Accueil des Justacotins : discussion - Page 1054
le 22/02/2018 à 22h06
Bonsoir , alors qui est allé au secours de Notrebab's ? Car dans l'eau, il fait froid à cette saison ! D'ailleurs, je ne sais pas vous mais il fait vraiment trop froid !! Du coup, les chaussettes et le bonnet de nuit sont de rigueur !
Bonne nuit les Justa's !
Magnifique Slam :
le 22/02/2018 à 22h24
oh maliko je voudrais bien te voir avec un bonnet de nuit et des grosses chaussettes....
le 22/02/2018 à 22h32
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et ici il fait très froid aussi....
à demain !

le 23/02/2018 à 08h29
Bonjour à tous,
Allez hop hop hop hop hop hop en piste, on se déhanche, on se tortille, on se dé-mè-ne ! Pourquoi ? Parce que le sport, la danse sont essentiels pour être bien dans son corps, sa tête. Un corps sain dans un esprit sain.
Tenez, moi par exemple, chaque matin, soit je fais du vélo d'appartement, soit je fais mon footing dans mon salon salle à manger, soit je danse ! Je prends mon traversin, je mets un CD et c'est parti ! Valse, mambo, rumba, slow, biguine, jerk, je danse et je danse et je danse.
L'avantage du traversin c'est qu'il ne me marche pas sur les pieds, qu'il ne parle pas et... qu'il se laisse faire.
Allez, je vous quitte, j'ai Borne to be alive qui m'attend. Traversin, Traversin, Traversin où que t'es encore. Ahhhh ce coquin ! J'vous jure !
Bonne journée les petits lapins !
le 23/02/2018 à 08h35
Bonjour tout le monde !
encore pas dispo ce matin, rv au labo, donc je reviens seulement en fin de matinée
Oui
Bonne journée, @ +
le 23/02/2018 à 08h41
Tu m'énerves
J'suis tout souffreteux moi maintenant à cause de toi !
Maliko ! Y'a Julie qui m'attaque de bon matin ! Elle n'est pas gentille avec moi !!!!! Faus qq chose !!!! Je t'en prie !!!!
le 23/02/2018 à 09h01
Bonzour, moui bonzour auzourd'hui aurait du être un jour in mais j'ai bien l'impression que se sera un jour On non seulement, sur le site et que sur le site, ça rame , ça rame, j'ai beau pagayer mais rien n'y fait , mon dico a de nouveau disparu et je ne peux plus mettre d'image en direct, il faut que je passe par un hébergeur j'essaie encore mais...

Bon mercredi les zamis
le 23/02/2018 à 09h03
Voilà ça ne marche pas, tant pis, je vais sauter d'un trottoir , adieu !
le 23/02/2018 à 09h17
Et bien puisqu'il en est ainsi, RAME ! VOILÀ !
le 23/02/2018 à 10h30
maliko, noooooooooooooooooooon !
Qu'est-ce qu'il t'a fait encore

Bonzour les z'amis, z'ai froid, pas vous ?
le 23/02/2018 à 10h51
Ehhh la
le 23/02/2018 à 11h04
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et bonjour à toutes et tous !
il fait un soleil magnifique....avec moins 2, j'apprécie d'être bien au chaud.....
courage maliko...ça va aller ! l'informatique joue des tours...
coucou
coucou
coucou
c'est vendredi ! yes ! et devinez... ce soir je vais au Zénith avec ma fille voir "le lac des cygnes",

le 23/02/2018 à 11h15
Oss pour une fois n'a rien fait mais il n'est quand même pas zentil car il me laisse ramer voilà Notrebab's
Oh chouette, Dany, tu nous raconteras ?
le 23/02/2018 à 11h31
Ah j'ai touché une corde sensible, j'ai remarqué que la vérité déplaisait toujours notamment chez les hommes alors j'avais vu juste
La personne qui m'a prise en charge au labo a été toute douce merci
Maliko si ça rame ça doit venir de chez toi, quelles galères ces nouvelles technologies qui nous accrochent et nous laissent en rade....
Tant mieux
le 23/02/2018 à 17h50
Holalalala
Bonne et belle soirée, tu nous raconteras !?
le 23/02/2018 à 17h52
le 23/02/2018 à 18h02
Ok peut-être pas sale caractère
le 23/02/2018 à 18h20
Aaaaahhhh Je m'étrangle, je suffoque, je désespère !!! Moi soupe au lait ? MOI ? Alors que j'ai aboli définitivement le lait et dérivés !!! Oh dame Julie, tu ne me connais vraiment pas et pas du tout même !!! N'importe hamac !!!
le 23/02/2018 à 21h15
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bonne nuit chers et tendres. J'y vais car je suis kput to night ! Ne veillez pas trop tard et surtout pas trop de bruit en vous couchant. Merci
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡♡♡
le 23/02/2018 à 21h29
Je ne fais jamais de bruit en me couchant mais par contre ce ne sera sans doute pas avant 11 h
Bonne nuit à tous