Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1059

Julie93
Julie93

le 01/03/2018 à 08h44

Bonjour les copains,

enfin je ne sais pas si t'es vraiment un copain Oss, je m'interroge sur le fait que tu donnes mon nom à une poule ?... je crois que ce n'est pas méchant de ta part...juste quand même un peu profiteur, tu voudrais qu'on ponde des oeufs pour toi,? et nous qu'avons-nous à y gagner, hein ?
S'il est vrai Maliko que la poule pond des oeufs sans le coq - comme la femme en fait - certaines sont meilleures "pondeuses" que d'autres alors si tu ne veux pas de grève Oss t'aurais intérêt à bien te comporter !
En tout ca, pour moi, pas question d'être "ta poule"! espèce de souteneur va !
non mais sans blague !

Et ton dos Maliko, ça va mieux ?

Mystic on a eu des nouvelles, mais lui il nous souffle le chaud et le froid, c'est une fois oui, une fois non ....au fait Dany tu te vois dans le poulailler avec tes chats ? hi hi

Mababe vient dire à Oss ce que tu penses de son idée

Vous nous voyez sur un mur ...

Bonne journée

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2018 à 09h25

Naïve que je suis ! Ah merci Julie! Je retourne dans mon monde de bisounours ! Mon dos va un peu mieux merci mais aujourd'hui je travaille donc ce soir
Today, le paysage enneigé ♡♡
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2018 à 14h55

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, je trouve ça mignon et gentil que notre ami baptise ses poules avec nos noms ... et il nous entendra caqueter toute la journée ...et ce sera le bonheur sans doute.......et nous pondrons toutes en coeur.....j'imagine sa joie de pouvoir ramasser les oeufs dans un petit panier .... et non ! pas de canards Oss... je préfére un beau coq qui viendra nous chanter langoureusement à l'oreille chaque matin et chaque soir.....

et en plus si mes chats viennent aussi...je ne réponds de rien...

il a neigé et avons dû annuler ce que nous avions prévu aujourd'hui...partie remise à lundi....pour aller voir notre association de minous...

bon courage maliko, et j'espère que ton dos ira bientôt mieux, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

image
.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2018 à 21h51

Bonsoir, voilà toute la neige est fondue quel dommage ! Et vous , vous en avez ?
Ce soir un peu kapout et le dos me tire donc bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2018 à 21h59

Bonne nuit Maliko. Dors vite et bien. Et fais attention à tes mouvements. Pour la neige, noys en avos eu, le temps que je fabrique mes raquettes et, hop, elle a fondu !!! Incroyable non ?

Ps, on ne voit pas ton image. Ce n'est pas grave. .. Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2018 à 22h06

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Ok c'est bon ta chanson se voit et s'écoute.

Alors à mon tour de vous souhaiter une bonne nuit. Moi aussi je suis HS car j'ai fait pas mal de manutention to day !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2018 à 23h38

bonsoir Maliko, Oss, je vous souhaite une bonne nuit et j'espère que vous allez bien dormir, tu as bossé Maliko et Oss a fait de la manutention, et moi du grand rangement dans la cave.... suis un peu HS ce soir !
bonsoir Julie, Mababe, et à toutes et tous, à demain....je stresse un peu je conduis Mystic pour sa prise de sang...à 8 h 30, j'espère que ça va pas glisser....

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2018 à 08h19

Bonjour,

tout le monde a bien gesticulé hier !
moi pas trop, juste une tite balade à 2 histoire de prendre l'air mais on n'a pas été égoïstes on en a laissé aux autres ! à peine une petite heure et retour à la maison bien au chaud

Ce matin je roule aussi direction le coiffeur, bah oui, il doit faire moins froid alors fini de retarder la coupe !

Dany80 j'espère que Mystic va passer le contrôle haut les pattes

Maliko, la neige est encore là chez moi, attend-elle la suivante ?...bon courage pour le boulot

Oss garde tes raquettes, elles te serviront peut-être à Paris ! hi hi

Bon vendredi à vous sans oublier Dom41 le convalescent, Mababe la montagnarde, Alina la lointaine...géographiquement ...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2018 à 08h40

Bonjour à tous,

Ce n'est pas tous les jours que je propose de la musique hard, mais ce matin j'en ai besoin pour moi même ! Je n'arrive pas me réveiller et je navigue complètement à l'estime !

Alors to day, je vais lever le pied question travaux.

Alors how do you do yau de poêle ? Etes vous au top de la question ? De quelle question ? Mais de la questipn enfin quoi !

Bon, je me recouche voilà que je divague maintenant. Alors a plus et...

Bonne journée les petits lapins ! ♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2018 à 08h40

Bonjour à tous,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2018 à 08h47

Coucou, tiens tiens notre Oss international n'est pas levé ? Bizarre, bizarre .. quand à la neige, elle a tourné à la pluie c'est moche ! Ah mais attend... c'est Alina qui nous l'a envoyé, oh la chipie !!! Bon, j'espère que vous allez tous bien et vous dis à plus !
A si une question, vous êtes plutôt raclette ou fondue aux fromages, j'hésite pour dimanche...

PS : cette vidéo amateur a été tourné dans un chalet, nommé chalet suisse, dans le Pays de Gex ♡ au pied du Jura

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2018 à 08h50

Suis là Maliko, sous la couette ! Pour dimanche fais donc plutôt une bonne raclette. Tu m'invites ? Même pas en rêve ?

Bon, je reste au lit. A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2018 à 08h51

Ps : ils sont tous comme cela au Pays de Gex ? Wouaaaahhhhh !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2018 à 08h56

Pas possible Oss, c'est encore un dimanche familiale ...à moins que tu ne sois un cousin Et oui, les gens du Pays de Gex sont comme tous ceux qui aiment faire la fête de joyeux lurons !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/03/2018 à 10h41

Bonjouuuur les Justa's !

Fait encore bien frais ce matin chez moi... J'ai du mal à me réchauffer, surtout les mains !
image

Vivement le printemps, cette année l'hiver me semble bien long
Allez, encore un peu de courage, on tient le bon bout comme on dit !

Bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/03/2018 à 10h48

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2018 à 21h48

Bonsoir, l'hiver a commencé tard , Notrebab's , mais le printemps n'est pas loin, chic !
Toujours est-il que j'ai tranché pour dimanche, se sera fondue aux fromages suisses ♡ , peut être la dernière de cet hivers !
Bonne nuit les Justa's et à demain .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2018 à 21h56

Bonsoir et bonne nuit à tous,

J'aime bien R. William

Bon ce n'est pas tout mais il faut songer à rejoindre Morphee car demain courses et taf.

Alors je vous souhaite de passer une excellente nuit et de faire de beaux rêves.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2018 à 22h48

Bonsoir Julie, Maliko, Oss, Mababe, et bonsoir à vous toutes et tous !

journée assez complexe, mais un peu rassurée quand même car l'analyse de sang s'est montrée satisfaisante, c'est déjà ça.....! par contre il faut que je change son alimentation...croquettes et sachets "digestive card", et un traitement de 10 jours matin et soir de phosphaluvet (phosphate d'aluminium) et de emeprid (anti vomissement)...je ne vous dis pas la galère pour lui donner....pratiquement mission impossible ...nous avons essayé ce soir....et pas facile, il a eu un peu mais vraiment pas tout....! déjà avec son alimentation changée ça devrait aller....je pense.

je vous souhaite une bonne nuit, à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2018 à 07h48

Bonj... quoi Dany80 de l'aluminium pour soigner ton minou ?? Mais on n'arrête pas de dire que c'est mauvais pour la santé ! Pour les animaux aussi, non ? Après, c'est lui le véto, mais ça m'interpelle . J'espère qu'il s'en sortira
Alors quoi de beau à faire aujourd'hui ? Pour moi le taf de la matafette m'appelle et vous savez quoi ? J'adore le samedi au taf ! Alors, j'y vais et je vous souhaite un bon samedi les kikis !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre