Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1034

Lutin64
Lutin64

le 22/01/2018 à 22h59

Bonne nuit ! Ce soir je tâcherai de me coucher un peu plus tôt , vers minuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/01/2018 à 23h08

bonne nuit Lutin64 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2018 à 23h54

Oh pardon Dany et Lutin j'vous ai confondues

Maliko, dors bien pour être en forme demain

Oss, rêve bien....de nous

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2018 à 08h08

Bonjouuuur à 95% ! Nous sommes mardi ! Et mardi rime avec ?? ....j'attend vos réponses! Alors Lutin64 , tu es arrivée à te coucher tôt ? Enfin si pour toi, minuit c'est tôt eh bien ! J'espère qu'ensuite ta nuit soit complète ! Ah je me disais bien aussi que Julie vous avait confondu ,toi et Danynounette ! Au fait, Julie93 es tu toujours dans ta maison ou...
image

Et notre vainqueur du jour, je nomme Oss le vigoureux, comment va t'il ? Reposé ? De bonne humeur ? Le poil lustré, l'oeil vif du Dog Allemand ou celui du Bichon Maltais ?
Bon assez de blas blas , ça n'est pas le tout, today s'est la fête à bras donc ciao les Justa's , j'vais à la douche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2018 à 10h08

bonjour Maliko, bon...95 % c'est pas mal....et aprés la douche tu vas te sentir mieux encore... merci pour ta petite vidéo....tu fais des bruits comme ça sous la douche ? mdr
j'espère Julie93 que tu as les pieds au sec....et que tu as pu bien dormir !
bonjour Lutin64 ...bien dormi ?
bonjour Oss, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme et que le temps ne t'a pas trop gêné hier...
bonjour Mababe, Dom, Dési, et à toutes et tous !
bon mardi qui rime avec...... bigoudis !
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/01/2018 à 10h42

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les amis !

Suis à la bourre
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 23/01/2018 à 17h17

Bonjour à tous,

Désolé mais absent ce matin tôt, je suis parti sur la pointe des pieds, car du taf, beaucoup de taf et encore du taf.

Allez-vous bien ? J'ai lu vos réveils, tôt ou tard, avec ou sans oreiller, café ou thé fumant, bref, la journée s'annonçait bien pour tous. Merci Maliko pour ton gentil commentaire, merci Dany80 pour ton café et merci Julie93 oui j'ai rêvé de vous, comme toutes les nuits d'ailleurs...

Quant à Mababe où est-elle ?

Hier nous avions eu une magnifique journée, soleil et température agréable et aujourd'hui c'est tout gris. Mon fils, qui réside en RP a sa maison cernée par les eaux mais pas encore inondé...

Allez, je vous laisse, j'attends Louise avec sa brioche

Petit cadeau de l'APM

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/01/2018 à 18h56

Bonjour !

je suis en retard je sais mais j'ai 2 excuses :

j'étais en panne et ça m'énervait, je ne pouvais pas lire ta vidéo Maliko et maintenant que je peux je comprends combien c'était dommage, je l'aime beaucoup
Ensuite des copains que je n'avais pas vus depuis longtemps sont venus manger, alors voilà vous savez tout
Maintenant qu'ils sont partis je viens vous voir, vous mes autres copains !

Ma connexion semble être revenue je peux lire les vidéos, ouf !

Mababe t'as récupéré ton retard ? pas sûr ton oreiller respire encore, t'es quand même plus au lit ???

Dany, bien sûr que tu peux entrer ! avec ou sans café d'ailleurs mais j'ai cru voir aussi des pains au chocolat, c'est bien pour moi

Oss, c'est bien si tu rêves de nous tu ne peux que bien dormir

Nous sommes allés nous balader mais pas en forêt ! seulement sur les trottoirs, c'est moins sympas mais on a pris l'air

Bonne soirée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/01/2018 à 22h13

Bonsoir les Justa's un peu kapout ce soir ! Eh bien dites moi vous étiez tous ou presque tous en retard, ce matin ! Le principal étant que vous ayez passé une bonne journée et que ta connexion soit rétablie, Julie
A tous une très bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/01/2018 à 22h18

Bonsoir et bonne nuit à tous,

L'heure de la nuit est annoncée. Les rêves frappent à sa porte. Les cauchemars essayent de se faufiler. Le silence de la nuit s'installe ey prend possession des lieux.

Alors une pensée pour vous et je tire les rideaux.

A demain les petits lapins ! ♡♡♡♡

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/01/2018 à 23h25

Suis rentrée il n'y a pas longtemps...surprise surprise un petit resto pas programmé, mais une visite imprévue et nous sommes allées diner au Buffalo Grill...
bonsoir et bonne nuit Maliko, Julie, Oss, Mababe, Alina, Dom, Lutin, Dési...et à toutes et tous !
j'aime beaucoup "et pourtant" et j'aime beaucoup "il m'a vu nue"... et ton chanteur Maliko j'aime bien aussi, il a une belle voix et joue de la belle musique, et merci Oss pour ta panthére rose.
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain ! et demain je vais à la campagne.....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2018 à 08h56

Bonjour !

eh j'suis la première ce matin ?

Debout tout le monde !

Mababe tu vas encore être à la bourre !

Maliko, tu es souvent la première avec Oss...bizarre bizarre, que dois-je en conclure ?
peut-être simplement que vous avez bien dormi

Dany, toi tu as l'habitude de rendre ton temps donc pas d'inquiétude

Au fait Maliko je t'ai répondu hier mais oui oui je suis toujours dans ma maison, ça s'est un peu calmé hier, les trottoirs étaient presque secs quand on s'est baladés.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2018 à 09h11

Bonjour à tous

Maliko ton thé, veux tu que je te le serve dans le salon ou alors tu aimerais que je te l'apporte au lit ? Ok comme tu veux ma puce, je t'attends. Prends ton temps. Comment ? Oui Julie93 est debout et tu sais quoi ? Elle pense que nous sommes ensemble car elle dit que c'est bizarre que ce matin nous n'etions pas encore apparu sur le site. Oui, tu as raison de le dire, c'est fou !

Voilà ce qui pourrait être une explication sur cette absence commune mais non le fruit du hasard ne nous a jamais rapproché ainsi.

Allez, trêve de plaisanterie, comment allez vous to day ? Nous allons avoir une belle journée alors il faudra profiter du soleil pour fixer sa vitamine D

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2018 à 09h12

Bonjour et pour ma part dormis comme d'hab , réveillée depuis 5h et surfé ailleurs et il n'y a aucune conclusion à tirer entre Oss et moi. Ceci étant dis tant mieux que tu sois au sec, Julie, ici les Màconnais ou autres riverains du bord de Saône galèrent, je n'aimerais pas être à leurs places! Je ne connaissais pas cette chanson Mistinguett et celle de ce matin est jolie. C'est sympa des soirées imprévues , Dany ! Merci pour cette belle image.
Oss, aurais tu rêvé en rose cette nuit avec ta panthère ? Allez, Notrebab's debout !!
Voilà de quoi bien commencer la journée que je vous souhaite bonne.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2018 à 09h14

Surtout que l'on poste en même temps, MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2018 à 09h15

Ça va faire jaser... ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2018 à 11h02

bonjour Julie, Oss, Maliko....et oui j'arrive...je prends le temps comme dit Julie...et dans une heure je pars à la campagne.... suis sûre que je vais voir le soleil...!
merci pour vos chansons drôlement sympa !
je vous souhaite une super bonne journée...et cool... n'en faites pas trop quand même, ménagez vous !

bonjour Mababe, Dom, Dési, Lutin, Alina, et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2018 à 11h06

Très bonne journée à toi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2018 à 11h17

Bonne journée@Dany ...avec soleil

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/01/2018 à 11h19

Oss, Maliko vous manigancez quoi tous les deux ?
Allez, dite nous tout !

Bonjour chère Dany80 , fais attention avec ton vélo il me semble être un peu déséquilibré !

Belle journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre