Accueil des Justacotins : discussion - Page 1030
le 18/01/2018 à 07h54
Moi, je ne monterai pas dans cette voiture... j'aime pas le coup de la panne
le 18/01/2018 à 07h55
Bonjour Maliko. Ça gaz, pffffttttt !
le 18/01/2018 à 10h30
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Dom,
superbe journée à la campagne, vu la famille, et ça fait du bien....
par contre un vent à décoiffer un chauve....
et aujourd'hui beaucoup beaucoup de vent....faut s'accrocher ...! pour l'instant pas de pluie !
le réchauffement de la planète nous apporte bien des désagréments et tout est chamboulé, et il n'y a plus de saison.....(comme disait ma grand mère quand il pleuvait au 14 juillet....)
je vous souhaite un bon jeudi, et la voiture c'est sûr qu'elle ne va pas vite...mais bientôt comme la vitesse va encore baisser....il n'y a pas lieu de s’inquiéter on arrivera à destination.....avec ma tortue !

le 18/01/2018 à 10h30
Question existentielle cher
Je crois que nous en viendrons à la pizza 2 saison...
Elle existe déjà, regarde :
Pizza 2 saisons
Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ? Moi je vais bien mieux, je commence à retrouver l'appétit, c'est bon signe !
Bonne journée à tous
le 18/01/2018 à 10h33
Ah ah
le 18/01/2018 à 10h44
Tu parles d'une chatouille !
Tu vas bien Mababounette ? Prends bien soin de toi surtout !@#$/^&*() - choisis le signe qui te convient...
le 18/01/2018 à 10h44
mais oui tu as raison...tu as bien senti.....mdr !
ça existe la pizza 2 saisons je ne savais pas, j'aimerai bien mais sans les poivrons....je n'aime pas les poivrons....
le 18/01/2018 à 18h47
Merci Maliko, la matinée a été très intéressante
euh moi Dany je préfère ne pas sentir dans ce cas
Mababe, l'appétit est revenu, c'est bon signe en effet
Oss, les 4 saisons devraient exister, juste être modifiées non ?...si oui il pourra en être de même de la pizza
le 18/01/2018 à 22h24
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !
à demain, j'espère que vous allez toutes et tous bien, essayez de faire de beaux rêves....

le 18/01/2018 à 22h34
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Allez au lit ! Oust ! Dépêchez vous ! C'est l'heure !
Bon j'me couche et pas de bruit ! Suis fatigué moi !
A demain les petits lapins !
le 18/01/2018 à 23h09
le 18/01/2018 à 23h12
Oh , c’est bien trop tôt pour me coucher , mais promis , je ne ferai pas de bruit et je laisse la veilleuse . Dormez bien ,à demain !
le 19/01/2018 à 08h28
Bonjour à tous,
Maliko silencieuse, j'espère qu'elle va bien.car ce n'est pas son genre de se coucher sans nous faire un petit coucou. ..
Voilà, vendredi jour des courses. Qu'allez vous faire to day ? Chez nous maussade week end alors pas de sortie prévue, peut être un cinéma. Louise n'aime pas le cinéma. Donc j'irai seul. Si qq veut m'accompagner, ce dera avec plaisir.
Bon je vous quitte et pardon, je vais être absent aujourd'hui.
Bonne journée les petits lapins !
le 19/01/2018 à 08h44
Bonzour , oui Oss quand je ne viens pas vous faire un coucou c'est bizarre et là patatras j'ai un lumbago Toute une journée hier aux urgences pour ça, alors que je ne voulais pas y aller car il y a des urgences plus graves, mais comme c'est au travail que je me suis fais mal, je n'ai pas eu le choix voilà pourquoi je n'étais pas là hier soir vous m'avez manqué d'ailleurs.
J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonnne journée .

le 19/01/2018 à 08h58
Bonjour,
coucou Lutin la couche tard
Dany merci très bonne nuit, toi aussi j'espère
Oss chache Mössieur que je range toujours mes chaussures !
Maliko, aïe bobo le dos ! effectivement les urgences ne sont pas l'endroit vraiment approprié mais dans ton cas ça se comprend , même si l'attente n'a aps dû être facile j'espère que tu vas vite te remettre
Encore speed aujourd'hui, tout comme demain et après-demain d'ailleurs.
Mes passages seront furtifs, mais je vous souhaite une très bonne journée...autant que possible
le 19/01/2018 à 09h54
Bonjour les amis, hé bien ma chère maliko comment as tu fait ça ?
Mince alors... Ça fait super mal ça...
Repose toi bien aujourd'hui, j'imagine qu'ils t'ont arrêtée ?
Décidément on est tous un peu brinquebalants !

le 19/01/2018 à 10h23
Bonjour ML
Journée repos pour toi aujourd'hui ! Alors profite bien de cette journée pour retrouver la forme. Si tu as besoin de médicaments, de massages surtout, n'oublie pas : OSS SERVICE en tous genres !!! Et hop j'arrive !
Allez courage à toi et je t'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon ! Voilà que je m'emballe maintenant !
Y'a des jours iu je suis so crasy !
Vous trouvez pas que je me répète ? Je vous l'ai dit : je suis crazy to day !
Ah , j'oubliais
A plus tard !
Ps :
le 19/01/2018 à 10h52
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin,oh
et bien
merci pour Yves Duteil...
va doucement maliko et pas d'imprudence surtout ! ce qui n'est pas fait...reste..
j'aime bien ton chat
et j'aime bien ton image maliko, et j'espère que bientôt tu n'y penseras plus....
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !

le 19/01/2018 à 21h34
Merci Dany mais je ne peux résister à toutes les offres de bowling, cité des sciences, galette, invitation chez moi....
J'espère que vous allez un peu mieux Mababe et Maliko
Oss, c'est gentil mais...c'est vrai j'étouffe dessert un peu ste plait
Bonne soirée et bonne nuit à tous !

le 19/01/2018 à 22h12
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Que cette journée a passé vite ! C'est incroyable. Maliko j'espère que tu vas mieux et qye tu peux mieux te mouvoir. Quant à
Allez je vais au lit. Je vous laisse vous coucher comme vous le souhaitez car demain c'est le WE.
Bonne nuit et à demain les petits lapins !