Accueil des Justacotins : discussion - Page 1050
le 16/02/2018 à 10h14
Bonjour à tous,
Voilà, suis tout réveillé maintenant ! Eeeh oui ! Vous avez parlé trop fort this morning, m'empêchant de finir de rêver de vous dans une douce sérénité. Mais je ne vous en veux pas. C'est vrai, quelquefois j'ai mauvais caractère, c'est mon mea culpa...
Vous allez bien ? Moi oui ! Je finis de prendre mon p'tit déj et hop ! Au taf ! Avant cela, je vais lire les différentes rubriques. Je suis certain que je vais dénicher quelques bons petits mots et sujets qui me ravissent toujours.
Allez, bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 16/02/2018 à 10h18

le 16/02/2018 à 10h44
bonjour maliko,
et bien maliko quelle pêche ce matin...j'ai vu ton lien ...en forme la fifille ! et merci pour sing, sins, sing....
merci
merci
merci
à toute et tous je vous souhaite un bon vendredi !

le 16/02/2018 à 14h04
le son est revenu ! je n'ai rien fait ! ???
Chouette je pourrais vous écouter à nouveau et vous proposer des musiques que j'aurais pu écouter avant
maintenant ça va mieux, je me régale avec vos chansons
Bonne après-midi
le 16/02/2018 à 21h30
Bonne nuit à tous
le 16/02/2018 à 21h33
Bonne nuit Julie à demain
le 16/02/2018 à 21h33
Bonne nuit Julie à demain
le 16/02/2018 à 22h03
bonsoir et bonne nuit Julie, Oss, Maliko, Mababe, et à toutes et tous !
J'aime bien Claudio Capéo...! et c'est ma vie aussi, merci Julie !
à demain !

le 16/02/2018 à 22h04
Eh oui c'est surprenant Julie, cette histoire de son qui part et qui revient ! Bon le principal est qu' il soit revenu
Et voilà une semaine de passée enfin pour moi c'est demain soir que le week-end commence et il va bien commencer car j'attends la visite de mon fils ♡♡ et dimanche tous en famille !
Du coup je suis allée en course et comme il pleuvait, le maire nous a abrité dans les rues, sympa non ?

Bonne nuit les Justa's
le 16/02/2018 à 22h06
Bonne nuit à tous,
Voilà ! Un vendredi de plus ! 16 février déjà ! J'en ai le tournis ! Alors je vais aller méditer sous la couette. ..
A demain les petits lapins !
le 16/02/2018 à 22h11
Ps : c'est bien les parapluies... j'en ai mis devant chez moi...
le 17/02/2018 à 07h18
Bonjour à tous,
Vous voyez, moi, lorsque je me réveille tôt et bien, je respecte ! Je ne fais pas de bruit moi ! Allez les petites puces, dormez encore, dormez bien !
Aaaahhhh que c'est bon de flemmarder sous la couette dans le silence de l'aube naissante. Les petits bruits familiers du jardin s'éveillent. Mais je n'entends pas encore les sifflets des oiseaux. Sans doute la pluie doit les gêner.
J'écoute la radio. Encore des nouvelles tristes avec ce massacre en Amérique
Quel désastre.
Hier soir, avant de me coucher, je me suis préparer de la pâte pour faire des merveilles cet apm. J'avais envie !
Allez je vais prendre mon petit déj et je continue mon taf. Si vous voulez partager mon p'tit déj, c'est avec plaisir, venez !
Bon samedi les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡
le 17/02/2018 à 07h43

Armand, Armand c'est un petit petit nom charmant , lalalalalère ! Des merveilles, Oss ? Tu en fais, toi ?? ...et pourquoi n'est on pas au courant ? Pourquoi n'as tu pas fait la une des journaux ? Rhooooo , les journalistes chez toi ne sont pas curieux !
Quand à mon dico intégré , il joue à l'Arlesienne !
Cette image de minou
Bon samedi à tous !
le 17/02/2018 à 08h48
Bonjour !
j'arrive
Maliko, ces mises à jour, une vraie galère ! je te souhaite que ça revienne tout seul comme pour moi.
Bon samedi vous 2 ainsi qu'à
le 17/02/2018 à 13h04
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous.....je vous souhaite un bon samedi....
je me dépêche...je vais à un repas dansant (60 ans d'une copine)......
Merci maliko pour la dédicace ...c'est tout à fait Mystic...! le traitement a l'air d'aller....plus de vomissement depuis le 9 février....
je vous embrasse...!
le 17/02/2018 à 19h59
Allo, allo, communication générale !!! On demande Dany80 à la buvette ! Je répète :
le 17/02/2018 à 21h15
rhooo elle t'a dit qu'elle avait 60 ans sa copine, pas 80 !!!
Elle a gagné quoi ? le gros lot : un transport en hélicoptère pour venir à la rencontre du 17 mars ! ce serait chouette ça
Bonne soirée à tous
le 17/02/2018 à 22h21
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Que vous soyez dans la peine, la tourmente, le désespoir, la détresse... alors que tout semble s'arrêter autour de vous... appelez votre ange gardien. L'ange gardien, quelles que soient les circonstances, les événements, vous donnera son amour et vous aidera.
Il est vrai que ce propos peut déranger voire être désuet, je vous l'accorde, mais faites, une fois, l'expérience, vous verrez...
A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡♡
le 17/02/2018 à 22h44
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe et à toutes et tous !
merci
ça y est je suis rentrée.... j'ai passé un aprés midi sympa, bien mangé...bien dansé !
mais je suis allée à la buvette et il n'y avait pas de lot.... tu m'as fait une farce
oh c'est une bonne idée
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit,

à demain ! je vais me mettre devant Columbo !