Picard

49 51 avenue du maréchal leclerc
Livry Gargan

Votre magasin PICARD à LIVRY GARGAN
Bienvenue dans votre magasin PICARD LIVRY GARGAN. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD LIVRY GARGAN.

A très bientôt chez PICARD LIVRY GARGAN, votre magasin de produits surgelés de LIVRY GARGAN.

• Viandes surgelées
  • Volailles surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

6 avis sur Picard

Myirish

Par , le 25/08/2015

Il y a un parking qui permet de bien se garer. Il est bien re-agencé à l'intérieur avec de grandes allées, mais l'extérieur ne donne pas envie de rentrer.

julie93

Par , le 18/02/2012

Je suis allée hier pour la première fois dans ce magasin, je passais devant et, contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé le parking très pratique, beaucoup de places et une barrière pour entrer et sortir, peut-être y a t'il eu des améliorations... J'ai trouvé le magasin très agréable : bien éclairé, propre, avec un très bon accueil. Les produits sont connus et s'ils sont un peu chers, on est sûrs que la chaîne du froid n'est pas rompue, ce qui est très importants pour certains produits. J'ai l'habitude d'attendre les promotions mensuelles et ainsi le prix est très correct. Hier, j'ai acheté des petits canelés, et me suis laissée convaincre par une cliente d'acheter des figues ! J'ai l'habitude d'aller dans un autre magasin Picard... Je crois que je vais adopter celui-là.

quinlou

Par , le 04/07/2011

JE n'achete pas beaucoup de surgelés en général, mais si je dois en acheter, c'est là que je le ferais sans hésiter ! Leur produits sont juste excellents ! Des glaces, aux plats déja préparés, ils donneraient presque envie de ne manger que des surgelés !! En plus gros avantage, il est rare de croiser beaucoup de monde dans ce magasin, on ne fait donc quasiment jamais la queue ! D'ailleurs le parking du magasin est tout petit !

Commentaire de Julie93, le 05/07/2011

C'est vrai que les surgelés Picard sont excellents, j'en consomme peu mais pour les fêtes je leur fais parfois confiance pour des volailles farcies, des légumes, des glaces...

Lorie2002

Par , le 28/07/2013

C'est un plaisir de rentrer dans ce magasin, bon accueil, c'est propre et bien rangé. Il y a pas mal de choix, que ce soit pour nourrir des personnes seules ou des grandes familles. Les plats sont de qualité.

tl0793tl0793

Par , le 27/05/2012

Refait à neuf super magasin surgelés de qualités et vendeur toujours pret pour une conseil.

PATOUILLE93

Par , le 07/11/2011

Les produits sont bien rangés, bien achalandés et il y a beaucoup de choix. Ce magasin est très grand et le parking pour se garer est très pratique.

Vous êtes sur la page Picard à Livry Gargan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.