Accueil des Justacotins : discussion - Page 1103

Dany80 30/04/2018 à 22h38

Coucou ma ptite poulette maliko, si si je suis là...sommes rentrées tard malgré le temps pourri... on se croirait à la Toussaint....je pense que oss, julie93, et toi êtes déjà dans les bras de Morphée..avec vos chaussettes...
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain,
aujourd'hui j'éteins la lumière....

Oss 01/05/2018 à 05h47

Bonjour à tous,

JOYEUX 1ER MAI A TOUS !!!!!!

Que ces brins de muguet déposent dans votre coeur mille clochettes de bonheur et d'amour. Que la paix soit en vous. Que la tranquillité de l'esprit puisse être votre quotidien.

Bon mardi les petits lapins !

Julie93 01/05/2018 à 07h39

Bonjour !

merci Oss pour cette animation toute en fraîcheur

Dany80 j'étais effectivement presque dans ses bras

Maliko, tu bosses pas aujourd'hui ?

Bon 1er mai à tous et plein de bonheur !

Bettyoups 01/05/2018 à 07h44

Coucouuuuu !!! Ooooooooh que c'est joliiiiiiii ! Merci OSS el sentimentalico olé !! A mon tour de vous souhaiter plein de bonheur avec ce joli muguet !

Ah tout va bien si tu es bien rentrée dany80 , tout le monde était là hier soir donc tant mieux !
Voici un très bel escalier, pour moi en tout cas, car il allie l'originalité à la culture et j'adorerai l'escalader pour y choisir un livre

Source : gentside.com
Bon premier mai les Justa's !

Bettyoups 01/05/2018 à 07h45

Non c'est le seul jour férié que j'aurai, Julie !

Oss 01/05/2018 à 07h47

Est ce l'escalier du bonheur qui grimpe jusqu'à ton coeur ?

Julie93 01/05/2018 à 07h49

Alors profites-en bien Maliko

Dom41 01/05/2018 à 08h59

Bonjour à toutes et tous

"Que ces quelques brins
De mon jardin
Apportent du bonheur
Dans vos cœurs."

Oss 01/05/2018 à 09h00

Salut Dom41 et merci !

Dom41 01/05/2018 à 09h05

Bonjour à toi Oss je ne sais pas si tu as vu les images ?
En effet j'avais fait une petite erreur que je viens de rectifier

Bonne journée pour toi et pour toutes et tous !

Oss 01/05/2018 à 09h17

Je les vois désormais. Merci

Dany80 01/05/2018 à 12h13

oh ! il est déjà midi...! bonjour à vous toutes et tous !
merci oss pour ce super gentil message ainsi que les messages de maliko, julie93, dom41 pour ces jolies photos et ces beaux brins de muguet, ainsi que les jolies chansons
Superbe escalier...j'aimerais bien aussi y monter....pour aller y choisir un livre....bien que je lises trés peu....
Je vous souhaite à toutes et tous une trés bonne fête du 1er mai avec tout le bonheur possible... Dom41 merci pour le muguet de ton jardin... super beau.

Lilia4485
Lilia4485 01/05/2018 à 14h14

image
A mon tour de vous souhaiter à tous et toutes un excellent 1er Mai ... je vous envoie donc un joli bouquet de muguet ... (même s'il ne vient pas de mon jardin comme Dom)
Le soleil est enfin de retour ... températures encore fraîches, mais l'amélioration est enfin en vue !!!

• Elite

Bettyoups 01/05/2018 à 20h54

Bonsoir, eh bien Danynounette, tu as fais la grâce mat ! Oooh que c'est gentil, ces beaux brins de muguet de ton jardin ! Merci Dom de l'espace ! Et que dire de ceux de Lilia ! Si avec tout ça on n'est pas chanceux ! Oui, Julie j'en ai bien profité ! Merci
A tous une très bonne soirée et bonne nuit !

Oss 01/05/2018 à 20h55

Bonsoir et bonne nuit à tous

Alors, ce 1er mai ? Bien ou pas bien ? Ben moi, je me suis souhaité plein de bonheur et je me suis offert un brin. Voilà. Na !

Allez, trêve de plaisanterie, nous avons eu un beau soleil mais faisait pas très chaud. Avez vous rallumé votre chauffage ?

Dormez vite et faites de beaux rêves @

A demain les petits lapins !

Oss 01/05/2018 à 20h58

Belle interprétation

Dany80 01/05/2018 à 21h46

bonsoir maliko, oss,
après une belle ballade en réderie cette aprés-midi, nous sommes rentrées assez tard, le soleil était là et la température 15°, donc 1er mai agréable avec ma fifille....! et comme elle est en congé cette semaine, nous allons bouger un peu...espérons que le soleil va se maintenir....
merci lilia4485 pour ce joli bouquet,
et avec tous ces jolis brins de muguet suis sûre que l'on va avoir plein de bonheur...
merci oss pour "je t'aime trop"... cette interprétation date mais que c'est bon à regarder et écouter.
fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve..... trés agréable à écouter, et je n'ai pas reconnu qui chantait....(je dois être fatiguée)
bonsoir julie93, lilia4485 et bonsoir à vous toutes et tous !

à demain !

Oss 02/05/2018 à 06h56

Bonjour à tous,

Il s'agit d'Eddy Mitchell et les Chaussettes Noires, Dany80.

J'en ai marre de ce soleil qui va encore se cacher to day ! Alors, pour le faire revenir dé-fi-ti-ve-ment, je pars aux Caraïbes. Qui vient ? Vite, je suis à Roissy !

Bonne journée les petits lapins !

Julie93 02/05/2018 à 07h36

Bonjour,

pas de soleil Oss ? ici il est présent mais ça caille, les toits sont blancs...peut-être va t'il prendre la poudre d'escampette dans la soirée mais en attendant profitons !
Sympa cucurucucu...ça date mais c'est bien agréable

Dany80 chouette une semaine avec ta fille, elle s'annonce ensoleillée

Joli muguet Dom41, le mien est bien ridicule à côté, il lui manque une semaine pour être en pleine éclosion.

Bonne journée à tous !

Bettyoups 02/05/2018 à 08h12

Eeeeeeeeh attends moiiiiiiiiiiiii , j'ai enfilé tous mes paréos et....mes tongues ? Où sont mes tongues ???? Help ! SOS !!!
image

Bonjour à tous, je me dépêche et vous , êtes-vous prêts ? Si oui, mababe ,tu me prends au passage ? En t'attendant, voici un très bel escalier du chateau de Lapalisse en Pologne :

Source : pinterest
Bonne journée !