Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1055

Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2018 à 22h06

Bonsoir, ton feu de cheminée est le bien venu Julie ! Comme il fait froid !! Ça promet pour les prochains jours ! Reposes toi bien Oss, tu taffes beaucoup en de moment ! Dany, tu es au ballet ? Bonne soirée à toi et à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2018 à 06h29

Bonjour à tous,

Une chanson dont je fais miennes ces très belles paroles. ..

Il est trop tôt pour vous proposer une chanson qui bouge... je veille sur votre sommeil.

Nuit réparatrice, nuit tranquille, nuit de Chine, nuit câline. Et to day I am en pleina forma, gracias !

Le froid nous enveloppe et les jours prochains il fera encore plus froid paraît-il. Couvrez vous bien si vous devez sortir. Pour ma part, pas de bricolage ces prochains jours car le "sous toiture" n'est pas encore isolé. Hier matin j'étais frigorifié à ne pas pouvoir tenir un marteau.

Passez un excellent samedi, portez vous bien, soyez sages et je vous dis...

Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2018 à 07h29

Bonjour Oss le matinal et bonjour à tous. Vous avez bien raison de rester couché car à glagla ! Brrrrrr fait pas chaud ! A votre avis, quel col roulé je met, le rose ou l'autre ?
image

Belle chanson d'Aznavour , merci Oss le langoureux
Dany, tu es partie avec les cygnes ? Tu reviens, dis !!
Julie, Lutin, Notrebab's et tous les justa's bon samedi et pour ceux qui partent bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2018 à 07h37

Le marron Maliko ! Et comme il fait froid et qu'apparemment il y a la place pour 2 dans ce col, j'aaaaarive !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2018 à 07h40

Pas de chance, Oss, mon choix c'est porté sur le rose

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2018 à 08h41

Bonjour !

oui Maliko j'avais choisi cette chanson à dessein
il fait de + en + froid mais c'est la saison
pour le pull, j'aime bien le rose mais enfile le bien sinon tu vas rien voir et tu vas te casser la g ... MDR !

Le grand Charles, je l'apprécie de + en +

Bonne journée Dany80, Maliko, Oss, Lutin64 , Mababe, Alina, Dom

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2018 à 13h00

bonjour Maliko, Julie, Mababe, Oss...

ça y est .....suis bien rentrée....tard...et n'ai pas pu vous faire un cygne..

quel plaisir d'y avoir assister !

l'orchestre, les ballets, les danseurs et danseuses, le décor, les couleurs, je ne dirai qu'un mot "magique" !

à tout de suite...le déjeuner m'appelle.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2018 à 15h09

Coucou les Justa's ! Super Dany pour le ballet ! ! Euh oui tu as raison Julie, je vais essayer de ne pas me prendre une gamelle ! Et vous savez quoi ? Je l'ai enlevé mon col roulé car BBA brille et il fait presque bon ! ! ♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2018 à 15h58

Dany80 ça fait du bien de temps en temps de se faire des petits plaisirs

ici aussi nous avons un magnifique ciel bleu, la t° reste aux alentours de 0 ° mais c'est drôlement agréable !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2018 à 18h48

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2018 à 21h43

le soleil est couché Oss tu peux enlever tes lunettes

Je vous espère bien au chaud

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2018 à 21h43

Alors cette journée les Justa's ? Bien passée ? Profitez du soleil ? Je l'espère pour vous !
Pour ma part, les clients n'étaient pas présents aujourd'hui donc c'était un peu long , mais bon c'est comme ça
Bonne nuit les amis et à demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2018 à 21h49

Ensemble Maliko

Superbes ! non pas la fille, elle l'est bien sûr mais je parle des paysages

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2018 à 21h54

Bonne nuit à tous,

Bonne nuit les mignonnes, dormez bien, faites de beaux rêves, vous le valez bien !

Si jamais vous souhaitez me raconter une petite histoire, je vous attends sagement et c'est quand vous voulez.

Bien, rideaux maintenant et chuuuut ok ?

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡

Ps : je garde mes pour dormir ! Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2018 à 22h47

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe et à toutes et tous !

c'était une soirée très très agréable ....et tu as raison Julie il faut se faire plaisir !

tu veux que je te raconte une histoire Oss ? celle du lac des cygnes ? mais tu la connais suis sûre par coeur....

je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2018 à 06h41

Bonjour à tous,

Hello !

Si je vous dis qu'aujourd'hui Je n'ai envie de rien faire, me croirez-vous ? Et pourtant, une flemmardise vient de m'envahir. Pourtant, elle ne m'empêchera nullement de penser à vous tout au long de cette journée . Oui, vous occuperez largement mes pensées. ..

Je me dis que parfois, je fais tout même montre d'un caractère pas trop facile, non ? Surtout envers vous mes dames. Toutefois, sachez bien (pas facile à prononcer), pourtant dis-je, je ne le fais pas exprès. Voyez-vous, il y a qq fois dans la vie des moments où l'agacement prend le dessus sans qu'on le veuille. Lorsque vous prenez un malin plaisir à me taquiner, hum ? Et bien cela me dérange. Je m'engonce dans ma bulle et je deviens souffreteux.

Bon j'arrête de me plaindre, je vous embrasse, je vous kif et je vous souhaite

Un bon dimanche les petits lapinsj ! ♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2018 à 08h30

Bonjouur ! Profitez bien de vous prélasser car nous sommes dimanche.
Yo frero tu nous kiffes !
Yo frero nous pareil
Yo frero ça n'est pas un superlatif
Yo frero ça n'est pas superficiel
Yo frero, today on est dimanche
Yo frero, le dimanche on débranche !
image

Yo frero et mes soeurs, good manchdi qui déchire son jour
PS : Dany80 j'adore ton objet, il est à toi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2018 à 09h04

image

Couvrez-vous bien
Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2018 à 09h48

bonjour Maliko, je cherchais une petite veilleuse sympa et je suis tombée sur cet objet que j'ai "kiffé" tout de suite...il est original et me plait bien aussi.....
bonjour Oss, aujourd'hui je vais faire comme toi...me mettre en tenue décontractée et pas faire grand chose.....
et bien sûr penser à vous et profiter de la chaleur de l'appartement et faire calins à mes minous....
bonjour Julie93, il va faire de plus en plus froid ...et on est bien chez soi devant un bon chocolat chaud........et tu as raison pour ceux qui vont sortir, couvrez vous bien....
bonjour Mababe, couvre toi si tu vas en ballade....
bonjour à tous les Justas, bon dimanche !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2018 à 11h44

Envie de vous réchauffer

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre