Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1073

Mababe
Mababe

le 20/03/2018 à 10h29

Il est chouette ton toutou de garde Maliko !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 20/03/2018 à 10h40

bonjour Oss, quel rêve ! il peut certainement être "réalité"...ce serait génial...il faudra voir avec "la direction"....bon courage à toi pour la réalisation des travaux,
bonjour maliko ....un rêve qui peut être réalité aussi...mdr !
bonjour Cjp95, quel plaisir ton petit bonjour, et merci pour nous envoyer du ciel bleu et de la lumière, c'est vrai nous sommes au printemps, avant on disait le printemps c'est le 21 mars, et maintenant depuis plusieurs années c'est le 20 mars....tu sais pourquoi ?
bonjour Julie93...on t'attend....tu fais quoi ?
bonjour Mababe, Fab, Dom41, Lutin64 et aussi à la petite Craquotte sans oublier Alina, et à toutes et tous qui vont passer par ici.....
A Amiens pas et plus de neige, il fait sec, et froid,
Je vous souhaite une agréable journée,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2018 à 10h45

Heu Mababe, c'est qui ce Os ? Hum ? T'as gagné ! J'ai un Os se travers maintenant ! C'est malin ! Rectifie de suite, ok ?

Merci !

Pas mal notre photo, non ? Tu aurais pu te raprrocher un peu plus je trouve...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2018 à 10h59

Merci Mababe pour ces photos géniales.....que de bons souvenirs...!
Félicitations à toi pour ta "conférence" d'hier sur la phytothérapie et tu as dû vraiment "assurer" car ce n'est pas évident de s'exprimer, convaincre et en démontrer les bienfaits ! bien que maintenant les gens se tournent beaucoup plus vers cette façon de se soigner, et ils ont dû "boire" tes paroles !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2018 à 12h25

Merci Mababe pour avoir écrit ce texte et pour avoir mis ces photos.

Te connaissant bien maintenant, je peux te dire que ta prochaine conférence sera au top et que ton public sera largement conquis tout comme nous l'avons été ce samedi de rencontre. Il faut un début à tout, une petite période de rodage et par la suite, la routine aidant, tu deviendras une conférencière reconnue et appréciée. Dès l'instant où tu maitrises bien ton sujet, que tu sauras parfaitement illustrer tes propos (outils pédagogiques) à l'aide de croquis, maquette, livre tout deviendra limpide pour toi. Fais participer ton public, ceci pour te permettre de maîtriser le déroulement de ta démonstration. Garde ton joli sourire en toutes circonstances, parle avec tes yeux et pas trop avec les mains.

Comme le dit Dany80, tu possèdes un sujet fort intéressant qui captive de plus en plus. Alors... fonce !

Bon courage à toi chef !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/03/2018 à 13h23

Coucou,
Sympa les photos !
Je suis toute retournée et super contente , car je viens de retrouver un ami d’enfance ! Il habitait dans la même rue , on allait dans la même école , et puis nous avons déménagé...
Nous avions 10 ans , donc cela ne date pas d’hier ...nous voici plus d’ un demi- siècle plus tard !
Grâce à Internet je pensais avoir trouvé sa trace , je lui ai écrit à son lieu de travail ( le seul indice dont je disposais )et j’attendais impatiemment depuis ( j’avais donné juste mon adresse mail ) ...
Et là , sa réponse vient d’ ensoleiller cette journée grise , pluvieuse !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2018 à 13h29

c'est génial Lutin64 et je suis super heureuse pour toi, tu vois il ne faut jamais désespérer...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2018 à 13h51

Mais ça n'est que du bonheur, ce matin dans notre petit monde de Justacoté ! Que c'est chouette et je suis MDR du smiley que tu as mis à Oss !! Mababe !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2018 à 14h52

oui que du bonheur...!
tiens comme c'est le printemps je mets les troubadours des bruyères, j'aime beaucoup leurs instruments de musique.....et je trouve que c'est bien entraînant....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/03/2018 à 15h25

Ouin je venais de vous écrire et un clic malencontreux a tout effacer

Je cours toujours après le temps et n'arrive pas à le rattraper ! je vous ai tous lus avec comme toujours beaucoup de plaisir !
Mababe bravo pour ta 1ère conférence qui en appelle beaucoup d'autres
Très sympa notre photo de groupe, les autres aussi d'ailleurs, merci

Maliko il a une bonne tête Freud ou Oedipe je confonds ?

Dany80 je ne connaissais pas ce groupe mais j'aime bien
Je pense que tu vas avoir beau temps pour ta rencontre à Amiens je crois ?

Lutin64, j'imagine combien tu dois être contente !

Oss ..avec 2 SS ce qui donne Ossse ! hi hi
Au fait tu parles de Louis ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir amené à Paris

Cjp95 encore un peu sur un nuage...comme nous tous je crois

Du soleil aujourd'hui pour le printemps j'espère que c'est pareil chez vous

à tous sans oublier Dom41 Alina Lutin64 et tous les absents passez une bonne fin de journée

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/03/2018 à 15h34

Bonjour,

Non non je ne vous oublie pas
Bonne journée à toutes et tous

Voyez mesdames c'est comme ça que nous sommes galants

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2018 à 15h49

oh Dom41...je n'en doutais pas un seul instant....!

merci pour ton message Julie93...le soleil est là...je pars dans 1/4 d'heure....à ce soir !

bonne fin d'aprés-midi à vous toutes et tous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/03/2018 à 19h19

Félicitations, vous êtes tous très mignons sur les photos de votre rencontre parisienne !!!

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2018 à 22h18

Ah Julie, moi aussi ça m'arrive !Et c'est Freud le chien ! Euh pas tous Dom ! Malheureusement ! Oss a un nouveau pseudo ?
Bonne soirée à tous et surtout une trés bonne nuit !
A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2018 à 23h23

Un Bonsoir et une amicale pensée depuis la salle n° 9 de Disney Village Gaumont.

Bonne nuit à tous et bises particulière. Pardon j'ai la bouche pleine de pop corn sucrés. Che pas bot de paler la boubouche pleine

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2018 à 23h27

Maliko on en reparle demain, ok ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2018 à 23h55

Suis rentrée, temps sec, trés froid, pas beaucoup de monde, mais bonne ambiance générale,
et toi Oss tu as terminé tes pop corn sucrés...? je te souhaite une bonne nuit, qu'elle te soit douce et remplie de jolis rêves....
merci ma petite maliko pour "prendre un enfant", trés jolie chanson, je te souhaite aussi une bonne nuit, et remplie de jolis rêves aussi...!
bonsoir et bonne nuit Julie93, Mababe, Seb, Dom41, Lutin64, Cjp95, et à toutes et tous,
et demain...je vais à la campagne,

le dernier ferme la lumière.....image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2018 à 01h08

Ok j'éteins mais vous plaignez pas si vous vous c..... c'est Dany80 qu'a dit !

Bonne journée pour demain Dany je ne vais pas beaucoup être présente ces temps ci ne m'en veuillez pas je penserai à vous

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2018 à 02h31

Bonsoir et bonne nuit à tous,

JULIE !!!!!!!! C'est pas malin d'avoir éteint !!!! Tu savais pourtant bien que j'allais rentrer tard enfin !!! J'ai cassé mes lunettes maintenant et j'ai le pif tout paf alors !

J'vais voir s'il ne faut pas que j'appelle le SAMU ! Ah c'est malin !

A demain les petits lapins ! Sniffff !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2018 à 07h50

Bonj.... rhooooooo Julie93 , tu nous laisses végèter avec le mot en délire ? Et Oss , justement c'est quoi ce délire ? Tu es sûr que c'est la faute à Julie que Dany a dit qu'il fallait éteindre la lumière ? Ça ne serait-y pas que avec tes chrounchs chrounchs que tu as fais avec tes pop-corns , tu n'aurais pas énervé ton voisin et :

Dom41 on t'attend pour les exercices ! Cjp95 ,Alina , Dany80 ,Lutin64 et tous les autres on vous attend !! Mababe ! Je t'ai vu avec Oss vous planquer, sortez de là tout de suite, non mais !!
Aujourdhui c'est Carnaville à Mâcon avec mes chicoufs ! ♤♤ J'ai hâte !
Bon mercredi les Justa's !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre