Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1084

Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2018 à 10h56

Bonjour, eh oui nous sommes aujourd'hui le demain d'hier Comment allez-vous today ?
Qu'avez-vous prévu ? Moi, se sera nettoyage de printemps ! Mababe , oui les arbres sont intéressants quand on étudie leurs troncs ect..en voici d'ailleurs d'étonnants, quand on sait qu'ils se sont creusés seuls.
image

[Lien]/a>

Bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2018 à 11h19

merci maliko pour ce lien, j'aime beaucoup aussi les arbres, et il y en a de fantastiques....
bonne journée ! et bon nettoyage...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/04/2018 à 11h24

Bonjour !

j'aime beaucoup aussi tous ces arbres jeunes, vieux...je passe du temps à les admirer encore et encore
Bon courage Maliko pour le ménage, on se sent bien après

Dany80, un bon grog et quelques cachetons auront peut-être raison de ton rhube, il ne faut pas trop laisser trainer.

Oss je n'étais pas au Vietnam ! mais je voudrais bien y aller

Mababe super ton gratte-dos !

Il y a longtemps que je ne vous ai pas offert le petit déj, venez tous !
Mababe, Dany80, Maliko, Oss, Dom41, Cjp95, Alina, Lutin64

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2018 à 11h24

Bonjour à tous,

Tout vous est aquilon,
Tout me semble zéphyr !

Le chêne et le roseau

Les arbres, cette immense leçon de vie naturelle, nous donnent tout ! La force, le repos (l'ombre), la chaleur (chauffage), la cuisson de nos aliments mais également nous soignent (essence naturelle), nous nourrissent (feuilles, fruits), nous permettent de lire, d'écrire (le papier), nous donnent un toit et de bien d'autres encore.

Ils calment les douleurs de notre âme (prendre un tronc dans ses bras). Certains, aussi, versent des larmes...

Merci Maliko de nous avoir parlé de l'arbre, relayée en cela par Mababe.

Pour ma part, la ronde des circuits scolaires a repris... et le bricolage également. Ce maudit mistral est de la partie, matin, soir et la nuit. Mi-avril je reprendrai la route du retour...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2018 à 12h00

Rhooooo j'n'avais pas vu, Dany80 , ton rhume est plus fort qu'avant ? Fais attention de bien te soigner, soeurette ! Pour ma part, mon nettoyage de printemps est à l'eau dans tous les sens du terme, car on a une tempête a décormer les boeufs, comme disaient ma grand-mère ! De la grêle, du vent, de la pluie rhoooooooooooooooo !!! En plus, il fait tout nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2018 à 12h10

Un temps à rester sous la couette. .. qui vient ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2018 à 13h46

Oss des promesses...des promesses....toujours des promesses....MDR ! Je peux pas aller sous la couette avec toi...j'ai un super rhume et pas la grande forme....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2018 à 13h53

Dis moi tes symptômes Dany : toux grasse ou sèche, fièvre, gorge, nez etc

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2018 à 13h57

nez qui coule trés fort
un peu de toux grasse
la gorge ça va
et la tête dans le "pâté"....
mais pas de fièvre....docteur...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/04/2018 à 16h12

Merci pour la proposition du p'tit déjeuner Julie93 , mais je me suis levée tellement tard ! Pour une fois j'ai bien dormi , toute la nuit !
Bon rétablissement Dany80 , écoute Oss il a des bons conseils ...
Super tes arbres Maliko , je les aime beaucoup . Ce dernier temps on parle souvent de l'intelligence des arbres . Bon nettoyage de printemps ! Je vais m'y atteler petit à petit .
Bonne journée à vous tous qui passez par ici .
image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 04/04/2018 à 17h21

image
Un petit coucou à tous et toutes ....

Dany80 continue à bien te soigner ... as-tu testé une infusion avec du miel et du thym ? et repos sur le canapé avec la réserve de mouchoirs !!

Enfin une petite éclaircie ... normalement le temps doit être meilleur demain, j'espère car c'est mon après-midi de rando, le soleil serait le bienvenu ...

Élite
Julie93
Julie93

le 04/04/2018 à 19h11

Bonne rando pour demain Lilia, je crois que tu devrais plutôt avoir beau temps

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2018 à 19h35

coucou Lilia4485 , merci pour tes bons conseils.... ça me semble bien sympathique.....!
et bonne rando pour demain, j'espère que tu vas avoir un super temps....!
oui Lutin64 je vais suivre les bons conseils de notre ami Oss....

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 04/04/2018 à 19h49

Amusant, je cite ->
Oss 04/04/2018 à 10h10
Un temps à rester sous la couette. .. qui vient ?
Dany80 04/04/2018 à 11h46
Je peux pas aller sous la couette avec toi...j'ai un super rhume et pas la grande forme....!
Traduction / déductions :
image

Laissée au libre arbitre de chacun(e)
Pour autant, à classer sans tarder dans la rubrique " Rencontres entre Justacoquins "
Tout ça pour certifier la remarque de Maliko -> PS = Cjp95 veille au grain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2018 à 21h44

Cjp95 ! Bonne rando, Lilia4485 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2018 à 23h00

Cher Cjp95 rien ne t'échappe !

Ma couette soupire et s'ennuie. Elle désespère de solitude. Il pourrait y avoir du monde mais le rhume, soit disant, dresse une barrière et empêche la circulation et les visites...

Mais je garde mon optimisme légendaire !

Toutefois, je n'inscris absolument pas ma requête ou proposition, comme tu veux, dans la rubrique " rencontres de justacopains ". Je pencherai plutôt pour une nouvelle rubrique : " recherche désespérément "...

La faim justifiant les moyens, je vous souhaite un très bon appétit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2018 à 23h08

Drôle de journée aujourd'hui avec une météo toute chamboulée ! Ce matin tempête, cet après-midi un BBA flamboyant, 21 degrés et ce soir de nouveau la pluie !! Que nous réserve demain ?
En attendant, je vous souhaite une bonne nuit, les Justa's ! A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2018 à 23h26

Bonsoir et bonne nuit Maliko et bonne nuit à tous !

Chez nous aussi pluie et vent surtout ! Bof, cela devient une habitude.

Dormez bien et faites de beaux rêves ! A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2018 à 00h09

Bonsoir et bonne nuit maliko, Oss, Julie93, Mababe, Cjp95, Lilia4485, Lutin64, Dom41 et bonsoir à vous toutes et tous !

je vous fais une bise sur le front.... et je vais rejoindre mon lit.....

à demain !
image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/04/2018 à 00h17

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain . Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre