Le Chalet Savoyard

Livry Gargan

13 avis sur Le Chalet Savoyard

Chou70

Par , le 29/10/2012

Tres bon restaurant savoyard ou j ai meme reussi a emmener mon mari qui n aime pas le fromage il a pris une fondue bourguignonne bien sur, le personnel est toujours accueillant ça marche tellement qu ils ont agrandi et c'est quand meme plein vaut mieux reserver a l avance.

Commentaire de Quinlou, le 29/01/2013

D'accord avec toi, il vaut vraiment mieux réserver sinon c'est tr_s compliqué d'avoir une place dans ce très bon restaurant !

risada

Par , le 09/10/2011

Pour ce restaurant, je ne vais pas faire long, il est Délicieux, Exceptionnellement bon, c'est sensationnel, j'ai rarement gouté des plats aussi bons ! Le personnel est super et les prix ne sont pas trop élevés ! On payerai plus franchement ! C'est tellement bon !

Commentaire de Julie93, le 09/10/2011

D'accord pour dire que c'est très bon, mais... Pourquoi payer plus ?... Lol. Je me suis régalée avec une fondue savoyarde, c'est rare en région parisienne.

quinlou

Par , le 01/06/2011

LE meilleur restaurant de Livry Gargan sans hésiter ! Propose de délicieux plats tous à base de fromage ! Des plats typiques de la montagne... Vraiment succulents !! Des l'entrée dans le restaurant, une odeur délicieuse nous emplit les narines... On est chaleureusement accueillis par les hôtesses... Vite installés, et vite servis de bons plats délicieux !! Les prix sont franchement pas cher pour la qualité du service et des repas ! L'ambiance est sympa, le cadre magnifique ! Rien à dire de plus que "allez y vite" !!

Commentaire de Julie93, le 01/06/2011

C'est bien vrai ! Pour ma part, je me suis bien régalée, tant par l'ambiance que par les plats !

Risada

Commentaire de Risada, le 09/10/2011

Ce resto est succulent ! Je suis d accord avec toi ! J'y suis déjà allé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas !

julie93

Par , le 02/06/2010

Ah quel plaisir de se retrouver à l'intérieur de ce restaurant ! On se croirait à la montagne quand on déguste une raclette, une tartiflette, une fondue....Tous ces plats typiques que je n'ai pas encore trouvés en région parisienne.

Commentaire de Quinlou, le 29/01/2013

Eh oui, un superbe restaurant ! On se régale avec tous ces plats à base de fromage !! En revanche l'odeur sur les vêtements en quittant la salle, c'est un peu moins agréable ça ! LOL.

Familyk

Par , le 02/12/2013

Il ne faut vraiment pas hésiter a essayer ce restaurant que ce soit en couple entre amis l'ambiance le cadre et la qualités y est. On trouve des prix pour tous les moyens. le personnel est plutôt accueillant

babieschic

Par , le 22/12/2012

N'hesitez pas a essayer ce restaurant, tres bon, propre, et tres bon acceuil.

viny074

Par , le 12/12/2012

Réservation pour 10 pour un anniversaire un samedi soir... Effectuée le mardi précédent, et confirmée pour le service de 22h. Après une attente de 40mn, indépendante de leur volonté... Certes mais à considérer tout de même, nous avons été installés sur une table pour 8 couverts (imaginez la place pour les appareils !!!) à moitié dressée. Encore une attente de 30mn pour passer la commande... Du coup pas d'apéro, on avait faim, et 3 bouteilles de vin commandées pour commencer... Le vin est arrivé ouvert et très "Froid"... Hum bizarre... Je suis descendue demandant à voir un responsable, ça devenait vraiment très long, la nourriture n'arrivait pas, les serveurs essayaient de trouver des machines. Finalement tout est arrivé éparpillé.... Certains avaient fini quand d'autres n'avaient pas leur machine à raclette.... Désastre Total. Aucun responsable n'est venu comme on me l'avait promis.... Après réflexion... On nous a serré pour libérer une table pour d'autres, le personnel a été assez désagréable.... Se permettant de me lancer "2mn s'il vous plait Madame"... Excédée j'ai répondu que ça faisait 1h30 que je patientais avec mes 9 amis !!! Pour finir.... C'était pas super génial au niveau qualité, 2 cuillères de gratin dans les Potences pour 2 personnes, pas de place pour manger, décevant. Ce restaurant n'a plus la qualité des années précédentes... Les tarifs ont beaucoup augmenté (ex : Raclette la moins chère, 22euros par personne avec un minimum de 2 personnes) comme partout on veut avant tout faire de l'argent... Et ignorer également que 15% de l'addition payée correspond à un service, normalement de qualité !!! Vous êtes prévenu §§§.

Commentaire de Julie93, le 19/01/2013

Apparemment ce n'était pas votre jour de chance car tous les avis sont unanimes pour apprécier cette adresse...

Viny074

Commentaire de Viny074, le 19/01/2013

Malheureusement, je vais à cette adresse depuis plusieurs années... Et je constate un abaissement de la qualité et un rendement de plus en plus efficace ( rentabilité et argent)
C'est souvent de cette manière que certains établissements deviennent d'une qualité moyenne... Un turn over incessant pour un personnel souvent peu qualifié, et rémunéré au minimum, pour un restaurant qui pratique des tarifs assez conséquent et qui a un excellent taux de remplissage.
Je n'ai pas rédigé cet avis sur un simple coup de tête... Je suis vraiment déçue de l'abaissement à tout point de vue de cet endroit pourtant si charmant et si accueillant il y a encore quelques années.... Un personnel souriant, un service et une prestation de qualité, un respect du client... !!!!

Viny.

Commentaire de Julie93, le 19/01/2013

Merci Viny pour votre réponse... Ce que vous dites est un peu vrai dans beaucoup d'endroits malheureusement, mais merci Viny pour votre réponse. Au plaisir de vous lire bientôt dans de prochains avis.

Commentaire de Quinlou, le 29/01/2013

Eh bien pas de chance pour toi car moi aussi pour y être allé plusieurs fois, je n'ai jamais eu aucun soucis, au contraire ! JE trouve que c'est un magnifique restaurant !

Viny074

Commentaire de Viny074, le 29/01/2013

Bonsoir Quinlou,
Tout d'abord un petit "pas de chance pour VOUS" serait plus approprié et puis nous mettons des Avis afin d'informer sur ce qu'il se passe à l'intérieur des restaurant et plus particulièrement, dans l'Assiette !!!
La beauté n'a jamais été remise en cause, d'ailleurs il suffit de passer devant pour le constater.... Mais justement, si les patrons voient les choses comme vous alors on fait payer le chalet et la déco... Et on fait l'impasse sur ce qui est plus important.
Je pense que lorsque des clients réservent pour un anniversaire, la moindre des choses est qu'ils soient servis correctement.... Si ce restaurant est incapable de gérer une table avec plus de 4 convives, à ce moment là ils ne valident pas une réservation pour 10 personnes.
je VOUS souhaite une bonne soirée

Sandybel7727

Par , le 30/10/2012

Si vous aimez les spécialités savoyardes alors n'hésitez plus, je vous conseille ce restaurant qui offre un choix de plats typiques de la montagnes !

charlyn80

Par , le 25/08/2012

Pas de doute, c'est LE resto ou il faut aller... Un peu cher c'est vrai mais on y mange vraiment tres bien...
Toutes sortes de raclettes, tartiflettes, et autres specialités montagnardes... Tout est delicieux.
Le personnel est vraiment tres accueillant et sympa !
Et quoi de plus genial que de finir en beauté avec une super fondue au chocolat !!!! Hummmm Bon appétit !!

jdizer

Par , le 20/07/2012

Très bon restaurant, personnel super sympa et les prix sont corrects. L'acces est facile par autoroute puis RN3.
Par contre le stationnement est difficile ! ( j'ai habité 3 ans à coté !).

Commentaire de Quinlou, le 29/01/2013

Pour stationner c'est vrai que ça reste très difficile ! Sur la RN3 déjà il ne faut même pas espérer avoir une place, mais bon, dans les pâtés de maison derrière, on peut trouver un peu de place !

grandenoria

Par , le 29/05/2012

Je confirme c'est un des meilleurs restaurant dans le coin et en plus le personnel est vraiment sympa.
Par contre ca reste un peu chers mais vu la qualité des produits je trouve ca un peu normal. Bref c'est aussi un de mes coups de coeurs.

ninie1306

Par , le 18/12/2010

1 super restaurant, d'ailleurs il faut réserver car il est très prisé !!! Je le recommande à 200% !!!

milifan1

Par , le 17/12/2010

Spécialités savoyardes a recommandés surtout en hiver. Plats bien garnis et acceuil agréble.

Vous êtes sur la page Le Chalet Savoyard à Livry Gargan. Découvrez d'autres Restaurants à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.