Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1048

Mababe
Mababe

le 13/02/2018 à 11h07

Bonjouuuuuuuuuur les z'amis, como estas esta maniana ?

Moi je caille de chez caille, ce matin sortie d'un heure pour le chien, je suis rentrée avec les cuisses congelées, j'ai dû les coller contre un radiateur pour les faire décongeler AFFREUX !

Tu vois Oss moi aussi... Et je demande pas qu'on vienne me gratter !

Nooooooooon c'est mardi Gras ? Mince alors j'ai complètement zappé ça
Ce soir crêpes party ! Miaaaam
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 13/02/2018 à 13h37

c'est vrai Julie93 que quelquefois on est entouré de c... j'ai fait un mail explicatif au propriétaire avec les pièces jointes.....

ah ! j'arrive Oss...! mais je sais pas quand j'arriverai car la neige est annoncée cette aprés-midi par chez nous....!

oh j'avais pas vu que tu avais les fesses congelées Mababe.......fais y bien attention quand même de ne pas avoir de glaçons où il faut pas.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/02/2018 à 14h15

Espérons que le proprio sera moins c...

Mais Dany80, elle a jamais parlé de ses fesses Mababe, elle a parlé de ses cuisses ! MDR

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2018 à 14h53

tu as raison ulie93

ah mais oui mais j'ai toujours confondu......fesses et cuisses

le proprio c'est un organisme d'HLM.... ils ont des services pour ça..... et sont à l'écoute pour que tout se passe bien, je pense qu'ils vont lui faire un petit rappel "des bons contacts avec le voisinnage"........

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/02/2018 à 15h45

Vous me faites rire vous deux !
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2018 à 21h51

Alors les Justa's ? Bonne journée ? J'espère que tout se passera bien avec ton voisin , Dany80 ! Oss t'es tu fais gratté ? ...autrement il y a une autre solution si tu ne trouves personne, tu fais comme les vaches, tu te trouves un coin de mur et tu te frottes dessus ! Julie93 , bon courage pour ton problème !
Bonne nuit les zamis

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2018 à 22h06

Bonsoir et bonne nuit à tous,

T'inquiète Maliko, j'ai collé des éponges qui grattent sur les murs de ma douche... car je ne peux compter que sur moi-même...

Journée hyper chargée alors comprenez bien que I am fatigato ce soir. J'ai calculé que j'ai au moins encore 6 mois de travaux. ..Aussi, je vous quitte dans la tourmente de votre nuit...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2018 à 22h55

encore 6 mois de travaux Oss ? c'est bien d'avoir des projets en vue....tu ne vas pas t'ennuyer.....
merci pour Julio ! merci maliko pour Gérard Mancet,
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom, Nat, Dési, Alina, Craquotte, et à toutes et tous !
à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2018 à 07h41

Bonjour à tous,

Amour ! Amour toujours ! Amour constant ! Amour tout le temps ! Aimez et aimez encore le coeur grand ouvert ! Semez le bien vous recolterez l'amour !

Bonne saint Valentin à vous et que cette journée emplisse votre coeur de la richesse que procure l'amour !

Bonne journée les petits lapins amoureux !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2018 à 08h59

Coucouuuu ! Ouiii it's the day for lover !!! Bonne St Valentin à tous ! Merci Oss el romantico ! Qu'as tu prévu avec Louise ?...peut être est ce indiscret Et vous les aitres Justa's ? Eeeeeet Craquotte , ton amoureux t'emmène quelque part ?
Aujourd'hui, il fait tout blanc, j'adore !!!
image

Bonne journée de St Valentin et si vous voulez savoir l'origine de cette fête rdv dans : le saviez-vous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2018 à 09h07

Louise ? Je lui ai demandé de venir aujourd'hui pour m'aider à poser des cloisons ! Et après on entamera le parquet ! Pourquoi me poses tu cette question Maliko ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/02/2018 à 09h36

je passe en coup de vent, je file prendre le RER ....à plus

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/02/2018 à 10h24

Ici aussi il fait tout blanc, c'est trop beau !
image

Allez, un petit cadeau pour les sans-valentins ce matin :

Je l'adooooooooooore

Équipe Justacoté
Craquotte
Craquotte

le 14/02/2018 à 10h49

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis, je vous fais un petit coucou de mon petit cocon douillet !
image

Bonne fête à tous les z'amoureux !

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2018 à 10h53

Ben c'est ton amoureuse, Oss! rhoooo !! Poser le parquet, tu n'aurais pas autre chose à lui proposer ? Je ne le crois pas!!!! Notrebab's c'est trop beau !! Oh Craquotte !! Comment s'appelle ton zamoureux ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/02/2018 à 11h00

Et il faudra qu'elle nettoie ensuite !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2018 à 15h08

Laisse tomber ! Tu ne comprends rien a rien ! Pauvre !ouise, vivement que je la rencontre !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2018 à 15h40

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, craquotte, et à toutes et tous !
j'arrive.......j'arrive.......vaut mieux tard que jamais.......mais suis allée me faire une beauté...!
oh non pas pour la St Valentin.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/02/2018 à 19h07

Ben Dany ! C'était une journée cocooning ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/02/2018 à 19h11

Mababe....génial ....j'adore aussi les sans valentin......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre