Accueil des Justacotins : discussion - Page 1039
le 31/01/2018 à 18h15
Oui
le 31/01/2018 à 18h17
Ben quoi ? C'est une remarque, c'est tout ! Maintenant...
Petit cadeau de l'après midi
le 31/01/2018 à 21h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ben alors où que vous êtes tous passés ? Y'a plus personne ! Bon, si c'est comme ça je vais me coucher !
A demain les petits lapins !
le 31/01/2018 à 22h23
Bonsoir les amis, c'est vrai Julie, j'aime quand ça dépote Ah oui Notrebab's si ça , ça n'est pas une proposition ! Oss, j'ai dis que je ne répondrais pas dont acte ! Ah Dany, soigne le bien ton minou, je comprend l'importance qu'il a pour toi
Voilà la fin de cette journée qui a commencé avec un beau BBA et qui se termine avec la pluie, pas grave j'en aurais bien profité ! Par contre, la Saône n'arrête pas de monter et ça commence à être compliqué pour les riverains .
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les Jusra's !
le 31/01/2018 à 22h42
Bonsoir Maliko, Mababe, Oss, Julie, et à toutes et tous ! journée à la campagne très humide....que de la pluie, du vent, et il fallait tenir le volant fermement....pour Mystic le traitement a commencé et je croise les doigts pour que ça aille ...
merci pour vos musiques et chansons qui font plaisir,
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, j'espère que vous n'avez pas de problème d'inondation...
à demain, et faites de beaux rêves...

le 01/02/2018 à 07h27
Bonjour à tous ! Ça y est Dany, rentrée de ta campagne , j'j'espère que tu as passé une bonne journée Et vous les autres Justa's quoi de neuf sous le ciel bleu.....euh....si si sous le ciel bleu au dessus des nuages ? Comme prévu , il pleut , qu'on ne vienne pas nous dire que les nappes phréatiques sont à sec après ça !
En attendant ta réponse voici de quoi rêver :
Bon jeudi les zamis !
le 01/02/2018 à 07h58
Bonjour à tous,
Alors mesdames, vous êtes de meilleure humeues to day ? Vous savez, je ne vous en veux pas car nous avons tous des états d'âme vous savez. Allez, je vous fais la bise du bonheur et vous souhaite le meilleur pour vous.
Bonne journée les petits lapins !
le 01/02/2018 à 08h20
Je ne répondrais pas !
le 01/02/2018 à 08h23
C'est ton droit que je respecte ! Mais, pardon de te le dire, je ne comprends pas ta réaction !
le 01/02/2018 à 09h34
Bonjour
je viens de terminer mon album-photos de Majorque...eh oui je fais encore des albums-photos et ça me donne drôlement envie d'y retourner !
Bonne journée à tous
le 01/02/2018 à 09h51
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe,
coucou la poulette, bien rentrée de la campagne...bien humide, mais heureuse d'avoir vu tout le monde....
merci Oss , merci pour tes bons conseils je n'ai jamais pensé au traitement homéopathique pour les minous... mais pourquoi pas...et je n'y connais pas grand chose, et il est vrai que les médicaments sont chers ....
c'est agréable aussi les albums photos
le temps est tout gris et il fait froid et humide...du temps à attraper ce qu'il ne faut pas.....
je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi,

le 01/02/2018 à 11h09
Bonjour tout le monde, la pêche aujourd'hui ?
Ici la pluie a remplacé le beau soleil méditerranéen, quelle misère, je suis donc poursuivie ?
J'ai lu sur internet que les chats peuvent en prendre. C'est une poudre qui se met dans la nourriture

le 01/02/2018 à 21h44
Bonsoir, alors vous zêtes où ? .............pas de réponses, bon ben bonne nuit, les Justa's
A demain
le 01/02/2018 à 21h55
Petit passage rapide afin de vous souhaiter une bonne soirée . Là , mon ordinateur rame un max , cela ne me donne pas envie de m'attarder ...et en plus je n'ai pas encore préparé le dîner ! Il faut donc que je file en cuisine nettoyer mes épinards frais ...

le 01/02/2018 à 22h10
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Présent par à coup aujourd'hui et demain idem. Mes travaux avancent à petits pas, mais avancent sûrement.
Bonne nuit à vous, repiqez-vous bien et...
A demain les petits lapins !
le 01/02/2018 à 23h02
bonsoir Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe et à toutes et tous !
tu as dû te régaler
super si tu avances bien
merci
je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !

le 02/02/2018 à 08h20
Coucouuuuuuu !!! Avez-vous de la farine,des oeufs,du lait d'avoine
Bon vendredi les Justa's !
le 02/02/2018 à 08h23
Bonjour à tous,
Hola mi compagneros i amigos i amigas va bene sta la matina to day ? Continuare di dormata ? Wouaaaahhhhh mi corason sona fatigata della noce ?
Je vocalise de bon matin et cela fait du bien car la matina sera chargée to day.
Surtout prenez bien soin de vous, mettez un foulard autour de votre gorge, le froid revient...
A plus les petits lapins !
♡♡♡♡
le 02/02/2018 à 08h26
Bonjour Maliko
Oui je vais préparer la pâte à crêpes mais je remplace le lait par le lait d'amande avec 1 jus d'orange pressée. Par contre je ne vois pas pourquoi on met une crêpe sur une armoire... ??? C'est quoi ça ? Tu ne peux pas nous en dire plus ?
le 02/02/2018 à 08h28
Tu mets du lait d'avoine toi ? Ah bon ? Ça existe ça ? Toi aussi tu es zarbie barbie !