Accueil des Justacotins : discussion - Page 1061
le 04/03/2018 à 15h31
vas y doucement
le 04/03/2018 à 22h01
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon mes dames, je vous laisse car j'ai des obligations nocturnes. ... Louise.... et oui... !... la corvée. ... faut que j'y aille. .. à reculons.... pensez à moi.... fqut qye je pense à prendre mon manuel...
A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡
Et le petit Hugo ressemble-t-il à sa tatie ?
le 04/03/2018 à 22h27
bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous ! à demain !

le 04/03/2018 à 23h03
Bonne nuit les Justa's ! A demain ! I am kapout
le 05/03/2018 à 07h46
Coucouroucoucouloulou !! Aaah ça fait du bien de grand matin , vous devriez essayer de Coucouroucoucoulouler !! Si si essayez un peu ! Alors ce dimanche ? Cool, animé , ensoleillé, pluvieux , mitigé ? Pour moi, c'était comme je vous l'avais dit, un dimanche familiale autour d'une fondue suisse , un régal, en prime un BBA resplendissant qui après nous avoir permis de prendre l'air, est reparti vers d'autres contrées , j'espère chez vous
Bon trop de blabla, trop de blabla ! Stop pour this morning !
Bon lundi et bonne semaine à tous !
le 05/03/2018 à 08h43
un coucou à tous en vitesse
superbe ta veilleuse
Maliko le jardin ne m'attire pas du tout en ce moment, il faudrait y cultiver du cresson !
Bon lundi à tous !
le 05/03/2018 à 09h19
Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Je vous méprise
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 05/03/2018 à 10h31
Bonjour à tous,
Cela vous amuse de vous moquer de moi ? Hum ? Seriez-vous un tantinet jalouses ?
Vous me harcelez maintenant ? Je peux porter plainte vous savez ? Et en plus vous souhaiteriez que je vous narre ma soirée d'hier soir et cette nuit avec Louise ? Et bien je ne vous direz rien. RIEN entendez-vous ? Je vous direz simplement qu'à un moment, elle a soupiré longuement, c'est tout.
Et toi
Et toi Maliko t'arrête de dire en boucle : tu es vraiment... vraiment... vraiment. .. d'ac ?
Bonne journée les petits lapins ! Quand même !
le 05/03/2018 à 10h48
Bonjour bonjouuuuuuuuuuuur les z'amis, j'espère que tout le monde va bien ?
maliko figures toi que j'ai trouvé les chaussons qu'il me faut, car NON je ne dors pas avec mes chaussures de ski aux pieds !

J'ai trouvé aussi une jolie paire pour les sorties

Pas mal, non ?
Pour moi hier ça a été sortie raquettes, trop de monde le dimanche sur les pistes
le 05/03/2018 à 13h15
Bonjour à toutes et tous
Merci pour vos petits mots ils m'encouragent pour continuer au mieux à appliquer la doctrine :
"Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite".
Encore quelques jours avec de la grande fatigue et tout devrai rentrer dans le bon ordre !
A vous toutes et tous les justa's' une bonne journée qui sera, je vous le souhaite,sous le soleil comme ici en Sologne.
le 05/03/2018 à 14h47
Surtout baisse bien la tête pour avoir l'air d'un coureur ,
J'adore tes escarpins,
le 05/03/2018 à 14h53
Pffftttt !
le 05/03/2018 à 17h48

le 05/03/2018 à 19h09
Rigole, rigole va !
le 05/03/2018 à 20h07
bonjour et bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dom et à toutes et tous !
tu sais maliko c'était tellement difficile de lui faire ingurgiter les médicaments, qu'il était traumatisé au moment de lui donner les pipettes, et quand on réussissait à ne donner que la moitié , il était mal aprés, et ça n'empêchait pas les vomissements... nous avons décidé de ne plus lui donner le traitement, donc pour l'instant il n'a que les croquettes prescrites par le vétérinaire, et nous verrons en allant comment il réagit ! aujourd'hui il n'a pas croqué une grosse quantité et ça a été....
je le surveille pour voir comment il se comporte et je note tout....pour faire un compte rendu au véto.... et voir ce qu'il en pense, et trouver de où ça vient, et peut être faire une fibroscopie....
j'adore vos messages et vos images.....!
bisous !
le 05/03/2018 à 20h09
Courage Danynounette pour ton minou et pour toi
le 05/03/2018 à 20h20
Courage à toi
le 05/03/2018 à 21h16
merci maliko, merci
le 05/03/2018 à 21h24
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Désolé de vous quitter si tôt mais j'ai besoin de me ressourcer. J'ai fini unevpartie de mes travaux mais il m'en reste encore beaucoup à faire.
Alors bien, reposez vous et je vous dis
A demain les petits lapins !
le 05/03/2018 à 21h54
Merci pour cette chanson qui me rappelle de bons souvenirs, Oss ! J'espère que tu vois la fin de tes travaux ! Bisous d'encouragement,Danynounette
Bien occupée Julie, aujourd'hui ? Dom, ça pédale ? Lutin, j'espère que tu reprends la forme !
A tous, une très bonne nuit et à demain !