pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 607

Dany80
Dany80 29/05/2016 à 23h06

bonsoir Maliko, Dom, Lutin, Mababe,Julie, et Oss quel plaisir de voir le petit point....

je vous souhaite à vous toutes et tous une bonne fin de soirée et une douce nuit,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 30/05/2016 à 06h44

Helloooo!! Coucouuu!! Bonjourrrrr!! Allez hop, c'est aujourd'hui, le jour J de ce jour pour profiter de l'instant T et du moment T de l'heure H !!!!!!!! Quoi? il Pleut? Et alors, le soleil est dans le cœur, non ? Alors,zouhhhhhhhh on se bouuuuuge!!



Bon lundi et bonne semaine!!
PS : Désy tu ne nous refais pas le coup du reviens y et du reviens y pas !! Hein?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 30/05/2016 à 09h01

Bonjour Maliko...pas beaucoup de monde sur le pont ce matin......
merci pour Zaz, j'aime beaucoup son timbre de voix, son dynamisme, sa fraîcheur, enfin j'aime toutes ses chansons, dés qu'elle vient à Amiens, j'y cours........

il pleut, il pleut bergère...la la la lère.... mais comme dit Maliko....on a le soleil à l'intérieur...!

j'espère que vous allez toutes et tous bien, bonne journée !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 30/05/2016 à 11h06

Bonjour les Justa's !
En forme pour attaquer cette nouvelle semaine ? Dire que le mois de juin arrive déjà , le temps passe à une vitesse ...
Pour moi , la journée sera bien remplie aujourd'hui , avec une balade à la frontière espagnole , quelques achats dans une " venta " , ensuite une visite en maison de retraite ainsi que chez la famille de mon mari .
Il ne faut pas que j'oublie mon appareil-photo pour agrémenter des avis que je compte faire . Ce dernier temps j'étais un peu paresseuse concernant les avis .
Passez une bonne journée !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 30/05/2016 à 11h07

Bonjour bonjour les Justa's, je vois que vous allez bien !

Dany tu m'as fait bien rire avec ton image de la fête des voisins, car c'est exactement ce que j'ai vécu hier

Rencontrer les voisins qui vous font C.. le dimanche avec la tronçonneuse, le Quad, et j'en passe... Ou la petite dame désagréable, qui fait toujours son sourire à l'envers, et qui râle constamment contre le chien qui vient lui faire des fêtes..... J'ai été RAVIE de les rencontrer et de leur serrer la main ! Ah ha !!

Samedi à été une journée "apprentissage" comme passagère en moto (un SDS on dit en langage motard, vous savez ce que ça veut dire ?)

Alors Oss, cet après midi bowling fût bonne ? Monsieur l'espion, comme dit Maliko est bien rentré ?

Lutin, ravie de ton petit message, moi non plus je n'avais pas mes enfants hier, mais ce n'est pas grave du tout, pour moi la fête des mères est une fête commerciale, la fête des mères c'est tout les jours, dans nos coeurs !

Dom, tu me semble très occupé ! Et où sont passées Désy, Julie ?

Allez belle journée à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 30/05/2016 à 11h17

On a été synchro lutin64 !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 30/05/2016 à 16h25

Bonjour les Justa' babeleurs': Mababe, Maliko, Lutin, Dany aussi à celles et ceux qui sont juste tout près : Julie, Desi, Oss... aux "discret" : Alina, Wendy, Natlyon, Guerriere... à celles et ceux que j'oublie... et bien sur à toute la famille "Justacote"


Ah une info sur la Sologne :

image

C'est ainsi depuis 7 heures ce matin, original non ?

Bonne fin de journée

@ plus.

  • Ambassadeur
  • Smile (7)

Dom41
Dom41 30/05/2016 à 16h34

Mababe

SDS c'est peut-être "Sac De Sable" ce que tu as remplacé pour la stabilité

Mais non pas : "Suis Débile Suicidaire" -lol-

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Natlyon
Natlyon 30/05/2016 à 16h57

Bonjour tardif à tous. Je passe rarement par ici, très agréable de vous lire. J'espère que SDS ne veut pas dire "Sortie de selle" ... ouïe.

Temps grisouille ici aussi, mais moins beurkissime qu'hier.

Belle journée à tous.

  • Elite
  • Smile (6)

Bettyoups
Bettyoups 30/05/2016 à 18h04

Coucou pas trop présente aujourd'hui mais un coucou rapide ! Mais c'est très beau ce paysage sous l'eau Dom ! Sds, ils ne t'ont même pas mis de selle avec un dossier Mababe ? Rhooooo !
Au fait zavez pas vu Oss ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 30/05/2016 à 22h11

bonsoir Maliko, Dom, Lutin, Mababe,Julie, Oss et à toutes et tous !

une journée froide, venteuse, pluvieuse, ça n'a pas arrêté ! c'est l'hiver qui revient....!

image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 30/05/2016 à 22h28

Ben oui alors ! Quel temps, à ne pas mettre un canard en short ! !
A tous une très bonne nuit et à demain , pour vivre peut être le meilleur !



PS : pas de nouvelles de Désy ni d'Oss ? ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 31/05/2016 à 06h51

Coucou!!!! Bon j'en ai plus qu'assez de cette pluie !! Moi, je m'en vais!!!

image


Un petit voyage en Italie, ça vous dit?



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Mababe
Mababe 31/05/2016 à 09h02

Oui dom41, SDS c'est bien Sac de Sable, et en gros cela correspond à un certain gabarit de personne "passagère" sur une moto (pas trop grande, pas trop "large", ni trop lourde, bras assez longs, jambes acquées (oui, oui !)... La première fois que j'ai entendu ce terme je me suis dit "c'est quoi encore ce terme de matcho" mais non... Même pas !

Bonjour la compagnie, comment ça va bien ce matin ?
Je vous rassure, ici aussi il pleut, brouillard et tout et tout...
On se croirait en automne !
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 31/05/2016 à 10h32

bonjour Maliko, Mababe, Dom, Lutin, Julie, Oss et à toutes et tous....
la pluie ...ça continue pour l'instant moins fort, mais avec la nuit que j'ai passé j'en ai un peu ras la casquette (allez voir sur ma loi des séries...) quand ça veut pas, ça veut pas ! donc Malikoooo, viens me chercher......j'ai besoin d'un peu d'air nouveau....
Mababe j'aurais bien eu besoin cette nuit d'un sds...pour calefeutrer tout....

j'espère que vous allez toutes et tous bien et que notre ami Oss est bien aussi !

je vous souhaite une bonne journée, je vais à nouveau....passer le balai magique...car ça mouille toujours lol !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Vanypaloma
Vanypaloma 31/05/2016 à 16h20

Bonjour à toutes et tous ! Je suis la nouvelle petite Stagiaire de l'équipe Justacoté et toute nouvelle sur le site

J'ai 23 ans, étudiante en école de Commerce à Aix-en-Provence, j'adore partager mes bonnes adresses et mes expériences, mes adresses Aixoises comme mes adresses de la France entière !

A tous les Aixois, les Sudistes et les personnes qui rêvent de venir en Provence (ce que je peux comprendre...), n'hésitez pas à me contacter en MP pour que je vous livre mes bons plans

Bonne journée à tous et à bientôt !
image

  • Elite
  • Smile (5)

Desillusion
Desillusion 31/05/2016 à 17h30

bonjour à tous et bienvenue Vanypaloma

comment allez vous tous,
quel temps de grenouille!

image


bon, je vais mettre mes talons aiguilles
image


vous êtes tous adorables, j'ai vraiment plaisir à vous lire, vous avez toujours de la ressource, de la joie et de la bonne humeur
je vous laisse, je vous fais la danse du soleil, on ne sais jamais...

image


bonne soirée vous tous

  • Novice
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 31/05/2016 à 18h27

hello !
bonjour vanypaloma
pourquoi en mp....tu veux pas faire profiter de tes bons plans à tous les justa ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 31/05/2016 à 18h48

Bonsoir Mababe, Maliko, Dany, Desi, Lutin, Natlyon, Vanipaloma ( la bienvenue à toi) et a toutes et tous les Justa's',

"Que d'eau, que d'eau"... (dixit Mac Mahon en 1875 !)

Mais pas très drole Bon gardons le sourire

image


Dany80 Tu vas mieux ?

Alors la Desi fais une belle balade avec tes talons

Reviens Maliko s'te plais ne nous laisse pas tomber

Dèja que Julie ne veut pas rentrer

Que Oss nous laisse sans nouvelles (J'espère rien de grave)

Dis Mababe pour être SDS les bras et les jambes c'est pas obligatoire

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous les p'tites louves et les p'tits loups et





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 31/05/2016 à 20h39

Zzzzzz, Zzzzzzzz, Zzzzzzzz, Zzzzzzzz


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre