Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1101

Desillusion
Desillusion

le 27/04/2018 à 18h16

bonjour à tous,
quel drôle de temps,

oui je suis contente de vous retrouver, mais je ne reste pas très longtemps,
normalement je reviendrais et je prendrais le temps de vous lire un peu

je vous souhaite à tous un très bon week end (pour ceux qui ne travaillent pas demain en tout cas)
et ceux qui font le pont...et bien que vous dire...bon pont d'avril, heu pardon de mai, enfin je sais plus!!!

je m'y prends à l'avance, mais vaut mieux à l'avance ...que jamais
pour vous m'sieurs, m'dames

image

à très bientôt

Novice
Mababe
Mababe

le 27/04/2018 à 18h20

Merci Desillusion à toi aussi !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/04/2018 à 19h26

coucou Julie93, j'avais laissé la voiture depuis 2 jours au garage pour qu'il refasse ce qui lui semblait important avant qu'il la conduise lui même au contrôle technique... et en appelant ce matin pour aller rechercher la voiture, elle m'a dit qu'elle avait été refoulée au contrôle technique et qu'il fallait faire un roulement, donc elle est la bas, ils vont refaire le roulement et ils me diront quand ce sera fait.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2018 à 20h56

Et moi, on ne me rappelle jamais ! pourtant je suus meilleur qu'un fromage non ?

Et chef ! Comment tu parles ??????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2018 à 21h13

Ah ces voitures , Dany autrement ça roule ? Merci Desillusion à toi aussi Tu sais Oss quand on a un tel, il faut consulter ses messages ou répondeur et tu verras que ceux qui veulent te joindre t'auront laissé un message !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2018 à 21h26

Mouais, je médite

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2018 à 22h20

oui ça roule maliko...j'en ai une autre..

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/04/2018 à 22h23

Merci Desillusion, bon 1er mai à toi aussi !

Ah bon Dany80 tu avais demandé au garage de regarder avant, tu as confiance ? il me semble que quelquechose lui a échappé ?

Oss personne ne t'appelle ? ils t'écrivent peut-être

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2018 à 22h33

oui Julie93, je les connais bien, depuis 20 ans, petit garage, un seul employé, et en effet il n'a pas vu que le roulement en avait un coup...!

merci Desillusion, bon 1er mai à toi aussi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/04/2018 à 23h02

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Fini pour aujourd'hui, je ferme. Passez une très bonne nuit dans vos rêves et vos espoirs.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2018 à 23h11

Oss tu m'as l'air contrarié , tu sais demain est un autre jour et d'ailleurs moi aussi j'ai hâte d'être à demain ! Dany80 ,ah oui c'est ta catmobile ta deuxième voiture ?
Julie93, Desillusion , Lutin64 et tous les autres Justa's , bonne nuit et à demain pour les fidèles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/04/2018 à 23h28

trés jolie mélodie Oss, bonne soirée et bonne nuit à toi aussi !
merci maliko pour blowin in the wind

bonne soirée et bonne nuit maliko, Julie93, Mababe,Desillusion, et à vous toutes et tous qui passeront par ici ce soir.......

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2018 à 08h38

Bonjour les Justa's , prêts pour ce long week-end ? Qu'avez-vous prévu ? Pour ma part, demain j'ai une cousine qui expose ces sculptures que je vais allée voir, lundi rien de spécial, mardi repas avec un neveu , voilà .
Encore merci de vos messages pour mon fils
Profitons de cette avant-dernière balade au fil du Rhône :

Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/04/2018 à 09h27

Bonjour à tous,

Je vais bien tout va bien ! Simplement hier apm une grosse fatigue, conclusion d'un mois intensif en kilomètres, rencontres, famille, une présence constante autour de moi puis un retour à la maison où le silence prend toute sa dimension. C'est ainsi.

Mais le bricolage quotidien fair passer le temps et puis vous êtes tous là, n'est ce pas ?

Fera pas beau et frais chez nous. Les plantations sont finies et je vais désormais m'occuper de finir mes travaux.

Merci Maliko pour ce petit coucou d'Avignon. Il est vrai que l'on dit : "je vais en Avignon et non pas à Avignon ". Il n'y a pas de réelle règle grammaticale mais simplement une mode linguistique et snobe.

Bon samedi les petits lapins ! ♡♡♡♡

Courage Maliko pour ta journée de travail !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2018 à 10h16

Bonjour à tous,

pas trop le temps ce matin je serai plus dispo cette après midi

En attendant bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2018 à 10h30

Bonjour maliko, merci pour m'avoir transportée en Avignon c'est vraiment très agréable et Avignon et alentours, super beau, et je te remercie pour cette avant dernière ballade.
bonjour Oss, oui nous sommes toutes et tous là.... merci pour cette belle chanson, trés agréable à écouter.
bonjour Julie93, Mababe, Desillusion, Alina, et à vous toutes et tous
demain je pars tôt pour "Longchamp" et la semaine va être aussi bien "occupée" ma fille est en congé pour la semaine.
le temps est tristounet, un peu frais et pas de soleil...
je vous souhaite un bon samedi,

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2018 à 15h17

re

pas de bol Dany80 pour le roulement, c'était peut-être pas facile à voir ?
Bonne journée demain à Longchamp moi je serai à la brocante !

Oss c'est normal que tu sois fatigué après toutes tes péripéties et ça fait un gros changement mais c'est pour mieux repartir !

Bon samedi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2018 à 22h16

Je viens vous souhaiter une bonne nuit, je serai demain aux abonnés absents

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/04/2018 à 23h10

bonsoir et bonne nuit Julie93, je te souhaite une superbe journée demain, sans pluie,
bonsoir et bonne nuit Oss, maliko, Desillusion, Mababe, Cjp95, et à tous les Justas qui passeront ce soir,

et quant à moi je serai également aux abonnés absents demain je serai à l'inauguration de l'hippodrome de Longchamp...

je vous souhaite un bon dimanche et je vous envoie des bisoussssss...!

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/04/2018 à 00h01

bonsoir et bonne nuit Lutin64 !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre