Accueil des Justacotins : discussion - Page 1042
le 05/02/2018 à 08h49
Bonjour à tous,
Levé tôt ce morning pour aller faire ma prise de sang : laboratoire fermé. Vous auriez pu me dire que nous étions lundi, enfin quoi ! Je ne peux plus compter sur vous désormais ? C'est insensé !
Eh alors Maliko ? J'étais en prière hier, cela te gène ? Hum chenapan ? Ce n'est pas une punition et je n'ai rien à me faire pardonner, moi ! Et to day j'y retourne, ne t'en déplaise ! Non mais !
Allez, je vous laisse. J'ai du taf moi !
Bonne journée les petits lapins !
le 05/02/2018 à 09h11
bonjour maliko, tu vois aujourd'hui je fais fort.....suis déjà levée....mais tout va bien, bien dormi, petit déj. déjà pris...et je suis sur l'ordi pour dire bonjour à mes amis, je vois qu'il a gelé...les voitures sont gelées...et les chats font déjà les fous...ils courent dans tous les sens...merci pour Santiano !
bonjour
bonjour
bonjour Mababe, Lutin, Dési, Dom, Alina, Craquotte, et à vous toutes et tous !

le 05/02/2018 à 09h14
Tu es très gentille
le 05/02/2018 à 09h22
Ooooh ben oui
LIEN
le 05/02/2018 à 09h58
Par hasard Maliko, t'aurais pas un lien pour ceux qui s'expriment, hum ?
Pffttttt !
le 05/02/2018 à 10h47
Bonjouuuuuuuuuuuuuur tout le monde !
Comment allez vous ce matin ? Quoi,
Tu as raison Maliko ne le laisse pas faire !

Bon, vous savez quoi ? Ben moi je suis super en forme, j'ai fait le plein de vitamines D hier dans les calanques
Hâte de vous voir à Paris, ce serait top que la liste de participants s'allonge
Bonne journée les Justa's
le 05/02/2018 à 21h03
mais oui
le 05/02/2018 à 21h29
Bonsoir les amis, fatiguée ce soir donc je vous souhaite une bonne nuit et à demain

le 05/02/2018 à 21h35
Bonsoir à tous,
Bon, je vous quitte car une demi journée à genoux, j'en ai ma claque to night !
Alors bonne nuit à vous, reposez-vous bien, faites de beaux rêves, n'oubliez pas de rêver de Oss el Imperator et si vous souhaitez que je vienne vous border, je peux me déplacer. Je ne suis pas rancunier.
Allez courage à vous et
A demain les petits lapins ! Je vous kiff !
♡♡♡♡♡♡
le 05/02/2018 à 21h35
Merci Maliko bonne nuit, repose-toi bien
Bonne nuit à tous
le 05/02/2018 à 21h35
Bonne nuit ML
le 05/02/2018 à 21h44
Bonne nuit J
le 06/02/2018 à 00h01
bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à vous toutes et tous !
faites de beaux rêves, à demain !

le 06/02/2018 à 07h30
Bonjour à tous,
Et maintenant la neige ! Vous n'avez vraiment pas de chance ! Ah j'ai une grosse pensée pour vous chers habitants du reste de la France. Hier j'ai sorti les . .. Non, je plaisante mais avons eu une superbe journée et aujourd'hui itou !
Allez-vous bien to day ? J'ai dormi en famille, avec des loirs et des marmottes. Faut dire qu'hier j'étais tired au point d'être anxieux ! Par exemple j'ai regardé plusieurs ma plaque électrique si elle était éteinte alors que je n 'ai pas le gaz, j'allume les pièces pour voir si elles étaient bien éteintes. .. Bref déboussolé ! Mais ce matin, aie aie aie cousine, c'est la forme, extra.
Bien, je vous laisse, j'ai rdv avec ma pompeuse de sang... Maman j'ai peur !!!
Bonne journée les petits lapins !
le 06/02/2018 à 08h10
Helloooo !! Requinquée je suis ! La neige ? Ooooooh quel bonheur! Ici il a neigé toute la journée et je suis partie dans le Charolais où un peu plus je me serais crue en montagne tellement il y avait de la neige ♡♡♡♡ Bientôt je ferais une expédition dans le Pays de Gex pour une rando-raquette-barbeclette !
Bon mardi les Justa's !
PS :
Et pis t'as de la chance que je ne vienne pas le 17 mars ! Mais je fais confiance aux copines, n'est ce pas
le 06/02/2018 à 08h48
Bonjour !
Oh que oui Maliko tu peux compter sur moi pour être aux côtés de
Attention à toi
Super Maliko pour la neige, chez moi aussi c'est tout blanc
Je mets une vidéo mais je ne peux pas l'écouter suis encore en panne de son vidéo !
Bonne journée à tous
le 06/02/2018 à 09h02
Je viens plus moi !
le 06/02/2018 à 11h25
Au fait merci
le 06/02/2018 à 11h29
bonjour Maliko, je vais essayer d'épauler
bonjour Julie, super contente et merci de tes bons conseils...ça promet ! mais depuis sur le site...tu me connais aussi....mdr !
bonjour Oss, fait bien attention à toi, prends soin de toi, et surtout ne manipule pas d'objets qui pourraient te blesser....écoute
aujourd'hui Amiens est tout blanc....
je vous souhaite une superbe journée, et courage à ceux qui travaillent, et cool pour ceux et celles qui bossent pas.

le 06/02/2018 à 12h29
ah oui