Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1067

Dany80
Dany80

le 12/03/2018 à 09h59

bonjour Oss, maliko, Julie93, Lutin64, Dom41, Mababe, et bonjour à toutes et tous !, après avoir écouté la musique douce et avoir fait de la gymnastique, et tombé la chemise, je suis fin prête pour continuer la journée...avec bba qui vient d'arriver...

je vous souhaite un bon début de semaine...à toute à l'heure !

courage Oss pour ton carrelage

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/03/2018 à 10h04

Bonjouuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Week-end mi-figue mi-raison au niveau du temps
Je vois que vous avez bien bougé, entre gym, tombé de chemises et carrelage
Moi aussi ça a été gym, et sous la flotte !
Séance coaching par mon fils pompier, je peux vous dire que j'ai un peu mal partout ce matin
image

Dany80 j'ai le tournis d'un coup, c'est moi ou la photo qui cloche ?

Je vous souhaite une très belle journée, je vais m'atteler à organiser la rencontre de samedi !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 12/03/2018 à 11h55

j'ai fait ça ce matin Mababe mais en appui costal !

bon attelage Mababe

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/03/2018 à 13h18

Bonjour les Justa ‘s’

Du soleil mais un peu pâlichon (il n’y a pas que lui ! ) c’est mieux que la pluie

Que ce lundi soit agréable pour vous les amies (is) et...
Bravo mesdames pour la gym pour moi nous verrons cela dans quelques
Semaines, du moins je l’ espère

Je dois me déplacer cet après-midi, alors probablement
À demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2018 à 14h05

Dany la carrelage gueule du carrelage? après avoir fait cette gym, faut pas s'étonner ! ?

Oss j'ai posé la question gymnastique pour pose de carrelage, voilà ce que j'ai eu ?...

image

comment ça Dom, tu ne fais pas de gym ? et nous qui en faisions pour t'accompagner ! tu nous as eues ! lol
A bientôt donc

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2018 à 14h54

Non mais je ne le crois pas ! Dom41 n'a pas fait la gym avec nous ? Rhooooo !!
Et Oss el bricolo la gym-carrelage pas mal non plus, n'est ce pas !
Un petit air de printemps au lac de Divonne les bains ♡♡
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2018 à 14h55

♡♡♡♡ beaucoup cette image !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2018 à 14h57

Merci Julie, tu me les envoies quand les hôtesses, hum ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2018 à 18h38

superbe ton image Maliko !

Oss c'était pour la séance de gym, elles sont parties !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2018 à 18h56

superbe image maliko !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 12/03/2018 à 19h57

Bonsoir
de retour et avant d ´être complètement H.S. Un coucou pour vous dire que bien sûr je fais de la gym avec vous les filles et que pour le moment c’est uniquement dans ma tête mais bien évidemment en pensant à vous

Passez une belle et même une très belle soirée
Et que la nuit soit pour toutes et tous parfaitement réparatrice !

À demain les toutes et tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2018 à 21h50

Mais mais Dom41 , ça ne va pas du tout , ça ! La gym cérébrale, ok mais on en fait tout le temps ici mais la gym du corps est aussi importante !! Non non , tu ne nous auras pas comme ça ! Oss tu nous trouves pour demain matin une petite gym sympa ?
Je suis contente que cette belle photo vous ait plu
Bonne nuit les Justa's

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/03/2018 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà, c'est ainsi ! Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années. La mousse est à la bière ce que la lingerie est à la femme : une fine dentelle qui sépare l'homme du plaisir. La nuit tisse sur nous son manteau afin que nous regardions les étoiles calés l'un contre l'autre, au chaud. Pourquoi faire demain ce que l'on peut faire un autre jour.

Autant de remarques à se faire avant d'aller au lit. Chouette non ? Allez j'y vais, méditer.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2018 à 22h48

oh c'est sûr que je ne vais pas méditer ce soir....suis trop H.S. j'ai écouté la musique, et je vais bientôt rejoindre mon lit....
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2018 à 07h34

Bonjouuuuur ! Méditer ? J'aimerai bien méditer à ta façon Oss el ronco ( le ronfleur) mais pour ça il faudrait dormir car c'est reparti de plus belle, Morphée me boude ! Rhoooo ! Enfin bref, j'espère que tu t'es bien reposée Dany80 ainsi que tous les Justa's pour être en forme pour le cours de gym que nous a préparé Oss , sinon Julie93 saura nous faore bouger, Dom41 tu es prêt ? On ne va pas se faire avoir 2 fois !
Bon mardi !

PS : Lutin64 , ça n'est pas la peine de te cacher !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2018 à 08h22

Bonjour à tous,

Voici madame Maliko ce que je propose pour la gym de ce matin. Tout le monde sur le pont, on commence !

Aaaaahhhh ces réveils en milieu de nuit c'est vraiment une plaie ! Cela m'arrive parfois. Se réveiller d'un coup et les pensées surgissent, vous hantent, le cerveau se met en ébullition et le sommeil ne tevient pas. J'ai vonnu cela pendant qq années. Des questions de la vie quotidienne qui n'ont trouvé leur solution, un ennui, une crainte, un mal être, la moindre contrariété et la nuit devient un champ de bataille... Surtout ne pas sombrer dans le cercle des somnifère. Courage à toi ML.

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2018 à 08h57

Maliko ça s'était donc calmé ? rhooo quelle galère !

ce matin je vous propose une gym pour tous même pour toi Dom41, le prof c'est le toutou
ne manquez pas la suite de la vidéo

Oss ta gym n'est plus pour moi, ais sympa à regarder

A tous sans oublier Dany80, Mababe, Alina, Lutin64, passez une bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2018 à 09h27

bonjour maliko, Oss, Julie93, Dom41, Lutin64, Mababe, Alina, et à toutes et tous !

merci pour ton cours de gymnastique.....un peu "violent" pour moi Oss,
et merci maliko pour ta vidéo trés agréable à écouter, je ne connaissais pas... et j'espère que tu vas vite retrouver le sommeil .....
Julie93 je pense que la vidéo ne s'est pas mise, et quand tu écris Lutin je pense qu'il manque le 64....
je vous souhaite une agréable journée, nous ici pluvieux, pluvieux de chez pluvieux....!
et J-4 !

à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2018 à 09h29

oh génial tes vidéo Julie93 ! ça y est je les ai regardées ! bises

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2018 à 09h34

oui pour Lutin je viens de corriger

tu ne vois pas la vidéo Dany80 ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre