Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1035

Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2018 à 14h30

TOUT !! Voilà Notrebab's !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2018 à 17h05

Moi aussi je sais dire TOUT ! puisque tu nous le demandes.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/01/2018 à 18h16

Tout Tout Tout...on saura Tout sur ... ! ♫♫ ♫ ♫

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/01/2018 à 22h08

Quelle magnifique journée passée avec un BBA plus ardent que jamais ! J'espère que pour vous il était là aussi ! Bonne nuit les Justa's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/01/2018 à 22h24

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe,
j'ai eu aussi un super BBA cet aprés-midi, il y avait beaucoup de vent mais la température était de 14 degré, la campagne était belle.....
merci pour Démis Roussos j'ai bien aimé le réécouter !
tu as raison Mababe heureusement que je n'y suis pas allée à vélo.....
Julie93, devine où je vais dimanche.....!
et la ptite poulette elle a récupéré les 100 % ? et Oss tu vas nous dire tout ?
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

à demain ! bonsoir Dom, Lutin, Dési, Alina, et à vous toutes et tous !

je vous laisse une petite veilleuse....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/01/2018 à 22h27

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Oui, très bonne journée calme et reposante. Bonne nuit à vous tous et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 24/01/2018 à 23h53

Ici aussi le soleil s’est montré enfin , j’en ai profité pendant une bonne heure en terrasse , cela a fait du bien .
Bonne nuit à vous tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2018 à 07h31

Youuuuuuyouuuuuuu !!!! Il est l'hore de se levor ! ...quoi? Ah c'est déjà dit ! ..comment allez vous ce matin ? ...ça aussi ? ...euh .....zavez bien....bon bon ok ok euh....est ce que vous avez déjà fait la fête de grand matin ? ...aaaah celle-la je ne vous l'ai JAMAIS posé comme question, hein kcvrai ? Alors ? Oui ? Bon en attendant vos réponses, on y va ! ...comment où ça mais faire la fête m'enfin !!!

Bon jeudi les Justa's !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2018 à 09h23

Bonjour !

pas trop de soleil hier mais pas vraiment de pluie non plus. Elle est de retour aujourd'hui
Superbe Demis Roussos Maliko

Mignon ton p'tit Kiki Dany ...je sais pas où tu vas dimanche, aux courses ?

Oss l'Ave Maria je ne m'en lasse pas ! et les images sont très belles

Lutin toi aussi tu manques de soleil ?

Mababe debout, c'est l'heure image

Bonne journée à tous sans oublier Dom, Alina, Desi, Craquotte

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2018 à 09h24

Bonjour à tous,

Oh ce matin je n'ai aucune inspiration. Il y a des jours comme cela. Et je ne vois pas ce que je pourrai vous dire, vous faire part de mes sentiments, de mes humeurs, de mes envies etc... Ma nuit banale, mon réveil quelconque, ma journée à venir somme toute commune, bref, je pense que ce matin je vais rester silencieux au lieu de me lancer dans des diatribes insolentes.

Je ne sais pas comment tu fais Maliko pour avoir la pêche comme tu nous le montres bien souvent et de te lire cela me fait sourire. Dany80 et Julie93 font de même et c'est bien.

Bon, assez bavardé, petit déj, toilette et taf !

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/01/2018 à 09h28

Oss t'as pas rêvé de nous cette nuit ? rhoooo !

Bon petit déj

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2018 à 10h10

bonjour Julie93 dimanche je suis convoquée aux courses c'est le "Prix d'Amérique" à Vincennes....
bonjour Maliko, quelle forme, de grand matin je ne me souviens pas avoir fait la fête.... mais écouter les Musclés ça donne envie de bouger....
bonjour Oss, merci d'être là avec nous...! et merci pour Nancy Holloway il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas entendue. bon courage à toi mais lève le pied....
bonjour Mababe, Dési, Lutin, Dom et à toutes et tous !
il fait sec aujourd'hui, pas de pluie annoncée, j'aimerais bien un petit BBA....
Bonne journée, bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 25/01/2018 à 10h17

Bonjour les z'amis !

Bon, je vois que le moral n'est pas au top en ces jours cher Oss ?
Allez, ça va le faire, hein ?
image

D'après toi, c'est mieux "avec" ou "sans" ?

Alors, si c'est un jour sans "sans", c'est tout de même mieux que le jour sans "avec" ? non ?

Allez debout là dedans, Julie93 heureusement que tu as mis le réveil, j'ai bien failli faire encore une panne d'oreiller
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/01/2018 à 21h26

Ouh ouh, zêtes où ? tout le monde est silencieux aujourd'hui, pas de bol moi j'étais dispo :

Pas trop dure cette journée Maliko ?

Dany encore à la campagne ?

Mababe le reveil a sonné, tu ne t'es quand même pas rendormie ?

Oss, encore en balade ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/01/2018 à 22h22

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Je l'avais prévu ce matin, journée tranquille et banale, pluvieuse aussi, ordinaire somme toute.

Alors que sera la nuit et ses rêves ? Mystère et boule de gomme. Je vous fiche mon billet qu'un ange viendra me visiter pour m'endormir. Donc je l'attends sous ma couette.

Allez, je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/01/2018 à 22h22

Bonsoir, oui bien passée Julie, merci j'j'espère que tu as les pieds aux secs! Et apparemment, tout le monde était bien occupé aujourd'hui !
La solitude ça n'existe pas .... il y a différentes sortes de solitudes, des volontaires, des involontaires, des tristes ....
Bonne nuit les Justa's

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/01/2018 à 22h22

oh non zulie suis rentrée hier soir.... aujourd'hui je n'ai pas beaucoup été là...suis passée faire quelques petites courses et je suis revenue par le cimetière....je sais c'est pas gai mais de temps en temps j'ai besoin d'y aller....
et aprés les affaires courantes à l'appartement et le temps a passé trop vite...
bonsoir Julie, Maliko, Oss, Mababe, Lutin, Dési, Dom, et à toutes et tous !
bonne fin de soirée et surtout bonne nuit, à demain...!

image

merci pour vos choix de chansons..j'adore !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2018 à 07h50

Coucouuuuuu les couche-tôt , les couche-tard, les lève- tôt eeeeeeet les lève-tard !! Dany un petit ♡ pour hier Et alors ange ou démon, Oss le doux rêveur ? J'espère qu'elle ne t'a pas piquer ton billet ! Bon, Julie, normalement je suis là en partie aujourd'hui mais peut être que tu seras occupée !
Bonne journée à tous et pour l'équipe, ce soir bon week-end !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/01/2018 à 08h13

Bonjour à tous,

Oooooh Maliko, tu ne crois pas que tu exagères non ? C'est quoi cette musique qui me casse les oreilles au réveil, hum ? Quoi ma nuit ? Très bonne ! C'est tout ! Bien reposé et une belle forme.

Alors aujourd'hui nous aurons une belle journée annoncée et il va vouloir commencer à guérir les plaies du jardin. Je pense que cette année nos plantations auront pas mal de maladies...

A plus et bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2018 à 08h55

Coucou !

je serai là en fin de matinée Maliko

Dany je savais pour la campagne mais t'aurais pu y retourner ...tu étais occupée autrement, pas gai dis-tu ça dépend ça t'a sans doute fait du bien, en tout cas moi je t'embrasse

Tout à fait d'accord avec toi Oss pour les maladies dans le jardin, le froid est nécessaire pour assainir et à la place nous avons la chaude humidité tout ce qu'il faut pour favoriser le développement des maladies !

Lutin, toi qui passes en silence pour ne pas nous réveiller, à cette heure-ci tu dois dormir

Mababe dernier jour avant ...une balade en raquettes

Bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre