Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1068

Julie93
Julie93

le 13/03/2018 à 09h34

ok

pour le temps je ne peux rien pour ton pauvre minou, ici il ne pleut pas mais c'est bien gris

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 13/03/2018 à 09h52

Bonjour les Just'as !

Un petit coucou rapide avant d'attaquer, si vous pouviez rapidement confirmer votre choix de resto pour la rencontre de samedi, car nous devons maintenant penser à réserver

Merciiiiiiiiii Et belle journée à tous

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 13/03/2018 à 10h49

Je t'ai répondu Mababounette

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2018 à 12h03

moi aussi mabellebounette !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 13/03/2018 à 12h39

Bonjour les Justacopines et les Justacopins,

Ça y est les filles c'est fait 25 pompes à la "Filou" juste un peu difficile mais c'est réussi

Vous allez toutes et tous bien ?
image

Julie93 Maliko Dany80 Mababe Lutin64 Oss Alina sans oublier celles et ceux qui enrichissent le site

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 13/03/2018 à 14h10

Bonjour les Justa's ,
sympa vos musiques , vos vidéos ,vos petits messages .
Pas trop de gymnastique pour moi , par contre je vais sortir me balader un peu , malgré que le ciel commence à se couvrir un peu .Mais j'ai besoin d'air , voir l'océan .Pendant plusieurs jours j'ai fait la larve , contre mon gré .
Passez une bonne journée !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2018 à 19h38

Belle promenade pour toi Lutin64 et respire profondément le bon air surtout !:

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2018 à 21h29

Belle balade Lutin64 ? j'espère que ça t'a fait du bien

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2018 à 21h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vais au lit en courant car je suis tout énervé moi. J'espère que je vais pouvoir trouver le sommeil maintenant.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2018 à 21h59

Bonsoir les Justa's , oui ça recommence Julie les insomnies , et du coup c'est difficile en fin d'après midi au travail mais bon je n'y peux rien , j'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps que la dernière fois ! Enfin bref, il y a plus grave, donc on fait avec. Belle photo Lutin, j'espère que tu as fais une bonne balade .
A tous une très bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2018 à 22h00

bonsoir les amis ! j'espère que vous avez passé une bonne journée, et que vous vous êtes bien baladées....sous le soleil !

demain après-midi....reprise sur l'hippodrome d'Amiens en semi nocturne....

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2018 à 07h51

Bonjour à tous,

Avez-vous mieux dormi, Maliko ? Moi je suis bien desénervé maintenant. C'est bien car journée chargée pour moi et demain, si tout va bien, je prendrai la route.... sous la pluie...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2018 à 08h05

Bonj.... tu sais Oss tu peux continuer à me tutoyer, hein ? A moinssss que depuis que tu es El impérator , tu veux que je te voutoi ? Bonne route pour demain !
Dany, je pense que tu dois être contente de te remettre en selle ? Vas y doucement au début !

Julie, Lutin, Dom et tous les Justa's bon mercredi !
PS : désernévé Oss ? Que s'est il ENCORE passé ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2018 à 08h09

Rien de grave, ne t'inquiète pas pour moi. Merci. Bonne journée. Et mon vous était destiné à vous... tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2018 à 08h54

bonjour !

sympa ta vidéo Maliko, je pense que Dany80 va aimer.

oui Oss apparemment la pluie s'est invitée pour demain et aussi malheureusement pour samedi

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 14/03/2018 à 12h40

bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !

grand soleil, un peu frais, temps idéal pour cet aprés-midi,
merci maliko pour ta vidéo géniale, et tu as raison...je suis contente que ça reprenne....
merci Julie93 pour Johnny et Laurent gérra je n'avais pas vu encore ...trop bien !
merci Oss pour Elvis, ça fait du bien à réécouter ! et fait bien attention sur la route, il fera peut être sec....

je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 14/03/2018 à 13h44

Oui , la balade hier après-midi était bien sympathique d'autant plus que mon mari est venu se joindre à moi par surprise !
Pas de sortie aujourd'hui , il fait un vent violent , la pluie ne doit pas être loin ...
J'ai de quoi m'occuper , entre tri de photos , du courrier et un peu de rangement ...
Je vous souhaite une bonne journée !
image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 14/03/2018 à 18h30

Bonsoir même si c’est un peu tôt

Une journée soleil mais un peu difficile pour moi
Allons ça ira mieux demain

Passez une bonne soirée et...

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/03/2018 à 22h01

Bonsoir les Justa's ! Vous savez ce qu'il m'est arrivée ce matin ? Non ? Eh bien à 7h j'ai vu que BBA allait briller toute la journée et la mouche m'a piqué pour aller voir mon cher Pays de Gex dont voilà le paysage :
image

Pas mal, non ? Donc c'est après avoir pris un bon bol d'air, de bonheur avec mon fils et de chaleur amicale que je suis rentrée et je vous souhaite une bonne nuit car i m kapout

Ambassadeur
Oss
Oss

le 14/03/2018 à 22h11

Helooooo ! Moi aussi j'étais absent to day et ma valise est bouclée et demain I take the road again !

J'avais prévu chemises légères, pantalon de printemps, mocassins et ben NON ! J'ai chargé la valise d'effets d'hiver, manteau et 4 parapluies !

Magnifique ta photo du white mountain. Je t'envie. Faut que je le fasse ce trip to
switzerland and Savoie and Italia. C'est trop wonderful.

Allez my friends je go to bed car demain mauvais temps sur la route !

Bye bye à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre