Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1052

Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2018 à 11h27

Chut Dany80 , MOSSIEUR Oss ne veut pas qu'on lui adresse la parole ! ....et pense bien à moi pour un petit gâteau ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 15h16

Non mais c'est quoi ce délire ce matin Maliko ? J'ai jamais dit que je ne voulais pas que vous me parliez enfin quoi ! Ce matin à mon réveil, après une nuit agitée, j'ai dit de ne pas me parler, mais ça c'était à mon réveil et depuis j'ai retrouvé ma fieme, mes envies de vous serrer dans mes bras, ma passion pour vous, tu comprendsj ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2018 à 15h18

Oui Oss mais comprends que nous on est pas des pantins, ce n'est pas oui seulement quand tu le désires !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 15h21

Bon ok, ce matin j'étais pas bien. Maintenant ça va !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 20h22

C'est la faute à Louise si je suis comme cela. Hier soir, elle m'a piqué mon Paris-Brest, alors ! C'est pas bien de piquer mes pâtisseries enfin quoi ! C'était mon deuxième. Est-ce que je lui pique ces tartelettes moi ? Non ! Je ne le fais pas !

Pardon mes dames...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/02/2018 à 21h39

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !

j'espère que tu vas bien dormir Oss, et le soir il ne faut pas trop manger de pâtisseries....il faut manger léger.... et l'aprés-midi on peut.....j'ai mangé le tien maliko.... oups !

Je vous souhaite une bonne nuit ! à demain..!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 21h48

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bon j'y vais mais j'ai peur de la nuit. Alors si jamais vous vouliez ven... non ? Même pas en rêve ? En tout bien tout honneur vous savez ! Non ? Toujours pas ?

Bon. Faut que je recherche mon doudou.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2018 à 21h51

Moui ben 'c'est trop facile de t'en prendre à nous , innocentes que nous sommes !! Oss!
Et bien parlé Julie93 , nous ne sommes pas des pantins !
Bon tu t'excuses, ok mais c'est la dernière fois, ok ?
Ah ben bravo, Dany80 , je pensais pouvoir compter sur toi et toi, tu as fait ta gloutonne !! J'espère qu'il était bien bon, ton Paris-Brest
Une bonne nuit à tous !
A ces papas pour leurs fils, que ne feraient-ils pas ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 22h02

Mouais...j

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2018 à 08h09

Helloo ! Tout le monde dort encore ? Savez-vous qu'il fait jour ? Madame météo nous annonce l'arrivée de BBA ♤♤, bonne nouvelle, non ? Même si je vais travailler, c'est un plaisir de le voir ne serait-ce qu'un quart d'heure !
De plus ce midi, je vais déjeuner avec une ancienne collègue que je n'ai pas revu depuix longtemps, je suis très contente
A tous une très bonne journée et on la commence en riant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2018 à 08h11

Bonjour à tous,

Si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver ! Ce n'est pas croyable ! J'y ai pensé toute la nuit ! Si si si, je vous l'assure ! Enfin, presque toute la nuit...

Bon alors qu'allez-vous faire to day ? Vous travaillez, vous flemmardez, vous voyagez, vous... ah ça c'est bien.

Moi ? Toujours mon taf qui avance petit à petit mais avance. Eh, au fait, si vous pouviez m'inviter au p'tit déj, j'en serai ravi. Je n'ai plus rien et il faut que je fasses des courses mais avec mon taf, vous savez, je ne peux pas tout faire !

Allez je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2018 à 08h14

Tiens Maliko ! Nous avons ecrit en même temps ! Merci pour Virginie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2018 à 08h20

Quel plaisir de retrouver l'Oss plaisant ! Eh oui, en même temps, remarque ça nous arrive souvent

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/02/2018 à 08h43

Bonjour !

Oss ok pour le pardon mais n'en abuses pas.
Rock around the clock déjà ? eh bé c'est la forme

Super Virginie, Maliko !

Dany t'es trop gourmande !

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/02/2018 à 09h12

bonjour Oss, Maliko, Julie93, Mababe et à toutes et tous !
bon c'est pas tout ça, mais après une bonne nuit et après avoir écouté Rock around the clock et Virginie, je vais me préparer, je pars bientôt chez la copine qui a fêté ses 60 ans, avec les photos que j'ai prises et nous allons trier et mettre tout ça sur son ordi... et je déjeune avec elle et son mari, je pense que nous allons avoir une bonne partie de rigolade.... et c'est vrai Julie93 ...suis un peu gourmande ...un peu seulement mais pas trop......
et demain....? je vais à la campagne....!
je vous souhaite une agréable" journée, bon courage à vous pour celles et ceux qui bossent...et je vous laisse, je vais prendre mon petit déj. , dépêche toi d'arriver Oss...!
il fait gris et ça pleuvine un peu....
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/02/2018 à 10h15

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes fidèles amis, comment allez vous bien ce matin ?

Chez moi ce matin c'est neige, et re neige ! Bouhhh............
Bon c'est bien, en station j'aurai de la bonne neige au moins ce WE
Oss ça y est tu as fini de râler, c'est pas trop tôt tout de même !

On va croire que ça va durer !
image

Allez, bon mardi les z'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 20/02/2018 à 11h56

Je ne râle jamais Mababounette, je m'exprime tout simplement...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 20/02/2018 à 15h12

Bonjour les amis !
Ah , que j'ai rigolé avec le Speed Dating ! Merci Maliko , grâce à toi j'ai bien commencé la journée !
Je suis sûre que tu as passé un bon moment avec ton ancienne collègue , tout comme Dany80 avec sa copine . Des bons moments partagés , cela fait toujours du bien !
Mababe toujours sous la neige , chez nous il n'arrête pas de pleuvoir ...
Bonne journée Julie93 et Oss , ainsi qu'à tous ceux qui passent par-ici !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/02/2018 à 21h59

Bonsoir, contente que tu ais bien commencé la journée, Lutin64 ! Et pas de chance pour ma collègue qui a pris la gastro ça sera pour une autre fois ! Chouette, Mababe pour la neige ♤ moi, elle me manque
Dany80 , Oss , Julie93 , et à tous, bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/02/2018 à 22h05

Bon, puisque tout le monde est au lit et bien j'y va aussi !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà ! C'est fini pour aujourd'hui. Demain sera un autre jour. Et la roue tourne. Chemin faisant. Cahin caha. C'est comme ci. C'est comme ça.

Allez, bonne nuit à tous

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre