Accueil des Justacotins : discussion - Page 1036
le 26/01/2018 à 09h40
Coucou tout le monde, comment allez-vous ?
Je passe vite vous faire un petit coucou avant de me plonger dans mes écritures

Non
Peut être un peu de ski samedi matin... Je verrai !
En attendant le temps est moche de chez moche, il crachouille et fait tout gris
Bonne journée les amis
le 26/01/2018 à 10h36
j'aime bien ton groupe "dynamique" Maliko et j'aime bien aussi ton petit train
journée bien grise aujourd'hui, il ne fait pas chaud, je vais entreprendre de nettoyer mes éléments de cuisine.....
je vous souhaite une superbe journée,
à tout à l'heure !

le 26/01/2018 à 21h34
je vais vous quitter, mais avant je vous souhaite une bonne nuit !

le 26/01/2018 à 21h42
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bon je vous laisse encore faire ce que vous avez envie de faire et vous coucher tard si vous le souhaitez.
Pour ma part, comme demain j'ai un rdv tôt, je vais faire dormir mes yeux. Et si vous rentrez tard cette nuit, faites attention à ne pas me réveiller.
A demain les petits lapins !
le 26/01/2018 à 21h50
Bonsoir les Justa's ? Alors cette journée ? Pluvieuse pour moi, la Saône n'arrête pas de monter, des commerçants ont dû fermer leurs restaurants et d'autres ont leurs réservent inondées ! J'espère que pour vous tout va bien
Bonne nuit et beaux rêves !
A demain !
le 26/01/2018 à 22h01
Merci pour vos chansons
Il pleut encore et encore , mais ici au moins , il n'y a pas de dégâts .
Je vais passer la soirée avec de la lecture , et vous dis

le 26/01/2018 à 23h03
bonsoir et bonne nuit Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
merci pour vos jolies chansons,
maliko j'espère que les niveaux vont descendre très rapidement pour revenir à la normale, il faudrait un beau bba pour remettre tout ça !
nous ici ça va, le temps est sec et nous avons eu un peu de soleil,
bonne lecture
à demain !

le 27/01/2018 à 07h19
Hellooooo !! Oh oui, Danynounette, un BBA présent mais sur plusieurs jours, il faudrait !! Alors as tu tout bien nettoyé ta cuisine ? C'est drôle comme on se sent bien quand on fait ce que l'on devait faire et qui n'est plus à faire ! Et today tu t'attaques à quoi ? Et les autres Justa's qu'avez-vous prévu ce samedi ? Du jardinage, Julie ?
Allez , il parait que la musique adoucit les moeurs alors :
Bonne journée !
le 27/01/2018 à 07h52
Zzzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 27/01/2018 à 09h28
Bonjour !
Ok
C'est bien
Maliko, pas de jardin pour moi en ce moment, je n'ai pas de palme
Le we s'annonce gris gris gris !
Bonne journée à tous
le 27/01/2018 à 10h59
Bonjour à tous,
Dis moi Julie, ne serais-tu pas jalouse, non ? Je n'étais pas avec ma Julie, j'essayais de faire une grasse matinée mais comme toi et Maliko vous êtes infernales, c'est foutu maintenant !
Bon je me lève. Faut que j'aille planter un poirier que j'ai acheté chez Gamm Vert. Il coûtait 49,50 €, je l'ai eu à 12,73 €, - 70 % ! Et il est superbe ! A quel prix est-il acheté au producteur ?...
Bonne journée les petits lapins !
le 27/01/2018 à 11h34
...tu écris à 9h59 ce lapsus qui en dit long - " Je n'étais pas avec ma Julie"
Et vraiment tu ne sais plus ce que tu dis, hier tu dis que tu te couches tôt à cause d'un RV matinal et maintenant tu nous parles de grasse matinée ???
le 27/01/2018 à 11h53
Tu vois ce que je deviens ? A cause de vous ? Je mélange tout ! Bien évidemment je parlais de Louise enfin et laissez la tranquille ! Et arrête de m'espionner. Louise m'a rejoint ce matin tôt et tu n'en sauras pas plus ! Non mais !
le 27/01/2018 à 15h08
Bonjour les amis ,
notre cher
Par contre Maliko tombe juste : j’ai bien de la pâtisserie au programme , je compte faire un gâteau au fromage blanc.
Mais d’abord je vais rester quelques minutes au soleil , la pluie a cessé pour l’instant .
Bonne journée à tous !
le 27/01/2018 à 21h47
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Oui je confonds tout, et après ? Hum ? Par contre, une chose que je ne confondrai jamais c'est le jour et la nuit ! Le jour parceque je vous retrouve et la nuit parce que je vous retrouve également. Alors, vous voyez le tableau ?
Allez, je vous quitte dans l'espoir que vous comblerez mes rêves... je vous attends ...
Bonne nuit et à demain les petits lapins !
le 27/01/2018 à 22h07
Eh bien mon pôvre Oss, le jour, la nuit tu nous supportes, c'est bien ça que tu veux dire ? Eh bien tu sais quoi ? Eeeet bien tant mieux ! J'espère que vous avez passé un bon samedi et à demain !
le 27/01/2018 à 22h35
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Lutin, il m'arrive un truc bizarre...je rencontre quelques soucis ce matin...je vous dis bonjour et ça n'apparaît pas....et à chaque fois que je me branche sur le site, il ne me reconnait pas, il faut que je mette mon mot de passe et quelquefois j'ai mon antivirus qui s'affiche en me disant d'interrompre..... bref ça ne m'a jamais fait ça...!
merci pour vos chansons et merci Julie pour l'humour coquin
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, et demain je suis sur le "terrain" au Grand Prix d'Amérique, je vous embrasse tous !

le 28/01/2018 à 08h04
Bonj.... maiiiiiiiis

Bon, como esta este maniana ? How do you do ? Wie geht es dir heute Morgen?
come stai stamattina ? как ты сегодня утром ? Et pour finir, comment allez-vous ce matin ? ...Oss prends-en de la graine !!!
Ah ben oui,
Aaaah je ne m'étais pas trompée
Aujourd'hui je vais à Villefranche sur Saône pour voir un membre de ma famille fêter ces 80 ans en défilant pour les conscrits, connaissez-vous ? Toutes personnes habitants dans cette ville où alentours font leurs conscrits, c'est une institution perpétrées de famille en famille depuis des générations. Au départ, que les hommes étaient autorisés à défiler et peu à peu, les dames ont pu intégrer les rangs des conscrits.
[LIEN=www.villefranche.net/index.php/capitale-du-beaujolais/un-peu-dhistoire/48-la-tradition-conscrits.html]LIEN[/LIEN]
Sur ce bon dimanche et bonne journée
le 28/01/2018 à 08h57
bonjour et merci ma ptite poulette, bonne journée à toi aussi !
bonjour Julie, Oss, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
Je vous souhaite une superbe journée, à cette nuit......
je vais me préparer je pars trés bientôt....

le 28/01/2018 à 09h11
Bonjour à tous
Bonne journée à toi
Magnifique Maliko cette vidéo qui m'apprends et me conforte dans l'idée que les traditions françaises sont bien ancrées dans la richesse française. Merci pour ce partage et je ne connaissais pas du tout la commemoration de cette fête.
A l'heure où la conscription a été, hélas, balayée, je me souviens de ma classe que j'avais fêtée dignement avec mes camarades... quelle fête ! Merci.
Dimanche au soleil, dimanche de miel...
Bonne journée les petits lapins !