Accueil des Justacotins : discussion - Page 1058
le 27/02/2018 à 21h12
Mystic fais une rechute, il semblait aller mieux ? j'espère que ce ne sera pas méchant
Bonne nuit à tous
le 27/02/2018 à 21h46
Bonne nuit les Justa's en espérant que Mystic aille mieux.
le 27/02/2018 à 21h55
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Allez, J'y vais aussi, en catimini. .. et ton dos Maliko, va mieux ? Repose toi bien au chaud et j'espère que tu pourras dormir.
A vous tous, faites de beaux rêves, dormez bien et...
A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡
le 27/02/2018 à 23h11
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de soirée, Mystic n'est pas trop bien... j'ai un traitement de 2 jours anti vomitif à lui donner et vendredi matin il aura la prise de sang pour voir de où vient son état (hier il a vomi 3 fois dans la journée, j'ai mal pour lui) et aujourd'hui pratiquement pas mangé...
j'espère que tu vas mieux maliko,
merci maliko,
bonne nuit, à demain !

le 28/02/2018 à 08h17
Bonjour à tous,
Aaahhh il voyage en solitaire... ! Toute ma jeunesse !
J'ai besoin de vous ! J'ai besoin de vos conseils ! Voilà ce dont il s'agit :
Vous le savez, nous entrons en période neigeuse aujourd'hui. J'ai une vieille raquette de tennis et un morceau de planche à repasser. Vous qui avez l'habitude de la neige mais pas moi et que par chez nous c'est assez rare d'en voir et que la neige tienne surtout, pensez-vous que je pourrais me faire des raquettes pour marcher dans la neige ? Comme je dois faire des courses avec Louise, nous irons à pied, bras dessus dessous, une grosse écharpe de laine pour m'entourer la tête, un large manteau, des mitaines et un pantalon de golf en velours et je me suis dit qu'il me fallait des raquettes.
Oh je le sais que ce sera périlleux mais, enfin, faut bien aller faire son loto, non ? Alors faut vite que je recherche du fil de fer, des clous, des morceaux de lanières.
Vous savez quoi ? J'ai peur de tomber. Alors si je fabriquais plutôt une luge ? Louise me tirerait comme cela pas de chute !
Donc j'ai grand besoin de vos conseils. Merci les amis ! Je sais que je peux compter sur vous. Bises neigeuses à vous.
Aaaah comme je vous kifffffffe ♡♡♡♡
A plus les petits lapins !
Ps : courage
le 28/02/2018 à 08h24
Bonzour, moilà zai touzours mal au dos mais il n'empêche qu'il faut garder sa bonne humeur et faire bonne figure, mêêêême si ça rame grave, si mon dico a de nouveau disparu ect..
Et vous, en avez-vous plein le dos ?
Bon je ne sais plus mais bon quand-même !
le 28/02/2018 à 08h32
Bonjour Maliko.
Je sais ce qu'il te faut. Un bon massage fait avec des doigts agiles et professionnels. Je réunis toutes ces conditions et, si tu le souhaites, je peux te faire des massages. Donne moi tes dispositiobs pour que je puisse calquer des rdv. T'inquiète, je te mettrai des serviettes pour cacher ta nudité. Alors, j'attends de tes nouvelles.
le 28/02/2018 à 09h05
Bonjour !
j'espère que t'auras pas trop de neige
Bonne journée Maliko,
le 28/02/2018 à 09h32
Bonjour les Justa' !
Ohhh zut alors

Je crois que ce soir la neige arrive chez moi aussi
Là je suis à nouveau en mode décongélation après une sortie dans le grand froid à l'aube !
Bonne journée les z'amis !
le 28/02/2018 à 11h57
coucou les zamis, merci de demander des nouvelles de Mystic, aujourd'hui avec son traitement antivomitif il va...il mange peu, il m'a fait de beaux ronrons cette nuit, et pour l'instant il est calme et il dort.
il fait moins 10......glagla....suis bloquée ici car j'attends le gars qui va venir changer le compteur de gaz..... il passe entre 8 h et 20 h.......!
c'est toi
j'espère maliko que ton mal de dos va se calmer...appelle
bonne journée
oh oui
bonne journée à vous toutes et tous !
le 28/02/2018 à 17h08
Hé vous savez quoi ? Au fond de mon jardin, j'ai aménagé un espace tout en pierres, avec un toit de tuiles, car j'ai l'intention d'y mettre 4 poules au moins pour qu'elles me fassent des oeufs. Il me reste à terminer l'enclos où elles pourront s'ébattre. C'est chouette non ? Je connais un éleveur du coin qui pourra m'en vendre : 3 achetées + une en cadeau. Justement, il possède quatre variétés de poules : des marrons, des grises à point blancs, des blanches et des avec le cou déplumé. Faudra qu'il me conseille sur celles qui sont de bonnes pondeuses.
Aaaah ! Je me vois déjà devant chez moi, assis sur un petit banc, une table devant moi sur laquelle seront posées des boites d'oeufs. Je placerai un écriteau : ICI ON VEND DES OEUFS PAS CHERS ! Et puis, j'offirai un oeuf aux enfants et aux mamans qui me feront des sourires.
Mais attention, ce ne sera pas pour moi de l'esclavage ! Je ne serai ouvert que de 10 h à 12 h et 3 jours par semaine !
Et vous savez quoi ? Je mettrai un chapeau de paille, un foullard rouge vichy noué autour du cou, un tablier bleu marine et puis je serai souis un parasol à tranches de plusieurs couleurs, comme à la plage !
Et puis vous savez quoi encore ??? Et bien je ferai et je vendrai aussi des omelettes, que je découperai en tranches : 20 centimes la tranche !
Vous ne trouvez pas que j'ai le sens du commerce moi ? Bon, faut que je mette tout cela par écrit et faire un plan de bataille. Faut savoir s'organiser dans la vie, vous savez !!! Déjà que le gouvernement me pique 485 € par an sur ma retraite, faut bien que je récupère cette maudite CSG !!!
Allez, à plus ! J'ai encore du taf moi !
le 28/02/2018 à 17h33
Bonne idée
par contre fais attention à ne pas te faire arnaquer par l'éleveur : la grise à pois blancs, ce ne serait pas une pintade par hasard ?MDR
le 28/02/2018 à 19h46
Eeeeh IL NEIGE CHEZ MOI !!!! des flocons aussi gros que les oeufs de mes futures poules !!!
Euh
le 28/02/2018 à 21h31
pas de compet pour moi...j'essaie de t'aider et voilà le remerciement !.... j'vous jure !!!
Bonne nuit à tous
le 28/02/2018 à 22h23
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Terme final d'une journée bien fraîche, je prends l'avion pour voler vers vous...
Dormez bien les chérubins demain nous attendons 14 ° aux environ de midi, c'est fou non ?
A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡
le 28/02/2018 à 22h25
bonsoir
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 28/02/2018 à 23h52
C'est quoi encore cette histoire de poule ? Mais si tu veux des oeufs, il te faut un coq ! Et je ne te dis pas le reveil-matin aux aurores ! Tes voisins vont être contents ! Julie, voilà ce que c'est de vouloir rendre service, Oss tu es vraiment, vraiment ! Je trouve que noys sommes trop gentilles avec toi, vous en pensez quoi les copines ?
Bon demain c'est turbin, je vais essayer d'y aller mollo avec mon dos !
Bonne nuit, les zamis !
le 01/03/2018 à 07h17
Bonjour à tous,
Ho pa ! Ca ka maché zot amis ? Ça ka oulé ? Tit biguine la por vos zotres ! Ho pa dansé biguine la amba moin !
Aaah ça fait du bien et casa toujours pimpante ! Ah ah tit femme la my God ! Se troumousse bien !
Bon Maliko que me dis-tu avec ce coq ? Hum ? Y'a pas besoin de coq pour avoir des oeufs, enfin quoi ! Si jamais je veux faire un élevage de poussins, il faudra un coq ! Un p'tit coup et l'oeuf est fécondé mais pas pour la consommation courante d'oeufs.
Et tu sais quoi ? Et bien je vais en acheter quatre ! Une de chaque couleur et je vais leur donner un petit nom à chacune. Il y aura la Maliko, la
Allez, je vous laisse car il faut que je fasse les plans de mon futur poulailler. A plus et...
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡
le 01/03/2018 à 08h08
Bonjour ! Ah ça c'est la meilleure ! Et kikcty qui va être le coq en pâte ? Hein ? Bon, pour moi à partir du moment ou je peux aller danser
et aller chez le réductifs et la manucure

pas de problème , par contre je veux un poule-house !

Zen pensez quoi les topines ?
le 01/03/2018 à 08h21
Ah ah ah ah ! J'vois d'ici le tableau ! Mes 4 poules faisant la nouba et dansant à la plume leu leu ! J'garde ta musique Maliko ! Elles l'auront chaque matin au réveil ! J'te dis pas la g... des oeufs ! Wouahhhh the foot ! Nom d'une crête ! Oh le bazar chez la poulaille ! Super ! Merci pour ta trouvaille ! Ça m'encourage pour la suite car j'envisage de mettre 2 canards ! Entre la danse des canards et la techno poulaga quel fête quotifienne !!!
Et si.je plaçais des guirlandes électriques et une grosse boule lumineuse ? Hum ?