Accueil des Justacotins : discussion - Page 1106
le 05/05/2018 à 20h37
Ô Sing Bong, Bella Pennu, Horus, Rê, Hélios, Inti, vous les Dieux du Soleil, faites que BBA vienne éclairer le ciel de
Faites fissa chers Dieux sinon Oss le Valeureux viendra s'occuper de vous et demandera alliance à Zeus, Neptune et Poséïdon afin de vous picoter un peu votre arrière train quelquefois en sommeil.
Non mais !!!
Oss Services en tous genres.
PS : T'inquiéte
le 06/05/2018 à 00h03
une petite prière pour que
bonsoir à vous toutes et tous, à demain !

le 06/05/2018 à 01h01
Bonsoir à tous,
Pas trop présent to day. Il a fait très beau et j'en ai profité. Je te sens tristounette
Bonne nuit à tous et...
A demain les petits lapins !
le 06/05/2018 à 10h01
Bonjour à tous,
Coucou ! Vous avez raison. Restez au lit. Profitez encore un peu de ce moment où vous appréciez tellement la chaleur de votre lit que vous n'avez pas envie de mettre un pied dehors.
Bon, j'espère que
Quant à moi, je me souhaite une bonne et belle journée et d'avoir beaucoup d'amour.
Maintenant que je me suis séparé de Louise, c'est pas gagné !
Bonne journée les petits lapins !
le 06/05/2018 à 10h58
bonjour et bonne journée
bonne journée à tous les Justas.
je vais prendre un petit déjeuner à toute à l'heure !

le 06/05/2018 à 11h11
Bonjour !
petit passage éclair avant de filer au jardin...
comme tu as raison
Maliko profite bien de ta famille
très bon dimanche à tous !
le 06/05/2018 à 14h37
bon ça y est déclaration de revenus faite sur internet ...! c'est rapide ! tranquille, car il faut pas oublier...!
le 06/05/2018 à 15h06
Bravo
le 06/05/2018 à 18h50

Un petit coucou rapide à toutes et tous ... Dany80 j'adore ta photo du jour, il vaut mieux en effet prendre le temps qui passe avec philosophie !!! pas trop de crac, crac encore pour moi, j'en conclue que je ne suis pas trop "craquante" encore ..
En Vendée après une matinée avec un ciel voilé, le soleil est de retour avec une bonne température ..
Comme toi Dany, j'ai fait cette semaine les déclarations de revenus, même en ligne je n'aime pas attendre le dernier moment ..
Bonne soirée à celles et ceux qui passeront !!!
le 06/05/2018 à 20h01
Ah bon
Bonne soirée à toi aussi

le 06/05/2018 à 20h40
je résume.....
MDR !
le 06/05/2018 à 21h33
Et moi alors ???? Je fais crac crac boum hue moi !!!!!! le matin, le midi et le soir. Parfois la nuit aussi. Alors ??? Hum ?
Salut les crac bouteuses !
le 06/05/2018 à 22h29
Euh Maliko...attention quand même pas ensemble ! MDR
Bonne nuit et sans trop de crac crac !
le 06/05/2018 à 22h35
Helloo ML !
le 06/05/2018 à 23h03
Bonsoir les Justa's ! Apparemment BBA était présent partout aujourd'hui , j'espère que vous en avez bien profité .
Bonne nuit et à demain.
le 06/05/2018 à 23h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bon week end dans ton pays de Gex Maliko ?
Pour ma part peinture ce matin, peinture cet apm et peinture ce soir. Je ne peux plus voir en peinture, ma peinture.
J'ai tout bronzé moi ! Et demain je continue.
Allez je vous quitte car I am HS
A demain les petits lapins !
le 06/05/2018 à 23h48
Bonsoir et bonne nuit,
à demain !

le 07/05/2018 à 02h50
Petit passage rapide afin de vous souhaiter une très bonne nuit .
Nous avons enfin eu un beau BBA aujourd’hui et en avons bien profité .
Je serai absente pendant quelques jours , à bientôt !
le 07/05/2018 à 09h29
Bonjour à tous,
Content de vous retrouver ce matin, vraiment. Surtout avec ce beau temps annoncé. Que ferez vous to day ? J'ai bien envie d'aller en bord de mer, peut être même de pêcher. Je vais voir...
Je vais nettoyer mon barbecue et le préparer à recevoir les futures grillades, paella, divers plats... Ah, cela fait du bien de retrouver les beaux jours !
Allez, je vous laisse et he voys souhaite de passer une excellente journée.
Bonne journée les petits lapins !
le 07/05/2018 à 09h45
Bonjour, oui merci mon week-end c'est très bien passé, entre hommage aux disparus et chaleur des personnes de la famille présente ,le samedi a été riche en émotion. Hier matin, c'est entourée de mes amies que nous sommes allées sur le marché de Divonne-les-Bains ( au passage, j'ai salué le Jura avec le col de la Faucille d'un coté et les Alpes avec le Mont Blanc de l'autre coté, que nous avons profité d'un BBA flamboyant où les habitudes ancrées, nous avons dégusté à nos lieux habituels , huîtres et gambas accompagnés d'un petit verre vin blanc avec notre copain Modération et à la fin du marché, un plateau de charcuterie Basque accompagné ,sous l'oeil attentif de Modération, d'un verre de moelleux .

Nous sommes difficilement rentrées car connaissant beaucoup de monde dans le Pays de Gex ♡ je m'arrêtais tous les 5mn pour saluer des personnes . Mais que ça fait du bien, et là, je ne vous cache pas un certain spleen aujourd'hui, vivement demain que je travaille.
Continuons dans la série des beaux escaliers,celui-ci me plait beaucoup :
Université de Balamand Liban :

LIEN
Bonne semaine
PS :