Chez David

10 rue maximilien robespierre
Aulnay sous Bois

Nous vous suggérons quelques très bons plats italiens : Braciola à la sauce tomate, Armonie ou bien Grano Cotto... Notez sur Justacoté ce qui vous plaît chezce restaurant.

fermé le dimanche

7 avis sur Chez David

julie93

Par , le 04/03/2020

Très belle découverte que ce restaurant qui propose de la bonne cuisine française à des prix très abordables.
Je ne connaissais pas et pourtant il est connu non seulement pour sa cuisine mais aussi pour les artistes qui s'y produisent régulièrement.
Ce dimanche 2 mars c'est Arnaud Askoy qui a fait revivre Jacques Brel ! un merveilleux talent qui est aussi conteur...mais je n'ai entendu que sa prestation chantée.

La salle est plutôt petite et peut accueillir je pense une cinquantaine de personnes, c'est plutôt une ambiance familiale.

Nous avons eu le choix entre 3 entrées, 3 plats, 3 desserts.
J'ai choisi une salade de chèvre...une seule portion de chèvre sur un excellent toast et beaucoup de lardons, salade, oeuf dur.
Ensuite une pièce de boeuf avec des pommes de terre aillées, le morceau de boeuf était ex- ce-lent ! et é-norme !, les pommes de terre très bonnes.
Puis un tiramisu en dessert qui m'a un peu déçu, trop de mascarpone, pas assez de biscuit...à mon goût mais peut-être était-il simplement trop copieux ?

Une chose est sure on mange bien dans une bonne ambiance pour un prix très correct

Commentaire de Adeloupian, le 04/03/2020

Bonne adresse Julie, merci de nous l'avoir présentée !

Commentaire de Julie93, le 04/03/2020

Merci Lilia, Natlyon et Adeloupian

Commentaire de Dany80, le 04/03/2020

merci pour ton avis, et pour nous faire profiter de cette bonne ambiance.

Commentaire de Dom41, le 05/03/2020

Les menus sont bien agréables et Julie, une certaine de tes photo montre que la table est bonne

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 05/03/2020

Merci pour ce partage , tu as dû passer un excellent moment dans une ambiance bien conviviale .

Commentaire de Julie93, le 05/03/2020

Oui ambiance familiale d'habitués Dany et Lutin ....une photo Dom ? je n vois pas laquelle ?

Commentaire de Cjp95, le 05/03/2020

Voilà un David qui nous ramène à la maison -> " de la bonne cuisine française ". Aussi avec ambiance et -> " prix très abordables ", inévitablement, au moment des votes, on glisse plus facilement son bulletin dans son urne que dans celle d'un autre.

Commentaire de Julie93, le 05/03/2020

Vrai Cjp

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 05/03/2020

Bon rapport qualité prix , apparemment , dans ce petit resto . Bravo pour l'animation en plus !

Commentaire de Cjp95, le 21/03/2020

On notera la mention -> " Etablissement(s) susceptible(s) d'être fermé(s) suite aux mesures prises pour lutter contre le Coronavirus " qui désormais apparaît sur la fiche et va sans dire, on en respectera la période de fermeture pendant toute la durée du confinement.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2020

Entre nourriture copieuse et goûteuse, prestations scéniques si l'on peut dire, et bon rapport qualité prix, les feux semblent au vert !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Très bon restaurant italien où l'on mange très bien et où il y a un grand choix et tout ça à très bon prix.

zenfou

Par , le 23/07/2009

Un restaurant familial à l'italienne.
le fils à la cuisine et le padre au fond de la salle.
un bon restaurant avec un bon rapport qualité prix.

Le 05/07/2013

très bon restaurant, super ambiance le patron du restaurant est très sympa j'invite tout le monde a découvrir ce restaurant.

Le 09/05/2012

C'est un restaurant de quartier qui fait venir du monde en semaine et quelquefois lors de soirée. La cuisine est traditionnelle avec une couleur méditerranéenne, le patron est d’origine italienne. J'ai apprécié les desserts maison du chef.

Le 28/02/2011

Ce restaurant italien est vraiment délicieux, en plus le service est très rapide.

Le 27/11/2010

Je ne dirai qu'une seule chose : MIAM ! C'est tres bon, je recommande ce restaurant !

Vous êtes sur la page Chez David à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Restaurants à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.