Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1053

Dany80
Dany80

le 20/02/2018 à 23h42

Super journée, un bon moment passé, dans la détente et la bonne humeur, je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2018 à 07h46

Bonjour à tous,

Aaaah ! Cela dait du bien ce petit retour en arrière. Pas vous ? Magnifaïke !

Savez-vous qu'à partir de l'âge de 63 ans il est nécessaire de faire des retours en arrière et revoir son passé ? Rappelez vous mon sujet sur les septaines. A cet âge, ld ketma, notre feuille de route a cessé d'être. Cela ne veut pas dire que nous seront pas encore confrontés à toutes sortes d'événements, au contraire ! Ce retour permet d'aller au plus profond de soi même et en tirer une satisfaction, ou pas, de notre Vie.

Bien calé dans votre fauteuil, fermez les yeux, respirez profondément plusieurs fois et remontez le courant de votre vie...

Et, de séances en séances, vous serez surpris de voir surgir des instants que vous avez oubliés et au plus loin de votre vie.

Mais pourquoi vous parle je de cela ce matin ? Je ne sais plus...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2018 à 07h49

Hellooo ! Ah c'est chouette, Dany ! Ça fait du bien des journées comme celle-ci ! Merci pour ces veilleuses ... oreillers ? Comment va le petit monde de Justacoté ? J'avais envie d'aller chez le réduct-tifs today, mais j'ai comme un doute, z'en pensez quoi ?

En attendant vos réponses,je vais jouer, à plus !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2018 à 09h04

Bonjour,

super pour ta bonne journée hier Dany80
Bonne journée à la campagne....et comment va Mystic ?

Oss j'ai passé les 63 ans pourtant je n'aime pas trop les retours en arrière, surtout ceux que les personnes âgées font encore, encore et encore

Maliko, je dois prendre rv avec ma coiffeuse je vais lui demander si elle a toujours ses ciseaux et tondeuse !
Si tu veux un conseil, cherches un autre coiffeur, dommage le coiffeur est pas mal

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2018 à 09h12

Maliko tu peux aller chez ton reducmachin coupe pas trop sinon tu auras un bol sur la tête

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2018 à 09h16

ou plus de tête du tout !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/02/2018 à 11h21

Hééééé les amis, vous êtes là ?
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 21/02/2018 à 11h23

Mababe que t'arrive t'il ???

t'as été voir le coiffeur de Maliko ???

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2018 à 12h00

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, lutin, et à toutes et tous !

suis là Mababe.....pas pour longtemps....la campagne m'appelle, il a gelé mais le beau BBA est bien présent !

coucou je passe vite fait..... vous faire un bisou...

coucou Julie93, Mystic a été un peu malade hier soir...aujourd'hui ça va un peu mieux...il a encore une semaine de traitement....

tout le monde va chez le couptif ? il me fait peur ton couptifeur maliko.... je vais éviter d'aller le voir, me retrouver sans tête ! pourtant il est pas mal ce jeunot !

coucou Oss, j'ai mal trop au coeur quand je ferme les yeux et que je me remémore des moments......

je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/02/2018 à 21h16

Coucou,

t'es sans doute rentrée de la campagne Dany80, en train de dorloter Mystic

Maliko, Oss Mababe ...zêtes bien silencieux

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2018 à 22h41

bonsoir Julie93, journée sympa à la campagne, grand soleil mais le vent était glacial ! et en rentrant Mystic allait à peu prés bien....merci pour Marie Laforêt, j'aime beaucoup !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/02/2018 à 22h50

bonsoir Julie93, maliko, Oss, Mababe, Lutin64, et à toutes et tous ! je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/02/2018 à 23h46

Bonsoir de retour d'une soirée fille au cinéma , nous sommes allées voir le charmant et ténébreux Christian Grey ♡ , je crois que je vais faire de beaux rêves

A demain les Justa's

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/02/2018 à 23h56

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je reviens du cinéma et j'ai vu la Chèvre sur France 4. Après ce qu'on m'a dit cet apm tout en nuances, ça ne s'invente pas !

Maliko, nuit tout en nuances ? Amlez dormez vite et bien et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2018 à 08h32

Bonjour ! Quelle nuit mes amis !! Quels rêves ! ♡♡♡♡♡ Ah pour rêver, ça j'ai rêvé , les mers chaudes des Caraïbes avec leurs piscines naturelles, le sable blanc, les cocotiers , ah ça oui j'ai rêvé....de poissons volants !!! Zarbi, non ? Christian ? Euh....pas vu un ongle !
Allez, j'suis un peu à la traîne ce matin et il y a turbin, donc à plus !

Bon jeudi !
PS : ah voilà Dany80 , il me semblait bien que le mercredi, c'était campagne, pour toi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/02/2018 à 08h52

Bonjour,

Maliko pas rêvé de ton beau ténébreux ? il était occupé ailleurs, il n'a pas voulu te suivre aux Caraïbes ?

Oss, une autre version de "on se reverra" ....d'ailleurs c'est du J - 23

Dany80, Mababe, Lutin, Dom41, Alina....bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/02/2018 à 09h58

Bonjour à tous,

Oui j'ai rêvé ! Oui c'était beau ! Oui elle m'a labouré le dos ! Oui elle est fougueuse ! Non je ne dirai plus rien ! Voilà pour mon rêve.

L'exocet j'en ai vus et c-est toujours une réelle magie de les voir sortir de l'eau decant l'étrave du bateau et, suivant la force du vent, ils se laissent porter très loin. J'en ai mangé mais c'est bourré d'arêtes.

L'exocet, c'est aussi un engin de guerre et de destruction mis au.point dans les années 60 par la Marine Française. Une longue torpille qui vole au-dessus de la mer et de la terre, épousant le relief grâce à une centrale inertielle de navigation (sorte de GPS) et atteignant son but avec une précision remarquable.

Je pense que Oss va changé son image....

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2018 à 10h33

bonjour maliko, Oss, Julie93, Lutin64, et à toutes et tous !

brrrrrr fait froid, j'aurais bien voulu rêver de plage, de soleil, de mer, de cocotiers, de massages...mdr ! il fait 2° et bba est déjà là...et j'ai dormi avec mon ami Mystic....

Julie93 tu as raison.......j-23.......je compte les jours....mdr !
merci Oss pour Colette Deréal j'aime beaucoup cette version de "on se reverra", Julie93 jolie aussi ta version de "on se reverra".....

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/02/2018 à 10h49

Bonjour à tous, je me noie au secouuuuuuuuuuuuuurs !
image

Gloup gloup gloup...
Bon, assez plaisanté je vais bien, je suis juste en mode "warrior"
Boulot, dodo, boulot, dodo, boulot, dodo...
Comme nombreux d'entre nous, je pense !
Allez, bonne journée à tous, j'y retourne (non, non pas au dodo !)

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/02/2018 à 21h51

Non pas moi Mababe ! Moi c'est que boulot ! Je ne dors plus !

Bonsoir à tous,

Bon, c'est ainsi, je vais au lit. Je vais essayer de rêver de vous. Je vais essayer de vous reconnaître dans mes rêves. .. c'est pas gagné. Mais, car il y a un mais, je sais que je vais fondre sous vos regards. ..

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre