Accueil des Justacotins : discussion - Page 1044
le 07/02/2018 à 11h42
le 07/02/2018 à 15h00
c'est dingue
le 07/02/2018 à 22h59
Bons...mais je n'ai pas de photos, moi !!! ????? Qu'est ce que tu racontes
Oh oui
A tous une très bonne nuit et à demain !
le 07/02/2018 à 23h10
Bonjour et bonne nuit à tous, ML J D M
Merci pour ce morceau brésilien !
Allez reposez vous bien, vous êtes fatigués et si vous le souhaitez, je pourrai vous chanter une berceuse
Qui éteindra ?
A demain les petits lapins !
le 07/02/2018 à 23h17
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !
fait froid, toujours pas de neige... ouf pour l'instant,, mais comme tu dis Maliko quelle pagaille, j'ai vu ça à la télé...!
bonne nuit, à demain !

le 08/02/2018 à 05h53
Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz je suis dans mon rêve zzzzzz Zzzzz elle vient de me déclarer sa flamme zzzz Zzzzz Zzzzz c'est normal demain ce sera la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques d'hiver Zzzzz Zzzzz Zzzzz je l'emmène sur les pentes enneigées et nous glissons Zzzzz Zzzzz Zzzzz oh toi ma petite luge, c'est le déluge ! Tout est blanc ! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Voulez vous dormir, c'est trop tôt pour se réveiller ! Moi ? Moi, je veille sur vous. Je suis tel l'ange Gabriel, annonciateur de belles choses ! Comment ? Qu'est ce que je vais vous annoncer ? Ben rien, j'vois pas du moins pas tout de suite, plus tard sûrement...
Non mais j'y crois pas ! Maliko t'as pas mis tes chaussettes et tu as tes petits pieds dehors. Ah j'vous jure ! Après elle fera atchoum. T'inquiète je ne vais pas te chatouiller ! Wouahhhh des pieds !
Zzzzz Zzzzz Zzzzz et regardez moi
Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz vous m'avez déjà épuisé je me rendors.
A plus les petits lapins !
le 08/02/2018 à 07h29
Hellooooo !! Waouuuu un ange ? Et en plus avec un prénom que j'adore !!! Waouuuu !! ...euh...un ange ? ...où ça ? Dans mon rêve ? Ah bon mais alors si je peux demander quelque chose à cet ange c'est....comment dire....euh....zut j'ai oublié ! .....euh.....ah si ! Voilà, voilà c'est un peu spéciale...comment ? Ah qu'il vous protége ? Bien sûr ! ...mais pas que ....attendez....ça y est ça m'est revenu !! ...cher ange Gabriel pourrais tu ...tu sais il y a ici un matou masqué qui est toujours de mauvais poil, si si je t'assure , pourtant quand il dort il est vraiment bienveillant pour nous, si si, il va jusqu'a nous recouvrir pour que l'on ne prenne pas froid, il a toujours un oeil au cas ou et l'autre ? Aah et l'autre ben ma foi il se le rince !!! Zen pensez quoi les copines ?
Bref, je rêve d'aller à la neize ! Et pourquoi pas avec Gad !
Bon jeudi les zamis !
le 08/02/2018 à 09h10
Bonjour,
toujours pas de son chez moi et je pense que ça va durer, donc sorry mais je ne vous entend pas
Mais je vous vois, ça me suffit.
Maliko, la neige on a ici et même que, en plus du plaisir, il y malheureusement la galère pour beaucoup
J'écoutais à la télé hier, Michel Chevalet qui nous accusait en disant que, à la montagne, ça n'arrivait pas, les gens étaient tous équipés !...mais je le croyais équilibré cet homme ! comment peut-il comparer la région parisienne à Paris ? nous devrions disait-il, être tous équipés de pneu-neige...ah oui pour 3 jours de neige par an ???
Et les avions, les trains, les bus ?
Une... je ne sais trop quelle ministre, conseillait fortement de ne pas sortir hier ni aujourd'hui ! ...quelle bonne idée, on va dire aux gens hospitalisés, "arrêtez-vous de vous vivre pendant 2 jours personne ne viendra s'occuper de vous, il a neigé" !
La France marche sur la tête !
Bon ce coup de gueule passé, je vous souhaite une très bonne journée, avec ou sans neige

le 08/02/2018 à 09h45
bonjour, et merci
On lui associe souvent un dicton : « Saint Gabriel apporte de bonnes nouvelles ».
bonjour maliko, oui je pense qu'un oeil ...veille sur nous et l'autre...doit se rincer....
bonjour Julie, je comprends tout à fait ton coup de gueule....nous ne sommes pas dans des régions à neige, et on peut compter sur une main le nombre de jours qu'il neige dans une année, et pécuniairement parlant les villes, villages et nous, on ne peut pas être équipé au top !
bonjour
il fait trés froid, et trés sec, bonne journée à vous toutes et tous et courage à tous si vous avez de la neige qui vous bloque....
l' ange Gabriel

le 08/02/2018 à 09h57
Bonjour tout le monde !
Comment allez vous ce matin ?
Ici c'est l'ère glaciaire, toujours pas un brin de neige mais une espèce de pluie verglaçante qui a transformé les route en patinoire géante
Bouhhhh j'ai envie de soleil !
Qui vient avec moi ?

le 08/02/2018 à 15h38
J'aaaaaarrive !!! On part quand ? Et où Chef ?
le 08/02/2018 à 15h54
Coucou tout le monde !
Hier matin il y a eu quelques petits flocons de neige , vraiment insignifiants, le soir il pleuvait à nouveau . Au loin on voit quelques montagnes enneigées...
Moi aussi , j’ai envie de soleil , je suis partante
Allez , en attendant j’ai du boulot , passez une bonne journée !
le 08/02/2018 à 17h39
Je serais bien partante
le 08/02/2018 à 19h09
oui ça ferait du bien...de partir au soleil...!
le 08/02/2018 à 19h14
le 08/02/2018 à 21h55
Bonsoir les Justa's ! Désolée
Bonne nuit
le 08/02/2018 à 22h09
Bonne nuit ML dors bien. A demain !
le 08/02/2018 à 22h40
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais en vous souhaitant une excellente nuit faite d'étoiles, d'anges et de musiques douces. Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 08/02/2018 à 22h44
Bonsoir Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin,
petite soirée un peu mouvementée avec mon minou de nouveau pas bien, vétérinaire en urgence, j'espère que ça va aller mieux...
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !
je vous laisse une petite veilleuse... et ok
le 09/02/2018 à 08h46
Bonjouuur ! Ça dort encore ?? Quelles marmottes vous faites quand même !! Allez on ouvre un zoeil et puis l'autre , on s'étire comme les minous de
Bon vendredi ! Déjà !!!
PS