Accueil des Justacotins : discussion - Page 1047
le 11/02/2018 à 22h43
c'est une très belle citation triste maliko
merci Oss pour Léo Ferré
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dom et à toutes et tous !
à demain !

le 12/02/2018 à 08h49
Bonjour et à plus car Vampirella m'attend !

le 12/02/2018 à 10h00
Bonjour à tous,
Je viens de me mettre sur mon 31. .. Why ? Figurez vous que Louise m'a appelé hier soir pour me dire que ce matin elle m'invitait pour une promenade et que je lui consacre ma journée. Alors, je suis fébrile. Et oui, on a beau accuser le poids des ans mais on peut rapidement redevenir un jeune ado... suis tout ... chose this morning ...
Pensez vous que j'ai bien fait de mettre une cravatte avec mon costume trois pièces bleu marine ? J'ai une chemise lilas blanc et ma cravatte est rose. Je ne sais pas si c'est de bon goût mais je n'ai retrouvé que celle la car les autres je ne sais où elles se trouvent.
Surtout dites moi si je suis élégant ainsi, ok ? Je peux compter sur vous ? Merci à vous. !
Au fait, dans sa conversation téléphonique, elle a parlé de zoo... J'espère qu'elle n'a pas idée de m'emmener voir des bestioles !!! Non ?
Allez, je vous quitte. .. je l'attends
Bonne journée les petits lapins !
le 12/02/2018 à 10h15
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !
Comment allez-vous ce matin ?
maliko, tu as RDV avec le diable ?
Ici la neige a encore recouvert le paysage d'un beau manteau neigeux, j'adooooooooore
Bonne journée les amis !
le 12/02/2018 à 10h54
bonjour Oss, bonjour Mababe, bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour Lutin, bonjour, bonjour, bonjour à toutes et tous !
oh ...quelle élégance...j'aimerais bien te voir à Paris habillé comme ça pour que je me fasse une idée....tu dois être à "tomber"...MDR !

le 12/02/2018 à 16h06
Salut les pervenches
Et toi Mababounette, pas de photos et je regarde en ce moment des perroquets...
Chuuuutttt
le 12/02/2018 à 17h26
Ouaaaaaaaaaaaa

Bon... J'dis ça j'dis rien !
le 12/02/2018 à 17h58
Bonjour,
Maliko, elle t'en a laissé quand même assez ? je suis inquiète de ton absence ?
bon je vois que les filles en pincent pour le costard
Moi j'suis pas sur le marché alors j'ai pas d'opinion
le 12/02/2018 à 19h22
Pas mal
Moi non plus « je ne suis pas sur le marché «
Bonne soirée à tous !
le 12/02/2018 à 20h17
Moi, je suis de tous les menus, de toutes les cartes et je suis même à consommer sur place ou à emporter, alors ! Qu'est-ce que vous attendez pour mettre les bouchéees doubles, enfin !!! Le plus dur c'est de faire le rot à la fin, c'est tout !... Ah ram doulla !
le 12/02/2018 à 22h02
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Allez, tous au lit, en rang serré et au pas ! Et pas de bruit. On se lave les dents, on met son pyjamaveste et hop, sous la couette !
A demain les petits lapins !
le 12/02/2018 à 22h02
Comme Lutin, ça n'est pas parce que l'on consulte le menu que l'on va passer à table
Pas mal du tout, ce costard cravate ! Complètement asséchée elle m'a laissé Vampirella, du coup je peux me faxée n'importe où ! Julie !
Sur ce bonne nuit et à demain les Justa's
le 12/02/2018 à 22h04
Bonne nuit et bon appétit. .. !
le 13/02/2018 à 01h29
coucou poulette, j'espère qu'elle t'en a laissé un peu quand même..... et tu as vu ce beau costard cravate.... et je ne sais pas s'il est à épouser
merci
j'espère que vous avez passé un bon lundi...moi un peu tracassée avec un locataire qui a fait tourner sa machine à laver à 05 h 45 ce matin...à l'étage au dessus de moi, .et qui s'en fout royalement...
je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit !

le 13/02/2018 à 06h52
Bonjour à tous,
Mardi Gras ! Allez-vous vous déguiser ? Moi ? Oui ! Je vais me déguiser en courant d'air ! J'ai du taf donc pas le temps de flâner !
Aaaaah ! Quel boulot que c'est de regarder les défilés et les belles danseuses ! Moi, je regarde avec désintérêt. Si si si, je vous l'assure, je ne regarde pas les belles comme le font certains avec envie et luxure. Il m'arrive même de tourner la tête ou de mettre ma main devant les yeux. Si si si, je vous l'assure encore une fois !
Allez, changeons de sujet, voulez-vous ? Fait froid ce matin ! Couvrez - vous bien si vous sortez. Mettez votre foulard sur la tête pour protéger votre coiffure ! On n'est jamais assez précautionneux vous savez.
Vous ferez quoi aujourd'hui ? Du ménage, la lessive, des courses ? Vous travaillez ? Si vous faites de la lessive, j'ai deux ou trois bricoles. Merci et inutile de les repasser... enfin, si vous insistez, ce sera avec plaisir. Merci.
Savez-vous mesdames qu'un fer à repasser c'est votre ordinateur ? Ben oui : vous avez le tapis souris, sur le fer un clic droit et un clic gauche pour l'eau et la vapeur, le vêtement que vous repassez, c'est votre écran et en plus vous travaillez debout ! C'est chouette non ?
Allez, bonne journée les petits lapins !
le 13/02/2018 à 07h48
Bonjouuur ! Avant de filer ...du mauvais coton....

Mardi gras ?? Rhoooo et moi qui travaille je ne pourrais pas manger des bugnes !!! quand au déguisement, je vais voir si mon directeur préféré .....enfin le deuxième sur la liste accepte mon auréole !
A tous un bon mardi et à plus !
le 13/02/2018 à 09h36
Bonjour !
c'est sûr les filles, c'est beau à regarder mais de là à me mettre en appétit...un maillot de bain serait plus approprié !
Rhooo Maliko, elle t'a tout pris ? alors toi aussi direction la police, non mais faut pas déco...
Au fait en parlant de police, je suis en bagarre avec Pomovacances qui me refuse un dédommagement pour un retard d'avion...je dirais qu'ils font la sourde oreille, ils attendent une réponse de la cie ...réponse qui ne viendra jamais tout le monde le sait !
Il va falloir aller voir l'avocat !
La neige qui avait commencé à fondre, s'est arrêtée et attend l'autre qui devrait arriver cette après-midi.
Bonne journée à tous
chut Craquotte dort !
le 13/02/2018 à 09h45
coucou Maliko,
notre Mystic a toujours son traitement, pour l'instant touchons du bois......un traitement arrête ce soir (l'anti vomitif) ...et l'autre traitement à la fin du mois, à part quelques éternuements ...ça va !
pour le voisin du dessus, je lui ai mis un papier très cordial sur sa porte, en lui demandant de faire ses lessives dans la journée car le bruit matinal réveillait les voisins.....
il m'a répondu qu'il n'en avait rien à f..... !
coucou
bon les amis c'est mardi gras....et qui se déguise ? on fait quoi le mardi gras ? des crêpes, des gâteaux, ?
je vous souhaite un bon mardi, il fait trés trés froid ce matin...je vois tout le monde gratter !

le 13/02/2018 à 09h53
Effectivement
Une caresse à Mystic

le 13/02/2018 à 10h06
Moi suis tout gelé. Y'a pas quelqu'un qui pourrait venir me gratter non ?