pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1102

Oss
Oss 28/04/2018 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit à tous,




Ben voilà ! Tout le monde déserte et s'en va dormir.

Bon, je prends note et je vais faire comme vous, je vais rejoindre Morphee et rêver de vous. Dormez bien et...

A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2018 à 00h05

De retour du concert de Serge Lama,un chanteur que je n'avais jamais vraiment écouté et en gagnant cette place, j'ai pu le découvrir et apprécié le talent de ce monsieur qui vit ses chansons, quelqu'un de très chaleureux qui partage beaucoup avec ses fans .
Je vous souhaite une bonne nuit



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2018 à 08h35

Bonjour à tous Du coup il ne va pas y avoir grand monde aujourd'hui ici ! Pour moi, ça va être : ça s'en va et ça revient lalalalère ! Un BBA timide ce matin a fait son apparition, j'espère qu'il va s'accrocher à ....à....ben...euh.... j'sais pas, moi, mais qu'il va s'accrocher quand même
Bon dimanche et notre promenade au fil du Rhône s'achève, j'espère que ça vous a plu :


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 29/04/2018 à 08h46

Bonjour à tous,




Wouahhhh la chance Maliko ! Serge Lama ! The foot ! Je pense que tu as dû te régaler ! Et la chanson que tu nous as proposée est sublime ! Merci.

Hello everybody ? Comment allez you to day ? BBA revient chez nous vers 12 h 46 mais aujourd'hui je vais préparer mes insecticides et fongicides contre les pucerons à base d'ail pour l'un, d'orties pour l'autre et pour le désherbant, du vinaigre blanc avec un peu de liquide vaisselle. Mes cerisiers sont envahis !!! et je mate mes rosiers aux bourgeons naissants. Et puis, ayant récupérer depuis qq jours le marc de café, je fais l'épander en sillons pour mes futures planrations de pieds de tomates.

Allez, bon dimanche les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 29/04/2018 à 09h03

bonjour maliko, oss, et à toutes et tous !

je viens vous faire un petit coucou vite fait avant de partir.... à ce soir...tard !
bonne journée et j'espère que vous aurez BBA car ici...il pleut !

je regarderai ce soir la dernière ballade au fil du Rhône et écouterai Serge Lama et Paul Anka ce soir !
je vous bise....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/04/2018 à 09h24

Bonne journée à toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 29/04/2018 à 20h56

Bonsoir les Justa's , du coup bonne journée en belle-famille aujourd'hui avec la venue de notre nièce d'Espagne, la chanteuse dont je vous ai déjà parlé . Et vous , qu'avez-vous fait de beau ? J'espère que le beau temps était présent , nous ça a tourné à l'orage et patatras, la pluie et le froid sont revenus grrrrrr !
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !



A demain!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 29/04/2018 à 21h02

Bonsoir et bonne nuit à tous




Bonne nuit ML. Oui je me souviens de ta nièce chanteuse de flamenco je crois. Donc belle retrouvailles pour toi.

Pour ma part journée tranquille. Sans plus. Demain je reprends le bricolage.

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 29/04/2018 à 23h05

Aprés une journée assez "dure", car pluie et froid toute la journée, l'inauguration a été un peu gâtée...c'est vraiment dommage, la route du retour pas facile non plus bien que ce n'est pas moi qui conduisait, mais la pluie et toutes ces flaques d'eau nous ont bien ralentis.
Aprés une petite collation, je vais aller rejoindre Morphée...
merci maliko pour Zucchero et merci oss pour Gilbert Bécaud....
bonne soirée à vous toutes et tous,
à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/04/2018 à 05h26

Bonjour à tous,




Ehhh oui ! Déjà réveillé ! Why ? Ben j'en sais rien, plus sommeil depuis 4 h 30. Alors si vous voulez partager le p'tit déj avec moi, je vous attends.

Hier, dans mon jardin, j'ai constaté que le muguet que j'avais replanté l'année dernière, n'était pas sorti de terre cette année. . Pensez vous que je vais être malheureux tous ces prochains mois ?

Allez, je vous quitte. Bonne journée les petits lapins !

♡♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 30/04/2018 à 06h55

Bonjour ! Ah là, tu m'as battu, OSS le matinal ! Moi, c'est 5h ! Et pourquoi ? Ben tiens :



Mais dany80 , il n'y avait pas déjà un hippodrome à Longchamp ?
julie93 même pas un coucou ?
Dom41 , j't'ai vu hier
lutin64 , oukcty que tu es passée ?
Bon , cette semaine je vous emmène découvrir des escaliers étonnants ou tout simplement beaux, commençons par celui-ci au musée du Qatar :
image

Photo : azimut-monde.com
Bon lundi et bonne semaine !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 30/04/2018 à 07h35

Désolée hier impossible de venir vous voir !
La brocante de 5 h du matin jusqu'à ...très tard le soir
Ce matin je vais reprendre le cours normal c'est à dire gym mais encore la fin de la brocante ...
Je reviens sans doute en début d'après-midi.
En attendant bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/04/2018 à 07h45

Aah nous voilà rassurés ! Bonne journée, Julie !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/04/2018 à 09h02

bonjour maliko,
pour répondre à ta question, il y avait bien un hippodrome à Longchamp, inauguré en 1857 en présence de Napoléon 3 et de l'impératrice Eugénie.
Depuis 3 ans il était en réfection et les courses avaient lieu principalement à Chantilly, les travaux étant terminés, la date de l'inauguration était prévue hier, il s'appelle maintenant "PARISLONGCHAMP".
merci pour les ballades au fil du Rhône, c'était génial ! et pour tous ces escaliers étonnants je crois que je vais bien aimer aussi.
bonjour oss, en effet tu t'es levé bien tôt, et le petit déj. doit avoir été pris....je vais prendre le mien...
mais non tu ne vas pas être malheureux ces prochains mois, pas de muguet ...je pense que le muguet est en retard...mais nous allons t'égayer par notre présence....
bonjour julie93, tu as raison d'aller te détendre ce matin...à la gym, et pense à te reposer un peu quand même,
bonjour à tous les Justas qui viendront faire un petit coucou !
Je vous souhaite une bonne journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 30/04/2018 à 13h25

Ouf me revoilà !

un peu de calme ça fait du bien

Pas de souci Maliko mais je suis partie de chez moi à 5 h 30 et revenue vers 21 h 30 totalement HS donc pas vraiment touché à l'ordi

Dany80 j'ai mal lu ton message et je croyais que tu avais eu beau temps ! à tel point que mon amie m'a dit " ah bon il a fait beau à Longchamp ? l'année prochaine on fait la brocante à Longchamp !"
Bien d'accord avec ta citation

Oss, ton muguet ne fleurira sans doute plus maintenant, le mien est déjà en fleur...mais il m'arrive qu'il faille attendre 1 an avant qu'il ne reparte...ne désespère pas

Comme chez beaucoup je pense :

image


Bonne journée quand même à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/04/2018 à 13h38

Bon alors repose toi bien Julie ! Et oui Danynounette, il pleut et il fait froiiiiiiiiiid ! Brrrrrr!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 30/04/2018 à 20h33

Merci Maliko, j'ai pas vraiment réussi à me reposer mais bon je compte sur cette nuit

Vous avez ressorti les doudounes, les après-ski, les bonnets ? c'est incroyable ce froid !

Bonne soirée et bonne nuit à tous Maliko, Dany80, Oss, Mababe, Dom41, Alina, Lutin64



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 30/04/2018 à 20h52

Bonsoir et bonne nuit à tous




Oui, Il fait froid.

Réveillé tôt ce matin, aussi je vous quitte pour rejoindre mon lit refait

Aujourd'hui, je n'ai pas fait le pont et demain je travaille. C'est comme ça !

A demain les petits lapins !

♡♡♡♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 30/04/2018 à 21h01

Eh bien , bon repos Julie ! Oss, tu connais la phrase: on fait son lit comme on se couche ! Pas vu Danynounette ? Tu éteindra bien la lumière, hein? Merci A moins que Lutinet passe après toi ! Ouiiii, il fait trop froid !! J'ai remis mes saucettes et ma polaire
Alors vite au lit avec tout ça et à demain les Justa's


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 30/04/2018 à 21h03

Ben justement, je l'ai fait ! Bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre