pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1080

Dany80
Dany80 28/03/2018 à 18h44

Bonjour aurette, un grand bonheur de te lire !
je rentre de la campagne où franchement ce n'était pas le temps idéal,
je suis super contente et heureuse que tu attendes cet heureux événement, et super jolie ton image !
nous sommes heureuses ma fille et moi d'assister à Dirty dancing....et nous serons au 1er rang.... , nous y sommes allées il y a 2 ans mais pas avec les mêmes acteurs...c'était superbe et nous y retournons en espérant que la "troupe" sera aussi bien.
coucou maliko tu ne connaissais pas Patricia Carli....dans ma jeunesse....j'aimais bien l'entendre crier "arrête, arrête, ,ne me touche pas"...MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/03/2018 à 21h13

Bonsoir et très contente de ta venue sur accueil pour nous apprendre la bonne nouvelle ! Aurette ! Bientôt un nouveau né sur Justacoté !! C'est chouette !!
Bien passée ta journée à la campagne ? dany80 ? Et notre OSS oukcety qu'il est passé ? Pour moi, aujourd'hui reprise du badminton, un vrai plaisir ! Par contre, kapout !
J'espère bien dormir et je vous souhaite une très bonne nuit !
A demain les Justa's !



PS : en fait, Oss l'avait déjà mis une fois Patricia Carli, je l'avais oublié

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/03/2018 à 21h38

maliko ...j'avais oublié aussi ....

à la campagne, pluie, vent, froid, heureusement la famille était là et la journée s'est bien déroulée !

du badminton, c'est chouette, je n'en ai jamais fait....je devrais peut être m'y mettre aussi.... j'ai besoin d'un sacré entraînement......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 28/03/2018 à 21h52

Bonsoir à vous toutes et tous, j'espère que vous avez passé une agréable journée et je vous souhaite une bonne nuit, remplie de jolis rêves.....

à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/03/2018 à 00h01

Bonsoir Aurette

Tu ne viens pas souvent nous voir mais, lorsque tu viens, ce n'est pas pour rien !

Quelle belle nouvelle que celle que tu viens de nous apprendre ! Une petite fille ! Ah la la ! C'est merveilleux pour vous deux et je suis particulièrement heureux de l'apprendre et je vous adresse toutes mes félicitations. Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre, n'est ce pas ?

Alors Aurette, tu vas bien.prendre soin de toi, tu vas apprendre à bien respirer, à te décontracter, à faire des mouvements de bassin et surtout ! Surtout il te faut une alimentation équilibrée, riche en fibres, riche en vitamines, pas de sucre, pas de produits laitiers quels qu'ils soient, préfère le brebis ou chèvre, pas d'alcool du tout ni tabac, fait de la marche et si tu es fatiguée, demande à ton époux de faire la vaisselle et de passer l'aspirateur. ..

Je suis certain que ce bébé sera magnifique avec les yeux de sa maman et le sourire de son papa et pour le prénom ne choisissez pas une prénom en " ote " comme Craquotte !

Porte toi bien Aurette et le papa aussi et au plaisir de te revoir lors d'une prochaine réunion...

A bientôt !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/03/2018 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous,




C'était bien le badminton Maliko ? Tu dois être une championne désormais !

Content pour toi Dany80 que tu ailles mieux. C'est à mon tour d'avoir la gorge qui pique ! S'il te reste des granules, j'en prends...

J'ai cru voir Lutin64... Elle a dû revenir de son périple lyonnais et doit avoir des choses à nous raconter !

Julie est absente et il semble que Dom41 également. J'espère qu'ils vont bien.

Lilia4485 et Mababe, j'espère que vous avez retrouvé vos couleurs !

Cjp95 a dû repartir en balade quelque part sur la planète. ..

Bon, il se fait tard et nous prendrons demain le bateau (may be), pour aller à St Trop'. Bonne nuit à tous et dormez bien !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♢

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Cjp95
Cjp95 29/03/2018 à 07h43

Pour tenir compte de ce que je lis -> " A demain les petits lapins "
et de ce que je relève pas ailleurs " Salut les p'tit loups "
image

Y'a vraiment qu'ici ou loups & lapins font aussi bon ménage !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 29/03/2018 à 07h51

Bonjouuuur ! Appelez moi Alice désormais ! J'suis en retard !
Bisous les les lapiloups !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/03/2018 à 07h53

Aaaahhh Cjp95 ! Comme j'ai été heureux de faire la connaissance de ce monsieur plein d'humour que seule sa plume sait trahir ! Et d'une simplicité totale ! Bonne journée à toi cher ami et merci pour tes clins d'oeil !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/03/2018 à 07h59

Bonjour à tous,

Désolé mais ce matin je ne serai pas disert car j'ai du taf : préparer un repas pour ce soir où nous aurons des invités de marque ! J'vous dis qui ? Allez, pour le fun... Nous recevons les beaux parents de Chritina Cordula, amis de ma soeur, des gens charmants, accompagnés de deux autres invités et je vous dirai qui un peu plus tard...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/03/2018 à 08h51

Bonjour !

Bon ok oss, je continue d'en prendre et je pense qu'il va m'en rester donc je penserai à toi, pas de souci....
bonne préparation du repas, qui devrait être issue d'un grand maître, comme tu nous concoctes et proposes de bonnes recettes.... et le plaisir d'avoir des invités de marque, car en effet si les parents sont aussi agréables que Christina ça devrait être génial !
bonjour cjp95, loups et lapins bon ménage...? avec les minous ?
bonjour maliko, bon courage ma ptite Alice, et cool....bientôt fin de semaine....
bonjour mababe, lutin64, dom41, lilia4485, aurette, julie93, et à toutes et tous !

aprés une nuit de "déluge", ce matin nous avons 4° et un beau soleil....

Je vous souhaite un bon jeudi qui rime avec....


image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 29/03/2018 à 09h31

Hooooooooooooooooooo aurette je viens de voir ton annonce, que je suis contente pour vous deux ! C'est troooooooooop trop bien, tu m'étonnes que tu dois être aux anges !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 29/03/2018 à 09h33

Et bien sûr, un grand (immense) bonjour à tous les Justa's
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 29/03/2018 à 13h17

petit cadeau.....


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 29/03/2018 à 16h00

Félicitations Aurette pour cette grande nouvelle !!!! je te souhaite une heureuse et sereine grossesse !!image

  • Elite
  • Smile (5)

Aurette
Aurette 29/03/2018 à 18h43

Merci les filles c’est adorable !

Oss merci pour ton super message, tendre et plein de sages conseils ! Tu es plus doué que mon papa

Maliko ça me manque le bad ! J'en ai fait plusieurs années, j'adorais ça C’est clair que si on joue vraiment (pas du badminton de plage), c'est ultra sportif !

image

  • Elite
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 29/03/2018 à 20h48

Bonsoir les Justa's ! Aurette ça n'est pas du tout du bad de plage, se serait trop moumou, pour moi car j'aime quand ça déménage et ça fait plus de 10 ans que j'en fais !
Encore merci de nous faire partager ta joie d'attendre jne pribcesse et je te souhaite une bonne grossesse
J'espère que vous allez tous bien, les présents, les absents et je vous dis à demain !
Fermez les yeux et détendez vous :


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/03/2018 à 21h57

Très agréable à écouter...une grande détente très appréciable....et je ferme les yeux.....
bonne soirée maliko et bonne nuit à toi....
pas beaucoup de monde ce soir, j'espère que tous les Justas passent une bonne soirée et qu'ils ou qu'elles ont eu une journée bien agréable,
demain journée très chargée, nous allons aider notre association de minous, et le soir Zénith,
bonne nuit à vous toutes et tous,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2018 à 00h00

Bonsoir et bonne nuit à tous,




On my mind.... dans mes pensées...

Belle soirée conviviale que je viens de vivre. Vraiment. Des personnes charmantes, simples et pas fières du tout, conversations riches, ce que j'aime...

Merci Aurette !

Bonne journée à toi pour demain Dany 80

Belle musique Maliko et tu sais quoi ? C'est quand tesse que tu m'apprendras à jouer au bad ? Hum ?

Allez dormez bien ! Moi j'ai les paupières lourdes, je ne vois plus rien.

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/03/2018 à 07h02

Hello everybody !!!!




Vous allez bien to day ? Vendredi ! La fête à ma souris. Faut que je refasse ma valise car demain départ, direction Béziers. Fini la Côte d'Azur, mais je reviendrai en septembre prochain.

J'attendais Maliko.pour me réveiller avec sa bonne humeur matinale mais y'a nobody !

En attendant, je vais prendre mon p'tit déj, vous venez ?

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre