Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1104

Oss
Oss

le 02/05/2018 à 10h19

Magnifique escalier, vraiment !

Bon Maliko, tu arrives oui ou non ? Et Mababe, où est elle encore ? On fera escalebpour 3 jours à New York... SURPRISE !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/05/2018 à 10h46

Oh j'avais pas compris Oss qu'on partait, ok j'arrive !

Maliko superbe l'escalier !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/05/2018 à 11h21

Bonjouuuuuuuur les z'amis, je vous avais abandonnés quelques jours, je suis partie prendre un peu de chaleur dans le sud de l'Italie à Naples

Vous ne vous êtes pas trop ennuyés à ce que je peux voir

Je vous souhaite une très belle journée, un peu de chaleur et de soleil seraient bienvenus !!!

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 02/05/2018 à 12h13

bonjour Oss, maliko, Julie93, Mababe, et à toutes et tous,
je serai pas beaucoup dispo aujourd'hui... beaucoup de choses à faire et aussi récupérer ma titine qui revient du contrôle technique...et qui est passée (heureusement après avoir eu un nouveau roulement)...
je vous souhaite une superbe journée,
à toute à l'heure....!

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/05/2018 à 12h17

Moi aussi c'est journée marathon aujourd'hui, sur les chapeaux de roue !
image

Bip, bip

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 02/05/2018 à 16h49

Sympas vos messages , les chansons et magnifiques bouquets de muguet !
Absente pendant plusieurs jours - il y avait de belles réunions familiales et des rencontres qui ont réchauffé mon coeur ...
Je vous souhaite un excellent mercredi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2018 à 23h26

Bonsoir en rentrant du badminton ! Aah Lutin64 , moi aussi j'ai retrouvé un neveu , et oui ça fait du bien cette chaleur familiale ♡ Euh....Danynounette, redresse ton vélo tu vas te casser la margoulette
Bonne nuit à tous et à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2018 à 23h31

J'aime pas les neveux moi et les nièces non plus !

Dors bien Maliko

C'est quoi une margoulette ? Encore un chat ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2018 à 23h55

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Voilà. C'est la nuit et les chats sont gris. Dit on. Bon. J'y vais. Au lit et oust. Faut pas traîner. La nuit appartient à ceux qui se couchent tôt. Dit on.

Faites de jolis rêves et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2018 à 00h42

Bonsoir et bonne nuit maliko, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Dom41, Cjp95,et à toutes et tous qui viendront faire un petit coucou...
Nous avons eu un beau bba, 17°, journée très agréable en ballade....
Merci pour Daniel Castro que je ne connaissais pas...j'aime bien et tu as raison je vais faire attention à ma margoulette....
merci pour ce beau duo Oss...! super chanteur Florent Pagny...
et j'aime beaucoup cette chanson !

Je vous fais un bisou, et je vais rejoindre...Morphée

à demain !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2018 à 08h22

Bonjour à tous,

Nuit courte mais nuit profonde. Profonde et vertigineuse comme ce voyage que je fais vers votre coeur. ♡♡♡♡♡

Aaaaahhhh !!! Commencer la journée par des paroles que l'on apprécie, cela fait du bien non ? Et oui, Oss Services en tous genres. Donc, vous commandez le sujet que vous aimeriez entendre et la prestation est livrée . C'est aussi simple que cela.

Profitez ! La 1ère semaine est gratuite ! La phrase gratuite, le service gratuit, le sourire gratuit ! C'est comme j'aime ! Et sans modération encore !

Bon, je vais prendre mon p'tit déj. Je ne vous invite pas, vous ne venez jamais, alors, sniff sniff

Bonne journée les petits lapins !

Maliko, je t'attends pour prendre les escaliers pour le 7ème ciel !!!! Encore une phrase gratuite... Vous voyez, j'ai fait le plein

Bye loving ♡♡♡♡♡♡

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2018 à 08h56

Brrrrrrrrr...bonjour.......brrrrrrrr fait froiiiiiiid !! C'est pô possible ce temps, les Sts de glace sont en avance ou bien ? M'enfin, Oss !!! 7ème ciel avec toi ?? IMPOSSIBLE !!! Je veux bien faire appel à toi, pour la cuisine , le bricolage et le jardin ,ça oui, alors !
J'espère que voys avez tous passé une bonne nuit
Pour moi, la semaine va être courte aujourd'hui travail et after non !
J'irai bien monter les marches de cet escalier de Valparaiso au Chili en dansant, pas vous ?
image

Bon jeudi les amis !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/05/2018 à 10h01

Bonjour !

Encore une belle journée qui s'annonce, encore froide mais ensoleillée
Dany tu vas pouvoir te balader au soleil

oh ces escaliers, surprenants..... j'ai du mal à regarder les marches, ça me fait mal aux yeux !
Oui je pense que les saints de glace sont en avance car aux dates prévues il va faire beau ...et chaud
Super Maliko pour la semaine

Oss" la 1ère semaine est gratuite"...OK mais après combien ça va nous coûter ?

Mababe toujours speed ?

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2018 à 11h10

bonjour Julie93, elle est trop chou ton image.... et aujourd'hui on en profite, le soleil est là, un peu frais ce matin,et beau temps est prévu pour la journée et le week end !
bonjour et merci Oss pour cette jolie phrase qui fait du bien au réveil, Oss services en tous genres tu me dirais quoi pour me dés-angoissée, j'ai cauchemardé toute la nuit...
bonjour maliko, j'adore cet escalier "piano"...je te souhaite bon courage pour ton boulot, et tant pis pour Oss, pas de 7ème ciel....
bonjour Lutin64, Mababe, Dom41, Cjp95 et à vous toutes et tous,

je vais prendre le petit déjeuner,

bonne journée,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2018 à 11h46

Le rêve, quel qu'il soit, beau ou triste, joyeux ou effrayant, optimiste ou régressif, délivre toujours un message et témoigne de ce que nous sommes dans le présent, de ce que nous vivons au quotidien. Ecouter le rêve, savoir décrypter son message, rebondir sur un présage, n'est pas facile.

Je dirai qu'il faut apprendre à s'écouter, être réactif aux soubressauts du corps et de l'âme et éviter de se laisset aller en réagissant.

Notre vie sur terre, nous l'avons choisie et nous devons l'assumer jusqu'à la fin. Les rêves sont des petites pierres qui sont disséminées sur notre chemin. Certaines, trop importantes, nous ferons buter. D'autres, plus larges, nous permettront de souffler. D'autres encore, empilées, sont des épreuves difficiles. En tout cas, il faut, malgré tout, avancer, sans se retourner ni vouloir changer de chemin. Le meilleur est devant nous : il faut l'atteindre. Le corps se fatigue et s'épuise, l'âme se grandit... toujours.

Oss setvices rn tous genres

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/05/2018 à 11h58

l'huile essentielle de lavande sur ton oreiller et sur toi pourrait t'être utile Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2018 à 12h35

merci Oss pour cette explication,...et si le meilleur est devant nous.... !
je dirai que ça ne me déstresse pas pour l'instant... et que je suis plutôt perturbée...alors faisons avec...du moment que l'âme grandit...!

merci Julie93, je vais essayer ce soir d'en mettre sur l'oreiller, j'avais déjà entendu que c'était bon d'en mettre quelques gouttes pour passer une bonne nuit...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2018 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Bon, fatigué je suis, au lit je vais. Je commence à perdre la tête., donc je vais passer la nuit à recoller les morceaux.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2018 à 23h09

Bonsoir les Justa's , il fait toujours aussi froid brrr ! Donc je vais vite mettre ma tenue de combat pour la nuit, que je vous souhaite bonne !

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2018 à 00h04

bon...... il me semble que tout le monde est pressé d'aller au lit....
merci Oss pour Cock Robin et merci maliko pour Louis Bertignac...

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée, une bonne nuit, et qu'elle soit peuplée de jolis rêves...

à demain !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre