Accueil des Justacotins : discussion - Page 1073
le 20/03/2018 à 10h29
Il est chouette ton toutou de garde Maliko !
le 20/03/2018 à 10h40
bonjour
bonjour maliko ....un rêve qui peut être réalité aussi...mdr !
bonjour
bonjour
bonjour
A Amiens pas et plus de neige, il fait sec, et froid,
Je vous souhaite une agréable journée,

le 20/03/2018 à 10h45
Heu
Merci !
Pas mal notre photo, non ? Tu aurais pu te raprrocher un peu plus je trouve...
le 20/03/2018 à 10h59
Merci
Félicitations à toi pour ta "conférence" d'hier sur la phytothérapie et tu as dû vraiment "assurer" car ce n'est pas évident de s'exprimer, convaincre et en démontrer les bienfaits ! bien que maintenant les gens se tournent beaucoup plus vers cette façon de se soigner, et ils ont dû "boire" tes paroles !
le 20/03/2018 à 12h25
Merci
Te connaissant bien maintenant, je peux te dire que ta prochaine conférence sera au top et que ton public sera largement conquis tout comme nous l'avons été ce samedi de rencontre. Il faut un début à tout, une petite période de rodage et par la suite, la routine aidant, tu deviendras une conférencière reconnue et appréciée. Dès l'instant où tu maitrises bien ton sujet, que tu sauras parfaitement illustrer tes propos (outils pédagogiques) à l'aide de croquis, maquette, livre tout deviendra limpide pour toi. Fais participer ton public, ceci pour te permettre de maîtriser le déroulement de ta démonstration. Garde ton joli sourire en toutes circonstances, parle avec tes yeux et pas trop avec les mains.
Comme le dit
Bon courage à toi chef !
le 20/03/2018 à 13h23
Coucou,
Sympa les photos !
Je suis toute retournée et super contente , car je viens de retrouver un ami d’enfance ! Il habitait dans la même rue , on allait dans la même école , et puis nous avons déménagé...
Nous avions 10 ans , donc cela ne date pas d’hier ...nous voici plus d’ un demi- siècle plus tard !
Grâce à Internet je pensais avoir trouvé sa trace , je lui ai écrit à son lieu de travail ( le seul indice dont je disposais )et j’attendais impatiemment depuis ( j’avais donné juste mon adresse mail ) ...
Et là , sa réponse vient d’ ensoleiller cette journée grise , pluvieuse !!!
le 20/03/2018 à 13h29
c'est génial
le 20/03/2018 à 13h51
Mais ça n'est que du bonheur, ce matin dans notre petit monde de Justacoté ! Que c'est chouette et je suis MDR du smiley que tu as mis à Oss !!
le 20/03/2018 à 14h52
oui que du bonheur...!
tiens comme c'est le printemps je mets les troubadours des bruyères, j'aime beaucoup leurs instruments de musique.....et je trouve que c'est bien entraînant....
le 20/03/2018 à 15h25
Ouin je venais de vous écrire et un clic malencontreux a tout effacer
Je cours toujours après le temps et n'arrive pas à le rattraper ! je vous ai tous lus avec comme toujours beaucoup de plaisir !
Très sympa notre photo de groupe, les autres aussi d'ailleurs, merci
Maliko il a une bonne tête Freud ou Oedipe je confonds ?
Je pense que tu vas avoir beau temps pour ta rencontre à Amiens je crois ?
Au fait tu parles de Louis ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir amené à Paris
Du soleil aujourd'hui pour le printemps j'espère que c'est pareil chez vous
à tous sans oublier
le 20/03/2018 à 15h34
Bonjour,
Non non je ne vous oublie pas
Bonne journée à toutes et tous
Voyez mesdames c'est comme ça que nous sommes galants

le 20/03/2018 à 15h49
oh
merci pour ton message
bonne fin d'aprés-midi à vous toutes et tous !
le 20/03/2018 à 19h19
Félicitations, vous êtes tous très mignons sur les photos de votre rencontre parisienne !!!
le 20/03/2018 à 22h18
Ah Julie, moi aussi ça m'arrive !Et c'est Freud le chien ! Euh pas tous Dom ! Malheureusement ! Oss a un nouveau pseudo ?
Bonne soirée à tous et surtout une trés bonne nuit !
A demain
le 20/03/2018 à 23h23
Un Bonsoir et une amicale pensée depuis la salle n° 9 de Disney Village Gaumont.
Bonne nuit à tous et bises particulière. Pardon j'ai la bouche pleine de pop corn sucrés. Che pas bot de paler la boubouche pleine
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡
le 20/03/2018 à 23h27
Maliko on en reparle demain, ok ?
le 20/03/2018 à 23h55
Suis rentrée, temps sec, trés froid, pas beaucoup de monde, mais bonne ambiance générale,
et toi
merci ma petite maliko pour "prendre un enfant", trés jolie chanson, je te souhaite aussi une bonne nuit, et remplie de jolis rêves aussi...!
bonsoir et bonne nuit
et demain...je vais à la campagne,
le dernier ferme la lumière.....
le 21/03/2018 à 01h08
Ok j'éteins mais vous plaignez pas si vous vous c..... c'est
Bonne journée pour demain
Bonne nuit à tous !
le 21/03/2018 à 02h31
Bonsoir et bonne nuit à tous,
JULIE !!!!!!!! C'est pas malin d'avoir éteint !!!! Tu savais pourtant bien que j'allais rentrer tard enfin !!! J'ai cassé mes lunettes maintenant et j'ai le pif tout paf alors !
J'vais voir s'il ne faut pas que j'appelle le SAMU ! Ah c'est malin !
A demain les petits lapins ! Sniffff !
le 21/03/2018 à 07h50
Bonj.... rhooooooo
Aujourdhui c'est Carnaville à Mâcon avec mes chicoufs ! ♤♤ J'ai hâte !
Bon mercredi les Justa's !