Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1030

Oss
Oss

le 18/01/2018 à 07h54

Moi, je ne monterai pas dans cette voiture... j'aime pas le coup de la panne

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2018 à 07h55

Bonjour Maliko. Ça gaz, pffffttttt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2018 à 10h30

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, Dési, Lutin, Dom,
superbe journée à la campagne, vu la famille, et ça fait du bien....
par contre un vent à décoiffer un chauve....
et aujourd'hui beaucoup beaucoup de vent....faut s'accrocher ...! pour l'instant pas de pluie !
le réchauffement de la planète nous apporte bien des désagréments et tout est chamboulé, et il n'y a plus de saison.....(comme disait ma grand mère quand il pleuvait au 14 juillet....)
je vous souhaite un bon jeudi, et la voiture c'est sûr qu'elle ne va pas vite...mais bientôt comme la vitesse va encore baisser....il n'y a pas lieu de s’inquiéter on arrivera à destination.....avec ma tortue !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/01/2018 à 10h30

Question existentielle cher Oss !
Je crois que nous en viendrons à la pizza 2 saison...
Elle existe déjà, regarde :
Pizza 2 saisons

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ? Moi je vais bien mieux, je commence à retrouver l'appétit, c'est bon signe !
Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 18/01/2018 à 10h33

Ah ah Dany80, il m'a semblé sentir un vent toulousain chatouiller mes narines !!!

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 18/01/2018 à 10h44

Tu parles d'une chatouille !

Tu vas bien Mababounette ? Prends bien soin de toi surtout !@#$/^&*() - choisis le signe qui te convient...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2018 à 10h44

mais oui tu as raison...tu as bien senti.....mdr !

ça existe la pizza 2 saisons je ne savais pas, j'aimerai bien mais sans les poivrons....je n'aime pas les poivrons....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/01/2018 à 18h47

Merci Maliko, la matinée a été très intéressante

euh moi Dany je préfère ne pas sentir dans ce cas

Mababe, l'appétit est revenu, c'est bon signe en effet

Oss, les 4 saisons devraient exister, juste être modifiées non ?...si oui il pourra en être de même de la pizza

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2018 à 22h24

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

à demain, j'espère que vous allez toutes et tous bien, essayez de faire de beaux rêves....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/01/2018 à 22h34

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Allez au lit ! Oust ! Dépêchez vous ! C'est l'heure ! Dany80 la veilleuse ! Julie93 n'oublie pas de ranger les chaussures ! Maliko tu... mais où est dame Maliko ? Bon si tu rentres tard, rebouche bien le dentifrice ! Mababe veux tu poser ton livre et te coucher oui ou non ? Lutin64, si tu passes par là, surtout laisse la veilleuse en marche y'a Lilia4485 qui va rentrer tard !

Bon j'me couche et pas de bruit ! Suis fatigué moi !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/01/2018 à 23h09

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/01/2018 à 23h12

Oh , c’est bien trop tôt pour me coucher , mais promis , je ne ferai pas de bruit et je laisse la veilleuse . Dormez bien ,à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2018 à 08h28

Bonjour à tous,

Maliko silencieuse, j'espère qu'elle va bien.car ce n'est pas son genre de se coucher sans nous faire un petit coucou. ..
Voilà, vendredi jour des courses. Qu'allez vous faire to day ? Chez nous maussade week end alors pas de sortie prévue, peut être un cinéma. Louise n'aime pas le cinéma. Donc j'irai seul. Si qq veut m'accompagner, ce dera avec plaisir.

Bon je vous quitte et pardon, je vais être absent aujourd'hui.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/01/2018 à 08h44

Bonzour , oui Oss quand je ne viens pas vous faire un coucou c'est bizarre et là patatras j'ai un lumbago Toute une journée hier aux urgences pour ça, alors que je ne voulais pas y aller car il y a des urgences plus graves, mais comme c'est au travail que je me suis fais mal, je n'ai pas eu le choix voilà pourquoi je n'étais pas là hier soir vous m'avez manqué d'ailleurs.
J'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonnne journée .
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2018 à 08h58

Bonjour,

coucou Lutin la couche tard

Dany merci très bonne nuit, toi aussi j'espère

Oss chache Mössieur que je range toujours mes chaussures !

Maliko, aïe bobo le dos ! effectivement les urgences ne sont pas l'endroit vraiment approprié mais dans ton cas ça se comprend , même si l'attente n'a aps dû être facile j'espère que tu vas vite te remettre

Encore speed aujourd'hui, tout comme demain et après-demain d'ailleurs.

Mes passages seront furtifs, mais je vous souhaite une très bonne journée...autant que possible

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/01/2018 à 09h54

Bonjour les amis, hé bien ma chère maliko comment as tu fait ça ?

Mince alors... Ça fait super mal ça...
Repose toi bien aujourd'hui, j'imagine qu'ils t'ont arrêtée ?

Décidément on est tous un peu brinquebalants !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/01/2018 à 10h23

Bonjour ML

Journée repos pour toi aujourd'hui ! Alors profite bien de cette journée pour retrouver la forme. Si tu as besoin de médicaments, de massages surtout, n'oublie pas : OSS SERVICE en tous genres !!! Et hop j'arrive !

Allez courage à toi et je t'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon ! Voilà que je m'emballe maintenant !

Y'a des jours iu je suis so crasy !

Mababe ça sent la nathtaline ! Tu sors les mots de l'armoire maintenant ah ah ah ah ah ! Allez, je't'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon ! Voilà que je m'emballe maintenant !

Dany80 je ne t'oublie pas ! Je t'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon ! Voilà que je m'emballe maintenant !

Julie93 ok pour les godasses ! Jet'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon ! Voilà que je m'emballe maintenant !

Vous trouvez pas que je me répète ? Je vous l'ai dit : je suis crazy to day !

Ah , j'oubliais Oss le valeureux ! Je t'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon !

A plus tard !

Ps : Lutin64 Je t'embrasse, je te serre dans mes bras, je t'étouffe, je te... pardon ! je me remballe maintenant !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/01/2018 à 10h52

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin,oh

et bien Oss, ça fait plaisir et ça fait du bien de se sentir ainsi entouré par des bras vigoureux...
merci pour Yves Duteil...
va doucement maliko et pas d'imprudence surtout ! ce qui n'est pas fait...reste..
j'aime bien ton chat Mababe,
et j'aime bien ton image maliko, et j'espère que bientôt tu n'y penseras plus....
Julie93 fais attention à toi...lève un peu le pied...!
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/01/2018 à 21h34

Merci Dany mais je ne peux résister à toutes les offres de bowling, cité des sciences, galette, invitation chez moi....

J'espère que vous allez un peu mieux Mababe et Maliko

Oss, c'est gentil mais...c'est vrai j'étouffe dessert un peu ste plait

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/01/2018 à 22h12

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Que cette journée a passé vite ! C'est incroyable. Maliko j'espère que tu vas mieux et qye tu peux mieux te mouvoir. Quant à Mababe elle doit être remise désormais.

Allez je vais au lit. Je vous laisse vous coucher comme vous le souhaitez car demain c'est le WE.

Bonne nuit et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre