pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1081

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2018 à 07h10

Bonjour les lapiloups! Ah oui 'c'est ce soir, Dany, Dirty Dancing ? Tu nous racontera, hein ? Trop chouette !! Bonne journée avec ton association !Tant mieux Oss,si ces personnes sont restées simples, il y en a tellement qui prennent la grosse tête !
Et si tu veux t''entraîner, voilà un petit apperçu :



Bonne journée à tous et bon week-end à l'équipe pour ce soir

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2018 à 07h15

Merci ML ! Zoubi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Cjp95
Cjp95 30/03/2018 à 07h47

Bonjour les filles, salut les garçons, n'oubliez pas, aujourd'hui c'est " jour maigre ",
image

et pourtant, à ce que je lis, ça frétille déjà dans tous les sens.
Aussi, préparez-vous à de joyeuses fêtes pascales, profitez chacun(e) à votre manière, saisissez tous ces p'tits instants de bonheur à votre guise tout en vous méfiant cependant du 1er Avril qui, même s'il n'est plus ce qu'il était, )<((((º> pourrait encore se révéler plein de surprises.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2018 à 07h51

Zut j'suis pas prête pour la pêche !! Où est mon attirail !! Zoubi aussi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 30/03/2018 à 09h15

Dejà le mois de mars terminé, mais enfin, le temps passe trop vite !

J'aime bien ton poisson cjp95, du coup je te le pique

<((((º> <((((º> <((((º> <((((º> <((((º> <((((º> <((((º> <((((º> <((((º> <((((º>

Un toute bonne journée les z'amis, le weekend approche, je me fais une joie du beau temps qui est prévu (hic) !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/03/2018 à 09h25

bonjour à vous toutes et tous, et merci pour vos petits messages,

ce soir génial maliko j'ai ¨hâte ! ça fait 1 an que nous avons réservé.
nous partons bientôt vers l'Association pour leur conduire des préparations que nous avons confectionnées pour vendre et qu'ils puissent alléger leurs factures de vétérinaires...et différentes choses que nous leur offrons aussi.
et tu sais j'ai trouvé l'oeuf hier à Toulouse ...j'ai bien apprécié la devinette de 18 heures...sinon je n'aurais pas trouvé !
génial oss si tu as eu une bonne soirée, et c'est vrai que ça fait du bien de se trouver avec des personnes qui sont restées simples, demain tu repars....fais attention au poisson....
coucou mababe, du beau temps par chez toi...génial mais c'est un poisson ?
coucou cjp95 oui c'est un jour maigre aujourd'hui, alors poisson....
poisson - poisson - poisson - poisson je me répète....
je vous souhaite une super belle journée, à bientôt....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 30/03/2018 à 16h16

Très bonne soirée à toi Dany pour Dirty Dancing !!!! La comédie musicale est jouée dans un Zenith ?? tu nous raconteras !!image

  • Elite
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/03/2018 à 16h27

oui lilia4485 c'est joué au Zénith d'Amiens...bien sûr que je donnerai mon compte-rendu....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lilia4485
Lilia4485 30/03/2018 à 17h58

Très belle soirée à toi Danye

  • Elite
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/03/2018 à 17h59

merci lilia4485, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Cjp95
Cjp95 30/03/2018 à 18h37

Avec les " lapiloups " on remarquera que Maliko est parvenue à qualifier de façon amusante tout ce qui entre et qui sort de ce fil de discussion.
Bonne soirée Dany80 avec cette passionnante comédie musicale pleine de pep's.
OSS repose toi bien après ton équipée méditerranéenne. Et prends surtout ton, temps pour ça.
Je constate que mababe est une dévoreuse de )<((((º> Alors bon'ap'
Bon week-end pour toi Lilia4485 avec le temps qui va avec.
Quant à lutin64 de retour, passe de bonnes Pâques basquaises
Et Craquotte dans tout ça : une noisette, pas plus
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2018 à 19h24

Bonne soirée dany80 !! Oooh pôvre Craquotte !! Tiens pour toi et....chuttt....
le justacopain cjp95..... fais attention au gourmand de service ... OSS ...
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/03/2018 à 19h51

Hello !

Je suis maussade to day. Je ne suis pas content. Pourquoi ? Je ne suis pas content après vous ! Pourquoi ? Aviez vous besoin de nous envoyer des muages et une bruine qui nous ont empêchés de prendre le bateau pour aller à St Trop' !!!! C'est insensé enfin quoi ! Est ce que je vous ai demandé quelque chose moi ? Non ! Alors reprenez vite fait tout votre bazar de nuages mouillés et laissez moi tranquille !

Et mon bronzage qui me donne un air de teen ager, de jeune premier sorti tout droit d'un film de Commencini, qu'en faites vous ? Hum ?

Bon, la soirée s'annonce belle. Nous irons prendre un pot à la terrasse d'un café et nous regarderons les gens déambuler. Je vais mettre mon pull couleur lilas sur mes épaules, les manches reposant sur mes bras, le col de ma chemise blanche sera largement ouvert laissant apparaître mon collier en or...

Aaaah, êtes vous en plein dream ? Comme je vous comprends ! 17° au thermomètre dehors. Ça va ! Allez bye, ciao, arrivederci, asta louego, sakakikicontent, see you later, nich coment, Salam, bref, je vous laisse

A plus les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2018 à 21h18

On se calme ! Essssst ce que l'on une quelconque influence sur le temps? Non ! Esssst ce que l'on aimerait qu'il fasse beau partout ? Ouiiii ! Alors hein ? Pouette pouette !!!! Rhooooo !! Aaaaah c'est malin, vraiment, j'suis toute énervée, maintenant ! Comment vais dormir après ça ? Bref, les Justa's , vous êtes prěts pour dimanche ? Je l'espère car ils arrivent !
image

Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 30/03/2018 à 21h38

Passage rapide afin de vous souhaiter une bonne nuit . Je suis trop claquée pour raconter mon petit séjour à Lyon ...peut-être demain...
Dormez bien ,faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/03/2018 à 22h56

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Petite ballade sympa sur la promenade, petite glace et chantilly sympa, petite semaine sympa qui se termine très bien.

Demain I take the road again pour Béziers pour le we de Pâques. Alors, la valise est bouclée et je vais rejoindre my room. Dormez bien chers petits anges.

Coucou Lutin64

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/03/2018 à 01h42

Bonsoir, je suis rentrée de ma soirée comédie musicale " Dirty Dancing", des artistes géniaux, de plus nous étions au 1er rang, et nous n'avons rien loupé... des danseurs et danseuses extraordinaires, des chanteurs et chanteuses superbes, que du bonheur...! nous avons pu prendre quelques photos à la fin du spectacle, et heureusement pris un programme...comme souvenir.
bonsoir maliko, cjp95, oss, lutin64, lilia4485, mababe, dom41, julie93, et à vous toutes et tous !
aprés une soirée comme nous venons de passer, suis presque sûre de bien dormir ....

je vous fais un bisou.....sur le front, et je vous remonte la couverture.....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 31/03/2018 à 06h23



Hellooooooo ! Attention, attention elles arrivent !! Préparez vous à les accueillir ! Est ce que vous vous êtes entraînés ? Comment ça à quoi ? Mais pour la course aux oeufs , pardi !! Bon, si ça n'est pas le cas, vous avez toute la journée et la soirée pour le faire, car sinon, niet, nothing, rien !! Pas de chocolat !
Génial, Danynounette ! En plus bien placée comme ça, tu en as pris plein les yeux !!
OSS , tu arrêtes de nous faire envie comme ça ? Ça n'est pas humain ! ...je suis contente pour toi et bonne route , avec Pâques, je pense qu'il y aura du monde !
lutin64 ,'j'espère que ton séjour c'est bien passé !
Bon samedi à tous, les anciens les anciennes, les nouveaux les nouvelles, les présents les absents, les discrets les volubiles !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Cjp95
Cjp95 31/03/2018 à 09h05

Bon samedi à tous Maliko est juste suffisant pour les anciennes, les anciens, les présents comme les habitués.
image

Mais pour appâter les nouvelles & nouveaux, les absents, discrets et volubiles, je crains qu'ils attendent beaucoup plus & mieux.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 31/03/2018 à 12h01

bonjour à toutes et tous....super bien dormi, aprés une soirée géniale,
j'espère que vous êtes en forme pour "affronter" ce long week end pascal.... j'espère que le beau temps sera avec vous...et que vous pourrez bien vous balader...ou faire la cuisine...ou ramasser les oeufs...ou faire tout ce que vous avez envie....dans la limite du raisonnable....ou pas !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre