Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1041

Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2018 à 22h02

Bonsoir , tu as bien raison de te faire plaisir Danynounette ! Merci Oss pour cette belle vidéo mais on doit aller sur youtube car ici elle n'est pas autorisée
Julie, Mababe, Lutin et tous bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/02/2018 à 22h31

bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et bonsoir et bonne nuit à vous toutes et tous !

suis toujours bien enrubée...j'espère que je vais réussir à dormir...
merci pour lady Gaga et merci Oss pour ta vidéo,

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2018 à 07h27

Bonjour, bonjour et bonjouuuuuuur !! Dany80 , je pense que tu n'as pas mis tes saussettes , tes matous ont eu un invité et :
image

Dis moi, Oss aurais tu l'extrême gentillesse ( si ça n'est pas le caresser dans le sens du poil, ça ! ) de nous donner ta recette des crêpes au lait d'âne stp ?
Alors Julie93 , la pêche est bonne pas de dégât chez toi ? Lutin64 tu es au bord de l'eau ? Et si c'est le cas, j'espère que tu n'as pas de dégât !
A tous bonne journée !
Comme il fait froid, un peu de chaleur et de douceur ça fait du bien, j'j'espère que vous apprécierez

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2018 à 07h49

Super la vidéo

Zzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/02/2018 à 08h21

Bonjour

merci, pas de gros dégâts Maliko, juste une infiltration dans le sous-sol
Cette nuit, il s'est passé un truc bizarre : toutes les lumières du four se sont allumées ? sans doute une coupure de courant mais ça n'arrive jamais, nous sommes "branchés" sur l'hôpital ???

Dany80 j'espère que t'as réussi à dormir, c'est pas facile quand on est enrhumé.
Au fait on parle ici de trucs "modernes" pour le rhume...mais as-tu essayé le grog ? c'est diablement efficace aussi !

Oss faut pas abuser des bonnes choses...!

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2018 à 10h17

Bonjour à tous,

Alors, avez-vous digéré votre festin de crêpes ? Moi ? Oui... enfin presque... j'ai attendu Louise, elle n'est pas venue et j'ai dû manger sa part ... Voilà le travail ! On ne peut pas faire confiance aux femmes ! C'est ainsi. On s'était disputés et puis... et puis ! Oooh elle m'agace ! Tout cela pour une tache de sauce tomate que je me suis fait sur ma chemise neuve.

J'avais fait hier une pizza, nous l'avons mangée ensemble, nous parlions de ma recette, je parlais avec la bouche pleine, lorsqu'un petit morceau de pizza a sauté subrepticement de ma bouche sur ma chemise.

Alors elle m'a dit qu'il fallait que je mange moins vite, que je ne dois pas parler en mangeant, que je dois faire attention, que je ne dois pas boire et manger en même temps. MAIS EST CE QUE JE LUI POSE DES QUESTIONS MOI ??? NON ? ALORS ?

J'suis rentré chez moi, je l'ai laissée et maintenant elle doit regretter de m'avoir parler ainsi. C'est bien fait pour elle. Voilà !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/02/2018 à 22h34

Bonsoir, mes chicoufs étant là pour la nuit, je viens juste vous dire bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/02/2018 à 22h38

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je vous laisse because je suis soufreuteux to night

N'oubliez oas de rêver de Oss le Vigoureux !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/02/2018 à 22h56

bonsoir Maliko, super jolie ton image, et le toutou en saucettes aussi....
profite bien de tes petits chicoufs...et j'espère que tu vas bien dormir !
bonsoir Oss, essaie de ne pas te prendre la tête....et j'espère que tu vas bien dormir quand même !
bonsoir Julie, tu dois avoir un "esprit" chez toi...les lampes s' s'allument ? ouah !
mon rhume est toujours là mais je me soigne...un grog c'est une bonne idée !
bonsoir Mababe, Dom, Lutin, et à toutes et tous !
mais oui Oss je vais rêver suis sûre de toi.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/02/2018 à 08h57

Bonjour à tous,

Alors, bien rêvé ? Hum ? Si oui, vous allez passer un excellent dimanche vous verrez. ..

Ah vraiment, il y en a marre de cette pluie et une énorme pensée pour toutes ces personnes qui sont victimes des inondations !

Ah, j'oubliais, j'aimerais vous demander qq chose d'important. Comme j'ai du taf aujourd'hui, je ne vais pas avoir le temps de préparez mon repas pour ce midi. Alors j'ai pensé à une chose. Si jamais vous avez un petit reste de la veille, je ne sais pas moi, un reste de soupe ou un vieux quignon de pain, une croûte de fromage, donnez les moi, je m'en arrangerais. Merci.

Bon dimanche les petits lapins !

Ps : Maliko tes chiloufs ont-ils été sages avec toi ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/02/2018 à 09h02

Bonjour,

alors Dany80 le grog a fait de l'effet

Oss soufreteux ? le trop plein ou le rhume ? pour le rhume, un bon grog ! MDR

Maliko, bonne nuit avec tes chicoufs ?

Pour moi, ça va, encore une invitée à midi et un temps très moyen mais le froid semble arriver avec des gelées, nécessaires pour le jardin

Bon dimanche à tous

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/02/2018 à 09h09

Non Julie, je ne suis pas enrhumé, je pète la forme

Quand au trop plein... j'ai de beaux restes...

Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/02/2018 à 10h36

Coucou en coup de vent ! Je lis que tout le monde va à peu près bien ! Oss ,combien as tu mangé de crêpes ? Hein ? Danynounette, un grog, des saussettes et une culotte en laine devraient te faire du bien ! Ma nuit avec mes chicoufs ? Oh la la ! Rock and roll avrc mon chicouf qui est somnambule et sa soeur qui a toussé toute la nuit !
Je suis , j'avoue un peu fatiguée mais bon, ça passera ! ♡
Bon dimanche et si ça n'est pas trop tard poyr un café :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/02/2018 à 10h58

Dis moi tu es bien curieuse Maliko ! J'ai mangé 30 crêpes mais attention, en 2 jours ! Suis tout de même raisonnable moi ! Louise n'est pas venue, donc, je me suis dévoué. .. Comme je me suis mis au régime, je n'ai mangé que cela !

A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/02/2018 à 21h49

Bonsoir à tous, épuisée ce soir après la nuit dernière et une journée bien occupée.
Bonne nuit et faîtes de beaux rêves

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/02/2018 à 21h56

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bonne nuit à vous et je vous rejoins car j'étais en prière toute la journée et j'ai mal aux genoux. Demain rebelotte.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Va faire froid demain.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/02/2018 à 21h57

Bonne nuit Maliko

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/02/2018 à 22h16

bonsoir maliko en effet le grog, la culotte, les saucettes.....ont eu raison de mon rhub... merci pour ta jolie chanson....
Oss ta Louise n'est pas venue....mince, fallait pas tout manger tu vas avoir tout sur l'estomac....et si tu es resté à genoux toute la journée....et aussi demain...ça va gêner !
et Julie je pense que demain la gelée va être au rendez-vous, ce soir il y a 1°... merci pour "ma France",
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit,
à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/02/2018 à 08h09

Bonjour en ce lundi matin !! Toute la journée en prière Oss ?? C'était ta punition après t'être confessé ? Eh bien dis moi , t'as du en faire des vilaines choses !! Moi aussi, j'étais sur les genoux hier soir mais qu'à cause de bonnes choses ! Ah j'suis contente que tu ailles mieux, Dany80 et maintenant plus de bêtises hein ? Tu mets une lolotte !!!
Julie93 , Ça gaze ? Ça flotte ? Ça rame ? Ça nage ?
Ça n'est pas pour en rajouter sur l'eau, mais un petit tour en bateau ça vous dit ? Alors on y va !

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/02/2018 à 08h40

Bonjour !

Dany80 tu as bien failli nous empoisonner avec ta veilleuse ! heureusement que je n'y ai pas touché à ton champignon ! les copains vous êtes tous là ?
rhooo moi qui te croyais gentille ! MDR
Maliko, tout va bien, qqs soucis au sous-sol mais rien de méchant ...j'aime beaucoup Santiano
Oui Oss fait froid ici aussi

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre