Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1069

Dany80
Dany80

le 15/03/2018 à 00h19

bonsoir ! suis rentrée un peu fatiguée, pas mal de monde et beaucoup de paris......, bonne ambiance bien sympa.
je vous souhaite une bonne nuit, à vous toutes et tous.....
bonne nuit Dom41 !
géniale la photo maliko, un vrai bonheur de voir cette belle montagne enneigée !
j'espère Oss que tu vas bien dormir et être en forme pour prendre la route...
à demain !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2018 à 06h11

My baby just cares for me...
Mon bébé occupe toi juste de moi. ..

Allez, on chante tous ensemble !

Nina Simone, quelle voix !

Bonjour à tous,

Voilà, je vais bientôt quitter vous dans 1 heure ou 2 et I take the road again. Je pleure de vous quitter et j'ai le coeur en émoi de vous retrouver. Je pars sur les routes mouillées et pour certaines enneigées.

Je vais traîner ma pauvre carcasse de kilomètres en kilométres, traverser des départements. Je voulais faire un blablacar mais j'ai trop de bagages et je n'aurais pas pu prendre un passager : des caisses, des outils, des valises...

Allez, je vous quitte. Je vais prendre mon p'tits Déj puis je vais au marché chercher ma bourriche d'huîtres commandée et goooo !

A bientôt les petits lapins ! Portez vous bien !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2018 à 07h44

Bonjour à tous ! Oui Dany et Oss un paysage à couper le souffle, ce Mont Blanc ♡ Tu pars déjà pour la rencontre Oss le baroudeur ? Pour être à l'heure, tu seras à l'heure Dis donc, MOSSIEUR , ne serais-tu pas un peu :

Dany, je suis contente que la reprise se soit bien passée , as tu eu beau temps ?
Bon jeudi les p'tits loups !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2018 à 08h52

C'est malin Maliko juste avant de partir de me traiter ainsi. Tu ne perds rien pour attendre. Tu vas voir un peu.

A bientôt !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2018 à 08h58

Bonjour !

Oss attention à ne pas te blesser avec tes outils...à moins que tu en fasses des caisses ! "des caisses, des outils, des valises..."
Ici la pluie est annoncée mais pour l'instant juste du ciel gris.
J'espère que le trajet ne te va pas te sembler trop long toi qui n'a pas l'habitude de voyager seul.
Bonne route en tout cas

La reprise Dany80 s'est bien passée, chouette

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/03/2018 à 09h48

Bonjour les z'amis, comment allez vous ?
J'ai bien fait de prendre ma journée hier pour aller faire du ski, un temps magnifique et aujourd'hui, c'est à nouveau la misère ! Me voilà ressourcée, ça fait du bien

Si vous saviez ce qui m'est arrivé, soit dit en passant... Un truc digne du film "les bronzés font du ski"

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 15/03/2018 à 10h47

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, et à vous toutes et tous !

merci pour Nina Simone Oss, c'est trés agréable à écouter...et J-2....j'espère que le temps sera gentil avec toi sur la route....
merci maliko pour la pub...!
hier nous avons eu soleil, vent mais pas de pluie, donc c'était agréable et quand il y a du soleil les gens sont déjà plus détendus...
merci Julie93 et Mababe pour vos messages, et je suis bien impatiente de savoir ce qui t'es arrivée au ski.....
le temps est maussade, gris, pour l'instant il fait sec, comme chez toi Julie93
bon jeudi à vous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 15/03/2018 à 11h19

Mababe t'as passé la nuit sur le télésiège ?
comme Dany j'attends avec impatience d'en savoir +

Dany80 j'adore ton image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 15/03/2018 à 15h33

Bonjour Julie93 @ Maliko Mababe Dany80 Lutin64 Oss
et bien sur à la plus discrète Alina sans oublier les tous ceusses qui viennent (comme moi ) de temps en temps faire un petit coucou ou simplement lire cette discussion,

Du soleil ce matin, moyen, mais sympa à 13 heures de la pluie et depuis quelques minutes de nouveau du soleil et... quel mois sommes nous : le mois des giboulées

Bonne route
image

au(x) voyageur(s) pour un demain qui "chante"

Et bon voyage pour demain à celles et ceux qui vont rejoindre la chorale !

Passez une bonne soirée les amies (is)

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/03/2018 à 18h29

Noooon Julie93 heureusement
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2018 à 22h09

Bonsoir les amis ! Quelle pluie aujourd'hui ! J'espere qie vous avez passe une bonne journée et que Oss soit bien arrivé .
Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2018 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bien arrivé. Pluie intermittente. Zzzz Zzzzz. Bonne nuit à tous,

A bientôt les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2018 à 08h31

Bonjour !

super Oss, tu verras la pluie n'est pas aussi importante qu'on nous l'annonce, hier il n'a plu que dans la soirée.

Mababe Dany80 Maliko Dom Lutin64 ]Alina et tous cuex qui passeront ici passez une bonne journée.

J- 1 !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2018 à 09h00

Coucouuuuu ! J'ai redormi !! Même si à 5h j'étais réveillée , j'ai dormi !! Tralala Itouuuu !! Ah ça y est ! Enfin des news, Oss le vadrouilleur ! Bien, reposes toi bien pour être en forme pour demain ! J'aimerai vous dire:
image

Mais comme se ne sera pas le cas, je vais faire comme si ! : D
Tout le monde va bien ? Dany80 tu as bien appris le plan du métro par ♡ ? Julie93 prends bien soin de ma Danynounette
Dom41 , puisque nous seront seuls demain, on va faire de l'l'exercice, ok ? ....mais mais revient Dom de l'espace !! ... C'était une blague, je bosse demain !
Mababe , Notrebab's tu n'oublies pas l'heure pour demain ! Ih ih ! On te connait now !
Bon vendredi à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2018 à 09h41

Bonjour ma petite poulette adorable qui prend bien soin de moi.....mais bien sûr que j'ai appris par coeur le plan du métro, mdr ! aura t-on un jour le plaisir de se voir...?

bonjour Julie93, Mababe, Oss, Dom41, Lutin64, et à toutes et tous !

une rencontre comme ça c'est génial, exceptionnel, et je piétine d'impatience....

un peu de soleil timide aujourd'hui, pas de pluie pour l'instant, mes minous vont bien et une jolie rencontre demain....donc ça baigne...!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2018 à 09h42

Salut ! J'ai la gastro carabinée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2018 à 09h45

Ah non Oss pas de mauvaise excuse ! ...bon si c'est vrai mets toi au coca, au riz, au pastis, à la carotte je sais pas quoi mais fait qqchose

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/03/2018 à 09h47

Oss ne commence pas avec tes histoires je n'en crois pas un mot !

Dany80 tu verras tout va bien se passer dans le métro !

Maliko je vais essayer de na pas rater le train, je me lève à l'aube pour descende de ma montagne

Julie93 programmes nous un peu de soleil STP !

A demain les z'amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 16/03/2018 à 09h48

J'ai mangé chinois hier soir et depuis cette nuit, chez mes enfants, on se bouscule aux toilettes. J'ai les boyaux torturés

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2018 à 09h51

oh non pas ça ! soigne toi surtout et vite ...court-circuite ça tout de suite.... je t'envoie une aide.....

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre