Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1061

Dany80
Dany80

le 04/03/2018 à 15h31

vas y doucement Lutin64....pas d'imprudence ! le temps n'est pas trés sec aujourd'hui !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2018 à 22h01

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon mes dames, je vous laisse car j'ai des obligations nocturnes. ... Louise.... et oui... !... la corvée. ... faut que j'y aille. .. à reculons.... pensez à moi.... fqut qye je pense à prendre mon manuel...

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡

Et le petit Hugo ressemble-t-il à sa tatie ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2018 à 22h27

bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/03/2018 à 23h03

Bonne nuit les Justa's ! A demain ! I am kapout

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2018 à 07h46

Coucouroucoucouloulou !! Aaah ça fait du bien de grand matin , vous devriez essayer de Coucouroucoucoulouler !! Si si essayez un peu ! Alors ce dimanche ? Cool, animé , ensoleillé, pluvieux , mitigé ? Pour moi, c'était comme je vous l'avais dit, un dimanche familiale autour d'une fondue suisse , un régal, en prime un BBA resplendissant qui après nous avoir permis de prendre l'air, est reparti vers d'autres contrées , j'espère chez vous
Lutin64 , toujours pas remise ? Ça dure, ton truc !
Oss , tu es vraiment....vraiment....avec Louise....vraiment
Dany80 , et Mystic ? Comment va-t'il ?
Dom41 , j'espère que tu t'entraîne toujours !
Julie93 , est ce que ça sent le printemps chez toi ? J'imagine que tu dois être impatiente de jardiner !
Mababe , est ce que tu dors avec tes bottes de ski ? Comme tu n'arrêtes pas d'y aller, ça ne sert à rien de les enlever , n'est ce pas Josianne B !
Bon trop de blabla, trop de blabla ! Stop pour this morning !
Bon lundi et bonne semaine à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2018 à 08h43

un coucou à tous en vitesse

Oss tu y vas à reculons? t'es sûr que c'est Louise ...et non Louis ?

superbe ta veilleuse Dany80

Maliko le jardin ne m'attire pas du tout en ce moment, il faudrait y cultiver du cresson !

Mababe, allez au boulot c'est reparti pour une semaine

Bon lundi à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2018 à 09h19

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Je vous méprise
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2018 à 10h31

Bonjour à tous,

Cela vous amuse de vous moquer de moi ? Hum ? Seriez-vous un tantinet jalouses ?
Vous me harcelez maintenant ? Je peux porter plainte vous savez ? Et en plus vous souhaiteriez que je vous narre ma soirée d'hier soir et cette nuit avec Louise ? Et bien je ne vous direz rien. RIEN entendez-vous ? Je vous direz simplement qu'à un moment, elle a soupiré longuement, c'est tout.

Et toi Julie93 t'arrête de pécher la faux pour avoir l'ivraie ok ?

Et toi Maliko t'arrête de dire en boucle : tu es vraiment... vraiment... vraiment. .. d'ac ?

Bonne journée les petits lapins ! Quand même !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/03/2018 à 10h48

Bonjour bonjouuuuuuuuuuuur les z'amis, j'espère que tout le monde va bien ?
maliko figures toi que j'ai trouvé les chaussons qu'il me faut, car NON je ne dors pas avec mes chaussures de ski aux pieds !
image

J'ai trouvé aussi une jolie paire pour les sorties
image

Pas mal, non ?

Pour moi hier ça a été sortie raquettes, trop de monde le dimanche sur les pistes

Julie93 merci j'avais compris qu'il fallait s'y remettre, merci de me le rappeler ! :/

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 05/03/2018 à 13h15

Bonjour à toutes et tous

Merci pour vos petits mots ils m'encouragent pour continuer au mieux à appliquer la doctrine :
"Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite".

Encore quelques jours avec de la grande fatigue et tout devrai rentrer dans le bon ordre !

A vous toutes et tous les justa's' une bonne journée qui sera, je vous le souhaite,sous le soleil comme ici en Sologne.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2018 à 14h47

Surtout baisse bien la tête pour avoir l'air d'un coureur , Dom41 !
J'adore tes escarpins, Mababe !!
Oss , tu nous méprise... c'est toujours mieux que de l'indifférence

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2018 à 14h53

Pffftttt !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 05/03/2018 à 17h48

Oss enfin quoi !!
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 05/03/2018 à 19h09

Rigole, rigole va !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2018 à 20h07

bonjour et bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom et à toutes et tous !

tu sais maliko c'était tellement difficile de lui faire ingurgiter les médicaments, qu'il était traumatisé au moment de lui donner les pipettes, et quand on réussissait à ne donner que la moitié , il était mal aprés, et ça n'empêchait pas les vomissements... nous avons décidé de ne plus lui donner le traitement, donc pour l'instant il n'a que les croquettes prescrites par le vétérinaire, et nous verrons en allant comment il réagit ! aujourd'hui il n'a pas croqué une grosse quantité et ça a été....
je le surveille pour voir comment il se comporte et je note tout....pour faire un compte rendu au véto.... et voir ce qu'il en pense, et trouver de où ça vient, et peut être faire une fibroscopie....

j'adore vos messages et vos images.....!

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2018 à 20h09

Courage Danynounette pour ton minou et pour toi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2018 à 20h20

Courage à toi Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2018 à 21h16

merci maliko, merci Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2018 à 21h24

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Désolé de vous quitter si tôt mais j'ai besoin de me ressourcer. J'ai fini unevpartie de mes travaux mais il m'en reste encore beaucoup à faire.

Alors bien, reposez vous et je vous dis

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2018 à 21h54

Merci pour cette chanson qui me rappelle de bons souvenirs, Oss ! J'espère que tu vois la fin de tes travaux ! Bisous d'encouragement,Danynounette
Bien occupée Julie, aujourd'hui ? Dom, ça pédale ? Lutin, j'espère que tu reprends la forme !
A tous, une très bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre