Proxi

• Crèmerie

1 avis sur Proxi

julie93

Par , le 27/08/2020

Je viens de découvrir ce magasin grâce à un envoi Relais colis.
Proxi était le magasin le plus proche de chez moi en cette période de vacances, ma première impression était mitigée car je ne recevais pas confirmation de mon envoi comme j'en ai l'habitude avec les autres transporteurs, pourtant le lendemain matin je recevais la confirmation du dépôt de mon colis et le surlendemain le colis était arrivé, super rapide !
J'ai été accueillie par 2 personnes dont un qui maîtrisait mal le français mais qui était très sympathique

J'en ai profité pour faire un tour dans la boutique : très propre, très bien rangée, prix affichés partout et même quelques offres en prix d'appel.

Je ne serai pas une cliente fidèle, trop éloignée de chez moi, mais à l'occasion, je ne manquerai pas d'y retourner

Commentaire de Dom41, le 27/08/2020

Sympa Julie les avantages d'une boutique comme celle-ci est incontestablement l'amplitude d'ouverture et pour les anciens ou les malades la livraison à domicile.

Commentaire de Mababe, le 28/08/2020

L'accueil est tellement important dans la notoriété d'un commerce !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/08/2020

Proxi est présent dans presque tous les villages alsaciens. C est pratique !

Commentaire de Julie93, le 28/08/2020

Merci pour votre passage Dom, Lilia, Mababe, linieres
Bien d'accord Mababe pour l'importance de l'accueil et pas seulement pour la notoriété, c'est tellement plus agréable
C'est vrai Dom que je n'ai pas mentionné les horaires, car je ne les connais pas vraiment mais la photo 7/7 suffit
Linieres, je ne connaissais pas cette enseigne en région parisienne, peut-être un manque d'attention

Commentaire de Adeloupian, le 28/08/2020

Avis Utile Julie car cette enseigne se "propage" même en Corse.
Dans mon coin les magasins sont bien tenus et offrent des services complémentaires.

Commentaire de Adeloupian, le 28/08/2020

Appartient à Carrefour depuis 30 ans.
Proxi est cousin des Shopi et Huit à Huit.

Commentaire de Julie93, le 28/08/2020

Merci Adeloupian, normal que cette enseigne se développe, c'est le petit épicier vers lequel on tend à revenir merci

Commentaire de Adeloupian, le 28/08/2020

Tout à fait d'accord avec toi Julie.

Vous êtes sur la page Proxi à Livry Gargan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.