Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1072

Mababe
Mababe

le 19/03/2018 à 10h35

Bonjour tout le monde !

Un petit coucou en passant, attention à toi Oss si tu prends la route
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2018 à 10h40

C'est la vie qui est faite d'imprévus, le principal est que tu fasses bonne route, Oss ! Coucou Notrebab's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2018 à 11h05

Merci ML et Mababe .

Finalement, Savines Exit et ce sera un WE à Avignon, puis une semaine à Sainte Maxime, ensuite WE de Pâques à Béziers, pour finir à Avignon et retour at home... via Marrakech, Bilbao, Venise et le Rio de la Plata.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/03/2018 à 11h51

Bonjour !

Mababe tu devais être bien fatiguée, merci à toi et Fab d'avoir fait toute cette route pour nous

Maliko, j'espère que t'as pas de problème avec la neige

Quel périple Oss ! ta maison ne va pas te revoir de sitôt !
Tu n'envisages pas un petit tour au Vietnam ce n'est pas beaucoup plus loin ! MDR
En tout cas tu fais bien d'éviter les routes neigeuses
Bonne route

Dany80 t'es pas encore au salon ?

Bonne journée à vous ainsi qu'à Cjp95 Dom41 Lutin64 Alina

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2018 à 12h57

J'arrive, j'arrive, je n'ai pas encore dit bonjour.... suis encore toute remuée de vous avoir rencontrés....
je suis sortie ce matin, et ça y est nous avons la neige....qui tombe toujours....cet après-midi je vais en ville mais je prend le bus....il y a énormément de travaux en route dans tous les quartiers et beaucoup de problèmes pour se garer....
j'espère Julie93 que tu n'as pas trop de neige,
que maliko non plus, et que notre cher ami Oss aura une route convenable et ne sera pas ennuyé par le temps car avec tous les tours, les détours, le retour se fera tout à fait tranquille, que Mababe ne s'est pas enrhumée ainsi que Fab, que Cjp95 va revenir dans notre salon pour discuter un peu, coucou Dom41, Lutin64, Alina, et je vous fais à toutes et tous un bisou....!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/03/2018 à 14h46

Bonjour les Justa's'

La Sologne à juste vu quelques flocons en fin de nuit les timides rayons de soleil vers 10 H ont fait fondre les quelques millimètres de cette neige !
Ce ne semble pas être le cas pour vous toutes et tous
Oss "si tu vas à Rio n'oublies pas de monter..." bonne route à toi !
Mababe, Dany encore dans la neige ? comprends pas demain c'est le printemps !
Merci Julie et bonne journée aussi pour toi
Un bonjour à Lutin et à Cjp

Un bon après-midi à vous les amies/is.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/03/2018 à 18h46

Bonsoir les Justa's'

Juste un peu d'humour

image

à Dany bien sur !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/03/2018 à 19h31

Bonsoir Dom41 ainsi tous les Justa ‘s qui passeront par ici .
Temps tristounet , avec quelques coups de tempête , un vent glacial , un peu de pluie ...
On n’annonce rien de terrible .
Passez une bonne soirée bien au chaud !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2018 à 19h41

merci Dom41, superbe image ...adorable !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/03/2018 à 21h14

T'as raison Lutin64, passons la soirée au chaud ! brrrr

Dom41 ton image tu l'as piquée à Dany80 ! mais tu as raison elle est tellement drôle qu'on ne se lasse pas

Bonsoir et bonne nuit les justacopains

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2018 à 21h20

sur Paris ce jour....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2018 à 21h24

Bonne soirée les Justa's ! BBA a été bien présent aujourd'hui, pourvu que ça dure !

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2018 à 21h31

Bonsoir petite Maliko. Dors bien, fais de beaux rêves Valeureux et à demain petit lapin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2018 à 21h57

bonne nuit maliko, heureuse que BBA se soit invité.... dors bien poulette, à demain !
bonne nuit Oss, toujours parisien.....j'espère que tu n'as pas trop froid.......

bonne nuit Julie93, reste bien au chaud,
bonne nuit Dom41, Lutin64, Mababe, Fab, et bonne nuit à toutes et tous !

j'espère que la température va remonter, je travaille sur l'hippodrome demain aprés-midi.....en semi nocturne....

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/03/2018 à 23h22

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Dormez bien petits chenapans de la nuit. Faites de beaux rêves. Moi, je suis certain de rêver de vous ! Si, si, si, je vous l'assure !

Il y a tellement de choses à rêver de vous qu'une nuit ne suffirait pas ! Allez, je vous quitte sur la pointe des pieds car il me tarde de savoir qui viendra en premier.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2018 à 23h33

merci pour ta musique douce..... très agréable avant d'aller au lit, et nous aussi suis sûre que nous allons rêver aussi.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2018 à 08h02

Bonjour à tous ,

Et bien voilà ! Ce qui devait arriver, est arrivé ! Vous avez tous débarqué dans mon rêve ! En même temps ! Quelle cohue ! Vraiment. Le manège enchanté revisité.

Sans doute est-ce la dernière réunion qui a fait un chamboulement dans ma tête. Faut dire que nous étions dans une immense prairie avec d'un côté un large chapiteau où nous pouvions nous restaurer, d'un autre un kiosque à musique avec orchestre, une large esplanade où nous dansions. Bref la folie ! Et pourquoi pas ? Pourquoi pas une garden party ?

Faudra en dire 2 mots à la direction...

Bon aujourd'hui taf encore... Ponçage des murs après enduit et mise en service de l'électricité. Et ensuite peinture...

Allez, je vous quitte, le p'tit déj m'attend.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2018 à 08h22

Chenapan 1er c'eeeeeeeeest moi !! Ihihih !! Du coup j'ai cauchemardé une amie m'a confié son chien , Freud... oui oui c'est comme ça et quand je vous dirais qu'elle a appelé son chat, Oedipe ! Bref, toujours est il qu'étant invitée à une soirée, nous voilà partis avec Freud et lors de la soirée, plus de chien ! Paniquée, je fais le tour du parc en l'appelant sous les moqueries de mes amis... au bout d'1/2 heure d'angoisse qui je vois arriver en courant, trempé et plein de boue, mon Freud tout content qui me saute dessus.... j'étais habillée en blanc..... zarbi, non ? Le voici, ce coquin :
image

Bonne journée les Justa's !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 20/03/2018 à 09h35

C'est jour de printemps. Alors je m'associe avec ciel bleu et belle luminosité, à tout ce que vous entreprendrez afin qu'il accompagne agréablement votre journée.
image

Et comme la neige reste encore présente dans ma campagne, j'm'en vais sportivement la divertir de quelques foulées blanches ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/03/2018 à 10h23

Bonjour mes amis Justa's, dirais-je AMIS plus que Justa's

Me revoilà, peu de temps hier car j'ai donné ma toute première "conférence" si l'on peut appeler cela ainsi sur la phytothérapie Moi qui ADORE m'exprimer devant un public, ce fût un effort surhumain, j'ai cafouillé, bafouillé, bégayé, transpiré, et tout et tout...
Mais je suis encore en vie, si si !!!
Alors voilà, j'avais envie de partager avec vous quelques photos de cette merveilleuse journée de samedi à Paris, tout en gardant bien sûr l'anonymat de chacun, oui oui je suis une filoute, j'ai changé quelque peu les visages Voici la trouve au grand complet, il ne manque que Fab, mais il fallait bien quelqu'un pour prendre la photo
image

Bon sinon, je dois avouer que j'ai eu très très froid, et que j'ai été très très mouillée, à qui la faute ? Devinez donc ? Figurez-vous que j'ai dû laisser mon beau parapluie rose à ce cher OS qui avait oublié le sien dans sa voiture ! Preuve à l'appui, Mesdames, Messieurs, vous êtes témoins !
image

Bon, mais quand même il a été gentil avec moi, il m'a abritée (juste pour la photo, hein..)
image

Et puis en plus, il a été gentil aussi avec Craquotte, alors je m'incline !
image

Et puis aussi... Il nous a apporté à chacun un petit cadeau chocolaté
image

Et notre gentille Dany un petit magnet + marque page de sa jolie ville : Amiens !

Je mettrai d'autres photos du resto avec tout le monde demain

Que de beaux souvenirs ! Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre