Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1078

Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 19h22

Joli ciel bleu, mer bleue, pas beaucoup de monde....merci de nous faire profiter de ton séjour au soleil....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 19h27

Bonjour Dany80 !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 19h37

bonjour Oss !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 26/03/2018 à 20h04

@ Dany 80 j'espère que ton rhume va mieux et que tu as récupéré la forme

@ Oss le Veinard ... Sainte-Maxime, le soleil .. la plage .. le ciel bleu, tu me fais rêver, j'ai passé de belles vacances là-bas au printemps dernier .. le petit train des Pignes roule toujours ?

Un petit coucou à tout le monde !!!

Élite
Cjp95
Cjp95

le 26/03/2018 à 20h06

Kikoo la Compagnie,
Juste un passage, histoire de prendre la température.
Bon séjour Oss dans le Sud
Alors que Maliko reviens juste de ses "papouillades"
Et pour toi Dany80 soigne bien ton rhume avec conseil avisé d' Oss
Not'Mababe bien occupée avec le jeu : qui joue, qui joue pas, et pourquoi ?
image

On progresse tous ensemble : nouvelle preuve avec Lilia4485
Lutin64 s'est envolée -> Lyon, avec en poche, son p'tit bouchon.
Quand à Julie93 avec son " coucou " elle est en avance : il chante (°L) pas encore
Salut à l'ami Dom41, bonjour à Wendy et amicales pensées pour tout(e)s les autres ...
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 20h30

Oui Lilia4485, je pense que le train des Pines doit fonctionner.

Aaaahhhhh Sainte Maxime ! C'est magnifique hors saison ! Et les retraités qui grillent au soleil ! Il y en a partout ! Moi qui recherchait qq naïades...

Demain, journée à Nice et mercredi journée à Saint Trop'... nous prendrons le trans-rade... Il y a un glacier italien tout près du port .. aie aie aie mama mia !

La nuit tombe, j'enlève mes Ray Ban. ..

Alors, quand venez-vous me rejoindre ? Je vous emmènerai à Ramatuelle puis Gassin, ok ? Et puis, et puis... si vous êtes sages, nous irons à Tahiti plage...

Merci Cjp95

Bonne soirée les petits lapins !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 26/03/2018 à 20h32

image
Coucou Cjp,

Merci pour ce petit bonjour ...

Pour répondre à ta question du jour : Qui joue et qui ne joue pas à la chasse aux œufs ... perso je ne jouerai pas ... car la patience ne fait pas partie de mes qualités !!!

Élite
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 20h36

Mababe, Mababounette, en faisant les courses au super market, j'ai trouvé une boîte de 6 oeufs, c'est bon.pour le concours ? Pourras-tu me dire ce que j'ai gagné ? Garde mon lot au chaud, tu le l'enverras à mon retour chez moi. Merci Chef !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 26/03/2018 à 20h48

Oss,

Pour les Naïades, tu aurais dû attendre Juillet Août, tu n'aurais eu que l'embarras du choix ..

Je te rejoindrai bien pour re-visiter Gassin et Ramatuelle, j'ai adoré ces deux magnifiques villages ..

Bonne Balade à Nice et Saint-Trop ..image

Élite
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 21h51

Lilia4485 suis pas trop en état avec "mon nez" mais je prends ce qu'il faut......

Oss c'est gentil de nous proposer d'aller te rejoindre .... mais je ne voudrais pas passer mon rhume à tout le monde....

Cjp95 je vais continuer à l'enrailler avec les bons conseils de Oss.....et si tu as un conseil aussi je suis preneuse car je n'arrête pas d'éternuer....
et comme tu poses la question...oui j'aime bien participer au jeu, je cherche, je cherche mais naturellement pas trop de patience pour trouver, et j'aime bien les indices ...mais j'arrive trop tard !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 22h32

Pour ton rhume Dany80 :

Sinuspax - 1 comprimé à laisser fondre sous la langue 4 x jour +
Belladone 5 Ch - 3 granules à laisser fondre sous la langue 3 x jour
Mercurius 5 Ch - 3 granules à laisser fondre sous la langue 3 x jour

Comme je te l'ai dit : plus de sucre et plus de laitages de vache quels qu'ils soient. Plutôt brebis et bio.

Lilia4485 chuuuuttttt, j'ai repéré. .. !

Allez, bonne soirée à TOUS !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 22h45

Merci Oss pour ton aide, j'ai bien noté et j'irai demain à la pharmacie.

je ne vais pas tarder .....

et je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2018 à 22h45

Bonsoir ! Cjp95 , la température est prise, tout le monde va bien sauf notre Danynounette qui s'est découverte d'un fil et voilà le travail !! Avec tous ces remèdes , tu devrais vite aller mieux Quand aux oeufs, je garde mes forces pour lundi car avec mes chicoufs, ça va donner ! Oss et Lilia4485 merci pour ce petit air marin que j'ai ressenti jusqu'ici
Sur ce bonne nuit et beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 22h49

Bonsoir Maliko, bonsoir Dany80 à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 22h56

bonsoir maliko, et voilà tu as raison un jour il fait 16° et le lendemain 5° tous ces écarts de température ne facilitent pas.....
bonsoir Oss, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2018 à 08h50

Helloooooo !! Voilà pour ce matin :
B comme bonheur
O comme oh lala !
N comme nous
J comme joie
O comme olibrius.....allez savoir pourquoi !
U comme uluberlu ....idem
R comme râleur ...là on sait pour qui
Ahh ces hommes !

Bon mardi !
PS : j'espère que tu as mieux dormi , Danynounette !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2018 à 09h06

Hum !

Bonjour à Tous !

Comme il est encore tôt, je pense qu'un petit air d'opéra vous fera du bien....

Hier soir, je me suis écroulé ! Il fait dire que toute cette route depuis Paris jusqu'ici, en passant par Avignon, cela en fait des kilomètres...

Bon, ceci étant dit, vous allez bien to morrow ? Mi ? Ya ya mi corason ! To day? Endiamo al Nice por la jornata : visita, promenada, ristaurente con oun poquo della familia... and poï coming back to la casa del Santa Maxima. Pardon, mais je m'entraîne.

Et je ne vous empêche pas de venir avec moi, ok ?

Portez vous bien.mes petits, soyez sages surtout.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2018 à 09h07

Je hais ta vidéo Maliko !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/03/2018 à 10h08

Bonjour les amis !

J'adore cette bonne humeur de bon matin
Un petit coucou en passant, une belle journée à vous tous, qui va gagner l’œuf chocolaté aujourd'hui ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/03/2018 à 11h44

bonjour maliko, la première sur le pont.... et en forme ...et ta vidéo ...ouah... !
cette nuit j'ai mieux dormi que la nuit dernière... je pense qu'avec les bons conseils, ça va aller de mieux en mieux...
bonjour Oss trés bon choix matinal, j'aime beaucoup, avec tous ces kilomètres, repose toi un peu maintenant et profite du soleil, relaxe... ... cool......
bonjour Mababe....suis allée "survoler" Lille...ce matin mais je n'ai pas vu grand oeuf.....
bonjour Cjp95 95, Dom41, Lilia4485, Lutin64, Julie93 que l'on n'oublie pas, et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre