Accueil des Justacotins : discussion - Page 1063
le 07/03/2018 à 15h29
Un coucou rapide. Petit à petit je retrouve la forme , et je suis ravie de voir que c'est pareil pour
Profitez bien de vos chicoufs Maliko et
Bonne journée à tous qui passez par ici .
le 07/03/2018 à 15h38
Hello,
Vous allez bien toutes et tous ?
Julie une choucroute le soir, ouf
Content Lutin que tu retrouve la forme
Dany et ton chat il va mieux ?
Maliko tu as raison mais hélas pour un jeune perdreau comme moi il faut du temps et de ce fait la "s'moule" ça reste assez facile e ça permet d'attendre que les jours difficiles passent !
Merci Alina, Mababe, Oss pour vos
"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore

Bonne fin de journée
le 07/03/2018 à 17h11
coucou....j'arrive ...j'arrive.... tard.... mais suis là.....! excuse moi
et là j'attends toujours la personne qui doit venir changer le compteur de gaz....c'est une histoire à la Fernand Raynaud.... je n'en finis pas...et j'appelle, et j'appelle... pourtant un rdv entre 14 et 16 h....et suis comme soeur Anne....je vois rien venir....déjà que le 28 février c'était entre 8 h et 20 h...et que l'on a vu personne.... je crise toute seule...et j'ai appelé et pour l'instant j'attends toujours.....on m'a dit que c'était programmé et qu'il allait venir.....c'est déjà ça !
j'entends sonner ! à toute à l'heure.....!
le 07/03/2018 à 17h39
bonjour
le gars du gaz est passé, le changement a eu lieu....bon une affaire de réglée....
le 07/03/2018 à 21h41
bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée, et je vous fais un bisou ......
à demain !

le 07/03/2018 à 21h42
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Désolé, je vous quitte déjà car je suis sur les rotules. J'ai la tête qui bourdonne alors il faut que je passe une bonne nuit.
A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡
le 07/03/2018 à 22h04
Très contente que tu ailles mieux,

le 08/03/2018 à 07h04
Bonjour à tous,
Une journée pour sublimer la femme
Une journée qui vous honore
Une journée pour vous récompenser
Une journée pour vous dire merci.
Je redeviens enfant dans vos bras
Niché et heureux calé dans votre cou
Je m'abandonne, égoïste, je l'avoue,
Je m'arrache à la vie et ses tracas.
Courage, force, volonté
Sont autant de qualités
Qui chaque jour vous honorent
Vous, belles femmes, nos trésors.
Bonne journée les petits lapins !
le 08/03/2018 à 07h40
Bonjouuur !! Oh que c'est beau ! Merci Oss de ces belles rimes ! Eh oui c'est tout nous, ça

Eh oui c'est la journée de la femme qui devrait durer toute l'année, mais ça on peut toujours rêver ! Toujours est il que je vais la fêter ce soir avec des amies d'enfance qui pour certaines, je n'ai pas revu depuis plus de 30 ans !!! J'ai hâte de les revoir !!
Bon jeudi à tous !
le 08/03/2018 à 10h02
Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?
Ici le ciel a sorti son habit bleu de printemps, c'est très agréable. Par contre, ça pique, on est repassé en dessous du zéro...
Aujourd'hui honneur aux femmes, les hommes n'ont qu'à bien se tenir !

Allez les filles, on s'exprime !
le 08/03/2018 à 10h03
bonjour les amies et amis !
coucou maliko, suis sûre que tu vas être "transportée aussi ce soir", et que vous allez toutes vous éclater ! que du bonheur.....!
coucou
je vous souhaite une bonne journée, à toute à l'heure !

le 08/03/2018 à 10h10
Hé Ho Hé Ho Mababounette alias
Non mais !
Signé : Oss le Valeureux
le 08/03/2018 à 10h31
Allez allez, nous sommes à l'honneur aujourd'hui les filles !
Femmes en fête, femmes à l'honneur !
le 08/03/2018 à 11h29
Bonjour tout le monde ! waouh j'ai du retard ici, vous avez tous dit des choses géniales !
J'arrive seulement pour vous lire, alors un wagon de merci à vous
et je suis d'accord avec tout ce que vous dites !
le 08/03/2018 à 15h56
Un

La journée de la femme ?
Vraiment bizarre Ce n'est pas 365 jours par an ????????
«L'égalité, je vous le disais précédemment, n'est pas la similitude …. Dieu serait injuste s'il eût forcé la moitié du genre humain à rester associée éternellement à une moitié indigne d'elle !»
George Sand (Extrait de lettre VI à Marcie)
que cette journée soit un plaisir pour vous les Justa's'.
le 08/03/2018 à 18h17
SOS
Depuis 90 minutes, je reçois le même message toutes les 2 minutes, ce qui fait que j'en suis à près de 50, demain matin j'en serai à plus de 500 !
et la cerise sur le gateau c'est que mon smartphone m'avise à chaque envoi, ça va être gai cette nuit !
Qui aurait une idée pour venir à mon secours ?
le 08/03/2018 à 19h01
coucou
je te mets un lien
LIEN
le 08/03/2018 à 19h26
merci beaucoup
je ne pense pas que ça vienne de mon smartphone, je pense plutôt à ma boîte de réception ?
depuis bientôt 1 heure je n'ai plus rien ouf ! pourvu que ça ne revienne pas
le 08/03/2018 à 19h51
Salut
le 08/03/2018 à 22h28
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je vous laisse allez rejoindre vos pénates pour rêver de jours meilleurs. Moi j'y vais et je vous dis
A demain les petits lapins !