Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1032

Julie93
Julie93

le 21/01/2018 à 10h31

Bonjour,

Maliko, la forme semble revenir, mais ne cours pas trop vite quand même !

Lutin toujours couche tard mais je ne t'ai pas entendue

Oss, t'as pas confondu, t'as rêvé ! moi j'ai été sage hier soir, j'étais un peu vannée

Aujourd'hui c'est plus calme mais j'ai quand même un resto à midi ...je vais sans doute manger une corne de gazelle, à moins que ce soit un Makroud, ou peut-être un baklava ou les 3 ?...je les aime tous les 3 !

Bonne cuisine à toi Oss et bon dimanche à tous sans oublier Mababe, Dom, Alina et tous ceux qui passent de temps en temps

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2018 à 15h55

mais oui c'est bien moi...comment ça je n'ai pas dit bonjour....je reconnais que depuis ce matin suis un peu trop cool....levée tard, faire repas tard, déjeuner tard, et là je viens de finir de laver la vaisselle.... et un petit coucou... avant de préparer une soupe aux légumes... mais tout ça calmement...sans stress...il pleut de chez pleut, du vent, une température basse et donc pas envie de bouger aujourd'hui...mais rassurez vous je ne suis plus en pyjmoiça..! et aprés je ferai bien des brownies...je n'en ai jamais fait mais comme je viens d'acheter 1 moule lors d'une réunion, j'ai envie d'essayer, faut jusque je trouve une recette....
j'arrête de caqueter...je vais vous énerver...
j'espère que notre petite poulette va de mieux en mieux...et je te donne mon nounours..!
j'espère que votre dimanche à toutes et tous se passe bien,
et comme aujourd'hui c'est la journée des câlins, je vous en fais un super gros....!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2018 à 17h00

Ah te voilà Danynounette, tu nous manquais et merci pour le nounours ♡♡♡ j'aurais bien goûté un brownies, moi !! Merci pour le calin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2018 à 17h20

Pour toi Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2018 à 19h04

merci Oss pour la recette, et je t'avouerai que je n'ai pas fait de brownie, je n'avais pas les noix de pécan....
par contre comme j'ai des moules à moelleux.....en silicone individuels, aurais-tu une recette facile à réaliser...? (je me permets comme tu offres tes services tellement gentiment...)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2018 à 19h48

Voilà

Offert de la part de OSS SERVICE en tous genres

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2018 à 20h46

Après ce reportage sur FRANCE 2... pauvre France ! Je suis écoeuré d'avoir vu ce sourire en coin et cette mauvaise foi si caractérisque !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2018 à 20h58

Merci pour ta recette, je vais avoir le plaisir de la préparer .....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2018 à 21h07

Coucou Dany

serais-tu une adepte des réunions T.....? leurs produits sont chers, mais drôlement pratiques
Je n'ai jamais fait non plus de brownies, des gateaux au chocolat qui s'en rapprochent...justement la pavé d'Annie au MO de T....étonnant mais très bon

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2018 à 21h15

oui Julie93 avec ma fille nous sommes de temps en temps invitées à ces réunions, et à chaque fois un atelier culinaire différent, et nous participons, nous sommes souvent une dizaine, c'est vrai les produits sont chers mais tellement efficaces, et pratiques, et ils durent longtemps...tu sais j'en ai encore (un peu) de 1968.....et la prochaine fois que nous nous rendrons à une réunion c'est le dimanche 4 février, dans un petit village proche d'Amiens, et ça nous fait plaisir, car nous passons une bonne aprés-midi.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2018 à 21h23

Mon plus ancien doit dater de 1969 je crois ?
et tu ne sais pas que j'en ai vendus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2018 à 21h38

oh c'est génial ! et ma fille a été aussi "démonstratrice" il y a 20 ans...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/01/2018 à 21h41

Moi aussi ça date Dany

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/01/2018 à 21h57

Pour ma part, j'ai récupéré ceux de ma maman !! Qu'est ce que c'est costaud !! Il y en a qui date de plus de 50 ans !!!
Bref, vous avez du remarquer que j'étais à 75% ! Donc, je tiens le bon bout !!
Une très bonne nuit les Justa's ! Et Oss ? Oukcety que tu es passé ? Tu boudes ?
Allez, demain est un autre jour à 95% !! MDR !! MC !!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/01/2018 à 22h21

oui ça date, et maintenant ils font beaucoup de choses bien en couleur, et des ustensiles pratiques.

bonsoir Maliko, Julie, Oss, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, à demain !

maliko...demain 95 % ?

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/01/2018 à 23h24

'Soir.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/01/2018 à 03h01

Elle est bien mignonne ta veilleuse Dany80 .
Contente de voir que tu te sens mieux Maliko .
Oss ronfle déjà... merci pour tes recettes !
Bonne nuit Julie93 , Mababe et vous tous qui passez par ici .
Nous venons juste de rentrer d’une soirée super sympa chez des amis , mais là il est vraiment temps d’aller au lit !
Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2018 à 03h04

Bonne nuit Lutin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/01/2018 à 08h43

Coucouuu à 85% ! Oui j'avais espéré 95% mais non y a des restes ! Rhooooo, Oss qui nous fait du boudin ! Tiens, voilà pour toi :
image

J'espère que tu en as assez ! MDR!!
Qu'est ce que vous êtes des couches-tard, Julie93 et Lutin64 !! J'espère que vous dormez en plein, le reste de la nuit !
Je vous propose un peu de sport, ce matin, ok ? Alors c'est partiiiiii!!!!!

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2018 à 08h53

Re Bonjour

oui Maliko après je dors bien, mais qu'est-ce que c'est galère !

Ton dos c'est sûr il lui faut du temps, le sport que tu nous propose attends un peu ste plait !

Oui t'as vu Oss qui boude

Bon lundi à toi aussi avec surtout du mieux pour ton dos

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre