Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1044

Julie93
Julie93

le 07/02/2018 à 11h42

Mababe fais plaisir à Oss renvoie lui ses photos.........t'inquiète pas j'ai les doubles MDR !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2018 à 15h00

c'est dingue Julie93 autant de neige....jolie photo !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/02/2018 à 22h59

Bons...mais je n'ai pas de photos, moi !!! ????? Qu'est ce que tu racontes Oss le tourneboulé ? Rhooooo !
Oh oui Julie93 ! Belle photo et une cousine de Paris m'en a montré une de son jardin tout blanc !! Quelle pagaille, chez vous ! Bon courage !
A tous une très bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/02/2018 à 23h10

Bonjour et bonne nuit à tous, ML J D M

Merci pour ce morceau brésilien !

Allez reposez vous bien, vous êtes fatigués et si vous le souhaitez, je pourrai vous chanter une berceuse

Qui éteindra ?

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/02/2018 à 23h17

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

fait froid, toujours pas de neige... ouf pour l'instant,, mais comme tu dis Maliko quelle pagaille, j'ai vu ça à la télé...!

bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2018 à 05h53

Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz je suis dans mon rêve zzzzzz Zzzzz elle vient de me déclarer sa flamme zzzz Zzzzz Zzzzz c'est normal demain ce sera la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques d'hiver Zzzzz Zzzzz Zzzzz je l'emmène sur les pentes enneigées et nous glissons Zzzzz Zzzzz Zzzzz oh toi ma petite luge, c'est le déluge ! Tout est blanc ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz

Voulez vous dormir, c'est trop tôt pour se réveiller ! Moi ? Moi, je veille sur vous. Je suis tel l'ange Gabriel, annonciateur de belles choses ! Comment ? Qu'est ce que je vais vous annoncer ? Ben rien, j'vois pas du moins pas tout de suite, plus tard sûrement...

Non mais j'y crois pas ! Maliko t'as pas mis tes chaussettes et tu as tes petits pieds dehors. Ah j'vous jure ! Après elle fera atchoum. T'inquiète je ne vais pas te chatouiller ! Wouahhhh des pieds !

Zzzzz Zzzzz Zzzzz et regardez moi Mababe avec sa veste de pyjama entrouverte. Mais ça va pas non Mababounette ? Toi qui es si fragile des bronches ! Heureusement que je veille, moi ! Bouge pas je te recouvre. Wouahhhh. .. !

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Dany80 ton épaule ! Oh vous commencez, vous commencez ! Et toi aussi tu veux atchoumer ? Hum ? C'est ça que tu veux faire dis ? Bon je te recouvre pour la dernière fois, ok ? Wouahhhh une épaule !

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Julie93 arrête de rire en dormant tu vas réveiller tes copines. Arrête je te dis ! Infernale que tu es ! Wouahhhh un rire !...

Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz vous m'avez déjà épuisé je me rendors.

A plus les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2018 à 07h29

Hellooooo !! Waouuuu un ange ? Et en plus avec un prénom que j'adore !!! Waouuuu !! ...euh...un ange ? ...où ça ? Dans mon rêve ? Ah bon mais alors si je peux demander quelque chose à cet ange c'est....comment dire....euh....zut j'ai oublié ! .....euh.....ah si ! Voilà, voilà c'est un peu spéciale...comment ? Ah qu'il vous protége ? Bien sûr ! ...mais pas que ....attendez....ça y est ça m'est revenu !! ...cher ange Gabriel pourrais tu ...tu sais il y a ici un matou masqué qui est toujours de mauvais poil, si si je t'assure , pourtant quand il dort il est vraiment bienveillant pour nous, si si, il va jusqu'a nous recouvrir pour que l'on ne prenne pas froid, il a toujours un oeil au cas ou et l'autre ? Aah et l'autre ben ma foi il se le rince !!! Zen pensez quoi les copines ? Julie93 Dany80 Mababe Lutin64 ?
Bref, je rêve d'aller à la neize ! Et pourquoi pas avec Gad !

Bon jeudi les zamis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2018 à 09h10

Bonjour,

toujours pas de son chez moi et je pense que ça va durer, donc sorry mais je ne vous entend pas
Mais je vous vois, ça me suffit.

Maliko, la neige on a ici et même que, en plus du plaisir, il y malheureusement la galère pour beaucoup
J'écoutais à la télé hier, Michel Chevalet qui nous accusait en disant que, à la montagne, ça n'arrivait pas, les gens étaient tous équipés !...mais je le croyais équilibré cet homme ! comment peut-il comparer la région parisienne à Paris ? nous devrions disait-il, être tous équipés de pneu-neige...ah oui pour 3 jours de neige par an ???
Et les avions, les trains, les bus ?
Une... je ne sais trop quelle ministre, conseillait fortement de ne pas sortir hier ni aujourd'hui ! ...quelle bonne idée, on va dire aux gens hospitalisés, "arrêtez-vous de vous vivre pendant 2 jours personne ne viendra s'occuper de vous, il a neigé" !
La France marche sur la tête !

Bon ce coup de gueule passé, je vous souhaite une très bonne journée, avec ou sans neige

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2018 à 09h45

bonjour, et merci Oss de m'avoir recouverte cette nuit...c'est drôlement sympa, et tu as été réveillé tôt, merci de prendre soin de nous toutes...comme l'ange Gabriel.

On lui associe souvent un dicton : « Saint Gabriel apporte de bonnes nouvelles ».

bonjour maliko, oui je pense qu'un oeil ...veille sur nous et l'autre...doit se rincer....

bonjour Julie, je comprends tout à fait ton coup de gueule....nous ne sommes pas dans des régions à neige, et on peut compter sur une main le nombre de jours qu'il neige dans une année, et pécuniairement parlant les villes, villages et nous, on ne peut pas être équipé au top !

bonjour Mababe, Dom, Lutin, Dési, et à toutes et tous !

il fait trés froid, et trés sec, bonne journée à vous toutes et tous et courage à tous si vous avez de la neige qui vous bloque....

l' ange Gabriel

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/02/2018 à 09h57

Bonjour tout le monde !

Comment allez vous ce matin ?
Ici c'est l'ère glaciaire, toujours pas un brin de neige mais une espèce de pluie verglaçante qui a transformé les route en patinoire géante
Bouhhhh j'ai envie de soleil !

Qui vient avec moi ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/02/2018 à 15h38

J'aaaaaarrive !!! On part quand ? Et où Chef ?

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/02/2018 à 15h54

Coucou tout le monde !
Hier matin il y a eu quelques petits flocons de neige , vraiment insignifiants, le soir il pleuvait à nouveau . Au loin on voit quelques montagnes enneigées...
Moi aussi , j’ai envie de soleil , je suis partante Mababe , et si Oss nous accompagné cela ne va pas être triste ! Qui se joint encore à nous ?
Allez , en attendant j’ai du boulot , passez une bonne journée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/02/2018 à 17h39

Je serais bien partante Lutin mais ...venez plutôt j'ai du soleil !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2018 à 19h09

oui ça ferait du bien...de partir au soleil...!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/02/2018 à 19h14

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/02/2018 à 21h55

Bonsoir les Justa's ! Désolée Julie93 mais je préfère aller au soleil sur la plage de Mababe ! Une autre fois, peut être ! J'J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à demain !

Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2018 à 22h09

Bonne nuit ML dors bien. A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/02/2018 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vais en vous souhaitant une excellente nuit faite d'étoiles, d'anges et de musiques douces. Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Dany80, tu éteindras ? Merci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/02/2018 à 22h44

Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin,
petite soirée un peu mouvementée avec mon minou de nouveau pas bien, vétérinaire en urgence, j'espère que ça va aller mieux...
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

je vous laisse une petite veilleuse... et ok Oss j'éteins la grande lumière.....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/02/2018 à 08h46

Bonjouuur ! Ça dort encore ?? Quelles marmottes vous faites quand même !! Allez on ouvre un zoeil et puis l'autre , on s'étire comme les minous de Dany80 , on passe à la salle de bain et on se sourit devant la glace ! Et on repart en sautillant jusqu'a la cuisine pour un petit dej vitaminé ! Commme vous allez être bien après tout ça !!

Bon vendredi ! Déjà !!!
PS Dany80 , j'espère que ton minou ira mieux, lui as tu donné de l'homéopathie ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre