Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1065

Dany80
Dany80

le 09/03/2018 à 22h13

Oh oui Julie93, bien baladée...nous cherchons des objets un peu originaux....même d'occasion, et ma fille crée des compositions qu'elle offre à notre association, et l'asso les vend ensuite lors d'opération croquettes, et ça les aide pour payer les factures véto....
et c'est vrai nous avons eu la pluie pratiquement toute l'aprés-midi.
courage Dom41...ça vient bon !
coucou maliko, Oss, Mababe, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2018 à 22h17

Bonsour et bonne nuit,

Bonne nuit. Merci pour cette journée. Suis fatigué et ne trouve plus mes mots. Faut que je fasse du yoga. Ou bien jouer au bilboquet. Ou à la poupée. Je ne sais pas. Faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2018 à 22h23

J'veux pas perdre de poids, c'est tout Maliko. Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2018 à 08h07

Bonjouuur ! Helloooo ! Olaaaaaaa ! Buonjournooooo ! Moshimoshiiiiiii, Priveeeeet ! Comment ça va ? J'ai envie de voyager ! Faire le tour du monde en prenant le temps qu'il faudrait en allant chez l'habitant et travaillant avec eux afin de bien m'imprégner de leurs vies et de partager un max ! Qu'en pensez-vous ? Vous venez ?
En attendant vos réponses :

Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2018 à 08h18

Bonjour à tous,

Mon baluchon est prêt Maliko. C'est quand tu veux ! Je te laisse faire l'itinairaire.

Aujourd'hui leitmotiv : prendre son temps ! Toutes ces semaines j'ai bien bossé et terminé ma première partie de travaux, alors, hein, on se calme ! D'autant que dabs qq jours I take the road again et dans 8 jours tout juste, je serai en découverte et retrouvailles, je-n'en-dirai-pas-plus !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2018 à 08h58

Bonjour

tiens tiens il m'a semblé reconnaître qq sur la vidéo
pour l'instant je pars avec mon assoc, mais qui sait un jour peut-être

et oui la rencontre approche..."et si et si et si..." comme dit Patrick
Mais non, ça va être rien que du plaisir

Dany80 quel genre d'objets cherchez-vous ?...des fois que ça traîne à la maison .

Bonne journée à tous : Mababe, Maliko, Dany80, Lutin64, Alina, Oss, Dom41

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2018 à 11h06

bonjour Julie93, maliko, Oss, Mababe, Lutin64, Alina, Dom et à toutes et tous !

hier Julie93 nous avons trouvé des coquetiers, des plateaux et paniers pour présenter des mugs avec torchons, manique, petites peluches, et des objets fantaisie ou utiles que la boutique peut vendre, et ce que nous ne nous servons pas, on leur propose et c'est vendu avec des petits prix, genre 2, 3, voir 5 euros selon ce que c'est, et il y a des présentations un peu plus chère que nous faisons et qui sont proposées sous forme de tombola, avec des choses neuves avec un thème par exemple sur la cuisine, on met tablier, torchon, manique, livre de cuisine, 2 mugs, café dosette, gâteaux...enfin bref une belle présentation sur un plateau ou sur petite corbeille en osier, et comme on leur offre, ils peuvent mettre des cases soit à 1 ou 2 euros, et avec 50 cases....ça leur paye une petite facture de véto, on essaie de trouver des petites choses pour les aider car c'est une asso qui se donne à fond pour leurs loulous.......et pour qu'il n'y ait pas de problème pour le tirage du numéro gagnant, ils prennent le premier numéro du loto qui sort quand toutes les cases sont prises.....c'est une bonne idée, qui ne leur coûte rien et qui leur ramène un petit peu de sous, et nous sommes bien occupées aussi à chercher quelles présentations nous pouvons faire.... enfin voilà aussi notre occupation....
hello maliko, le tour du monde ? j'aimerais bien aussi...!
hello Oss, tu as raison...il faut prendre le temps...

merci Julie93 pour Carmina Burana.....génial à l'avoir vu !

bonne journée, il fait sec pour l'instant...!

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/03/2018 à 12h37

Un bonjour depuis la Sologne avec un superbe et beau
image

!!! hélas dès cet après-midi
image

ô rage ô désespoir () Les giboulées déboulent
C'est bon j'suis épuisé

@ + les amies(is)

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2018 à 12h43

Ok Dany80, je regarde si j'ai des trucs qui peuvent t'intéresser et si j'en trouve je te les apporte le 17

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2018 à 13h12

t'inquiète, pour l'instant ça va Julie93 .... te charges pas non plus.... viens cool les mains dans les poches !
on aura certainement d'autres occasions pour se voir....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2018 à 14h11

Dom41, je suis éblouie par ton soleil, ici depuis ce matin c'est pluie, pluie, pluie, petite certes mais pluie quand même
ce serait évidemment pas des grosses choses Dany80: si je trouvais des coquetiers ou petits paniers ça ne m'encombrerait pas trop , mais toi peut-être

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2018 à 14h34

non Julie93, non bien sûr que non ça ne m'encombrerait pas non plus......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2018 à 15h25

Et gna gna gna et gni gni gni et patati et patata et j't'fais des courbettes et j't'fais des ronds de jambe. .. pffftttt. Quel temps perdu, vraiment !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2018 à 17h17

Cest signe quon vit mon cheri !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2018 à 17h52

c'est pas le tien c'est le nôtre ! non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2018 à 19h33

ah c'est vrai...excuse moi....c'est bien le chéri de toutes les dames...oups...! j'ai répondu trop vite...mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2018 à 21h04

nan Dany80 je ne parlais pas du tout de Oss !!!
mais du temps que l'on perdait ! on en fait ce qu'on veut de notre temps na !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2018 à 21h43

Oh quel beau soleil, Dom ! J'espère qu'il nous fera une petite visite! Oss, pourquoi tant de gnagna ? Ça n'est pas nous qui avons le gnangnan style ! MDR, julie et Dany , si ça n'est pas un quiproquo ! Chéri chéri !
Bonne soirée et bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2018 à 22h27

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Demain je serai plus disert et pour l'heure je vais rêver....

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2018 à 22h49

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée, et une bonne nuit !

à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre