Accueil des Justacotins : discussion - Page 1071
le 17/03/2018 à 23h41
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Nous parlerons demain de notre belle rencontre de ce jour.
Pour l'heure je ferme les paupières sur une amitié vraie !
A demain les petits lapins !
le 18/03/2018 à 08h23
Helloooooooo ! Bande de marmotte, va !! Quoi on est dimanche ? Et alors ? C'est un jour pour ne pas dire Le Jour ou il faut profiter de tout !! Alors on se bouge et hop on saute du lit , j'ai hâte que vous me racontiez votre journée d'hier !!
Today, j'ai mes chicoufs ♡ d'amour qui vont venir faire :

Bon dimanche, les Justa's !
le 18/03/2018 à 09h29
Bonjour !
j'ai déjà raconté le principal de notre journée d'hier, si je devais résumer, je dirais beaucoup de plaisir, de bonheur, de chaleur mais dans les coeurs seulement .
La météo a décidé de nous jouer un tour et la neige s'est invitée à Paris ainsi qu'un petit vent froid qui n'était pas le bienvenu
Heureusement
J'ai fait la connaissance de 3 justacotins et retrouver 4 justacopains
Parmi les "nouveaux" il y avait 2 anciennes que je connaissais depuis très longtemps mais seulement de façon virtuelle
Une très belle journée dont
Un seul regret c'est que tous les justacopains n'aient pu être présents.

Passez tous un très bon dimanche
le 18/03/2018 à 09h43
Bonjour à tous,
J'ai dormi 8 heures d'affilées ! Épuisé ! Ma gastro ? Mais quelle gastro ? De quoi parles-tu
Eh oui ! Une belle journée du coeur que celle que nous avons vécue hier. Concrétisation du virtuel...
Au fait, moi, c'est O.s.s. et non pas Os comme je l'ai entendu hier... Ok
Bon dimanche les petits lapins !
le 18/03/2018 à 11h31
Quoi, quoi, ...! c'est pas aujourd'hui que l'on se voit à Paris...? je voudrai bien faire reculer le temps...quoi ? c'est pas possible ? et refaire la même journée qu'hier, avec même ...le temps mouillé !
je vous dirai qu'aujourd'hui je suis sur un petit nuage...pas un nuage mouillé...mais sur un vrai petit nuage tout doux... et hier (chut...) c'était le Bonheur....avec un grand B... et il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie bien comme ça...avec mes amies et amis de tous les jours... qui font partie de ma vie.....et les avoir vus en vrai, ça n'a pas de prix !
Je vous souhaite un agréable dimanche,

bonne journée maliko avec tes petits chicoufs
le 18/03/2018 à 18h56
Voilà déjà bien longtemps que je n'avais plus fréquenté ce fil de discussion.
J'y fûs acceuilli autrefois, voilà bien longtemps, presque dix ans déjà.
Et à ma grande stupéfaction, il est plus fréquenté par les anciens que par les nouveaux.
Il me fait l'effet désormais du p'tit bar du coin où l'on cause, c'est bien ça ?
On y boit pas, on y fume pas, on ne s'y endort pas car (°L*) les langues s'y libèrent.
Reste donc plus qu'à y introduire quelques chats pour qu'il ronronne gentiment.
Aussi, je fais débaptiser ce fil de discussion pour qu'il devienne le " Justabar "
Lieu virtuel qui non seulement accueille et rassemble toute la communauté !
![]()
Quant à l'endroit idéal et réel susceptible de faire l'affaire, je lance une recherche.
le 18/03/2018 à 19h19
Eh bien voila une bonne idée
Pour l'endroit idéal et réel je suis sur que tu vas trouver
le 18/03/2018 à 20h07
c'est une bonne idée
le 18/03/2018 à 21h19
Alors
le 18/03/2018 à 21h24
Prochaine réunion ce sera "chez Gégène" !
le 18/03/2018 à 21h28
je verrais plutôt une cafeteria et même mieux un salon ...et j'ai pas dit un saloon !
je peux pas suivre ton regard
le 18/03/2018 à 21h58
Re-bienvenu à toi, Cjp ! Même si je ne suis pas une vraie ancienne je suis néanmoins une fidèle de cette discussion ; tous les jours ,je viens sur le site comme si je venais chez des amis en ouvrant la porte de leurs salons où nous nous saluons et papotons,alors un bar peut-être pas assez chaleureux pour moi et ça n'est que mon avis.
Sur ce, bonne soirée les Justa's
le 18/03/2018 à 22h07
Bonne nuit Maliko, dors bien et je vais dreamer de toi ou tu dreameras de moi, comme tu veux... au choix ML
Belle journée avec tes chiloufs ?
le 18/03/2018 à 22h26
c'est en effet "un salon ou l'on cause" chaque jour, on vient dire bonjour, bonsoir ou un coucou dans la journée, ....et on se rassure quand on voit les Justas venir mettre quelques mots.....et si on ne les voit pas on s'inquiète ...c'est ça l'amitié....
le 18/03/2018 à 22h30
bonsoir maliko,
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain, faites de beau rêves ! je vous laisse une petite veilleuse...

le 18/03/2018 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous chers petits anges de la nuit...
Que le manteau de la nuit vous apporte une douce chaleur . Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 18/03/2018 à 23h53
Bonne nuit à vous tous
le 19/03/2018 à 00h00
Je suis heureuse de voir le bonheur que cette rencontre a apporté .
Peut-être y aura-t-il quelques photos ?
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit , faites de doux rêves !
A demain !
le 19/03/2018 à 07h41
Vive le vent vive le vent d'hiver ! Lalalalalère !! Coucouuuuu ! On est lundi et on rit !! Comment ça , il fait froid ? Comment ça, il fait gris ? Pas dans nos coeurs,m'enfin !! Rhoooo ! Allez, les Justa's on y goooooo !
Zut,il a neigé !

Bon lundi à tous et bonne semaine !
PS : le café est prêt ?
le 19/03/2018 à 09h16
Bonjour à tous
Figurez vous que depuis 6 h du mat je potasse la météo à venir car cette maudite neige veut faire du Blablacar avec moi... et je ne veux pas d'elle !
Comme j'ai prévu de passer la barre du massif des Ecrins, de Grenoble à Gap et Savines et que je vais grimper en voiture à 2000 m environ, je pense que je vais aller dans la difficulté avec dame néneige.
Alors je consulte les prévisions et je pense qu'il sera plus sage que j'aille à Avignon ce we et à Savines plus tard...
Grain de sable dans les rouages... Que je n'aime pas être contrarié ! Quoique sur le site, ce soit mon quotidien... Ah ah ah ah ah ah ah ah !
Très bonne journée à vous les petits lapins !