Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1077

Lilia4485
Lilia4485

le 25/03/2018 à 16h53

Coucou Danye,

Oui j'ai eu un pb cela ne fonctionne pas !!! j'ai dû me tromper à un endroit ... prends-tu des images spéciales jpeg ?? si tu peux m'expliquer .. habituellement je me débrouille bien mais là cà m'agace !!
Merci pour ton aide !!!

Élite
Dany80
Dany80

le 25/03/2018 à 17h12

quand je mets des images, je sélectionne une image par exemple dans google , où j'ai tapé ce que je souhaitais, je clique sur l'image pour l'ouvrir, et ensuite je me place sur "ajouter une image" je colle et je vois si ça se termine par jpg et si oui, je valide...
j'ai fait l'essai avec une image chat....

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/03/2018 à 20h14

Merci Danye pour tes explications pourtant claires, je dois être "débile" aujourd'hui, car cela ne marche toujours pas !!! "Coller" n'est pas en surbrillance !!!

Élite
Dom41
Dom41

le 25/03/2018 à 20h26

Alors Lilia :
1- choix de l'image
2- copier le lien (attention il faut souvent agrandir la photo en cliquant dessus avant de copier -clic droit - le lien)
3-Choisir dans la discussion "Ajouter une image" en bleu au dessous de répondre
4-Une fenêtre s'ouvre dans la réponse que tu fais
5-Clic droit dans cette fenêtre ( le lien doit se terminer soit par Jpeg, jpg ou png)
6-entrée
l'image apparaît lorsque tu valides ta réponse
Courage

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/03/2018 à 20h42

coucou Lilia4485 au début on patauge un peu...mais tu vas voir quand tu auras vu le système très bien décrit par Dom41 tu vas mettre des images partout....mdr !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/03/2018 à 23h30

image

Élite
Dany80
Dany80

le 25/03/2018 à 23h39

génial Lilia4485...! jolie image qui sent bon les beaux jours....!

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 25/03/2018 à 23h43

Nouvel essai concluant .... je pense que c'était un pb de lien incomplet ... car je procédais bien comme les explications de Dom
Un grand merci à Danye et Dom pour leur aide ...

Élite
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 00h14

de rien...

Bonsoir et bonne nuit Maliko, Mababe, Oss, Julie93, Lutin64, Lilia4485, Wendy35, Dom41, Cjp95, Fab, et à toutes et tous,

je vais rejoindre mon lit avec un gros rhume......j'espère pouvoir dormir....!

bonne nuit à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2018 à 00h16

Bonsoir ! Voilà comment ça se passe chez Justacoté ! On a un problème et hop on le résoud tous ensemble ! Belle image ! Lilia !
Je suis allée comme prévu au salon du bien-être, très sympa je me suis fait papouiller ! Je vous en dirais plus dans un prochain avis !
image

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 01h02

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Nota : j'enlève toujours le " s " de https lorsque je copie un lien.pour une image ou une vidéo, avant de valider.

Belle journée en famille avec un beau soleil de Provence. Content pour toi ML (pour le puristes ML = Maliko en abrégé ), de ta journée et pour tes papouilles.

Dany80 évite le sucre et les produits laitiers de vache durant ton rhume.

Pour le reste, départ demain matinée pour la Côte d'Azur et en avant l'aveeeeentuuuure !

Dormez bien petits anges de la nuit. Que cette nuit vous soit douce et reposante. Oubliez vos soucis d'un moment et detendez vous, respirez profondément. Écoutez la voix apaisante de votre ange gardien, elle est toujours de bon conseil.

Bonne nuit et

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2018 à 09h27

Helloooooooooooo ! Bing bang bouuuuuuummm !! Nous sommes lundiiii !! Rhooooo Danynounette !! Combien de fois on doit le dire ? ... en mars garde ta carapace !! En avril ect.... Bon, j'espère que tu as bien dormi ! Autrement, tout le monde va bien ? Ooooooh la chance, Oss !!! La côte d'azur !! Moi qui rêve de la mer, de plage et d'un BBA flamboyant !! Pour les petits nouveaux, BBA est le soleil Beau Blond Ardent
Bon ben du coup, je vais continuer de rêver, ça au moins c'est gratuit, tiens c'est ce que je dis à mes clients

Bin lundi et bonne semaine à tous !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 10h25

Bonjour à tous,

Magnifique soleil (BBA of course, un rival ) provençal qui présage une route agréable jusqu'à Sainte Maxime. Pas de mistral pour l'instant, donc tout va bien !

Passez une agréable journée et je vous dis :

A bientôt les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 10h47

bonjour à tous,
Merci Oss pour ce bon conseil... je te souhaite une bonne route agréable.Bon choix de musique qui est toujours plaisant à écouter.
bonjour maliko, la nuit n'a pas été trop facile, et ce matin c'est un peu mieux...heureusement que mon ami doliprane est là...avec toutes ces différences de température c'est mon premier rhume de l'hiver... donc je ne me plains pas, ça va vite passer....restons positive.
Un salon du bien être, ça c'est sympa ! tu nous raconteras ? et merci pour ton chanteur, c'est sympa et je ne connaissais pas.
Je vous souhaite un agréable lundi !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/03/2018 à 11h36

Bravo Lilia4485 , elle est belle ton image, j'adore les coquelicots !
Et merci à toi Dom41 pour ton aide
Dany80, je prendrai bien les 3, est-ce possible ?
maliko, toujours la frite de bon matin toi, alors comme ça tu te fais "papouiller" ? Mais comment ça hein ?!!!
Oss, profites bien du soleil, il ne va pas durer malheureusement !

Et ben sûr, bonjour tout le monde, comment allez vous bien ce matin ?
hé, pssssssssssssssssst....

Le jeu de pâques a commencé !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2018 à 13h34

Aah Notrebab's ! On te fais des gouzis gouzis, des ploums ploums à des endroits stratégiques et après :
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 13h45

ah tu m'éclates maliko...ça a dû être drôlement bon et efficace...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2018 à 14h52

Ouiiii trop bien !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2018 à 17h44

j'aime beaucoup l'interprétation de "c'est si bon"...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2018 à 19h13

Un coucou depuis la plage de Sainte Maxime

image

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre