Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1037

Julie93
Julie93

le 28/01/2018 à 09h18

Bonjour,

Dany des problèmes de connexion je connais
Bonne journée à Vincennes, couvre-toi il fait pas bien chaud

Maliko, même pas de poisson juste la désolation, vivement les beaux jours !
Bonne journée, ça doit être sympa cette tradition

Oui Oss on voit le tableau et qu'est-ce que t'as d'la chance de nous avoir !
On en a aussi de t'avoir

Lutin , un gateau au fromage blanc, j'ai jamais fait, j'arrrrive ! en plus tu as du soleil, profites en bien !

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2018 à 17h37

Petit cadeau de l'après-midi...

... et ma pensée en ce dimanche apm...

« C’est quand même fou de voir à quel point nous croyons tous ce que les médias nous racontent et comment nous remettons en question tout ce que la Bible nous dit ! C’est drôle de voir que nous pouvons envoyer des plaisanteries et d’autres blagues douteuses par mails qui se répandent comme une traînée de poudre mais que lorsque que l’on envoie des messages à propos de Dieu, les gens y regardent à deux fois avant de les partager. Ce moment de réflexion montre bien le mauvais état du monde dans lequel nous vivons… »

On peut y réfléchir…

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2018 à 22h27

Bonsoir, les amis ! Quelle journée ! Tout était réuni pour que la fête soit réussie ! Même BBA était présent ! Quelle ambiance ! Quand je vous disais que c'était une institution, et bien s'en est une ! Bon,je vous raconterais demain avec quelques précisions dans les blas blas .
Bonne nuit les Justa's

PS : pour le lien de ce matin , vous pouvez voir le en le sélectionnant et en le copiant sur Google .
Dany , pas encore rentrée ? Oss, eh oui ainsi va le monde . Julie, tout baigne ? Lutin idem ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/01/2018 à 22h28

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ben voilà ! Un dimanche de plus derrière nous. J'espère qu'il en reste beaucoup encore...

J'espère que cette journée fut très agréable pour vous et ensoleillée. Et maintenant au dodo ! Bonne nuit et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2018 à 23h50

Bonne nuit, à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2018 à 01h28

bonsoir, je suis rentrée à 23 heures.....depuis ce matin 08 h 30 que je suis partie...suis un peu HS, mais je suis heureuse d'avoir encore pu y aller....malgré 7 faux départ pour le prix d'Amérique...mais l'ambiance et les parieurs toujours fidèles... et la route pour le retour pas facile, heureusement que nous sommes allées à plusieurs collègues et que je ne conduisais pas !
je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2018 à 06h19

Bonjour à tous,

Comme il est tôt encore, je vous propose cette tendre chanson qui vous permettra de rester sous la couette un peu plus longtemps.

Eh oui ! I am réveillé depuis 4 h. A ce sujet Maliko, tes prouesses en langue, à l'autre ! Ok ? Ce n'est pas bien de se moquer de moi alors que j'ai fait de gros progrès en espagnol et en anglais, par exemple. La matina esto en forma longtano ! Alors ? Hum ? Surprise, non ?

Allez je vous laisse vous réveiller tranquillement.

A tout à l'heure les petits lapins !

Ps : chouette ta journée hier ML.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2018 à 08h09

Bonjouuuur !!! Youuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuu ! Et hop là :
image

Déjà sur le pied de guerre, Oss le momo-linguiste ? Il a du taf, le mataf !! Qu'est ce que c'est que cette belle chanson toute molassonne ? Ça n'est pas une chanson de lundi pour commencer la semaine, en forme !! Rhooooo! Encore heureux que je sois là, pour mettre tout le monde en mode dynamite !
Contente Danynounette que tu ais passé une bonne journée, on sent que tu aimes ce que tu fais, cest génial ! Bon, alors Julie, pas de jardinage, pas de pêche alors quoi ?
Lutinet, et toi alors , qu'as tu fais de beau yesterday ? Et Notrebab's c'était hier, ta journée d'anniv ?
En attendant que vos yeux se décollent :

Bon lundi et bonne semaiiiiiiiiiiiine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2018 à 08h50

Bonjour,

Dany80 contente pour ta journée d'hier, mais 7 faux départs c'est pas courant ?
Les chevaux étaient trop pressés de reprendre et toi tu ne savais plus où donner de la tête comme tes veilleuses

Oss merci d'essayer pour la couette, c'est gentil, mais je dois me lever moi pour aller à la gym ce matin !

Eh oui Maliko, pas de jardin en hiver ici le terrain est impossible mais les journées n'en sont pas moins courtes pour autant ! en ce moment c'est un peu plus calme mais ça permet de rattraper le retard
J'irai lire ta journée d'hier en rentrant, là je vais me préparer.

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2018 à 09h54

Madame, j'ai simplement eu la délicatesse de préserver votre sommeil ! Un point c'est tout ! Non mais, elle commence, elle commence !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2018 à 10h05

kicki commence ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2018 à 10h15

Ben......
image

Encore en train de vous crêper le chignon ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/01/2018 à 12h18

Mais Oss ça va pas ! je n'ai rien dit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2018 à 14h37

Bonjourrrr !

je me remets un peu d'hier....mais à ce rythme là...ouah ! c'est du sport.....!

bisous à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2018 à 21h23

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Rentré tard, souper tard et coucher tôt car I am tired à plusieurs épingles ! Alors, désolé de vous quitter si tôt mais demain je dois me lever de bonne heure.

Excellente nuit à vous, faites de beaux rêves et je vous dis :

A demain les petits lapins !

Je vous kif !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2018 à 21h37

Bonne nuit !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2018 à 21h46

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous ! petite journée aujourd'hui....
demain est un autre jour...
bisous et à demain !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2018 à 22h16

Mais non , Nobrebab's on ne peut pas se crêper le chignon,Oss n'en a pas ! Petite journée, Dany ? Ben elle avait pourtant le même nombre d'heures qu'hier ! C'est zarbi cette histoire !
Bon, malgré que j'étais en congé je ne l'ai pas vu passer cette journée ! Bon Oss si tu noys kiffes quand même c'est que Julie, Dany, Notrebab's et Lutin, nous ne sommes pas si terribles alors !
A tous ube bonne nuit et à demain les Justa's

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/01/2018 à 06h13

Bonjour à tous,

Give me love ! Tout un programme ! Peut-on vivre sans amour ? That is the question ! Amour pour une femme, pour un homme, pour un animal, mais amour réciproque. C'est important d'aimer et d'être aimé, de partager, de regarder la même route, de soupirer d'amour.

Je le vois bien avec ma Louise. Ah Louise ! Finalement il se dégage entre elle et moi un petit amour complice. Je lui ai dit l'autre : " tu as tes collants qui plissent ". Elle m'a dit : "je n'ai pas de collants !". Bon, vous avez reconnu un extrait d'un sketch de... de qui déjà ? Ah oui... de Guy Bedos. Mais j'ai quand même gaffé... Elle ne connaissais pas ce sketch... Mais elle a ri, à gorge déployée ! Ça, pour être déployée, elle est déployée. Mais ne vous méprenez pas. Elle me le rend bien, vous savez ! Tenez, l'autre soir, pendant que..., comment ? Pendant que quoi ? Mais pendant enfin ! Je ne vais pas vous faire un dessin non ? Pendant que je... heu... m'activais, vous avez compris ? Et bien elle me dit : "Il faudra repeindre le plafond !" Elle m'a coupé la chique !

Ah l'amour ! Que de belles pages l'on pourrait écrire. Allez, je vous quitte. Il est 5 h 14 il faut que je prépare. Pas présent to day. Ne soyez pas tristes les filles ♡♡♡

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2018 à 07h20

Coucouuu !! Ah elle me fait bien rire, ta Louise ! Vous devez bien vous amuser, tous les deux ! Et sans indiscrétion, où vas tu de si bon matin ? Oss ? Et vous, les autres Justa's qu'avez-vous prévu today ? Pour moi c'est fête à bras donc au boulot !
Bon mardi qui rime avec frisottis !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre