Les meilleures adresses Seine Saint Denis

Trouvez les informations pratiques ainsi que les bonnes adresses de la Seine-Saint-Denis ici

Les destinations incontournables de ce département

La Seine-Saint-Denis est un département français localisé dans la région Île-de-France. Ce département a été créé en janvier 1968. Le chef-lieu de la Seine-Saint-Denis est la ville de Bobigny et ses deux sous-préfectures sont Le Raincy et Saint-Denis. Ce département est formé par trois arrondissements et 40 communes. Plusieurs moyens de transports sont disponibles dans la Seine-Saint-Denis, à savoir le transport ferroviaire, le transport fluvial, le transport aérien, le transport en commun et même des taxis. Des parcs et activités de loisirs vous attendent dans ce département, parmi eux le parc départemental de Sausset, le parc communal du Croissant vert et le parc paysager communal Robert Ballanger.

Les meilleures adresses des Justacotins à Seine Saint Denis

Toutes les rubriques

Les meilleures adresses pour les familles dans le département de la Seine-Saint-Denis

Si vous allez faire une course dans les centres commerciaux et grands magasins de la ville de Bobigny, vous trouverez dans ce site la liste de parkings avoisinants ces lieux. Aussi, débusquez ici des stades et complexes sportifs très connus dans ce département, ne citant que le fameux Stade de France. Pour les amateurs de sport, vous pourrez également intégrer des associations sportives comme les clubs de football, handball et Hockey. Pour ceux qui aiment lire, retrouvez ici la liste des bibliothèques et médiathèques de la Seine-Saint-Denis. Autres espaces verts sont devenus des sites touristiques attrayants de ce département. Tel est le cas du canal de l’Ourcq et le parc départemental de Villetaneuse. Divers festivals se tiennent aussi dans la Seine-Saint-Denis, comme le festival Littéraires hors limite, le salon du livre et de la presse jeunesse, et le festival Banlieues du monde.

Découvrez les avis des internautes sur ce site internet

Toutes les adresses utiles dans la Seine-Saint-Denis sont disponibles ici. Vous pourrez partager avec d’autres internautes vos appréciations sur les adresses que vous avez déjà testées dans ce département. Vous pourrez noter aussi les adresses en leur concédant des étoiles.

• Jerom67
    Jerom67 a donné son avis sur Prestige Clima Services à Tremblay En France

Service au top, je recommande cette entreprise super pro qui ont ete a l''ecoute. Merci a vous tous!

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur Benzaken Jack à Le Raincy

Un médecin qui accepte encore les nouveaux patients, c'est assez rare pour être souligné. Son cabinet est situé dans une grande rue où le...

• Sandra93
    Sandra93 a donné son avis sur Carla_hypnosynergie à Drancy

C'est une grande chance d'avoir croisé le chemin de Carla. Après chaque séance, je ressens des résultats positifs et une sensation de légèreté...

• Galerieo27
    Galerieo27 a donné son avis sur Label Clinic à Bondy

Les réceptionnistes de haut niveau établissement neuf hygiène irréprochable prestations par médecins prix très raisonnable

• Julie93
    Julie93 a donné son avis sur La Maison De Perle à Saint Denis

Nous étions à la recherche d'un bar dans cet espace de la Plaine St Denis/ Stade de France près de la gare du RER D et c'est le seul que nous...