Accueil des Justacotins : discussion - Page 1052
le 19/02/2018 à 11h27
Chut
le 19/02/2018 à 15h16
Non mais c'est quoi ce délire ce matin Maliko ? J'ai jamais dit que je ne voulais pas que vous me parliez enfin quoi ! Ce matin à mon réveil, après une nuit agitée, j'ai dit de ne pas me parler, mais ça c'était à mon réveil et depuis j'ai retrouvé ma fieme, mes envies de vous serrer dans mes bras, ma passion pour vous, tu comprendsj ?
le 19/02/2018 à 15h18
Oui
le 19/02/2018 à 15h21
Bon ok, ce matin j'étais pas bien. Maintenant ça va !
le 19/02/2018 à 20h22
C'est la faute à Louise si je suis comme cela. Hier soir, elle m'a piqué mon Paris-Brest, alors ! C'est pas bien de piquer mes pâtisseries enfin quoi ! C'était mon deuxième. Est-ce que je lui pique ces tartelettes moi ? Non ! Je ne le fais pas !
Pardon mes dames...
le 19/02/2018 à 21h39
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
j'espère que tu vas bien dormir
Je vous souhaite une bonne nuit ! à demain..!

le 19/02/2018 à 21h48
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bon j'y vais mais j'ai peur de la nuit. Alors si jamais vous vouliez ven... non ? Même pas en rêve ? En tout bien tout honneur vous savez ! Non ? Toujours pas ?
Bon. Faut que je recherche mon doudou.
A demain les petits lapins !
le 19/02/2018 à 21h51
Moui ben 'c'est trop facile de t'en prendre à nous , innocentes que nous sommes !!
Et bien parlé
Bon tu t'excuses, ok mais c'est la dernière fois, ok ?
Ah ben bravo,
Une bonne nuit à tous !
A ces papas pour leurs fils, que ne feraient-ils pas ♡
le 19/02/2018 à 22h02
Mouais...j
le 20/02/2018 à 08h09
Helloo ! Tout le monde dort encore ? Savez-vous qu'il fait jour ? Madame météo nous annonce l'arrivée de BBA ♤♤, bonne nouvelle, non ? Même si je vais travailler, c'est un plaisir de le voir ne serait-ce qu'un quart d'heure !
De plus ce midi, je vais déjeuner avec une ancienne collègue que je n'ai pas revu depuix longtemps, je suis très contente
A tous une très bonne journée et on la commence en riant !
le 20/02/2018 à 08h11
Bonjour à tous,
Si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver ! Ce n'est pas croyable ! J'y ai pensé toute la nuit ! Si si si, je vous l'assure ! Enfin, presque toute la nuit...
Bon alors qu'allez-vous faire to day ? Vous travaillez, vous flemmardez, vous voyagez, vous... ah ça c'est bien.
Moi ? Toujours mon taf qui avance petit à petit mais avance. Eh, au fait, si vous pouviez m'inviter au p'tit déj, j'en serai ravi. Je n'ai plus rien et il faut que je fasses des courses mais avec mon taf, vous savez, je ne peux pas tout faire !
Allez je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !
le 20/02/2018 à 08h14
Tiens Maliko ! Nous avons ecrit en même temps ! Merci pour Virginie !
le 20/02/2018 à 08h20
Quel plaisir de retrouver l'Oss plaisant ! Eh oui, en même temps, remarque ça nous arrive souvent
le 20/02/2018 à 08h43
Bonjour !
Rock around the clock déjà ? eh bé c'est la forme
Super Virginie, Maliko !
Bonne journée à tous !
le 20/02/2018 à 09h12
bonjour
bon c'est pas tout ça, mais après une bonne nuit et après avoir écouté Rock around the clock et Virginie, je vais me préparer, je pars bientôt chez la copine qui a fêté ses 60 ans, avec les photos que j'ai prises et nous allons trier et mettre tout ça sur son ordi... et je déjeune avec elle et son mari, je pense que nous allons avoir une bonne partie de rigolade.... et c'est vrai
et demain....? je vais à la campagne....!
je vous souhaite une agréable" journée, bon courage à vous pour celles et ceux qui bossent...et je vous laisse, je vais prendre mon petit déj. , dépêche toi d'arriver
il fait gris et ça pleuvine un peu....

le 20/02/2018 à 10h15
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes fidèles amis, comment allez vous bien ce matin ?
Chez moi ce matin c'est neige, et re neige ! Bouhhh............
Bon c'est bien, en station j'aurai de la bonne neige au moins ce WE
On va croire que ça va durer !

Allez, bon mardi les z'amis !
le 20/02/2018 à 11h56
Je ne râle jamais Mababounette, je m'exprime tout simplement...
le 20/02/2018 à 15h12
Bonjour les amis !
Ah , que j'ai rigolé avec le Speed Dating ! Merci Maliko , grâce à toi j'ai bien commencé la journée !
Je suis sûre que tu as passé un bon moment avec ton ancienne collègue , tout comme
Bonne journée

le 20/02/2018 à 21h59
Bonsoir, contente que tu ais bien commencé la journée,
le 20/02/2018 à 22h05
Bon, puisque tout le monde est au lit et bien j'y va aussi !
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Voilà ! C'est fini pour aujourd'hui. Demain sera un autre jour. Et la roue tourne. Chemin faisant. Cahin caha. C'est comme ci. C'est comme ça.
Allez, bonne nuit à tous
A demain les petits lapins !