Accueil des Justacotins : discussion - Page 1031
le 19/01/2018 à 23h17
bonsoir et bonne nuit Julie, Oss, Maliko, Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
j'espère que tu arrives à bouger un peu plus maliko, et
je vous mets une petite veilleuse protectrice....

le 20/01/2018 à 07h49
Bonzour, est ce tes zolies licornes
Bonne journée les Justa's !
Qu'est ce que j'aimais aller dans ce petit village en prenant le bateau depuis la Suisse ♡♡♡
le 20/01/2018 à 08h37
Bonjour à tous,
Que ce village est magnifique et surprenant ! Il se dégage une atmosphère paisible, sereine. Il me semble que l'on doit chuchoter en se promenant dans les rues, sans doute pour ne pas réveiller ces vieilles pierres. En tout cas je note ce village dans mon carnet pour une visite du Leman que je me réserve de faire. Merci Maliko !
Tu vas mieux, c'est parfait ! Fais bien attention dans tes mouvements. Pense à prendre du magnésium en oligo-élément sous forme d'ampoule buvable. Le magnésium est très important pour renforcer non seulement le système imunitaire et les os de notre squelette. Courage à toi.
Pour ma part, j'ai mal dans tous les muscles et articulations. J'ai besoin de massages. Alors j'ouvre un recrutement de masseuses to day dès 10 h. Si vous souhaitez vous inscrire faites le moi savoir. Mais dépêchez vous, je ne tiens plus... et je souffre, mais je souffre, mais je souffre !!!! ah ah ah ah ah ah ah ah !
Bonne journée les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 20/01/2018 à 08h55
Bonjour,
comment Maliko tu ne connais pas ce village ? il est pourtant pas très loin de ta région de coeur.
Contente que tu aies moins mal
ok tu peux passer me donner un coup de main ?
Mon fils vient avec sa femme, son fils et sa belle-mère mais comme il vient m'aider pour mon smartphone, tu feras la causette au reste de la bande
@ Je ne connaissais pas cette version de la vie en rose , très sympa
tu recrutes des masseuses, Louise ne sait pas faire ?
Bon samedi à tous
le 20/01/2018 à 10h44
Merci Oss et tu as mal lu, Julie, j'y suis allée plus d'une fois . Bonne journée en famille pour toi
le 20/01/2018 à 11h24
bonjour Maliko, super heureuse que tu ailles mieux et les licornes portent bonheur, elles ont peut être joué pour que tu te sentes mieux... sois bien prudente ma poulette, et le petit village doit être trés calme et on doit s'y sentir bien....
bonjour
tu vas avoir la queue devant ta porte.... et tu vas être épuisé !
bonjour
bonjour Mababe, Lutin, et à toutes et tous !
beaucoup de pluie, de vent, comme à beaucoup d'endroits sans doute.....

le 20/01/2018 à 11h39
Pas de quoi Maliko ! Bonjour
Vent violent chez moi. J'ai un arbre qui penche de plus et je crains de le voir tomber sur le hangar du voisin. Je vais attendre une accalmie pour couper les branches.
A plus !
le 20/01/2018 à 14h08
J'aime bien les bottes....
le 20/01/2018 à 17h10
Tu as raison Maliko j'ai mal lu, je croyais que tu "aimerais" trop speed ce matin.
Ca y est tout le monde est parti et content
Et j'ai eu mon 1er cours de smartphone
Dany, tout le monde est parti mais merci pour
ton acceptation, je note pour une prochaine fois
Oss je comprends pour Louise, mais si ses doigts sont raides il faut les chauffer,
Ah bon il y a du vent chez toi...j'espère que ton arbre va se tenir tranquille en attendant que tu lui fasses sa fête
le 20/01/2018 à 21h24
Bonne nuit les Justa's , pas en forme ce soir
le 20/01/2018 à 21h47
Bonne nuit ML
Repose toi bien et ne fais pas d'imprudence surtout. Pense aux granules d'arnica 5 ch si tu en as et la belladone en 9 ch aussi (anti-inflammatoire ). Si tu aimes l'eau qui pique, bois de la Badoit qui est chargée en magnésium
Dors bien et à demain.
Doux rêves et bonne nuit à toi !
le 20/01/2018 à 21h50
Bonne nuit Maliko, j'espère que tu vas quand même bien dormir et que tu iras mieux demain
Bonne nuit Oss et bonne nuit Dany
Dormez bien
le 20/01/2018 à 22h08
Bonsoir et bonne nuit à tous,
Bon chers amis et non.moins amies I am going au lit. J'ai rangé le salon, je vous laisse faire la vaisselle, merci. Au fait le lave vaisselle est en panne. J'ai mis de l'eau dans les 3 casseroles et le faitout. Vous pourrez gratter facilement. Suis super, non ?
Je vous fais la bise. Ah, re au fait. Qui c'est qui a encore utilisé mon peigne, hum ? Hier, y'avait plein de cheveux et qui ne sont pas à moi. Alors, faites gaffe ! J'ai horreur de cela.
Et c'est qui me chantera une berceuse ce soir ? J'attends !
Bonne nuit les princesses et à demain les petits lapins !
le 20/01/2018 à 22h43
bonsoir Maliko, pas la forme tu m'étonnes aprés ce que tu as traversé ! il faut certainement plusieurs jours pour que la forme revienne...va doucement ma poulette et prends bien ce qu'il faut !
bonsoir Julie, bon tu as pris un premier cours de smarphone, et ta manipulation va mieux ?
bonsoir Oss, tu as été bien courageux ce soir, mais promis je ne t'ai pas emprunté ton peigne...! car je te l'aurais nettoyé.... et je vais te chanter une berceuse pour t'aider à t'endormir...
bonsoir Mababe, Lutin, et à toutes et tous ! et bonne nuit, à demain...
le 20/01/2018 à 22h46
Merci pour ton humour. Bonne nuit !
le 21/01/2018 à 01h44
Eh oh c'est fini de faire du bruit oui ou non ! J'vous vois moi ok ? Maliko et
le 21/01/2018 à 02h45
J’arrive doucement sur la pointe des pieds pour vous souhaiter une bonne nuit , donc , ce n’est certainement pas moi qui ai pu te réveiller
J’espère que cela ira vite mieux Maliko , repose-toi bien , vas-y doucement .
A tous qui passez par ici je vous souhaite de faire de beaux rêves, ainsi que de passer un bon dimanche !
le 21/01/2018 à 03h12
Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz je rêve chuuutttt !!! Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz Zzzzz
le 21/01/2018 à 08h37
Bonz...moi qui suis toute pô bien et tu m'accuses d'avoir fait du bruit cette nuit et ben c'est pô sympa Oss l'accusateur !
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, les autres Justa's
Bonne zournée .

PS: est ce que je peux garder ton nounours, Dany, que je t'ai emprunté hier soir ?
Au fait c'est la journée mondiale des calins alors :

le 21/01/2018 à 10h02
Bonjour à tous,
Comme je suis content ma petite Maliko de te retrouver avec une certaine petite forme ! Pardon pour cette nuit mais je t'ai vonfondue avec
Alors petite ML eeeeeest ce que tu vas un peu mieux this morning ? Pardon si je rajoute des mots d'anglais mais je passe prochainement mon brevet d'interprète. J'ai déjà celui d'espagnol et faut que je revise my english.
Et vous les amis, comment allez vous employer votre dimanche ? Hum ? Pour moi je vais bricoler un peu et faire de la pâtisserie. Je vais me lancer dans la confection de cornes de gazelle, des dattes fourrées et des figues sèches farcies à la pâte de noix, pâtisseries orientales. Comme à la fin du mois je reçois pour un couscous, je m'entraîne pour le dessert. Peut être accompagné d'oeufs à la neige. Mais je crains que cela ne soit trop riche... Je n'ai pas encore décidé.
Allez, je vous quitte et je vous souhaite de passer un excellent WE.
Bonne journée les petits lapins !