Accueil des Justacotins : discussion - Page 1106

Oss 05/05/2018 à 18h37

Ô Sing Bong, Bella Pennu, Horus, Rê, Hélios, Inti, vous les Dieux du Soleil, faites que BBA vienne éclairer le ciel de Lutin64 afin de réchauffer tout son être qui se lasse d'être dans la pénombre. Que votre miséricordre et votre clémence apportent à cette femme si fragile, dans la tristesse de se voir seule sous les nuages et dans le désarroi naissant, la chaleur qu'elle réclame, la lumière qu'elle espère et l'amour qui en résultera. Que BBA soit magnanime avec le 64 comme il le fut pour le 17 et beaucoup d'autres.

Faites fissa chers Dieux sinon Oss le Valeureux viendra s'occuper de vous et demandera alliance à Zeus, Neptune et Poséïdon afin de vous picoter un peu votre arrière train quelquefois en sommeil.

Non mais !!!

Oss Services en tous genres.

PS : T'inquiéte Lutin64 BBA va venir chez toi et préviens moi du contraire.

Dany80 05/05/2018 à 22h03

une petite prière pour que lutin64 ait du soleil...

bonsoir à vous toutes et tous, à demain !

Oss 05/05/2018 à 23h01

Bonsoir à tous,

Pas trop présent to day. Il a fait très beau et j'en ai profité. Je te sens tristounette Dany80. Courage à toi et j'espère que demain sera un jour meilleur pour toi.

Bonne nuit à tous et...

A demain les petits lapins !

Oss 06/05/2018 à 08h01

Bonjour à tous,

Coucou ! Vous avez raison. Restez au lit. Profitez encore un peu de ce moment où vous appréciez tellement la chaleur de votre lit que vous n'avez pas envie de mettre un pied dehors.

Bon, j'espère que Lutin64 aura son soleil aujourd'hui, que Maliko passe de bons moments en famille, que Julie93 pourra se reposer de son jardinage, que Dom41 va mieux désormais, que Dany80 a pu faire de beaux rêves et vous tous vous soyez dans la joie.

Quant à moi, je me souhaite une bonne et belle journée et d'avoir beaucoup d'amour.
Maintenant que je me suis séparé de Louise, c'est pas gagné !

Bonne journée les petits lapins !

Dany80 06/05/2018 à 08h58

bonjour et bonne journée oss, maliko, julie, mababe, une belle journée qui démarre avec un beau soleil, j'espère que ce beau soleil brillera pour tout le monde......et tiens... je vais faire comme oss...je me souhaite une belle journée.
bonne journée à tous les Justas.
je vais prendre un petit déjeuner à toute à l'heure !

Julie93 06/05/2018 à 09h11

Bonjour !

petit passage éclair avant de filer au jardin...
comme tu as raison Dany80, je me sens de + en + craquante !
Oss, il ne fallait plus parler de Louise mais tu as du mal à l'oublier, je comprends
Maliko profite bien de ta famille

très bon dimanche à tous !

Dany80 06/05/2018 à 12h37

bon ça y est déclaration de revenus faite sur internet ...! c'est rapide ! tranquille, car il faut pas oublier...!

Julie93 06/05/2018 à 13h06

Bravo Dany80 moi j'ai fait le brouillon mais faut que je m'en occupe rapidement !

Lilia4485
Lilia4485 06/05/2018 à 16h50

image
Un petit coucou rapide à toutes et tous ... Dany80 j'adore ta photo du jour, il vaut mieux en effet prendre le temps qui passe avec philosophie !!! pas trop de crac, crac encore pour moi, j'en conclue que je ne suis pas trop "craquante" encore ..
En Vendée après une matinée avec un ciel voilé, le soleil est de retour avec une bonne température ..
Comme toi Dany, j'ai fait cette semaine les déclarations de revenus, même en ligne je n'aime pas attendre le dernier moment ..
Bonne soirée à celles et ceux qui passeront !!!

• Elite

Julie93 06/05/2018 à 18h01

Ah bon Lilia4485, tu ne fais pas crac crac ? lol tant mieux pour toi, tu dois être jeune

Bonne soirée à toi aussi

Dany80 06/05/2018 à 18h40

je résume.....

lilia4485....tu fais pas crac crac....
julie93 et moi...nous faisons crac crac....

MDR !

Oss 06/05/2018 à 19h33

Et moi alors ???? Je fais crac crac boum hue moi !!!!!! le matin, le midi et le soir. Parfois la nuit aussi. Alors ??? Hum ?

Salut les crac bouteuses !

Julie93 06/05/2018 à 20h29

Euh Maliko...attention quand même pas ensemble ! MDR

Bonne nuit et sans trop de crac crac !

Oss 06/05/2018 à 20h35

Helloo ML !

Bettyoups 06/05/2018 à 21h03

Bonsoir les Justa's ! Apparemment BBA était présent partout aujourd'hui , j'espère que vous en avez bien profité .

Bonne nuit et à demain.

Oss 06/05/2018 à 21h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon week end dans ton pays de Gex Maliko ?

Pour ma part peinture ce matin, peinture cet apm et peinture ce soir. Je ne peux plus voir en peinture, ma peinture.

J'ai tout bronzé moi ! Et demain je continue.

Allez je vous quitte car I am HS

A demain les petits lapins !

Dany80 06/05/2018 à 21h48

Bonsoir et bonne nuit, oss, julie93, maliko, lilia4485, mababe, et à vous toutes et tous !

à demain !

Lutin64
Lutin64 07/05/2018 à 00h50

Petit passage rapide afin de vous souhaiter une très bonne nuit .
Nous avons enfin eu un beau BBA aujourd’hui et en avons bien profité .
Je serai absente pendant quelques jours , à bientôt !

Oss 07/05/2018 à 07h29

Bonjour à tous,

Content de vous retrouver ce matin, vraiment. Surtout avec ce beau temps annoncé. Que ferez vous to day ? J'ai bien envie d'aller en bord de mer, peut être même de pêcher. Je vais voir...

Je vais nettoyer mon barbecue et le préparer à recevoir les futures grillades, paella, divers plats... Ah, cela fait du bien de retrouver les beaux jours !

Allez, je vous laisse et he voys souhaite de passer une excellente journée.

Bonne journée les petits lapins !

Bettyoups 07/05/2018 à 07h45

Bonjour, oui merci mon week-end c'est très bien passé, entre hommage aux disparus et chaleur des personnes de la famille présente ,le samedi a été riche en émotion. Hier matin, c'est entourée de mes amies que nous sommes allées sur le marché de Divonne-les-Bains ( au passage, j'ai salué le Jura avec le col de la Faucille d'un coté et les Alpes avec le Mont Blanc de l'autre coté, que nous avons profité d'un BBA flamboyant où les habitudes ancrées, nous avons dégusté à nos lieux habituels , huîtres et gambas accompagnés d'un petit verre vin blanc avec notre copain Modération et à la fin du marché, un plateau de charcuterie Basque accompagné ,sous l'oeil attentif de Modération, d'un verre de moelleux .
image

Nous sommes difficilement rentrées car connaissant beaucoup de monde dans le Pays de Gex ♡ je m'arrêtais tous les 5mn pour saluer des personnes . Mais que ça fait du bien, et là, je ne vous cache pas un certain spleen aujourd'hui, vivement demain que je travaille.
Continuons dans la série des beaux escaliers,celui-ci me plait beaucoup :
Université de Balamand Liban :

LIEN