Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1047

Dany80
Dany80

le 11/02/2018 à 22h43

c'est une très belle citation triste maliko

merci Oss pour Léo Ferré

bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom et à toutes et tous !

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2018 à 08h49

Bonjour et à plus car Vampirella m'attend !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2018 à 10h00

Bonjour à tous,

Je viens de me mettre sur mon 31. .. Why ? Figurez vous que Louise m'a appelé hier soir pour me dire que ce matin elle m'invitait pour une promenade et que je lui consacre ma journée. Alors, je suis fébrile. Et oui, on a beau accuser le poids des ans mais on peut rapidement redevenir un jeune ado... suis tout ... chose this morning ...

Pensez vous que j'ai bien fait de mettre une cravatte avec mon costume trois pièces bleu marine ? J'ai une chemise lilas blanc et ma cravatte est rose. Je ne sais pas si c'est de bon goût mais je n'ai retrouvé que celle la car les autres je ne sais où elles se trouvent.

Surtout dites moi si je suis élégant ainsi, ok ? Je peux compter sur vous ? Merci à vous. !

Au fait, dans sa conversation téléphonique, elle a parlé de zoo... J'espère qu'elle n'a pas idée de m'emmener voir des bestioles !!! Non ?

Allez, je vous quitte. .. je l'attends

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/02/2018 à 10h15

Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !

Comment allez-vous ce matin ?
Oss, il nous faudrait une photo pour que l'on puisse en juger
maliko, tu as RDV avec le diable ?

Ici la neige a encore recouvert le paysage d'un beau manteau neigeux, j'adooooooooore

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/02/2018 à 10h54

bonjour Oss, bonjour Mababe, bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour Lutin, bonjour, bonjour, bonjour à toutes et tous !
oh ...quelle élégance...j'aimerais bien te voir à Paris habillé comme ça pour que je me fasse une idée....tu dois être à "tomber"...MDR !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2018 à 16h06

Salut les pervenches

Dany80 n'espère pas trop ! Tu risquerais d'être déçue, crois moi...

Et toi Mababounette, pas de photos et je regarde en ce moment des perroquets...

Chuuuutttt

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/02/2018 à 17h26

Ouaaaaaaaaaaaa Dany80, il est à épouser ton homme en costard cravate ?
image

Bon... J'dis ça j'dis rien !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 12/02/2018 à 17h58

Bonjour,

Maliko, elle t'en a laissé quand même assez ? je suis inquiète de ton absence ?

bon je vois que les filles en pincent pour le costard

Moi j'suis pas sur le marché alors j'ai pas d'opinion

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 12/02/2018 à 19h22

Pas mal Dany80 !
Moi non plus «  je ne suis pas sur le marché «  Julie93 , mais comme je le dis toujours : on peut bien se mettre en appétit à l’extérieur, mais on mange à la maison ...LOL !
Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2018 à 20h17

Moi, je suis de tous les menus, de toutes les cartes et je suis même à consommer sur place ou à emporter, alors ! Qu'est-ce que vous attendez pour mettre les bouchéees doubles, enfin !!! Le plus dur c'est de faire le rot à la fin, c'est tout !... Ah ram doulla !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2018 à 22h02

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez, tous au lit, en rang serré et au pas ! Et pas de bruit. On se lave les dents, on met son pyjamaveste et hop, sous la couette !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/02/2018 à 22h02

Comme Lutin, ça n'est pas parce que l'on consulte le menu que l'on va passer à table
Pas mal du tout, ce costard cravate ! Complètement asséchée elle m'a laissé Vampirella, du coup je peux me faxée n'importe où ! Julie !
Sur ce bonne nuit et à demain les Justa's

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/02/2018 à 22h04

Bonne nuit et bon appétit. .. !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2018 à 01h29

coucou poulette, j'espère qu'elle t'en a laissé un peu quand même..... et tu as vu ce beau costard cravate.... et je ne sais pas s'il est à épouser Mababe.... et c'est vrai que ce n'est pas parce que l'on regarde les gâteaux dans la vitrine du pâtissier...qu'on va tous les manger....! n'est ce pas Julie93 Lutin64 ....
merci Oss pour le service rapide....
j'espère que vous avez passé un bon lundi...moi un peu tracassée avec un locataire qui a fait tourner sa machine à laver à 05 h 45 ce matin...à l'étage au dessus de moi, .et qui s'en fout royalement...
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2018 à 06h52

Bonjour à tous,

Mardi Gras ! Allez-vous vous déguiser ? Moi ? Oui ! Je vais me déguiser en courant d'air ! J'ai du taf donc pas le temps de flâner !

Aaaaah ! Quel boulot que c'est de regarder les défilés et les belles danseuses ! Moi, je regarde avec désintérêt. Si si si, je vous l'assure, je ne regarde pas les belles comme le font certains avec envie et luxure. Il m'arrive même de tourner la tête ou de mettre ma main devant les yeux. Si si si, je vous l'assure encore une fois !

Allez, changeons de sujet, voulez-vous ? Fait froid ce matin ! Couvrez - vous bien si vous sortez. Mettez votre foulard sur la tête pour protéger votre coiffure ! On n'est jamais assez précautionneux vous savez.

Vous ferez quoi aujourd'hui ? Du ménage, la lessive, des courses ? Vous travaillez ? Si vous faites de la lessive, j'ai deux ou trois bricoles. Merci et inutile de les repasser... enfin, si vous insistez, ce sera avec plaisir. Merci.

Savez-vous mesdames qu'un fer à repasser c'est votre ordinateur ? Ben oui : vous avez le tapis souris, sur le fer un clic droit et un clic gauche pour l'eau et la vapeur, le vêtement que vous repassez, c'est votre écran et en plus vous travaillez debout ! C'est chouette non ?

Allez, bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/02/2018 à 07h48

Bonjouuur ! Avant de filer ...du mauvais coton....Oss , vois comme c'est beau un homme entrain de repasser ! ...quoique là....
image

Mardi gras ?? Rhoooo et moi qui travaille je ne pourrais pas manger des bugnes !!! quand au déguisement, je vais voir si mon directeur préféré .....enfin le deuxième sur la liste accepte mon auréole !
Dany80 , si ça n'est pas la première fois, pourquoi n'irais tu pas le lui dire, ça se trouve il n'y pense même pas au bruit ! Et Commeeeeent va Mystic ? Caresse pour lui !
A tous un bon mardi et à plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/02/2018 à 09h36

Bonjour !

c'est sûr les filles, c'est beau à regarder mais de là à me mettre en appétit...un maillot de bain serait plus approprié !
Dany80, le locataire au-dessus de chez toi, je suppose que tu lui en déjà parlé ? évidemment à faire en premier, et ensuite porter plainte à la police pour tapage nocturne....c'est chiant des voisins comme ça

Rhooo Maliko, elle t'a tout pris ? alors toi aussi direction la police, non mais faut pas déco...

Oss je voudrais bien accepter ta vision du repassage, mais chez moi, y a un problème ; mon ordinateur chauffe ! MDR

Au fait en parlant de police, je suis en bagarre avec Pomovacances qui me refuse un dédommagement pour un retard d'avion...je dirais qu'ils font la sourde oreille, ils attendent une réponse de la cie ...réponse qui ne viendra jamais tout le monde le sait !
Il va falloir aller voir l'avocat !

La neige qui avait commencé à fondre, s'est arrêtée et attend l'autre qui devrait arriver cette après-midi.

Bonne journée à tous

chut Craquotte dort !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/02/2018 à 09h45

coucou Maliko,
notre Mystic a toujours son traitement, pour l'instant touchons du bois......un traitement arrête ce soir (l'anti vomitif) ...et l'autre traitement à la fin du mois, à part quelques éternuements ...ça va !

pour le voisin du dessus, je lui ai mis un papier très cordial sur sa porte, en lui demandant de faire ses lessives dans la journée car le bruit matinal réveillait les voisins.....
il m'a répondu qu'il n'en avait rien à f..... !

coucou Julie93, oui en immeuble c'est pas évident, maintenant ils mélangent un peu tout le monde et donc tu as des gens très bien et d'autres qui n'en ont rien à faire, et ne respectent rien.....!

bon les amis c'est mardi gras....et qui se déguise ? on fait quoi le mardi gras ? des crêpes, des gâteaux, ?
Oss un ordinateur mon fer à repasser ? n'en vla une drôle d'idée,
je vous souhaite un bon mardi, il fait trés trés froid ce matin...je vois tout le monde gratter !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/02/2018 à 09h53

Effectivement Dany80 tu as l'exemplaire du parfait c... il ne te reste donc plus qu'à t'adresser à son propriétaire d'abord et à la police ensuite.
Une caresse à Mystic

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/02/2018 à 10h06

Moi suis tout gelé. Y'a pas quelqu'un qui pourrait venir me gratter non ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre