Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1063

Lutin64
Lutin64

le 07/03/2018 à 15h29

Un coucou rapide. Petit à petit je retrouve la forme , et je suis ravie de voir que c'est pareil pour Dom41 .
Profitez bien de vos chicoufs Maliko et Mababe !
Bonne journée à tous qui passez par ici .
image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 07/03/2018 à 15h38

Hello,
Vous allez bien toutes et tous ?
Julie une choucroute le soir, ouf
Content Lutin que tu retrouve la forme
Dany et ton chat il va mieux ?
Maliko tu as raison mais hélas pour un jeune perdreau comme moi il faut du temps et de ce fait la "s'moule" ça reste assez facile e ça permet d'attendre que les jours difficiles passent !
Merci Alina, Mababe, Oss pour vos

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore

image

Bonne fin de journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2018 à 17h11

coucou....j'arrive ...j'arrive.... tard.... mais suis là.....! excuse moi Julie93 je viens de voir ton message....ce matin j'avais des rdv et suis rentrée tard....demain matin si tu peux ?

et là j'attends toujours la personne qui doit venir changer le compteur de gaz....c'est une histoire à la Fernand Raynaud.... je n'en finis pas...et j'appelle, et j'appelle... pourtant un rdv entre 14 et 16 h....et suis comme soeur Anne....je vois rien venir....déjà que le 28 février c'était entre 8 h et 20 h...et que l'on a vu personne.... je crise toute seule...et j'ai appelé et pour l'instant j'attends toujours.....on m'a dit que c'était programmé et qu'il allait venir.....c'est déjà ça !

j'entends sonner ! à toute à l'heure.....!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2018 à 17h39

bonjour Dom41...Mystic pour l'instant est toujours sans médicament comme j'avais vu que c'était pire en lui donnant donc nous essayons de lui donner que les croquettes "spéciales" qui sont peut être plus adaptées à sa digestion....dans la journée ça va mais hier soir il a renvoyé ce qu'il avait mangé dans la journée...on verra bien ce soir s'il se passe la même chose....

le gars du gaz est passé, le changement a eu lieu....bon une affaire de réglée....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2018 à 21h41

bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée, et je vous fais un bisou ......

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2018 à 21h42

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Désolé, je vous quitte déjà car je suis sur les rotules. J'ai la tête qui bourdonne alors il faut que je passe une bonne nuit.

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2018 à 22h04

Très contente que tu ailles mieux, Lutin64 ! Oss , n'en fais pas trop quand même et reposes toi bien cette nuit C'est après avoir passé une bonne journée avec mes chicoufs d'amour ♡♡♡ que je vous dis : bonne nuit et à demain
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2018 à 07h04

Bonjour à tous,

Une journée pour sublimer la femme
Une journée qui vous honore
Une journée pour vous récompenser
Une journée pour vous dire merci.

Je redeviens enfant dans vos bras
Niché et heureux calé dans votre cou
Je m'abandonne, égoïste, je l'avoue,
Je m'arrache à la vie et ses tracas.

Courage, force, volonté
Sont autant de qualités
Qui chaque jour vous honorent
Vous, belles femmes, nos trésors.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2018 à 07h40

Bonjouuur !! Oh que c'est beau ! Merci Oss de ces belles rimes ! Eh oui c'est tout nous, ça
image

Eh oui c'est la journée de la femme qui devrait durer toute l'année, mais ça on peut toujours rêver ! Toujours est il que je vais la fêter ce soir avec des amies d'enfance qui pour certaines, je n'ai pas revu depuis plus de 30 ans !!! J'ai hâte de les revoir !!

Bon jeudi à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2018 à 10h02

Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?
Ici le ciel a sorti son habit bleu de printemps, c'est très agréable. Par contre, ça pique, on est repassé en dessous du zéro...
Aujourd'hui honneur aux femmes, les hommes n'ont qu'à bien se tenir !
image

Allez les filles, on s'exprime !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/03/2018 à 10h03

bonjour les amies et amis !

Oss lire tes rimes matinales m'ont vraiment "transportées", merci de ce bel hommage aux femmes....
coucou maliko, suis sûre que tu vas être "transportée aussi ce soir", et que vous allez toutes vous éclater ! que du bonheur.....!
coucou Mababe, c'est vrai c'est notre journée....profitons en...!

je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heure !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2018 à 10h10

Hé Ho Hé Ho Mababounette alias Mababe faut pas exagérer tout de même ok ? Bon, on vous accorde cet instant, d'accord ! Mais n'abusez pas, sinon je dirai : "vivement demain !"

Non mais !

Signé : Oss le Valeureux

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2018 à 10h31

Allez allez, nous sommes à l'honneur aujourd'hui les filles !
Femmes en fête, femmes à l'honneur !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 11h29

Bonjour tout le monde ! waouh j'ai du retard ici, vous avez tous dit des choses géniales !
J'arrive seulement pour vous lire, alors un wagon de merci à vous Mababe, Maliko, Dany80, Dom41, Oss
et je suis d'accord avec tout ce que vous dites !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/03/2018 à 15h56

Un
image

La journée de la femme ?
Vraiment bizarre Ce n'est pas 365 jours par an ????????

«L'égalité, je vous le disais précédemment, n'est pas la similitude …. Dieu serait injuste s'il eût forcé la moitié du genre humain à rester associée éternellement à une moitié indigne d'elle !»
George Sand (Extrait de lettre VI à Marcie)

que cette journée soit un plaisir pour vous les Justa's'.

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 18h17

SOS

Depuis 90 minutes, je reçois le même message toutes les 2 minutes, ce qui fait que j'en suis à près de 50, demain matin j'en serai à plus de 500 !
et la cerise sur le gateau c'est que mon smartphone m'avise à chaque envoi, ça va être gai cette nuit !

Qui aurait une idée pour venir à mon secours ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2018 à 19h01

coucou Julie93.....essaie d'éteindre ton smarphone, et le rallumer ensuite.....

je te mets un lien

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 19h26

merci beaucoup Dany80 pour ton aide
je ne pense pas que ça vienne de mon smartphone, je pense plutôt à ma boîte de réception ?

depuis bientôt 1 heure je n'ai plus rien ouf ! pourvu que ça ne revienne pas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2018 à 19h51

Salut Dom41 ! Eh mon ami, surtout ne leur dit pas que c'est leur fête tous les jours de l'année !!! Ca va être l'enfer pour nous, tu verras ! Déjà que sans cela, tu m'as compris... ! Un jour par an, cela leur suffit amplement ! Tu as vu Mababe les aises qu'elle prend ??? Moi je tiens à mes cheveux même s'il ne m'en reste que 2 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2018 à 22h28

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous laisse allez rejoindre vos pénates pour rêver de jours meilleurs. Moi j'y vais et je vous dis

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre