Accueil des Justacotins : discussion - Page 1076
le 23/03/2018 à 21h14
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Voilà chers amis et amies. Je quitte demain la région parisienne après avoir passé de merveilleux moments auprès de vous. Je vais dans le Sud et, ainsi, je vais m'éloigner de vous. Vous resterez dans mon coeur et je penserez à vous.
A bientôt ! ♡♡♡♡♡
Grosses bises les petits lapins !
Hommages et recueillements pour les victimes de ce barbare et lâche, cet après midi. Mais qu'est ce qu'on attend pour les foutre tous dehors !!!!
le 23/03/2018 à 21h29
Bonsoir eh oui Dom, chacun fait comme il peut et surtout comme il veut !
le 23/03/2018 à 21h34
Un petit bonsoir vite fait .
Bonne route
Quant à moi , je prépare notre petit séjour à Lyon , on s’envole dimanche .
J’ai déjà réservé des restaurants pour le dîner , je suis encore à la recherche d’un bon petit bouchon ...Ceux que j’avais pistés sont fermés le lundi . Donc je vais continuer ma recherche parmi les avis .
Je vous souhaite une bonne nuit , un bon weekend et vous dis à bientôt !
le 23/03/2018 à 21h38
Salut L' Ami Dom et bonsoir à toutes et à tous.
Tu fais bien de souligner " pour vous les HOMMES " et en majuscules, mais c'est surtout valable pour Oss, d'où son surnom de valeureux confronté au nombre,
![]()
car moi, plutôt à droite quand j'suis pas à gauche, assez rarement au centre de la mêlée, je reste de piètre secours.
J'en profite pour délivrer à toutes et a tous une gerbe de p'tit coeurs pour un excellent week-end
![]()
et j'vous retrouverais avec plaisir, mais cette fois en horaire d'été.
le 23/03/2018 à 22h03
Bonsoir et bonne nuit
j'espère que tu as réussi à dormir, la nuit va être courte pour toi
bon séjour
je vous souhaite un bon week end,

le 24/03/2018 à 00h15
On dirait que tout le monde est déjà au lit ...
Très bonnes vacances à toi Oss, profite ... Excellent séjour à toi Lutin dans la région lyonnaise, tu pourras nous faire découvrir de bonnes adresses ..
Excellente nuit et bon début de week-end à tous (trop long pour énumérer tout le monde) ..
le 24/03/2018 à 07h41
Coucouuuuu !!! Il est 'l'heure !! Quoi ? On est samedi et vous dormez ? ...bon ben dormez, mais vous ne viendrez pas vous plaindre que le temps passe trop vite !
Waouuu , tout est gelé ! 0 degrés, si ça baisse et ça remonte, on est bon pour la neige !! Là cette fois-ci, je n'en ai plus envie , on est au printemps, quand même !
Merci,
Tu as raison,
A tous un bon samedi !
le 24/03/2018 à 08h15
Un grand bonjour à vous toutes et tous, coucou maliko tu as raison vivement que le beau temps revienne, je vous souhaite une belle journée, et attention au changement d'heure ce soir et oui faut pas se tromper ...!

le 24/03/2018 à 21h09
bonne soirée !

le 24/03/2018 à 21h44
Bonsoir , j'espère que vous avez passé un bon samedi ensoleillé ; ici 18 degrés un très beau BBA était présent toute la journée quel plaisir !
Bonne soirée et bonne nuit
le 24/03/2018 à 22h48
Bonsoir et bonne nuit maliko, un samedi super beau, vrai temps de printemps, avec un beau BBA également, c'est dommage que nous n'ayons pas eu ce temps là samedi dernier....
merci pour Françoise Hardy, chanson un peu tristounette, je ne la connaissais pas.
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, et n'oublions pas de changer d'heure....
à demain et dormez bien !

le 25/03/2018 à 03h11
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Me voici donc en Provence, tout près d'Avignon et seulement pour le week end car lundi matin, je reprendrai la route pour la Côte d'Azur et le Golfe de Saint Tropez pour un repos au soleil.
Paris est loin désormais et la neige et les souvenirs également. Mes petits enfants ont eu la surprise de me voir, arrivée jalousement gardée par ma fille. Pour me mettre dans l'ambiance, des amis m'attendaient également et une """""reception"""" fut organisée pour fêter ma présence. Comme nous sommes dans le pays du bon vin (Côtes du Rhône) et comme le compagnon de ma fille est oenologue, avec modération. .. nous avons pu savamment apprécier certains millésimes... accompagnés de toasts de fromage de chèvre et miel, d'aubergine et chèvre, jambon d'un producteur, dés de carottes caramélisées, etc, etc...
Alors, après notre repas parisien et les conversations présentent au menu, après la tête de veau sauce gribiche que j'ai dégustée et désormais les prémices de collation à venir parfaitement orchestrés, je m'inquiète des réactions que mon foie pourrait m'adresser...
Pour l'heure je vais encore réfléchir à cet horaire qu'il faut changer. Je sais, on ne l''a déjà expliqué, mais j'ai oublié. Alors, je me suis doté de 2 montres, une que j'ai avancée d'une heure et l'autre que j'ai reculée du même temps ! Et demain, je verrai...
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡
le 25/03/2018 à 09h45

le 25/03/2018 à 09h55
Helloooooooo !!! Il est l'heure d'être à la bonne heure de bonne humeuuuuuur ! Avez-vous bien (
Bon, les copains , si on accueillait le printemps comme il se doit ? Ok ? Alors gooooooo !
Bon dimanche !
PS : merci
le 25/03/2018 à 10h43
Zzzzzz Zzzzz Zzzzz salut Zzzzz Zzzzz Zzzzz merdoum ! J'ai cassé une montre en la faisant tomber Zzzzz Zzzzz Zzzzz je ne sais plus laquelle j'ai avancée et laquelle j'ai reculée Zzzzz Zzzzz Zzzzz ! Vous zavez l'heure par zazard ? Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 25/03/2018 à 11h42
Bonjour maliko, c'est bien entraînant de bon matin,
bonjour
bonjour
bonjour
je vous souhaite à toutes et tous une belle et bonne journée !

le 25/03/2018 à 15h30
B'jour les p'tites louves et les p'tits loups,
C'est bon vous vous êtes bien accrochés aux pendules

O.K. ?
Alors tranquilles pour les prochains mois
Passez un bon dimanche que je vous souhaite sous le soleil comme ici en Sologne avec 16°...
@ plus les Justa's'.
le 25/03/2018 à 16h19
Ici pas de soleil....et comme les gens du Nord on peut chanter "Les gens du Nord
ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"......aujourd'hui il ne fait pas chaud ...
bon dimanche à toi et envoie nous un peu de soleil s'il te plait.....! jolie ton image !
le 25/03/2018 à 16h47

le 25/03/2018 à 16h49
coucou