Accueil des Justacotins : discussion - Page 1078
le 26/03/2018 à 19h22
Joli ciel bleu, mer bleue, pas beaucoup de monde....merci de nous faire profiter de ton séjour au soleil....
le 26/03/2018 à 19h27
Bonjour
le 26/03/2018 à 19h37
bonjour
le 26/03/2018 à 20h04
@ Dany 80 j'espère que ton rhume va mieux et que tu as récupéré la forme
@ Oss le Veinard ... Sainte-Maxime, le soleil .. la plage .. le ciel bleu, tu me fais rêver, j'ai passé de belles vacances là-bas au printemps dernier .. le petit train des Pignes roule toujours ?
Un petit coucou à tout le monde !!!
le 26/03/2018 à 20h06
Kikoo la Compagnie,
Juste un passage, histoire de prendre la température.
Bon séjour
Alors que Maliko reviens juste de ses "papouillades"
Et pour toi
Not'

On progresse tous ensemble : nouvelle preuve avec
Quand à
Salut à l'ami
![]()
le 26/03/2018 à 20h30
Oui
Aaaahhhhh Sainte Maxime ! C'est magnifique hors saison ! Et les retraités qui grillent au soleil ! Il y en a partout ! Moi qui recherchait qq naïades...
Demain, journée à Nice et mercredi journée à Saint Trop'... nous prendrons le trans-rade... Il y a un glacier italien tout près du port .. aie aie aie mama mia !
La nuit tombe, j'enlève mes Ray Ban. ..
Alors, quand venez-vous me rejoindre ? Je vous emmènerai à Ramatuelle puis Gassin, ok ? Et puis, et puis... si vous êtes sages, nous irons à Tahiti plage...
Merci
Bonne soirée les petits lapins !
le 26/03/2018 à 20h32

Coucou Cjp,
Merci pour ce petit bonjour ...
Pour répondre à ta question du jour : Qui joue et qui ne joue pas à la chasse aux œufs ... perso je ne jouerai pas ... car la patience ne fait pas partie de mes qualités !!!
le 26/03/2018 à 20h36
le 26/03/2018 à 20h48
Oss,
Pour les Naïades, tu aurais dû attendre Juillet Août, tu n'aurais eu que l'embarras du choix ..
Je te rejoindrai bien pour re-visiter Gassin et Ramatuelle, j'ai adoré ces deux magnifiques villages ..
Bonne Balade à Nice et Saint-Trop ..
le 26/03/2018 à 21h51
et comme tu poses la question...oui j'aime bien participer au jeu, je cherche, je cherche mais naturellement pas trop de patience pour trouver, et j'aime bien les indices ...mais j'arrive trop tard !
le 26/03/2018 à 22h32
Pour ton rhume
Sinuspax - 1 comprimé à laisser fondre sous la langue 4 x jour +
Belladone 5 Ch - 3 granules à laisser fondre sous la langue 3 x jour
Mercurius 5 Ch - 3 granules à laisser fondre sous la langue 3 x jour
Comme je te l'ai dit : plus de sucre et plus de laitages de vache quels qu'ils soient. Plutôt brebis et bio.
Allez, bonne soirée à TOUS !
le 26/03/2018 à 22h45
Merci
je ne vais pas tarder .....
et je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit !

le 26/03/2018 à 22h45
Bonsoir !
Sur ce bonne nuit et beaux rêves !
le 26/03/2018 à 22h49
Bonsoir Maliko, bonsoir
le 26/03/2018 à 22h56
bonsoir maliko, et voilà tu as raison un jour il fait 16° et le lendemain 5° tous ces écarts de température ne facilitent pas.....
bonsoir
le 27/03/2018 à 08h50
Helloooooo !! Voilà pour ce matin :
B comme bonheur
O comme oh lala !
N comme nous
J comme joie
O comme olibrius.....allez savoir pourquoi !
U comme uluberlu ....idem
R comme râleur ...là on sait pour qui
Ahh ces hommes !
Bon mardi !
PS : j'espère que tu as mieux dormi , Danynounette !
le 27/03/2018 à 09h06
Hum !
Bonjour à Tous !
Comme il est encore tôt, je pense qu'un petit air d'opéra vous fera du bien....
Hier soir, je me suis écroulé ! Il fait dire que toute cette route depuis Paris jusqu'ici, en passant par Avignon, cela en fait des kilomètres...
Bon, ceci étant dit, vous allez bien to morrow ? Mi ? Ya ya mi corason ! To day? Endiamo al Nice por la jornata : visita, promenada, ristaurente con oun poquo della familia... and poï coming back to la casa del Santa Maxima. Pardon, mais je m'entraîne.
Et je ne vous empêche pas de venir avec moi, ok ?
Portez vous bien.mes petits, soyez sages surtout.
Bonne journée les petits lapins !
le 27/03/2018 à 09h07
Je hais ta vidéo Maliko !
le 27/03/2018 à 10h08
Bonjour les amis !
J'adore cette bonne humeur de bon matin
Un petit coucou en passant, une belle journée à vous tous, qui va gagner l’œuf chocolaté aujourd'hui ?
le 27/03/2018 à 11h44
bonjour maliko, la première sur le pont.... et en forme ...et ta vidéo ...ouah... !
cette nuit j'ai mieux dormi que la nuit dernière... je pense qu'avec les bons conseils, ça va aller de mieux en mieux...
bonjour
bonjour
bonjour