Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1051

Bettyoups
Bettyoups

le 17/02/2018 à 23h39

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2018 à 07h46

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve, un doux rêve, un rêve pas commun, du moins un rêve que je pense n'avoir jamais fait.

Figurez-vous que je me trouvais avec une partie de ma famille proche et nous nous préparions à organiser une grande fête de retrouvailles, retrouvailles d'amis, de collègues de bureau, bref, une réunion assez conviviale.

A un moment je me suis retrouvé sur une plage du Pacifique, rédigeant un discours pour cette réunion. Près de moi une femme (ce n'était pas Louise... ), une blonde avec de jolis yeux qui m'aidait pour cette rédaction.

Elle m'invite pour une baignade dans les eaux chaudes et transparentes du lagon, je dépose mes feuilles sur le sable et je la rejoins. Enlacés, ses jambes autour de ma taille, nous savourions ces instants...

Puis je me retrouve dans une immense salle, bruyante où des convives sont placés autour de tables rondes. Je me lève, chausse mes lunettes, cherche mes feuilles dans mes poches, ma belle blonde est près de moi, je l'interroge du regard, elle comprend mon désarroi, elle se lève à son tour et annonce : mesdames et messieurs, il n'y a point de longs discours qu'un silence mesuré. Oss le Valeureux a oublié son écrit sur le sable doré d'une belle plage du Pacifique. Fermez tous vos yeux, imaginez, rêvez, laissez vous aller, ou-bli-ez !

Je viens de me réveiller en me disant que je ne savais vraiment pas quoi vous dire ce matin. Comme quoi un rêve... !

Bon dimanche les petits lapins ! ♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2018 à 07h59

Bonjouur les amis, désolée pour hier soir, je n'ai pas mis d'image ou de vidéo car j'étais kpout et de plus mon fils ♡♡ est arrivé Mais ce matin est un autre jour et me voici en forme Alors Dany, c'était une bonne journée hier , j'en suis contente pour toi ! Ah les bals musettes , je rêve d'aller dans une guinguette, car même si je n'ai pas 80 ans Julie, j'adore les danses de salon et ce depuis toute petite ! Merci Oss pour ce bal, mon balai en a eut le tournis !
Ça n'est pas tout ça, j'ai du taf comme dit notre mataf préféré car j'ai mes enfants à midi.♡♡♡♡
Bon dimanche!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2018 à 09h22

Bonjour,

si je parle de 80 ans Maliko c'est pas parce que je trouve le bal musette ringard, c'est au vu des personnes dans la vidéo, et cela dit à 80 ans on est en encore pleine forme
Bonne journée avec tes enfants

Dany80 pas trop fatiguée de ta journée d'hier ?

Oss rien à dire ?...repose-toi

Bon dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2018 à 11h20

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin et à toutes et tous !

oui hier un super moment de détente, et une super ambiance, pourtant nous n'étions pas trop nombreux...une trentaine de personnes... et dans la joie et la bonne humeur....
merci pour vos jolies chansons et musique, le soleil est là, et ce matin il a gelé tout blanc....
je vous souhaite un bon dimanche, en famille, ou avec des amis, ou seul, ou ...comme vous pouvez, et je vous embrasse !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2018 à 14h43

Petit cadeau en ce dimanche

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2018 à 14h51

superbe interprétation...merci Oss !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2018 à 16h58

C'est vrai Dany80 on devient vraiment craquant en vieillissant ! MDR

Ca fait un bail que je n'avais pas entendu Roger Whittaker, j'aime beaucoup, quel artiste !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2018 à 21h33

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2018 à 21h38

merci Julie93 pour l'adagio.... trés agréable à écouter...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2018 à 21h39

Journée bien chargée aujourd'hui, chargée de douceur avec mes enfants ♤♤ Étant un peu fatiguée je viens vous souhaiter une bonne nuit sans image car ça ne fonctionne pas ce soir
A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2018 à 21h40

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Demain mon emploi du temps sera treeeees chargé. Aussi je vais fermer les écoutilles et plonger avec mon sous marin dans l'océan de mes rêves, de mes souvenirs et de mes projets. Naïades et sirènes vont encore me bousculer, mais quel bonheur ! Abysses est mon but, espoir ma renaissance y'a de la place dans canot...

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2018 à 22h17

bonsoir Maliko, heureuse que ta journée se soit bien passée avec tes enfants, et j'espère que tu vas passer une bonne nuit,
bonsoir Oss, suis sûre que tu vas rêver de tes petits lapins....
bonsoir Julie, Mababe, Dom, Lutin, Dési, et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 19/02/2018 à 00h59

Merci pour vos jolies chansons , vos messages sympas .
A mon tour je vous souhaite image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 07h22

Bonjour à tous,

Oooooh non ! Ne comptez pas sur moi ce matin pour tenir un long propos sur un quelconque sujet plus ou moins banal. Non, non et non ! Je n'ai rien à dire simplement que j'ai mal dormi. Voilà ! Comment ? Que dites vous ? Pourquoi j'ai mal dormi ? J'ai fait de mauvais rêves, un point c'est tout !

Allez, bonne journée les petits lapins !

Ps : et ne m'adressez plus la parole mes dames. Ok ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2018 à 08h28

Bonjour Mesdames , être de douceur et de bienveillance , ça fait du bien , n'est ce pas de bon matin d'être traitée ainsi j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour bien commencer la semaine.
Je ne vais pas bavarder plus longtemps et vous souhaite une bonne journée .
COCORICOOOOOOOOOOO

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2018 à 08h35

Défilé de calbut, pffffttttt ! C'est bon pour certaines voyeuses, oui ! Hum !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/02/2018 à 08h47

Bonjour,

Maliko c'est bien mais c'est court....je parle du défilé bien sûr !
parce que le premier, euh ? du vrai ou du faux ? MDR !

A toi et à tous Dany80, Oss, Lutin, Mababe, Dom, Alina passez une très bonne journée

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/02/2018 à 09h58

Bonjour les Justa's !

Avez vous passé un bon Week-end ?
Ici ça a été pluie samedi et vent froid dimanche...
Vivement le printemps, je commence à en avoir marre de ce temps pourri
Bon on ne va pas se plaindre hein ?

Passez une belle semaine !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 19/02/2018 à 10h52

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, Lutin 64, et à vous toutes et tous !

temps plus vieux, pluvieux ce matin... il fait frais, je vais ranger un peu...et cette aprés-midi j'irai faire quelques courses....et manger un petit gâteau bien sûr....

merci maliko pour le petit défilé...ça met en forme du matin.... et j'espère que notre ami Oss va retrouver la forme....

bonne journée, à toute à l'heure !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre