Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1054

Bettyoups
Bettyoups

le 22/02/2018 à 22h06

Bonsoir , alors qui est allé au secours de Notrebab's ? Car dans l'eau, il fait froid à cette saison ! D'ailleurs, je ne sais pas vous mais il fait vraiment trop froid !! Du coup, les chaussettes et le bonnet de nuit sont de rigueur !
Bonne nuit les Justa's !
Magnifique Slam :

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2018 à 22h24

oh maliko je voudrais bien te voir avec un bonnet de nuit et des grosses chaussettes....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/02/2018 à 22h32

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et ici il fait très froid aussi....

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 08h29

Bonjour à tous,

Allez hop hop hop hop hop hop en piste, on se déhanche, on se tortille, on se dé-mè-ne ! Pourquoi ? Parce que le sport, la danse sont essentiels pour être bien dans son corps, sa tête. Un corps sain dans un esprit sain.

Tenez, moi par exemple, chaque matin, soit je fais du vélo d'appartement, soit je fais mon footing dans mon salon salle à manger, soit je danse ! Je prends mon traversin, je mets un CD et c'est parti ! Valse, mambo, rumba, slow, biguine, jerk, je danse et je danse et je danse.

L'avantage du traversin c'est qu'il ne me marche pas sur les pieds, qu'il ne parle pas et... qu'il se laisse faire.

Allez, je vous quitte, j'ai Borne to be alive qui m'attend. Traversin, Traversin, Traversin où que t'es encore. Ahhhh ce coquin ! J'vous jure !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2018 à 08h35

Bonjour tout le monde !

encore pas dispo ce matin, rv au labo, donc je reviens seulement en fin de matinée

Mababe ça va ? tu nages dans le boulot ?

Oui Dany80 et Maliko ici aussi il fait froid mais c'est bien la saison est respectée

Oss c'est sûr avec le traversin tu ne risques rien, mais lui qu'en dit-il ? s'il se cache il a peut-être ses raisons ?

Bonne journée, @ +

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 08h41

Tu m'énerves Julie93 ! . Laisse moi tranquille. Il se cache parce qu'on joue à colin maillard tous les deux, c'est tout ! Pffftttt !

J'suis tout souffreteux moi maintenant à cause de toi !

Maliko ! Y'a Julie qui m'attaque de bon matin ! Elle n'est pas gentille avec moi !!!!! Faus qq chose !!!! Je t'en prie !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2018 à 09h01

Bonzour, moui bonzour auzourd'hui aurait du être un jour in mais j'ai bien l'impression que se sera un jour On non seulement, sur le site et que sur le site, ça rame , ça rame, j'ai beau pagayer mais rien n'y fait , mon dico a de nouveau disparu et je ne peux plus mettre d'image en direct, il faut que je passe par un hébergeur j'essaie encore mais...
image

Oss, la copine n'a rien dit de mal, c'est toi qui est trop susceptible !
Bon mercredi les zamis

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2018 à 09h03

Voilà ça ne marche pas, tant pis, je vais sauter d'un trottoir , adieu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 09h17

Et bien puisqu'il en est ainsi, RAME ! VOILÀ !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/02/2018 à 10h30

maliko, noooooooooooooooooooon !
Qu'est-ce qu'il t'a fait encore Oss ?
image

Julie93, oui ça va
image

Bonzour les z'amis, z'ai froid, pas vous ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 10h51

Ehhh la Mababe ! tu te calmes de suite ! ok ? J'ai rien fait moi !!! C'est Julie alors ! Est ce que tu sais lire un peu ? Oui ? Alors relis les rubriques ok ? Non mais ! Ooooh la chef, elle commence, elle commence !!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/02/2018 à 11h04

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et bonjour à toutes et tous !

il fait un soleil magnifique....avec moins 2, j'apprécie d'être bien au chaud.....

courage maliko...ça va aller ! l'informatique joue des tours...
coucou Oss.....c'est bien d'être sportif et de garder la forme, c'est ton traversin qui doit être content !
coucou Mababe...couvre toi bien surtout...fais comme Oss, essaie de danser avec ton traversin...suis sûre que ça réchauffe...
coucou Julie, bon courage à toi pour le labo, et fait pas chaud...!

c'est vendredi ! yes ! et devinez... ce soir je vais au Zénith avec ma fille voir "le lac des cygnes",

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/02/2018 à 11h15

Oss pour une fois n'a rien fait mais il n'est quand même pas zentil car il me laisse ramer voilà Notrebab's
Oh chouette, Dany, tu nous raconteras ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2018 à 11h31

Ah j'ai touché une corde sensible, j'ai remarqué que la vérité déplaisait toujours notamment chez les hommes alors j'avais vu juste Oss...mais connaissant ton sale caractère, il n'y aura pas de suite pour moi !

La personne qui m'a prise en charge au labo a été toute douce merci Dany80

Maliko si ça rame ça doit venir de chez toi, quelles galères ces nouvelles technologies qui nous accrochent et nous laissent en rade....

Tant mieux Mababe, bientôt le we et sans doute le ski

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/02/2018 à 17h50

Holalalala Dany80 tu vas te REGALER !

Bonne et belle soirée, tu nous raconteras !?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 17h52

Julie93 commence à te battre, j'aaarrive. Tu vas voir si j'ai mauvais caractère moi.Tu vas voir ! Et puis si ça continue, le 17 mars, il y aura un couvert sans son occupant ! Moi qui suit comme l'agneau qui vient de naître, doux et attentionné, un peu frêle mais solide, moi qui suis proche de mes semblables, moi qui suis la blanche colombe toujours discret, poli, affable... Mais tu n'as pas honte Julie93 du 93 ? Hum ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2018 à 18h02

Ok peut-être pas sale caractère Oss plutôt soupe au lait

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 18h20

Aaaaahhhh Je m'étrangle, je suffoque, je désespère !!! Moi soupe au lait ? MOI ? Alors que j'ai aboli définitivement le lait et dérivés !!! Oh dame Julie, tu ne me connais vraiment pas et pas du tout même !!! N'importe hamac !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/02/2018 à 21h15

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bonne nuit chers et tendres. J'y vais car je suis kput to night ! Ne veillez pas trop tard et surtout pas trop de bruit en vous couchant. Merci

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/02/2018 à 21h29

Je ne fais jamais de bruit en me couchant mais par contre ce ne sera sans doute pas avant 11 h

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre