Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1076

Oss
Oss

le 23/03/2018 à 21h14

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà chers amis et amies. Je quitte demain la région parisienne après avoir passé de merveilleux moments auprès de vous. Je vais dans le Sud et, ainsi, je vais m'éloigner de vous. Vous resterez dans mon coeur et je penserez à vous.

A bientôt ! ♡♡♡♡♡

Grosses bises les petits lapins !

Hommages et recueillements pour les victimes de ce barbare et lâche, cet après midi. Mais qu'est ce qu'on attend pour les foutre tous dehors !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2018 à 21h29

Bonsoir eh oui Dom, chacun fait comme il peut et surtout comme il veut ! Oss repose toi bien et bonne route pour demain Dany80 , Lutin64 et tous, bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 23/03/2018 à 21h34

Un petit bonsoir vite fait .
Bonne route Oss , sois prudent ...
Quant à moi , je prépare notre petit séjour à Lyon , on s’envole dimanche .
J’ai déjà réservé des restaurants pour le dîner , je suis encore à la recherche d’un bon petit bouchon ...Ceux que j’avais pistés sont fermés le lundi . Donc je vais continuer ma recherche parmi les avis .
Je vous souhaite une bonne nuit , un bon weekend et vous dis à bientôt !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 23/03/2018 à 21h38

Salut L' Ami Dom et bonsoir à toutes et à tous.
Tu fais bien de souligner " pour vous les HOMMES " et en majuscules, mais c'est surtout valable pour Oss, d'où son surnom de valeureux confronté au nombre,
image

car moi, plutôt à droite quand j'suis pas à gauche, assez rarement au centre de la mêlée, je reste de piètre secours.
J'en profite pour délivrer à toutes et a tous une gerbe de p'tit coeurs pour un excellent week-end
image

et j'vous retrouverais avec plaisir, mais cette fois en horaire d'été.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2018 à 22h03

Bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Mababe, Julie93, Lutin64, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Cjp95, Fab, et à toutes et tous,

j'espère que tu as réussi à dormir, la nuit va être courte pour toi Oss , soit prudent surtout, et j'espère que la météo sera sympa avec toi.

bon séjour Lutin64, et suis sûre que tu vas trouver ton bonheur dans tes avis,

je vous souhaite un bon week end,

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/03/2018 à 00h15

On dirait que tout le monde est déjà au lit ...

Très bonnes vacances à toi Oss, profite ... Excellent séjour à toi Lutin dans la région lyonnaise, tu pourras nous faire découvrir de bonnes adresses ..

Excellente nuit et bon début de week-end à tous (trop long pour énumérer tout le monde) ..

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2018 à 07h41

Coucouuuuu !!! Il est 'l'heure !! Quoi ? On est samedi et vous dormez ? ...bon ben dormez, mais vous ne viendrez pas vous plaindre que le temps passe trop vite !
Waouuu , tout est gelé ! 0 degrés, si ça baisse et ça remonte, on est bon pour la neige !! Là cette fois-ci, je n'en ai plus envie , on est au printemps, quand même !
Merci, Cjp95 de nous rappeler qu'il faut changer d'heure , j'en connais qui vont encore demander si on avance ou si on recule....suivez mon regard....Oss .... Au fait, tu es parti déjà ?
Tu as raison, Lilia4485 , la liste, pour mon grand bonheur s'allonge !
Lutin64 !! Eh mais tu ne vas pas être loin de chez moi !!! Oooh comme j'j'aurai aimé te rencontrer !
Julie93 , tu nous manques , passe un bon séjour et Dom41 see you later !
Dany80 , Danynounette très belle image hier soir.
A tous un bon samedi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2018 à 08h15

Un grand bonjour à vous toutes et tous, coucou maliko tu as raison vivement que le beau temps revienne, je vous souhaite une belle journée, et attention au changement d'heure ce soir et oui faut pas se tromper ...!
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2018 à 21h09

bonne soirée !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2018 à 21h44

Bonsoir , j'espère que vous avez passé un bon samedi ensoleillé ; ici 18 degrés un très beau BBA était présent toute la journée quel plaisir !
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2018 à 22h48

Bonsoir et bonne nuit maliko, un samedi super beau, vrai temps de printemps, avec un beau BBA également, c'est dommage que nous n'ayons pas eu ce temps là samedi dernier....
merci pour Françoise Hardy, chanson un peu tristounette, je ne la connaissais pas.

Bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, et n'oublions pas de changer d'heure....
à demain et dormez bien !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2018 à 03h11

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Me voici donc en Provence, tout près d'Avignon et seulement pour le week end car lundi matin, je reprendrai la route pour la Côte d'Azur et le Golfe de Saint Tropez pour un repos au soleil.

Paris est loin désormais et la neige et les souvenirs également. Mes petits enfants ont eu la surprise de me voir, arrivée jalousement gardée par ma fille. Pour me mettre dans l'ambiance, des amis m'attendaient également et une """""reception"""" fut organisée pour fêter ma présence. Comme nous sommes dans le pays du bon vin (Côtes du Rhône) et comme le compagnon de ma fille est oenologue, avec modération. .. nous avons pu savamment apprécier certains millésimes... accompagnés de toasts de fromage de chèvre et miel, d'aubergine et chèvre, jambon d'un producteur, dés de carottes caramélisées, etc, etc...

Alors, après notre repas parisien et les conversations présentent au menu, après la tête de veau sauce gribiche que j'ai dégustée et désormais les prémices de collation à venir parfaitement orchestrés, je m'inquiète des réactions que mon foie pourrait m'adresser...

Pour l'heure je vais encore réfléchir à cet horaire qu'il faut changer. Je sais, on ne l''a déjà expliqué, mais j'ai oublié. Alors, je me suis doté de 2 montres, une que j'ai avancée d'une heure et l'autre que j'ai reculée du même temps ! Et demain, je verrai...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 25/03/2018 à 09h45

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2018 à 09h55

Helloooooooo !!! Il est l'heure d'être à la bonne heure de bonne humeuuuuuur ! Avez-vous bien ( Oss ) avancé d'une heure vos montres et réveils ? AVril on AVance octobRE on REcule ! Toujours est-il que j'étais trés cobtente ce matin en me réveillant de voir qu'il était 7h30, j'ai eu l'impression de plus dormis mais du coup, je me sens en retard, maintenant ...rhoooooo ça n'est pas facile tous les jours !
Bon, les copains , si on accueillait le printemps comme il se doit ? Ok ? Alors gooooooo !

Bon dimanche !
PS : merci Cjp95 ! Ça c'est de l'esprit d'équipe !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/03/2018 à 10h43

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz salut Zzzzz Zzzzz Zzzzz merdoum ! J'ai cassé une montre en la faisant tomber Zzzzz Zzzzz Zzzzz je ne sais plus laquelle j'ai avancée et laquelle j'ai reculée Zzzzz Zzzzz Zzzzz ! Vous zavez l'heure par zazard ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2018 à 11h42

Bonjour maliko, c'est bien entraînant de bon matin,
bonjour Oss, merci pour Tornero, bien agréable à écouter,
bonjour Cjp95, merci pour avoir confirmer le changement d'heure....
bonjour Lilia4485, Lutin Mababe, Julie93, Wendy35, Dom41, Fab, Alina et à toutes et tous !

je vous souhaite à toutes et tous une belle et bonne journée !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/03/2018 à 15h30

B'jour les p'tites louves et les p'tits loups,

C'est bon vous vous êtes bien accrochés aux pendules
image

O.K. ?

Alors tranquilles pour les prochains mois

Passez un bon dimanche que je vous souhaite sous le soleil comme ici en Sologne avec 16°...

@ plus les Justa's'.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2018 à 16h19

Ici pas de soleil....et comme les gens du Nord on peut chanter "Les gens du Nord
ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"......aujourd'hui il ne fait pas chaud ...
bon dimanche à toi et envoie nous un peu de soleil s'il te plait.....! jolie ton image !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/03/2018 à 16h47

image

Élite
Dany80
Dany80

le 25/03/2018 à 16h49

coucou Lilia4485 ...je vois pas ton image....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre