Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1045

Oss
Oss

le 09/02/2018 à 08h57

Salut everyboooooooody ! Come sta questa matina ? Soy oun poquito endorminata porche la mua noce esta langourolinisa ! Si si si langourolinisa ! Ay ay ay caramba ! Chiquita chiquito se love touta la matina !

He Maliko ze soui dans une forma mama mia ! Che calor ! Ze danse la bossa and la nova depouis 6 h la matina. Porche ? Porche ze reçois della familia por the lunch ! And, hier soir los desserto che z'avais préparé esto kapout ! Pas cuit ! La merda ! Alora this morning ze recommencer oun altro desserto por mi onvitatos !

Allez, vamos à la douche and so long amigo and amiga los pequinos lapinis !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2018 à 10h00

bonjour maliko, je n'ai pas donné d'homéopathie comme il était déjà en traitement, et hier comme il n'était pas bien, en plus du traitement qu'il avait pour autre chose, il toussait avait du mal à avaler et il avait chaud à la tête donc on est allé en urgence chez le véto, il lui a fait une piqure et là un traitement de 5 jours, il faut le surveiller..., il promène sa peluche dans sa gueule en miaulant, j'espère que ça va bien aller.
je ne vais pas bouger aujourd'hui pour bien surveiller,
il commence à neiger à petits flocons...ils annoncent 5 cm.....
j'espère que tu vas bien ma poulette, merci pour les bons conseils de mise en forme du matin,
bonjour Oss, vla ti pas qu'il a changé sa langue.....mais je comprends tout quand même....j'espère qu'il réussira bien son dessert...!
bonjour Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous,
bonne journée et prenez soin de vous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2018 à 11h33

Oups........................
Quelle heure est-il ?
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/02/2018 à 14h29

bonjour !

Ok Maliko, j'ai compris ...de toute façon ici il reneige, alors plus personne ne bouge

Lutin, ça y est toi aussi tu as de la neige, on va pouvoir faire des parties de boules de neige à 900 kms de distance

je suis triste pour ton minou Dany80, j'espère qu'il va vite se remettre

Moi Oss yé né comprends pas
...à part que tu vas encore faire un dessert !

Mababe tout à l'heure c'était 10 h mais le temps de regarder toutes tes horloges il est 13 h !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2018 à 14h53

merci Julie93, j'espère aussi, j'aime pas le voir comme ça...!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2018 à 15h14

Mince Julie93, maintenant c'est déjà 14h14

Mais pourquoi ça ne s'arrête jamais ????

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 09/02/2018 à 15h32

Enlèves la pile de ta montre ça s'arrêtera !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/02/2018 à 17h11

Oui mais il y a aussi celle de la pendule de la cuisine, celle du four, celle du micro-ondes, celle de mon téléphone portable, celle de mon ordinateur, celle de la télé !!!

Comment est-ce possible ?
image

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 09/02/2018 à 17h28

Non Julie 93 , pas de bataille de boules de neige possible , il y a eu juste quelques petits flocons , mais là , il fait gris à nouveau , la pluie n'est pas loin . J'ai l'impression qu'il pleut depuis des mois ...
Bonne fin de journée quand-même , et bon weekend !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2018 à 17h59

Oh Lutin

Mababe débranche tout !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2018 à 18h50

Salut à tous

Ben... venez chez moi ! Soleil et bleu du ciel depuis 11 h et demain itou ! Dans mon jardin, les tulipes sont sorties, les jonquilles sont en fleur, les rosiers ont de belles pousses fournies, les fruitiers ne vont pas tarder à bourgeonner. Demain je ferai des photos.

Mababe, laisse béton tes nochros, vis tes moments et ne te casse pas la tête. Si tu as du taf, un seul mot : délègue !

Dany80 si le traitement ne soulage pas tes minous, pense vraiment à l'homéophatie. je pourrai t'aider. N'oublie pas que 75 %, au moins, des médicaments vétérinaires sont basés sur l'homéophatie, tout comme les vaccins qui ne contiennent aucun adjuvent à l'aluminium ... ! Alors que ceux destinés aus tous petits, oui !

T'inquiète Julie93 tu as compris l'essentiel...

Maliko l'intrépide, ça va ? Tu dors ?

Bon week end à toi également Lutin64

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2018 à 19h54

Y a pas la chaleur chez toi !! Oss !! Et je ne dors pas, je viens juste d'arriver et de me poser ! Mababe , j'suis bien d'accord avec toi , comment est ce possible que ça file aussi vite !! Dany80 des news de ton minou ? Au fait comment c'est son petit nom ? Julie93 , tout est rentré dans l'ordre avec l'eau ? Lutin64 , je t't'envoie BBA , il était chez moi aujourd'hui !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2018 à 20h12

Pffttt BBA chez toi ? il est chez moi et demain itou madame !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2018 à 20h23

Que cela ne te déplaise,,il était là today !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2018 à 20h25

Ce que j'aime lorsque tu es en colère Maliko l'intrépide !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2018 à 22h05

Rhoooo Oss ! Encore une journée passée sur les chapeaux de roue ! Et vous savez quoi ? Il neige à plein temps !! Chouette ! Dany80 , Julie93 , Lutin64 et à tous une bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2018 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Du reggae pour s'endormir, c'est ce que j'ai choisi ce soir. Sur ces notes de musique et de danse, je vous emmène jusqu'aux portes de la nuit où vous pourrez prendre, posés près de votre lit, de doux et merveilleux rêves ...

Que cette nuit vous doit douce, faite d'un reposréparateur et d'espoirs pour d'autres lendemains prometteurs.

Que le petit chaton de Dany80 retrouve très vite une meilleure santé, c'est ce que je lui souhaite. Je blague sur les bestioles mais je n'aime pas lorsqu'elles souffrent car je souffre avec elles.

J A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/02/2018 à 22h11

Belle chanson Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/02/2018 à 22h23

merci Oss pour tes conseils sur l'homéopathie, et c'est vrai que lorsque je vois souffrir les minous, je souffre et suis mal à l'aise, aussi...
tu sais maliko il est pas encore trop en forme, il a dormi les 3/4 de la journée.... de plus il fait une sistite, il s'appelle Mystic, il a 12 ans ce beau bébé...
il a neigé une partie de la journée et là il pleut....et je n'ai pas vu le beau BBA...
bonne soirée et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/02/2018 à 23h38

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre