Accueil des Justacotins : discussion - Page 1068
le 13/03/2018 à 09h34
ok
pour le temps je ne peux rien pour ton pauvre minou, ici il ne pleut pas mais c'est bien gris
le 13/03/2018 à 09h52
Bonjour les Just'as !
Un petit coucou rapide avant d'attaquer, si vous pouviez rapidement confirmer votre choix de resto pour la rencontre de samedi, car nous devons maintenant penser à réserver
Merciiiiiiiiii Et belle journée à tous
le 13/03/2018 à 10h49
Je t'ai répondu Mababounette
le 13/03/2018 à 12h03
moi aussi mabellebounette !
le 13/03/2018 à 12h39
Bonjour les Justacopines et les Justacopins,
Ça y est les filles c'est fait 25 pompes à la "Filou" juste un peu difficile mais c'est réussi
Vous allez toutes et tous bien ?

le 13/03/2018 à 14h10
Bonjour les Justa's ,
sympa vos musiques , vos vidéos ,vos petits messages .
Pas trop de gymnastique pour moi , par contre je vais sortir me balader un peu , malgré que le ciel commence à se couvrir un peu .Mais j'ai besoin d'air , voir l'océan .Pendant plusieurs jours j'ai fait la larve , contre mon gré .
Passez une bonne journée !
le 13/03/2018 à 19h38
Belle promenade pour toi
le 13/03/2018 à 21h29
Belle balade
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 13/03/2018 à 21h55
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vais au lit en courant car je suis tout énervé moi. J'espère que je vais pouvoir trouver le sommeil maintenant.
A demain les petits lapins !
♡♡♡♡♡
le 13/03/2018 à 21h59
Bonsoir les Justa's , oui ça recommence Julie les insomnies , et du coup c'est difficile en fin d'après midi au travail mais bon je n'y peux rien , j'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps que la dernière fois ! Enfin bref, il y a plus grave, donc on fait avec. Belle photo Lutin, j'espère que tu as fais une bonne balade .
A tous une très bonne nuit et à demain.
le 13/03/2018 à 22h00
bonsoir les amis ! j'espère que vous avez passé une bonne journée, et que vous vous êtes bien baladées....sous le soleil !
demain après-midi....reprise sur l'hippodrome d'Amiens en semi nocturne....
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit !

le 14/03/2018 à 07h51
Bonjour à tous,
Avez-vous mieux dormi, Maliko ? Moi je suis bien desénervé maintenant. C'est bien car journée chargée pour moi et demain, si tout va bien, je prendrai la route.... sous la pluie...
Bonne journée les petits lapins !
le 14/03/2018 à 08h05
Bonj.... tu sais
Dany, je pense que tu dois être contente de te remettre en selle ? Vas y doucement au début !
Julie, Lutin, Dom et tous les Justa's bon mercredi !
PS : désernévé Oss ? Que s'est il ENCORE passé ?
le 14/03/2018 à 08h09
Rien de grave, ne t'inquiète pas pour moi. Merci. Bonne journée. Et mon vous était destiné à vous... tous
le 14/03/2018 à 08h54
bonjour !
sympa ta vidéo Maliko, je pense que
oui
Bonne journée à tous
le 14/03/2018 à 12h40
bonjour Maliko, Oss, Julie, Mababe, et à toutes et tous !
grand soleil, un peu frais, temps idéal pour cet aprés-midi,
merci maliko pour ta vidéo géniale, et tu as raison...je suis contente que ça reprenne....
merci
merci
je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !

le 14/03/2018 à 13h44
Oui , la balade hier après-midi était bien sympathique d'autant plus que mon mari est venu se joindre à moi par surprise !
Pas de sortie aujourd'hui , il fait un vent violent , la pluie ne doit pas être loin ...
J'ai de quoi m'occuper , entre tri de photos , du courrier et un peu de rangement ...
Je vous souhaite une bonne journée !
le 14/03/2018 à 18h30
Bonsoir même si c’est un peu tôt
Une journée soleil mais un peu difficile pour moi
Allons ça ira mieux demain
Passez une bonne soirée et...

le 14/03/2018 à 22h01
Bonsoir les Justa's ! Vous savez ce qu'il m'est arrivée ce matin ? Non ? Eh bien à 7h j'ai vu que BBA allait briller toute la journée et la mouche m'a piqué pour aller voir mon cher Pays de Gex dont voilà le paysage :

Pas mal, non ? Donc c'est après avoir pris un bon bol d'air, de bonheur avec mon fils et de chaleur amicale que je suis rentrée et je vous souhaite une bonne nuit car i m kapout
le 14/03/2018 à 22h11
Helooooo ! Moi aussi j'étais absent to day et ma valise est bouclée et demain I take the road again !
J'avais prévu chemises légères, pantalon de printemps, mocassins et ben NON ! J'ai chargé la valise d'effets d'hiver, manteau et 4 parapluies !
Magnifique ta photo du white mountain. Je t'envie. Faut que je le fasse ce trip to
switzerland and Savoie and Italia. C'est trop wonderful.
Allez my friends je go to bed car demain mauvais temps sur la route !
Bye bye à demain les petits lapins !