Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1038

Oss
Oss

le 30/01/2018 à 07h28

Bonjour ML

Je vais chercher une machine qui.m'aidera pour construire un plafond... un lève plaques.

A plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2018 à 07h58

Ah ok du bricolage en perspective, alors ! Fais le très haut ton plafond, tu es grand ! ..à moinsss que tu ne veux faire les toiles d'araignée avec ta tête en guise de plumeau
Au fait, comme j'ai lu que l'on pouvait faire des avis sur des manifestations, j'en ferais un sur les conscrits où je suis allée dimanche.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2018 à 09h11

Bonjour !

Oss tu vas encore mal prendre ce que je vais dire, alors ne lis pas la suite.............
Vous avez vu c'est vraiment sérieux avec Louise , elle lui a dit qu'il fallait repeindre le plafond, eh bien pour plaire à sa belle Oss n'hésite pas, il le refait carrément, si ça c'est pas de l'amour !......
Reviens Oss, bravo pour le plafond, enfin pour sa construction

Maliko encore rien au programme aujourd'hui pour moi, juste venir vous voir et...je vais bien trouver, car pas question de regarder le plafond pour moi

Dany, aujourd'hui mardi est donc un autre jour, j'espère que ça va aller

Mababe Alina, Dom, Lutin et tous, passez une très bonne journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/01/2018 à 09h49

Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Dési, Dom, et à toutes et tous !

aujourd'hui temps super gris, je vais aller faire quelques courses début d'aprés-midi, mais rien d'original à faire.....
je vous souhaite un bon mardi...
à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/01/2018 à 15h42

Bonjour les amis, comment allez vous ?

Je suis un peu en retard aujourd'hui, j'ai roulé ce matin pour rejoindre le bureau.
Hoooo merveille, enfin un peu de lumière, que ça fait du bien au moral !
image

Belle journée en perspective !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 30/01/2018 à 19h32

Bon, règlons nos comptes ...

Maliko, il n'y a pas d'araignées chez moi ! Ok ? A part ma Louise ! Et si tu cherches la guéguerre, j'ai du très bon FlyTox ! Et cesse de te moquer !

Julie93, tu te crois marrante ? Hum ? A toi également, je t'ai demandé de laisser ma Louise tranquille et si elle a un souci de plafond, je sais faire !

Salut !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2018 à 21h10

T'as un sérieux problème de persécution Oss !

Nous on ne veut que ton bien, Maliko ne pensait pas à mal, bien au contraire elle te donnait des conseils !
Quand à moi, je savais que t'allais mal le prendre, c'est pour ça que je te disais de ne pas lire...mais je n'ai rien dis de mal, que la vérité .

Mais que lis-je Louise est une araignée ? pas une tarentule j'espère ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2018 à 21h59

Moi si j'ai un pb de persemachin vous, vous avez un sérieux problème d'identité. De toute façon, vous ne saurez plus rien de moi et de ma Louise. Ce sera ainsi !

Allez à demain. Je vous quitte cela vaut mieux. Gardons nos distances et tout le monde se portera au mieux. Gardez vos secrets et moi les miens. Cultivez votre jardin et je fais de même avec le mien.

Bonne nuit, dormez bien et je vous dis :

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2018 à 22h06

Bonsoir et bien Oss ok puisque c'est comme ça, je ne répondrais plus à tes commentaires complètement farfelus , na! Merci Julie, eh oui il ne comprend décidément rien à rien !!
Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2018 à 22h10

Bonsoir ML

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2018 à 23h52

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2018 à 00h18

Ouah il s'en passe des choses dans les chaumières.....
moi ça n'a pas été trop la fête aujourd'hui, je suis retournée voir le vétérinaire pour Mystic (mon minou de 12 ans)...et à nouveau il a un traitement matin et soir pendant un mois....
et je suis allée faire un peu de courses ensuite, et j'ai découvert un nouveau magasin bio, et ce soir j'ai préparé un boeuf mode.....et demain, je vais à la campagne...!
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et je vous dis à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2018 à 08h29

Bonjouuur ! J'espère que ton minou ira mieux, Dany, avec un nouveau (?) traitement , comme je ne connais rien aux animaux, c'est vieux 12 ans pour un chat ? Moi, j'en connais un ici, oui oui, il se cache derrière un masque pour nous faire des commentaires farfelus mais j'ai dis que je ne répondrais plus à cela, je vais m'y tenir....enfin je vais essayer Aujourd'hui mercredi , journée chargée pour moi et je profite de ce matin, pour rester un peu avec bous, les Justa's.Alors je file sur les jeux, à plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2018 à 08h50

Salut !

C'est plus la mode le boeuf ! Et les gentils petits minous j'aime pas ! Et ton allusion Maliko j'comprends rien !

Bon vous avez bien pioncé ? Vous êtes en forme ? Ça m'étonne vu le ramdam que vous avez fait cette nuit, Julie93 en tête. J'te prierai de vouloir bien être plus discrète quand tu fais mumuse en pleine nuit, ok ? Je ne le sais pas si tu le sais, y'en a qui aimeraient bien dormir car le lendemain ils travaillent, eux ! Non mais ! Ma Louise était toute énervée alors ! Et pour retrouver le sommeil nada, woulou, nienté !

Alors discret je serai to day car d'une part faut que je récupère de cette mauvaise nuit passée et, d'autre part, j'ai du taf, moi ! Ce n'est pas des petites séances de jambettes ou de piscine sur fond de musique que je fais, moi !

Bon je vous laisse à votre méditation et je vous souhaite...

Une bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2018 à 09h42

Bonjour !

Dany80, ton chat il n'est pas si vieux que ça, il paraît qu'un chat peut vivre jusqu'à 20 ans, je dis il paraît car je n'ai jamais pu en garder si longtemps : la route, le fusil des chasseurs, les empoisonnements eh oui la méchanceté gratuite ne leur ont jamais permis de vivre vieux.
J'espère que ton Mystic qui vit en appart si j'ai bien compris, a encore de belles années devant lui

Bonne journée Maliko, même chargée mais je crois pas que ça ne te fasse pas peur

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/01/2018 à 10h24

Bonjour les Justa's, comment allez vous ce matin ?
Ici le soleil est au rendez-vous, si vous saviez comme ça fait du bien !
Je me demande si je ne vais pas quitter mes montagnes pour la mer moi
Dany80, il a quoi ton chatounet ?
Au fait Julie93 tu t'es trompée de Dany

Allez, on essaye de se réveiller !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 31/01/2018 à 10h27

bonjour Julie93, oui j'espère qu'il va vivre encore trés trés trés longtemps....(c'est le chat de mon fils)....qui est ma photo de profil....
bonjour Maliko, non c'est pas vieux 12 ans, il peut encore vivre une dizaine d'année (maxi)...et en appartement il a le confort, à manger, et nous vivons plutôt chez les chats car on ne les dérange pas lorsqu'ils dorment et on attend qu'ils se réveillent pour passer l'aspirateur....mdr !
j'espère que ce traitement va être bénéfique...sinon dans un mois on lui fera d'autres examens.
bonjour Oss, et bon courage pour tes travaux,
bonjour Mababe, Dom, Lutin, Alina et à toutes et tous !
je pars tout à l'heure à la campagne, j'espère que le temps va se maintenir...car en ce moment c'est la pluie !
bonne journée !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2018 à 10h35

ah mai oui Mababe....Julie s'est trompée de Dany....mdr
mon minou a des problèmes gastriques, et a des vomissements fréquents et le véto lui donne un traitement pour réguler matin et soir un demi cachet que je lui écrase dans sa nourriture...je tiens un petit tableau pour noter et dans un mois si ça ne s'amélirore pas, on lui fera une prise de sang...pour voir de où ça vient...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2018 à 11h22

Ca y est les filles, j'ai corrigé

Mababe, t'as la bougeotte ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2018 à 17h49

Heu ... Mababe, je ne sais pas si tu le sais mais je n'habite pas très loin de la mer moi...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre