Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1043

Julie93
Julie93

le 06/02/2018 à 14h03

Oui Dany, mais si c'est le cas ne lâche quand même pas ton "bonnet" du bas ...MDR !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/02/2018 à 14h28

J'adoooooooooooooooore ton bonhomme de neige Dany80 !

Que lui arrive t-il ? Aurait-il vu une jolie bonne femme de neige ?
Julie93, je ris encore du coup de la main bandée de notre cher Oss, et Alina qui est tombée dans le panneau, c'était trop drôle !
Tiens je vais essayer de vous retrouver une photo

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 06/02/2018 à 14h34

ah oui Julie93, je vais tenir le bonnet à deux mains...et pas le lâcher....MDR !

tu aimes mon bonhomme de neige Mababe ? je l'ai trouvé rigolo aussi......il fait de la gymnastique !

oh oui je me souviens des photos et je serais tombée aussi dans le panneau...... !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/02/2018 à 14h37

Voilà les preuves !!!
image

image

image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 06/02/2018 à 14h45

merci Mababe pour ces photos que j'ai conservées aussi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/02/2018 à 22h19

Et le droit à l'image et les droits d'auteur qu'en fais tu Mababe, dis voir un peu ? J'vais porter plainte pour outrages ça va pas tarder ! Non mais !

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'y vais car j'ai eu ma dose to day et croyez moi ce n'est pas de vous que je vais rêver, ça c'est sûr et certain

A demain les petits lapins ! Pffftttt

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/02/2018 à 22h58

merci Mababe je me souviens de ces photos ...mdr !

comment ça se fait Oss ..que tu ne vas pas rêver de nous... ! j'espère au moins que tu ne vas pas faire de cauchemar.... merci pour André Rieu...!

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous ! bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/02/2018 à 23h30

Bonsoir , il est tombé sur la tête ton bonhomme de neige ? Du coup, quand tuble retourneras il aura de nouveau les idées en place , Dany80
Même si je n'y étais pas, je ris bien quand je vois ces photos ! Tu es prévenue, Danynounette ! N'est ce pas Julie93 ! Merci Mababe ! Quel farceur cet Oss
Bonne nuit à tous et à demain !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/02/2018 à 23h54

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2018 à 08h27

Helloooooo !! Tout le monde dort encore ? Quiiii a rêvé d'Oss le showman ? Moi, oui , devinez dans quel rôle dans les bronzés font du ski ! Ih ih ! D'ailleurs, vous aussi y étiez, Mababe , Gigi Dany80 ,Nathalie Julie93 , Christiane

Bonne journée les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2018 à 08h29

Bonjour à tous,

C'est autre chose que les bestioles, non ?

Ahhh ce charme, cette voix, ces yeux, cette blondeur ahhhh je soupire d'aise !

Allez vous bien ? J'ai rêvé d'une blonde aux yeux verts, a-do-ra-ble ! Gentille comme tout, prévenante et aventureuse, entreprenante et volontaire bref, un rêve inoubliable. Que c'était beau, que c'était bien ahhhh je soupire d'aise. Elle m'a massé le dos, les épaules et.même les pieds. Bon j'arrête car je sens que vous n'en pouvez plus ah ah ah ah ah ah ah !

Allez bonne journée à vous j'ai un rdv important to day.

A plus les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2018 à 08h30

Bonjour ML ! J'avais quel rôle dans ton rêve moi ? Le premier ? Tu sais, j'ai un charme fou moi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/02/2018 à 08h47

Bonjour !

oui Maliko t'inquiète pas Dany est prévenue, elle a même la preuve en images

"C'est autre chose que les bestioles" Oss...au fait que veut dire Pussycat ? MDR !

Adorable ta veilleuse Dany80

Bon ici on est un peu" coincés" depuis hier, la route est presque praticable mais hier soir il y a eu un gros bouchon dans la rue, ce matin ça circule mais je dirais seulement les urgences...plus de bus, de camions et presque plus de voitures, mais le jardin est ma gni fi que !

J'avais un RV ce matin, je crains de devoir annuler, je ne sais même pas si je vais pouvoir sortir la voiture du garage
Il y a plus de 10 cms de neige, surement plutôt 15 cms, je mesurerai tout à l'heure.
Et vous, ça va ?

Bonne journée ....attention au bonhomme vert de Maliko !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2018 à 10h15

bonjour Julie93, et bien tu n'es pas gâtée avec le temps, nous ici à Amiens, rien de rien pas de gel, pas de neige, il fait froid mais pas de souci ... par contre dans le département beaucoup de neige et verglas et les transports scolaires sont annulés....j'en reviens pas que tu ais autant de neige, fait bien attention de ne pas glisser, et par contre le jardin doit être super beau....mais je n'irai pas à la campagne cette semaine...
bonjour Oss...tu as rêvé d'une belle blonde, gentille..ouah ! en en plus elle te faisait des massages....le réveil a dû être dur...! mdr !
bonjour maliko, superbe ta vidéo ça m'éclate toujours...!
bonjour Mababe j'espère que tu vas bien, ainsi qu'Alina, Dom, Lutin, et à toutes et tous !
bonne journée, et bon courage à vous si vous devez prendre la route....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/02/2018 à 10h19

Alors ça c'est vraiment très surprenant, moi dans les Alpes à 600 mètres je n'ai pas une once de neige ! C'est le monde à l'envers...
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2018 à 10h23

Dusse évidement Oss !!! Il a soif ton bonhomme de neize ? Dany80 ? Sont quand même zarbis chez toi tes bonzhommes !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2018 à 10h25

oh c'est rigolo Mababe ...! lcomme le bonnhomme de neige, elle fait de la gym....
et tu as raison c'est le monde à l'envers..... mdr !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2018 à 10h27

oui maliko...sont zarbi par ici les bonhommes......!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/02/2018 à 11h16

12 cms de neige

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2018 à 11h31

Maliko tu vas me rendre de suite mes photos et mes lettres ! Je te renvoie les tiennnes !

A plus !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre