Accueil des Justacotins : discussion - Page 1035
le 24/01/2018 à 14h30
TOUT !! Voilà Notrebab's !!
le 24/01/2018 à 17h05
Moi aussi je sais dire TOUT ! puisque tu nous le demandes.
le 24/01/2018 à 18h16
Tout Tout Tout...on saura Tout sur ... ! ♫♫ ♫ ♫
le 24/01/2018 à 22h08
Quelle magnifique journée passée avec un BBA plus ardent que jamais ! J'espère que pour vous il était là aussi ! Bonne nuit les Justa's !
le 24/01/2018 à 22h24
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe,
j'ai eu aussi un super BBA cet aprés-midi, il y avait beaucoup de vent mais la température était de 14 degré, la campagne était belle.....
merci pour Démis Roussos j'ai bien aimé le réécouter !
tu as raison
et la ptite poulette elle a récupéré les 100 % ? et
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,
à demain ! bonsoir Dom, Lutin, Dési, Alina, et à vous toutes et tous !
je vous laisse une petite veilleuse....
![]()
le 24/01/2018 à 22h27
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Oui, très bonne journée calme et reposante. Bonne nuit à vous tous et
A demain les petits lapins !
le 24/01/2018 à 23h53
Ici aussi le soleil s’est montré enfin , j’en ai profité pendant une bonne heure en terrasse , cela a fait du bien .
Bonne nuit à vous tous !
le 25/01/2018 à 07h31
Youuuuuuyouuuuuuu !!!! Il est l'hore de se levor ! ...quoi? Ah c'est déjà dit ! ..comment allez vous ce matin ? ...ça aussi ? ...euh .....zavez bien....bon bon ok ok euh....est ce que vous avez déjà fait la fête de grand matin ? ...aaaah celle-la je ne vous l'ai JAMAIS posé comme question, hein kcvrai ? Alors ? Oui ? Bon en attendant vos réponses, on y va ! ...comment où ça mais faire la fête m'enfin !!!
Bon jeudi les Justa's !
le 25/01/2018 à 09h23
Bonjour !
pas trop de soleil hier mais pas vraiment de pluie non plus. Elle est de retour aujourd'hui
Superbe Demis Roussos Maliko
Mignon ton p'tit Kiki

Bonne journée à tous sans oublier Dom, Alina, Desi, Craquotte
le 25/01/2018 à 09h24
Bonjour à tous,
Oh ce matin je n'ai aucune inspiration. Il y a des jours comme cela. Et je ne vois pas ce que je pourrai vous dire, vous faire part de mes sentiments, de mes humeurs, de mes envies etc... Ma nuit banale, mon réveil quelconque, ma journée à venir somme toute commune, bref, je pense que ce matin je vais rester silencieux au lieu de me lancer dans des diatribes insolentes.
Je ne sais pas comment tu fais Maliko pour avoir la pêche comme tu nous le montres bien souvent et de te lire cela me fait sourire. Dany80 et Julie93 font de même et c'est bien.
Bon, assez bavardé, petit déj, toilette et taf !
Bonne journée les petits lapins !
le 25/01/2018 à 09h28
Bon petit déj

le 25/01/2018 à 10h10
bonjour
bonjour Maliko, quelle forme, de grand matin je ne me souviens pas avoir fait la fête.... mais écouter les Musclés ça donne envie de bouger....
bonjour
bonjour Mababe, Dési, Lutin, Dom et à toutes et tous !
il fait sec aujourd'hui, pas de pluie annoncée, j'aimerais bien un petit BBA....
Bonne journée, bisous !

le 25/01/2018 à 10h17
Bonjour les z'amis !
Bon, je vois que le moral n'est pas au top en ces jours cher
Allez, ça va le faire, hein ?

D'après toi, c'est mieux "avec" ou "sans" ?
Alors, si c'est un jour sans "sans", c'est tout de même mieux que le jour sans "avec" ? non ?
Allez debout là dedans,

le 25/01/2018 à 21h26
Ouh ouh, zêtes où ? tout le monde est silencieux aujourd'hui, pas de bol moi j'étais dispo :
Pas trop dure cette journée Maliko ?
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 25/01/2018 à 22h22
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Je l'avais prévu ce matin, journée tranquille et banale, pluvieuse aussi, ordinaire somme toute.
Alors que sera la nuit et ses rêves ? Mystère et boule de gomme. Je vous fiche mon billet qu'un ange viendra me visiter pour m'endormir. Donc je l'attends sous ma couette.
Allez, je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis
A demain les petits lapins !
le 25/01/2018 à 22h22
Bonsoir, oui bien passée Julie, merci j'j'espère que tu as les pieds aux secs! Et apparemment, tout le monde était bien occupé aujourd'hui !
La solitude ça n'existe pas .... il y a différentes sortes de solitudes, des volontaires, des involontaires, des tristes ....
Bonne nuit les Justa's
le 25/01/2018 à 22h22
oh non zulie suis rentrée hier soir.... aujourd'hui je n'ai pas beaucoup été là...suis passée faire quelques petites courses et je suis revenue par le cimetière....je sais c'est pas gai mais de temps en temps j'ai besoin d'y aller....
et aprés les affaires courantes à l'appartement et le temps a passé trop vite...
bonsoir Julie, Maliko, Oss, Mababe, Lutin, Dési, Dom, et à toutes et tous !
bonne fin de soirée et surtout bonne nuit, à demain...!
merci pour vos choix de chansons..j'adore !
le 26/01/2018 à 07h50
Coucouuuuuu les couche-tôt , les couche-tard, les lève- tôt eeeeeeet les lève-tard !! Dany un petit ♡ pour hier Et alors ange ou démon, Oss le doux rêveur ? J'espère qu'elle ne t'a pas piquer ton billet ! Bon, Julie, normalement je suis là en partie aujourd'hui mais peut être que tu seras occupée !
Bonne journée à tous et pour l'équipe, ce soir bon week-end !
le 26/01/2018 à 08h13
Bonjour à tous,
Oooooh Maliko, tu ne crois pas que tu exagères non ? C'est quoi cette musique qui me casse les oreilles au réveil, hum ? Quoi ma nuit ? Très bonne ! C'est tout ! Bien reposé et une belle forme.
Alors aujourd'hui nous aurons une belle journée annoncée et il va vouloir commencer à guérir les plaies du jardin. Je pense que cette année nos plantations auront pas mal de maladies...
A plus et bonne journée les petits lapins !
le 26/01/2018 à 08h55
Coucou !
je serai là en fin de matinée Maliko
Tout à fait d'accord avec toi
Bonne journée à tous