Accueil des Justacotins : discussion - Page 1038
le 30/01/2018 à 07h28
Bonjour ML
Je vais chercher une machine qui.m'aidera pour construire un plafond... un lève plaques.
A plus !
le 30/01/2018 à 07h58
Ah ok du bricolage en perspective, alors ! Fais le très haut ton plafond, tu es grand ! ..à moinsss que tu ne veux faire les toiles d'araignée avec ta tête en guise de plumeau
Au fait, comme j'ai lu que l'on pouvait faire des avis sur des manifestations, j'en ferais un sur les conscrits où je suis allée dimanche.
le 30/01/2018 à 09h11
Bonjour !
Vous avez vu c'est vraiment sérieux avec Louise , elle lui a dit qu'il fallait repeindre le plafond, eh bien pour plaire à sa belle Oss n'hésite pas, il le refait carrément, si ça c'est pas de l'amour !......
Reviens Oss, bravo pour le plafond, enfin pour sa construction
Maliko encore rien au programme aujourd'hui pour moi, juste venir vous voir et...je vais bien trouver, car pas question de regarder le plafond pour moi
le 30/01/2018 à 09h49
Bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Lutin, Dési, Dom, et à toutes et tous !
aujourd'hui temps super gris, je vais aller faire quelques courses début d'aprés-midi, mais rien d'original à faire.....
je vous souhaite un bon mardi...
à tout à l'heure !

le 30/01/2018 à 15h42
Bonjour les amis, comment allez vous ?
Je suis un peu en retard aujourd'hui, j'ai roulé ce matin pour rejoindre le bureau.
Hoooo merveille, enfin un peu de lumière, que ça fait du bien au moral !

Belle journée en perspective !
le 30/01/2018 à 19h32
Bon, règlons nos comptes ...
Maliko, il n'y a pas d'araignées chez moi ! Ok ? A part ma Louise ! Et si tu cherches la guéguerre, j'ai du très bon FlyTox ! Et cesse de te moquer !
Salut !
le 30/01/2018 à 21h10
T'as un sérieux problème de persécution
Nous on ne veut que ton bien, Maliko ne pensait pas à mal, bien au contraire elle te donnait des conseils !
Quand à moi, je savais que t'allais mal le prendre, c'est pour ça que je te disais de ne pas lire...mais je n'ai rien dis de mal, que la vérité .
Mais que lis-je Louise est une araignée ? pas une tarentule j'espère ?
le 30/01/2018 à 21h59
Moi si j'ai un pb de persemachin vous, vous avez un sérieux problème d'identité. De toute façon, vous ne saurez plus rien de moi et de ma Louise. Ce sera ainsi !
Allez à demain. Je vous quitte cela vaut mieux. Gardons nos distances et tout le monde se portera au mieux. Gardez vos secrets et moi les miens. Cultivez votre jardin et je fais de même avec le mien.
Bonne nuit, dormez bien et je vous dis :
A demain les petits lapins !
le 30/01/2018 à 22h06
Bonsoir et bien Oss ok puisque c'est comme ça, je ne répondrais plus à tes commentaires complètement farfelus , na! Merci Julie, eh oui il ne comprend décidément rien à rien !!
Bonne nuit à tous !
le 30/01/2018 à 22h10
Bonsoir ML
le 30/01/2018 à 23h52
Bonne nuit
le 31/01/2018 à 00h18
Ouah il s'en passe des choses dans les chaumières.....
moi ça n'a pas été trop la fête aujourd'hui, je suis retournée voir le vétérinaire pour Mystic (mon minou de 12 ans)...et à nouveau il a un traitement matin et soir pendant un mois....
et je suis allée faire un peu de courses ensuite, et j'ai découvert un nouveau magasin bio, et ce soir j'ai préparé un boeuf mode.....et demain, je vais à la campagne...!
je vous souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et je vous dis à demain !

le 31/01/2018 à 08h29
Bonjouuur ! J'espère que ton minou ira mieux, Dany, avec un nouveau (?) traitement , comme je ne connais rien aux animaux, c'est vieux 12 ans pour un chat ? Moi, j'en connais un ici, oui oui, il se cache derrière un masque pour nous faire des commentaires farfelus mais j'ai dis que je ne répondrais plus à cela, je vais m'y tenir....enfin je vais essayer Aujourd'hui mercredi , journée chargée pour moi et je profite de ce matin, pour rester un peu avec bous, les Justa's.Alors je file sur les jeux, à plus !
le 31/01/2018 à 08h50
Salut !
C'est plus la mode le boeuf ! Et les gentils petits minous j'aime pas ! Et ton allusion Maliko j'comprends rien !
Bon vous avez bien pioncé ? Vous êtes en forme ? Ça m'étonne vu le ramdam que vous avez fait cette nuit,
Alors discret je serai to day car d'une part faut que je récupère de cette mauvaise nuit passée et, d'autre part, j'ai du taf, moi ! Ce n'est pas des petites séances de jambettes ou de piscine sur fond de musique que je fais, moi !
Bon je vous laisse à votre méditation et je vous souhaite...
Une bonne journée les petits lapins !
le 31/01/2018 à 09h42
Bonjour !
J'espère que ton Mystic qui vit en appart si j'ai bien compris, a encore de belles années devant lui
Bonne journée Maliko, même chargée mais je crois pas que ça ne te fasse pas peur

le 31/01/2018 à 10h24
Bonjour les Justa's, comment allez vous ce matin ?
Ici le soleil est au rendez-vous, si vous saviez comme ça fait du bien !
Je me demande si je ne vais pas quitter mes montagnes pour la mer moi
Au fait
Allez, on essaye de se réveiller !

le 31/01/2018 à 10h27
bonjour
bonjour Maliko, non c'est pas vieux 12 ans, il peut encore vivre une dizaine d'année (maxi)...et en appartement il a le confort, à manger, et nous vivons plutôt chez les chats car on ne les dérange pas lorsqu'ils dorment et on attend qu'ils se réveillent pour passer l'aspirateur....mdr !
j'espère que ce traitement va être bénéfique...sinon dans un mois on lui fera d'autres examens.
bonjour
bonjour Mababe, Dom, Lutin, Alina et à toutes et tous !
je pars tout à l'heure à la campagne, j'espère que le temps va se maintenir...car en ce moment c'est la pluie !
bonne journée !

le 31/01/2018 à 10h35
ah mai oui
mon minou a des problèmes gastriques, et a des vomissements fréquents et le véto lui donne un traitement pour réguler matin et soir un demi cachet que je lui écrase dans sa nourriture...je tiens un petit tableau pour noter et dans un mois si ça ne s'amélirore pas, on lui fera une prise de sang...pour voir de où ça vient...
le 31/01/2018 à 11h22
Ca y est les filles, j'ai corrigé
Mababe, t'as la bougeotte ?
le 31/01/2018 à 17h49
Heu ...