Accueil des Justacotins : discussion - Page 1053
le 20/02/2018 à 23h42
Super journée, un bon moment passé, dans la détente et la bonne humeur, je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

le 21/02/2018 à 07h46
Bonjour à tous,
Aaaah ! Cela dait du bien ce petit retour en arrière. Pas vous ? Magnifaïke !
Savez-vous qu'à partir de l'âge de 63 ans il est nécessaire de faire des retours en arrière et revoir son passé ? Rappelez vous mon sujet sur les septaines. A cet âge, ld ketma, notre feuille de route a cessé d'être. Cela ne veut pas dire que nous seront pas encore confrontés à toutes sortes d'événements, au contraire ! Ce retour permet d'aller au plus profond de soi même et en tirer une satisfaction, ou pas, de notre Vie.
Bien calé dans votre fauteuil, fermez les yeux, respirez profondément plusieurs fois et remontez le courant de votre vie...
Et, de séances en séances, vous serez surpris de voir surgir des instants que vous avez oubliés et au plus loin de votre vie.
Mais pourquoi vous parle je de cela ce matin ? Je ne sais plus...
Bonne journée les petits lapins !
le 21/02/2018 à 07h49
Hellooo ! Ah c'est chouette, Dany ! Ça fait du bien des journées comme celle-ci ! Merci pour ces veilleuses ... oreillers ? Comment va le petit monde de Justacoté ? J'avais envie d'aller chez le réduct-tifs today, mais j'ai comme un doute, z'en pensez quoi ?
En attendant vos réponses,je vais jouer, à plus !
le 21/02/2018 à 09h04
Bonjour,
super pour ta bonne journée hier
Bonne journée à la campagne....et comment va Mystic ?
Maliko, je dois prendre rv avec ma coiffeuse je vais lui demander si elle a toujours ses ciseaux et tondeuse !
Si tu veux un conseil, cherches un autre coiffeur, dommage le coiffeur est pas mal
Bonne journée à tous !
le 21/02/2018 à 09h12
Maliko tu peux aller chez ton reducmachin coupe pas trop sinon tu auras un bol sur la tête
le 21/02/2018 à 09h16
ou plus de tête du tout !
le 21/02/2018 à 11h21
Hééééé les amis, vous êtes là ?

le 21/02/2018 à 11h23
t'as été voir le coiffeur de Maliko ???
le 21/02/2018 à 12h00
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, lutin, et à toutes et tous !
suis là
coucou je passe vite fait..... vous faire un bisou...
coucou
tout le monde va chez le couptif ? il me fait peur ton couptifeur maliko.... je vais éviter d'aller le voir, me retrouver sans tête ! pourtant il est pas mal ce jeunot !
coucou
je vous souhaite une bonne journée, à ce soir !
le 21/02/2018 à 21h16
Coucou,
t'es sans doute rentrée de la campagne
Maliko,
Bonne nuit à tous
le 21/02/2018 à 22h41
bonsoir
le 21/02/2018 à 22h50
bonsoir
à demain !

le 21/02/2018 à 23h46
Bonsoir de retour d'une soirée fille au cinéma , nous sommes allées voir le charmant et ténébreux Christian Grey ♡ , je crois que je vais faire de beaux rêves
A demain les Justa's
le 21/02/2018 à 23h56
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je reviens du cinéma et j'ai vu la Chèvre sur France 4. Après ce qu'on m'a dit cet apm tout en nuances, ça ne s'invente pas !
Maliko, nuit tout en nuances ? Amlez dormez vite et bien et...
A demain les petits lapins !
le 22/02/2018 à 08h32
Bonjour ! Quelle nuit mes amis !! Quels rêves ! ♡♡♡♡♡ Ah pour rêver, ça j'ai rêvé , les mers chaudes des Caraïbes avec leurs piscines naturelles, le sable blanc, les cocotiers , ah ça oui j'ai rêvé....de poissons volants !!! Zarbi, non ? Christian ? Euh....pas vu un ongle !
Allez, j'suis un peu à la traîne ce matin et il y a turbin, donc à plus !
Bon jeudi !
PS : ah voilà
le 22/02/2018 à 08h52
Bonjour,
Maliko pas rêvé de ton beau ténébreux ? il était occupé ailleurs, il n'a pas voulu te suivre aux Caraïbes ?
le 22/02/2018 à 09h58
Bonjour à tous,
Oui j'ai rêvé ! Oui c'était beau ! Oui elle m'a labouré le dos ! Oui elle est fougueuse ! Non je ne dirai plus rien ! Voilà pour mon rêve.
L'exocet j'en ai vus et c-est toujours une réelle magie de les voir sortir de l'eau decant l'étrave du bateau et, suivant la force du vent, ils se laissent porter très loin. J'en ai mangé mais c'est bourré d'arêtes.
L'exocet, c'est aussi un engin de guerre et de destruction mis au.point dans les années 60 par la Marine Française. Une longue torpille qui vole au-dessus de la mer et de la terre, épousant le relief grâce à une centrale inertielle de navigation (sorte de GPS) et atteignant son but avec une précision remarquable.
Je pense que Oss va changé son image....
Bonne journée les petits lapins !
le 22/02/2018 à 10h33
bonjour maliko,
brrrrrr fait froid, j'aurais bien voulu rêver de plage, de soleil, de mer, de cocotiers, de massages...mdr ! il fait 2° et bba est déjà là...et j'ai dormi avec mon ami Mystic....
merci
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure...
le 22/02/2018 à 10h49
Bonjour à tous, je me noie au secouuuuuuuuuuuuuurs !

Gloup gloup gloup...
Bon, assez plaisanté je vais bien, je suis juste en mode "warrior"
Boulot, dodo, boulot, dodo, boulot, dodo...
Comme nombreux d'entre nous, je pense !
Allez, bonne journée à tous, j'y retourne (non, non pas au dodo !)
le 22/02/2018 à 21h51
Non pas moi
Bonsoir à tous,
Bon, c'est ainsi, je vais au lit. Je vais essayer de rêver de vous. Je vais essayer de vous reconnaître dans mes rêves. .. c'est pas gagné. Mais, car il y a un mais, je sais que je vais fondre sous vos regards. ..
A demain les petits lapins !